REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

[recherche] Prof de peinture

AuteurMessage
nobody
Guerrier de la nuit

MessageSujet: [recherche] Prof de peinture   Sam 10 Jan - 11:50

Salut les gars ...
Bon après mûre réflexion je me lance à la recherche des peintres assez doués pour prendre le temps de me former sur les différentes techniques de peinture applicables (même à l'aérographe ).
Bien entendu contre renumérotation, en effet même si j'ai le mérite de déjà faire un peu de barbouillage sur mes fig's je vois bien que ma qualité de peinture n'est pas à la hauteur .
De ce fait, je demande votre compassion pour que enfin vous ayez de la concurrence déloyale lors de nos future rencontre sur tournoi en catégorie peinture.
Pour cela je suis pret a traversé la région centre et plus si affinité !
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Chef barbuc

MessageSujet: préparation de stage de pienture d'armées chez le blup    Ven 16 Jan - 0:12

bonjour,

l'antre du blub sur Chartres m'a demandé si je serai en capacité d'organiser de stage de peinture d'armée sur 1 ou 2 jours samedi seul/ dimanche seul ou les 2.

tout serai déjà sur place lampe/ aérographe etc.;; et les places se réserveraient via le site en ligne.

selon les thématiques 5 a 10 places maximum par stage.

les thématique sont toutes en rapport avec la peinture d'armées.

-Méthode de planification du travail et organisation des étapes de montage/peinture/soclage avec moult astuces pour gagner du temps moins galérer!!!!

-Choix des schéma de couleur(théorie des couleurs et application) et moult exemples de schéma qui fonctionne bien!!!

-méthode de travail à l'aérographe (matériel, technique, ou gagner du temps et c'est limite)

-méthode au pinceau (matériel, technique, comment gagner du temps )

-méthode d'utilisation de matériel spécifique (mascol, pigments, X27 et smoke tamiya, produits mig et peinture à l'huile pour vieillissement, résine cristal )

-solcage et transport (aimantation, différente méthode pour faire des socles en quantité et rapidement)

enfin
-stage de perfectionnent free hand / OSL / modification et culture au green stuff /fimo/ sculplay

voila pour la petite histoire

si cela vous intéresse n’hésitez pas à le dire ici ou à contacter pierre au magasin

à bientôt
papyrus

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] Prof de peinture
Page 1 sur 1