REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Scratch] Rhino MK II.5 modèle "Lucifer"

Aller en bas 
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[Scratch] Rhino MK II.5 modèle "Lucifer" Empty
MessageSujet: [Scratch] Rhino MK II.5 modèle "Lucifer"   [Scratch] Rhino MK II.5 modèle "Lucifer" Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:20

Certains m'entendent surement en parler depuis pas mal de temps, l'histoire date même des rhino en bois d'il y a une éternité, je suis sur un projet de rhino "amélioré".

Le but c'est de mieux coller au concept de rhino "lucifer" des bloods angels. Je veut aussi plus coller a l'échelle "logique" de la ousqi'il y a que la guerre.

Je suis partis sur une forme assez proche du rhino bien connu, mais a l'altérant. Plus trapu, chenilles plus large pour accueillir des chenilles de lands raider, et surtout j'ai surélevé les chenilles pour ressembler un peu plus au Land Raiders MK I (que je trouve géniaux).

Le but est aussi d'en faire un chassie compatible pour toute les variantes de rhino (predator, vindic...). Donc la réflexion avance, j'ai même le premier prototype!

Voici deux photos (cliquez pour voir plus grand):
[Scratch] Rhino MK II.5 modèle "Lucifer" Mini_130709121825950901[Scratch] Rhino MK II.5 modèle "Lucifer" Mini_130709121834527224

Le but est pour le moment de calibrer la bête. Moi je suis convaincue, plus massif sans être ridicule... J'aime bien!
Faut penser que la "chenille" prendra la place de la couche supérieur des cotés sera enfaite la chenille de LR.
Pour le reste je vais m’inspirer fortement du modèle "demios" de forge.

Le produit finale sera en carte plastique, puis remoulé pour en réaliser une plus grande quantité.

Si vous avre des remarques/sugestions.... N'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratch] Rhino MK II.5 modèle "Lucifer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scratch] Projet - SM - Rhino... quelques conseils
» [Scratch] Projet - Imperium - Tourelles automatisées
» [Scratch] Projet - BA - Stormraven
» [Scratch] Projet - SM - Land Raider
» [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: Tutoriels de Scratchbuilding-
Sauter vers: