REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [recherche]Belluaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[recherche]Belluaires  Empty
MessageSujet: [recherche]Belluaires    [recherche]Belluaires  Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:40

Je voudrais inclure une escouade de belluaire en allié de mes eldars, mais je ne voudrais pas utiliser les figurines eldars noirs, pour une question de prix, mais aussi de design.

Les figurines que je voudrais remplacer sont les Khymeraes (les chiens) et les stymphales (les piafs).

J'ai 2 pistes dans ce que je voudrais:
La première j'aimerais utiliser un style garde fantome, donc trouver des quadrupèdes robotiques au formes assez arrondi. Je leur colle un générateur de bouclier sur le dos et paf ca fait une bete avec une 4+ invu pour les khymeraes
Pour les piafs je pensais à des trucs genre vif d'or par plusieurs sur un socle.

La seconde c'est continuer dans le style lézard, je prend des sang froid et je remplace la selle par des generateurs pour les kymeraes et pour les volants je pensais au voraces ailés de forge.

Si vous avez des pistes de figurines pour l'option numéro un ou de meilleurs idées de fig pour la numéro deux je vous en remercie grandement d'avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[recherche]Belluaires  Empty
MessageSujet: Re: [recherche]Belluaires    [recherche]Belluaires  Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:44

Tiens mon chat, quelques idées pour convertir tes vols de Stymphales à moindre frais. Pas d'idée de proxy là, comme ça, mais ça pourrait venir bientôt:

[recherche]Belluaires  006-210

[recherche]Belluaires  2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[recherche]Belluaires  Empty
MessageSujet: Re: [recherche]Belluaires    [recherche]Belluaires  Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:12

Je kiff le deuxième, avec quelques pierre esprit c'est nickel!

Par contre faut beaucoup de bitz EN Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[recherche]Belluaires  Empty
MessageSujet: Re: [recherche]Belluaires    [recherche]Belluaires  Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:09

Pour info, j'ai trouvé ca:
[recherche]Belluaires  BatSwarm2
[recherche]Belluaires  Barghest-Fiends

Pour les vol, les chauve-souris sont dégueulasses, ca va être dur de faire un truc bien (la qualité et pas du tout la même que sur la photo, j'ai du me choper du recast...).

Pour les chiens, ils sont justes magnifiques!!! La qualité est vraiment bonne, les seuls problèmes sont:
- la résine entre les pâtes, ils faut la découper, elle est un peu épaisse et on a vite fait d'abimer le tour
- une des pâtes qui ne s'emboite pas super bien, elle ressort beaucoup et c'est très dur à corriger (je pense que ca ne le sera pas, au final ca ne devrait pas choquer).
Mais sinon c'est de la très bonne came. A noter qu'ils ont augmenté les prix juste après notre commande clown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche]Belluaires  Empty
MessageSujet: Re: [recherche]Belluaires    [recherche]Belluaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche]Belluaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 4 sanguinaires
» A la recherche de joueurs de Jdr
» Recherche Nurgle
» [recherche] Prof de peinture
» [Recherche] Mighty empire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: FIGURINES ALTERNATIVES :: Index Xenos-
Sauter vers: