REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017

Aller en bas 
+20
Titouille
numero 6
ame en peine
poufpouf
boublik
Drako
kubiak
frère Henri
GOUILLE
cyberdede
Tostaky37
Patrige
David Krynn-painting
Hammerstein
saigneur
froutos
Fuegan
Colonel Von Rixen
Thurug
Elken
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:18

Bon, je pose la question comme ça, ça sera fait ^^.

Peut on gagner les bonus de commandement de détachements si on rempli le schéma donné et que ça correspond à notre schéma?

Des exemples:

Avec Olivier on joue blood allié Space wolves.
Je joue 1qg, 2 troupes et une élite. Je rempli le quota pour le tournois et pour la force de frappe Baal, j'ai le bonus de +1I en charge ? Je relance mon traitement de sdg de codex ?
Olivier lui, joue 1qg et 2 troupes, ça rentre de l'interarmee, ses troupes sont objectif sécurisé ?

Même question pour les détachements style décurion/Demi compagny ? En prenant bien en compte qu'on ne suis pas les bonus de formations ?

Si ce n'est pas possible, on est d'accord que personne e ne sera objectif sécurisé pendant le tournoi ? (Ou autre, hein Couille Gouille :p)

Merci Very Happy (avant qu'on me tape dessus, c'est pas agressif, la question s'est posée vendredi lors de notre première partie de test de liste.)
Revenir en haut Aller en bas
GOUILLE
Warrior
GOUILLE


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 17/11/2013

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:31

@ Saigneur:

- je n'avait fait qu'appliquer les règles en montant ma liste comme l'orga me l'avait autorisé ^^
- ne t'inquiètes pas je ne serai pas présent pour cet opus, tu pourras donc jouer plus de 2 tour Smile

la bise
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:04

GOUILLE a écrit:
- je n'avait fait qu'appliquer les règles en montant ma liste comme l'orga me l'avait autorisé ^^
Je dit pas le contraire, je dit juste que cette année tout le monde sera au courant (mais il me semble qu'en relisant le sujet de l'an dernier la réponse avait été donné a quelqu'un d'autre ^^, je ne fais que reposer la question cette année :p)

GOUILLE a écrit:
- ne t'inquiètes pas je ne serai pas présent pour cet opus, tu pourras donc jouer plus de 2 tour Smile
Fichtre, je ne pourrais pas te rouler dessus alors ? dommage :p escrime
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:42

Je précise que ca serait bien que oui! Voir même autoriser certaines formations sur demande. Sans vouloir influencer l'orga Idea

On a essayé de jouer du full chaos, mais sans les formations, ce n'est même pas mou, c'est gazeux...
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:35

Alors je pose l'addition : Pascal + formations + suppléments + bonus de formations = .... euh .... j'ai bien une idée mais je préfère le laisser répondre lui meme ... svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:50

cyberdede a écrit:
Alors je pose l'addition : Pascal + formations + suppléments + bonus de formations = .... euh ....
Non, l'addition c'est Pascal + détachement.

S'il veux se prendre un peu la tête, il accepte les détachements codex, sans formations (donc au même format que l'interamée du livre), s'il veux beaucoup se prendre la tête il autorise les décurion-like (mais c'est pas très intéressant vue qu'il y aura pas les bonus de formations...)

S'il veux faire simple, il dit que tout le monde est en interarmées, comme ça on est tranquille.

s'il veux même pas en entendre parler, y'as pas de bonus de détachements et tout le monde est a la même enseigne aussi.

Peu importe la décision, on viendra vous poutrer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Protopunk
Hammerstein


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2013

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:53

On doit pouvoir se contenter que les choix de Troupes aient "Objectif sécurisé", et de pouvoir relancer le (pas toujours transcendant) trait de SdG...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:34

Hammerstein a écrit:
On doit pouvoir se contenter que les choix de Troupes aient "Objectif sécurisé", et de pouvoir relancer le (pas toujours transcendant) trait de SdG...

Je me contente de ce qu'on me donne ^^ C'est juste qu'on joueras pas de la même façon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Protopunk
Hammerstein


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2013

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03

ça c'est sûr; les listes risqueraient d'être légèrement modifiées ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:05

Diosd et moi même venons en double Ynari..... oui je sais...
Du coup on prend la poule "bill".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34

De retour du ski !
Je prends le temps d'étudier la question de Brice et réponds dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:43

Elken a écrit:
De retour du ski !
Je prends le temps d'étudier la question de Brice et réponds dans les jours qui viennent.
Cool Smile. J’espère que tu as pas trop la trace des lunettes ^^.

Pas de soucis Smile. Question subsidiaire pour après, si on joue pas en interarmée, on a droit au triumvirat impérium ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Von Rixen
Chef barbuc
Colonel Von Rixen


Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2010

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:48

saigneur a écrit:
[ Pascal + formations + suppléments + bonus de formations ....

1 - L'analyse de l'expert en tournoi (moi) :

Pour la poule hard cela pourrait peut etre s'envisager
Pour la poule mole ... On est entre gentleman voyons.

2 - le 1er tour en défi c'est vraiment de la bouse, Elken. Depuis quand est ce qu'en ''tournoi'' on choisit son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:41

Citation :
Pour la poule mole ... On est entre gentleman voyons.
L'absence de formation, ca peut potentiellement plus faire chier les mous que les bills. Les formations c'est la nouvelles façon de jouer de GW, ne pas y avoir accès ca t’empêche plus de jouer ce que tu veux que ca t’empêches de jouer dur.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:18

Les Joueurs Nécrons approuvent ce message. Un Décurion ça serait pas de trop pour survivre dans cette poule loisir blindée de grosbill !! Very Happy (sarcasm over 9000)
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:42

Drako a écrit:
Les formations c'est la nouvelles façon de jouer de GW, ne pas y avoir accès ca t’empêche plus de jouer ce que tu veux que ca t’empêches de jouer dur.
Formations = règles en plus pour améliorer tes unités/ton armée.

Mais en effet, c'est un truc de joueurs mou tongue2

Par contre, pourquoi on parle de formation ?? C'est pas la question, elles sont interdit, point.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:05

Citation :
Formations = règles en plus pour améliorer tes unités/ton armée.
Ou la façon de jouer des armées typées. (au hasard, les joueurs full moto SM, savent de quoi je veux parler Very Happy )

Après certes, certaines formations on des règles stupides (mais pas plus que certaines figurines en ont) et faut pas oublier la perte d'objectif sécurisé, qui est quand même un gros atout.

Pour aller plus loin:
Citation :
Diosd et moi même venons en double Ynari..... oui je sais...
Typiquement ce genre de chose est impossible, car c'est le détachement Ynari qui donne la faction Ynari aux unités du dit détachement, donc sans détachement/formation, impossible de jouer Ynari.

De plus en plus d'armées ne sont pas faites pour être jouée avec le détachement standard et certaines armées deviennent même dépendantes ou presque de leurs formations (Harlequins, Skiitari, cult genestealer, les factions Gathering Storm, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:57

Il peut jouer les Black Guardians, puisque c'est indiqué noir sur blanc dans le supplément qu'ils intègrent la faction Eldars et sont jouables une armée réglementaire. Je vois ça comme le supplément Traitor Légions. Tu peux jouer des Scarabée occults avec les avantages de la faction Thousand Sons, mais sans le détachement et les formations qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:09

Les black gardiens oui, mais ca a pas trop de rapport avec le fait que les Ynaris ne soient pas jouables.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:25

Drako a écrit:
Ou la façon de jouer des armées typées. (au hasard, les joueurs full moto SM, savent de quoi je veux parler Very Happy )
Exemple parfait de gens "mou" :p

Drako a écrit:
Après certes, certaines formations on des règles stupides (mais pas plus que certaines figurines en ont) et faut pas oublier la perte d'objectif sécurisé, qui est quand même un gros atout.
C'est vrai, un troupier de base qui a PA2 sur du 6, c'est moins stupide que les étranges mutations du first curse des stealer ^^.
"Objectif sécurisé" ? Tu peux me lister les détachements qui le donnent stp ? (un contre exemple : le détachement codex des bloods...) Maintenant, compare avec le nombre de détachements qui le donne pas... rafale Objectif sécurisé n'est pas une règle que tout le monde possède...

Drako a écrit:
De plus en plus d'armées ne sont pas faites pour être jouée avec le détachement standard et certaines armées deviennent même dépendantes ou presque de leurs formations (Harlequins, Skiitari, cult genestealer, les factions Gathering Storm, ...).
En quoi ces factions sont bloqués par les formations ?
- Les harlequins ont le détachement "masque d'harlequins"
- Skitatii = skitarsi maniple
- Stealer = interamrée ou allié
- Forces combinés de l'impérium : aucune formations, c'est un détachement qui regroupe les choix de plusieurs codici.
- Ynari : pareil.
- Black guardians = force de frappe d'ulthwé.

On peu donc jouer avec chacune de ces factions sans aucune formations. Après, on est d'accord pour dire que pouvoir jouer une armée ne signifie pas qu'on va gagner avec, mais là n'est pas la question :p.

PS: Les seuls unités Ynari du livre Gathering Storm 2 (pas les formations donc), sont les 3 QG qui sont décrit comme pouvant intégrer toutes les armées d'Eldar, Dark Eldar et Harlequins. Au final s'ils jouent Eldar//Harlequins, c'est une façon de jouer Ynari d'après le fluff clown .
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:32

Y a des poitevins qui aimeraient bien participer, mais ils sont tjs en attente de validation sur ce site !!!

Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:51

J'ai la flemme de pondre des pavés pour argumenter surtout que sans t'en rendre compte tu vas plus ou moins dans mon sens Very Happy
Juste 2 points:

1) J'avais modifié mon message, et j'en ai oublié une partie. Quand je parle de formation, je sous entend formation/détachement. Puisqu'au final une formation, c'est juste un détachement mais avec des choix plus ou moins imposés.

2) Relis bien la partie Ynari, si tu ne joues pas le détachement Ynari, tu ne peux pas jouer Ynari, puisque c'est le détachement Ynari qui donne la faction Ynari. Ynari c'est pas juste 3 unités, c'est la possibilité de jouer Harlequins/Eldars Noirs/Eldar, des règles, des pouvoirs psy, des reliques, etc...

Enfin bon c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:26

Drako a écrit:
sans t'en rendre compte tu vas plus ou moins dans mon sens
Non, je sais ce que je dit.
Tu dit "pfff les formations pour que les joueurs mous puissent jouer comme ils en ont envie" et moi je te dit que c'est pas vrai. En quoi on va dans le même sens ? tongue2

Drako a écrit:
1) J'avais modifié mon message, et j'en ai oublié une partie. Quand je parle de formation, je sous entend formation/détachement. Puisqu'au final une formation, c'est juste un détachement mais avec des choix plus ou moins imposés.
J'ai relut ton message, ben c'est pareil :p.
Sous entends rien, tu dit formations, ben c'est formation (rappel toi l'année dernière, ou tout le monde m'a défoncé parce que j'ai essayé d’expliquer la différence aux gens et a quel point ça pouvais vite s'embrouiller ^^).
Ici on te dit "formations interdites", la question c'est "on gagne des bonus de commandement de détachements ou pas ?"

Drako a écrit:
2) Relis bien la partie Ynari, si tu ne joues pas le détachement Ynari, tu ne peux pas jouer Ynari, puisque c'est le détachement Ynari qui donne la faction Ynari. Ynari c'est pas juste 3 unités, c'est la possibilité de jouer Harlequins/Eldars Noirs/Eldar, des règles, des pouvoirs psy, des reliques, etc...
Ca, on verra bien l'avis d'Elken. Y'as pas de raisons particulière qui l'interdit pour le moment.

Ah, si ^^
Citation :
Sont autorisées toutes les armées disposant d'un codex papier et en français commercialisé avant le 1er mars 2017. Aucun des suppléments Escalation, Apocalypse, Forteresses assiégées, Farsight, Iyanden, etc. ne sera accepté (sauf pour les fortifications autorisées).
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:34

kubiak a écrit:
Y a des poitevins qui aimeraient bien participer, mais ils sont tjs en attente de validation sur ce site !!!


appel, texto ou mp à Bab...il me semblait que grengo l'avait fait... Reflechi1

quand je voit l'échange entre brice et pat, j'y comprend plus rien... ça donne pas envie de s'y remettre... Lolol
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:53

boublik a écrit:
quand je voit l'échange entre brice et pat, j'y comprend plus rien... ça donne pas envie de s'y remettre... Lolol
C'est pas bien compliqué ^^ juste 2 pages a lire :p (bon après cette partie la du débat c'est plutôt "cakikalapludur" mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017   [45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[45] L'Union fait la force XIIème éd., 1er et 2 avril 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [45] L'Union fait la force, édition 13, les 7-8 avril 2018
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force Xème éd., 11-12 avril 2015
» [36] Frères de sang 2017
» Inter-région 40k 2017
» [45] L'Union fait la Force XI [09-10/04/16] pour du vrai 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: