REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Scratch] Projet - SM - Land Raider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:30

Après le petit succès de mon rhino et la vue du prix du land raiders GW je me suis dit que je pouvait tenter de me faire un land raider avec le même système.

J'ai aussi craqué sur le design du mkI qui m'attire plus que le Mk2. Je repart donc sur le chemin de la guerre avec me fonds de tiroirs et me lance dans un land raider. Mais pour éviter les relou qui me sortent "ton truc il est pas a la bonne taille ... ben je vais m'adapter pouyr avoir un rendu proche du mkI sur les dimensions du mkII.

Pour cela encore quelques infos me sont nécessaire:
Les dimensions du mk2 (ait longueur: 16,51cm largeur: 12,7cm et hauteur:6,35cm ... est-ce bon ?? et quel sont les mesures de la partie central??).

Une solution alternative a l'achat de la boite a 50€ pour les armes (ait pensé coller plein de bolter ensemble pour l'ouragan ...). Les grappes du terminus permettent de monter quoi exactement ? Par expemple les fixation pour els armes sont-elle comprise ?? Les plaques en haut et en bas a droite doivent-être ce que je recherche mais je suis pas sur.
la photo des grappes par games
Si ces grappes contiennent de quoi monter tourelle latéral et supérieur ça m'arrangera.

Merci bien Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04

La partie de gauche de cette grappe correspond aux tourelles latérales de predator ... les tourelles latérales de land raider ont des armes jumellées -> la partie de gauche ne te sert à rien ... sauf à compléter un predator.

La partie de droite correspond à la tourelle du razorback ... qui est également utilisée pour le land raider.

Je regarde sur les sites de bitz s'il y en a qui en propose et te dit.
Je vais également regarder si j'arrive à te trouver un patron papier.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:56

J'ai du bitz pour les bolters ouragan
ça va te couter cher a force que l'on (je) te file du bitz Diable tue
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

boublik a écrit:
ça va te couter cher a force que l'on (je) te file du bitz
Il me semble bien qu'a chaque fois je propose de vous filer du frique ... bon la boite a bitz commence doucement a s'étoffer et d'ici samedi ça vas encore grossir !!

Mais pour le moment c'est pas le premier de mes soucis j'ai juste besoin d'un max de mesure sur la partie centrale ... et l'épaisseur des chenilles comme ça je commence !! Pour le bitz on as tout le temps étant donné que c'est un véhicule qui est sensé accueillir mon escouade de commandement ou mon escouade termi avec le capitaine ... alors j'ai un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:45

La découpe as commencé. La partie intérieur en premier; la on peut voir toutes les plaques à plat (rhino pour l'échelle):
[Scratch] Projet - SM - Land Raider Dsc005298738601

Le premier bout est assemblé ... non vous ne rêvez pas ce rhinos est bien à l'intérieur de la partie centrale ... un peut grand peut-être ?? je me rend pas compte.
[Scratch] Projet - SM - Land Raider Dsc005308816094
[Scratch] Projet - SM - Land Raider Dsc005318820153

Pour les yeux attentifs qui ont remarqué les jours entre les plaque c'est normal vue que tout le traçage est approximatif mais tout sera corrigé par une collage de carton pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:52

tu as un peit soucis, en fait tu as refait la partie centrale en prenant les mesures et la forme des flancs, mais c'est pas bon.

c'est pas tout à fait comme ça. Il doit te manquer quelques mesures...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:24

Sympa, la caisse à savon....
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:26

Si tu te sers des patrons que je t'ai envoyé tu peux corriger ce pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scratch] Projet - SM - Land Raider Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - SM - Land Raider   [Scratch] Projet - SM - Land Raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratch] Projet - SM - Land Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scratch] Projet - BA - Stormraven
» [Scratch] Projet - SM - Rhino... quelques conseils
» [Scratch] Projet - Imperium - Tourelles automatisées
» [Scratch] Projet - Imperium - Chasseur-Bombardier des FDP
» [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: Tutoriels de Scratchbuilding-
Sauter vers: