REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les EN de Tostaky

Aller en bas 
+20
SnakeEater
Fuegan
poufpouf
nobody
froutos
frère Henri
xiàlyiung
Waadzefeuk
Raskace
dago
Drako
saigneur
David Krynn-painting
numero 6
cyberdede
boublik
truliduli
tonton alex
Killer Tongue
Tostaky37
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:52

Travail de la soirée: un Voivode Lame Dessicante + Psychocage. J'hésite encore à peindre le masque en blanc comme mes Incubes...vos avis ?

Les EN de Tostaky - Page 2 Dscf3815

Les EN de Tostaky - Page 2 Dscf3816
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:34

enaccord8 la cape est cool...
moi, je ferais la psychocage d'une autre couleur.....et oui, peut être faire le masque en blanc...
mais c'est bon tout ça, et moi qui avance ma peinture a la vitesse d'un escargot... enaccord8 enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:13

Moi j'aime bien comme ca.

Le psychocage en rouge ca ferait peut-etre mieux, histoire d'avoir un petit point de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:24

petit exemple de flammes...(bon je sais je suis pas dago...mais bon, c'est toujours ça...) (bleu, vert, feu et gris/blanc)

Les EN de Tostaky - Page 2 20130510

Les EN de Tostaky - Page 2 20130511

Les EN de Tostaky - Page 2 20130512
Revenir en haut Aller en bas
dago
Demi-molle du chapitre
dago


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:11

Hey Boub', chui une bite en flammes, t'as qu'à voir les flammers de l'inquisition....

Sinon effectivement je pense que Epée+casque+flammes = 3 couleurs différentes, comme les autres.

Très joulie la cape
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:48

OK j'vais faire des tests de couleurs pour la flamme mais dans l'idée je voulais rappeler encore une fois le bleu de mon armée: sur cette pièce ça fait peut-être un peu de trop, mais j'ai vraiment une idée d'un rendu d'ensemble où sur certaines pièces ce bleu est peu présent (Cerastes, Hellions, Gorgones...).

Des bises les enfants !

Sinon le Tantalus est finit (manquera plus que les passagers accrochés à droite à gauche, et le filet à esclaves), je reste juste bloqué sur le free hand de la voile que je ne sent pas vu mes tests...
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:14

Très belle fig, j'aurai bien vu le masque en blanc, personnellement je laisserai la flamme bleu, mais je changerai le joyau qu'il porte à sont collier en vert pétant ou dans un rouge sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:43

Nouvelle gamme Eldar en vente depuis à peine une semaine, l'occasion parfaite pour faire du nouvel Aéronef VM le Voidraven que je n'aurai jamais !

La gurine est clairement moins dans mon style, le tout manque de finesse et d'agressivité face au Razorwing mais je vois surtout là l'occasion de sortir les 2 volants de mon codex en même temps. Afin de "darkiser" le bébé, j'ai été plutôt flemmard comme trop souvent: 3 lames sous l'appareil et un gros missile EN en guise de bombe anti-matière, vos avis sont donc les bienvenus !

Au passage je remercie la plupart d'entre-vous pour vos conseils: me suis enfin décidé à passer mes gemmes au vernis brillant et c'est vrai que ça change tout enaccord8 J'ai aussi profité de mes vacances pour éclaircir les free hands jusque là violets monochrome difficiles à percevoir sans source de lumière.

A vos avis !

Les EN de Tostaky - Page 2 Dscf3817

Les EN de Tostaky - Page 2 Dscf3818

Les EN de Tostaky - Page 2 Dscf3819

Les EN de Tostaky - Page 2 Dscf3820
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:55

hâte de voir ça en vrai... Very Happy

félicitations, c'est clair, les free-hand sont carrément mieux comme ça...et je trouve qu'il incarne bien un voïdraven... enaccord8 enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:03

Il s'intègre nickel a ton armée en fait.

Félicitation, il a une bonne tête enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:26

Tostaky37 a écrit:
Nouvelle gamme Eldar en vente depuis à peine une semaine, l'occasion parfaite pour faire du nouvel Aéronef VM le Voidraven que je n'aurai jamais !
Si les rumeurs se confirment et qu'il sort avec la vague de figs pour Apo le mois prochain et qu'il est mieux, t'auras l'air malin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:39

Citation :
Si les rumeurs se confirment et qu'il sort avec la vague de figs pour Apo le mois prochain et qu'il est mieux, t'auras l'air malin !
Ouais j'ai vu ça 2j après mon achat...les rumeurs parlent d'un bombardier Eldar pour Apo, ce qui me fait plus pencher pour un pseudo Phoenix amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:53

La classe!
Comme je te l'ai dis j'aurais éclairci le free hand puis passer un fin trait de violet foncé à l'intérieur pour donner une profondeur, un effet de gravure... Mais là ça claque bien aussi. En revanche le décalco fait "en dessous" du coup.
A nouveau : la classe! Tu prends du level Garçon!
Vivement le 29/06 qu'on voit ça en vrai Wink





Hou! J'ai le bouton editer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:18

Citation :
Comme je te l'ai dis j'aurais éclairci le free hand puis passer un fin trait de violet foncé à l'intérieur pour donner une profondeur, un effet de gravure...
T'inquiètes j'y ai pensé et testé mais hélas sans pinceau en poils de bison lustrés à la baume ça passe pas ! Me disant que j'ai encore la même chose sur mes surfs encore plus petits je m'y suis pas risqué d'avantage, ce rendu me plaisant déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:31

Faire ça avec du gw c'est déjà bon! Passe chez Cultura et tu vas voir le coup de turbo que ta peinture va prendre.
Y a pas de bons outils y a que de bons artisans... mais les bons artisans ont de bons outils!
Anarchy dans les maximes pourries fume
Au 29 ma caille cheers
Revenir en haut Aller en bas
David Krynn-painting
Guerrier de la nuit
David Krynn-painting


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : la chapelle sait Mesmin
Date d'inscription : 14/03/2013

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:36

A yes c'est chouette et c'est une bonne idée.

Pour ma part je vais attendre de voir si ils vont nous sortir notre bombardier cet été .
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:20

Tout de suite ça a une autre gueule, merci encore Gilles pour m'avoir motivé, finalement c'était pas si horrible...à refaire peut-être Very Happy 

Les EN de Tostaky - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:03

fume sorry lapin, trop bon enaccord8 

c'est en forgeant...
manque plus qu'un fin liseré noir autour du glyphe, et ce sera nikel



pour le reste, si tu n'as rien d'autre à faire en peinture, ton prochain défi, au moins sur les plus grosses pièces qui méritent un soin un peu plus poussé (venoms, raiders, ravageurs, razorwing, tantalus):

[1 heure] - éclaircir les glyphes avec un mélange de ta dernière couleur et de rose (warlock + tentacle genre)

[1 à 2 heures] - faire le contour des decals au noir (à la couleur du support) pour effacer la brillance qui les démarquent (sur le razorwing, c'est plus du au fait qu'elle semble avoir mal adhérer)

[2 à 3 heures] - reprendre les pierres-esprit avec une couleur intermédiaire pour affiner les formes du dégradé d'abord (mais les teintes aussi), les éclaircir avec un trait fin (ice? + skull), un petit lavis d'encre très diluée avec eau + alcool, et retravailler les points de lumière en forme d'œuf (du fait de la forme de ce qui reflète surtout)

Les EN de Tostaky - Page 2 Dscf3810

tu devrais pouvoir torcher ça en 2 séances façon soirée pépère devant un film de 3 heures
tu sauras te motiver tout seul pour l'appliquer sur le reste
après, on montera d'un cran ou deux, ou trois, en se concentrant sur ton tantalus pour en faire une pièce centrale (il me faudra 2 fois chaque type de voile de raider pour une bonne idée à tester, si tu as ça), et il me faut les dimensions de ton socle)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:32

Trop fort le Gilles, franchement ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et je tenterai à l'occasion.

Pour le moment et après avoir terminé mon Sathonyx, je vais je pense passer à la peinture des choix les plus mous de mon codex/collection: 10 Mandragores et 12 gus de la Cour du Voivode clown 

La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:48

Ca me fait toujours bien marrer quand adrien parle de choix mous dans son armée , surtout vu ce qu'il arrive à en faire ( les socles de corbeaux EN , c'est trop fumé ... Lolol  )
Sinon , continues comme ça , tu tiens le bon bout ... wink2 
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:31

Et une chtite conversion du Baron Sathonyx qui me permettra de sortir plus régulièrement mes Hellions:

Les EN de Tostaky - Page 2 Dscf3810
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:13

yabon poussin enaccord8 

ne voudrais-tu pas pousser les éclaircies sur la cape? ça donnerait (contraste plus poussé avec le personnage)

l'hellion est bien de profil, mais tu sembles avoir affirmer ton trait sur les freehands bounce
et vu que c'est un perso, idem que pour la cape
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:30

Comme d'hab c'est bouclé "pour le moment" dans un soucis d'harmonisation avec l'ensemble de mes EN, mais je suis bien d'accord pour pousser les éclaircis.

Il est fort probable que je laisse ça comme ça pour le moment, me laissant les sections éclaircies quand j'aurai de petits coups de motiv' Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xiàlyiung
Guerrier de la nuit
xiàlyiung


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marchenoir
Date d'inscription : 07/07/2013

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:29

Comme quoi même dans du yaourt périmé , la récolte est toujorus bonne .

J'ai hâte de pouvoir travaillé aussi bien .

Bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:40

De nouveaux amis pour mes EN semblent se monter et voici une avant-première de ma force alliée menée par ceci (basé sur le nouveau GP plastique et Motojet Jess Godwin). Il faudra après que je m'attèle à combler le jour.

Les EN de Tostaky - Page 2 Img_2010

Les EN de Tostaky - Page 2 Img_2011

D'ailleurs j'ai déja demandé à Drako mais vous pourriez m'aider pour socler la gurine ? Je ne sais pas trop comment planter une tige transparente solidement sous la gurine...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les EN de Tostaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN de Tostaky   Les EN de Tostaky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EN de Tostaky
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vision du jeu alias Drako et Tostaky c'est des gros bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: