REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de joueurs de Jdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyb1664
Petit joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

A la recherche de joueurs de Jdr Empty
MessageSujet: A la recherche de joueurs de Jdr   A la recherche de joueurs de Jdr Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:11

Bonjour,

je ne suis pas (plus) joueur de de jeux de figurines, mais habitant à Cellettes, à côté de Blois, depuis presque un an, je fais le tour des asso de jeu du coin afin de rencontrer des rôlistes. Les liens entre jeux de plateau et Jdr étant très étroits, je suis venu voir si des rôlistes se cachaient parmi vous. Je ne suis pas passé par la case présentation, car n'étant pas membre de votre asso, je ne veux pas polluer le topic !

Alors voilà j'ai 33 ans, j'arrive de Lyon, et je suis attiré par tous les types d'univers. j'ai beaucoup joué, en tant que joueur ou MJ, à Warhammer, Star Wars, l'Appel de Cthulhu, Légende des 5 anneaux, Guildes, Nightprowler ou encore Cyberpunk et je cherche des joueurs avec qui partager cette passion.

Avis aux amateurs, si vous avez une place à votre table unsure2 ou si vous souhaitez découvrir le jeu de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

A la recherche de joueurs de Jdr Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joueurs de Jdr   A la recherche de joueurs de Jdr Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:20

moi perso je suis motivé.
J'ai une table, mais des voisins un peut relous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de joueurs de Jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Nurgle
» Confirmation des joueurs
» [Recherche] Mighty empire :)
» recherche 4 sanguinaires
» Recherche de pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: