REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lupus démentia...

Aller en bas 
+13
chetan
Boss
frère Henri
maram
Killer Tongue
anduril41
spartan
olivier
Billyboy
lolo
AK47
saigneur
tonton alex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:51

tonton alex a écrit:
à ce sujet j'aurais besoin des plans du rhino...

je t'envoie le MK II avec les photos.
je te rajouterai le rhino clouseau, basé sur un LR...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:39

enaccord8 enaccord8 enaccord8 et je dirais même Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:56

ça y est mon biquet, ça vient de partir.
tu me diras...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:05

enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
chetan
Protopunk



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : qu'est ce que ca peut te foutre
Date d'inscription : 05/10/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:08

super ma couille je retrouve bien là ton style dejanté et une certaine ressemblance avec une certaine harley que j'ai dans mon garage. beau boulot boy continue . Au mois de juillet .
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

merci!
tu sais que je kiffe bien les harleys même si je suis pas (encore...) un biker!
j'ai prévus d'en faire une vraiment comme la tienne avec bac d'huile sur le coté, pot positionné pareil... et aprés la couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:01

Citation :
e principe d'une fourche de moto c'est d'avoir deux tubes qui coullisent l'un dans l'autre... donc ya forcément un tube plus gros que l'autre et donc ya obligatoirement quelque part sur ta fourche une variation de section à faire...
pour maram...

j'avais oublié cette remarque... et je voulais t'expliquer que comme sur une de mes anciennes motos cross (dans la vie réelle) et comme sur la base des moto space marines, c'est dans la partie entre les fourches qui tiennent les roues et le guidon que l'on retrouve le dit piston hydraulique dont tu voulais surement parler... c'est une fourche non inversée... on peut en voir sur des harleys parfois... j'avais une vieille motobécane des années 50 qui était pareil... c'est moins confortable qu'une fourche inversée je te l'accorde... mais je les faits pour qu'il butent du loyaliste et pas pour faire un road trip! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:12

puis surtout, ce n'est pas forcément vrai sur le principe:

à la base, les fouches étaient à parallélogramme, avec simplement des ressort de compression et de détente. elle était fixée aux tés par 1 des 4 coin et l'axe de roue dans son coin opposé. il fut réutilisé par HD sur les Springer softail sorties pour ses 85 ans.
http://bin.staticlocal.ch/market/d0/d06eaf5ce75d0d056e70483fdb4ff694dc80cea3/fullsize.jpg

elle a été remplacée par la fourche télescopique classique, en supprimant les ressorts de compression par des vérins à huile. les fourreau sont fixés à l'axe de la roue. c'est la plus simple à fabriquer et utiliser.

le fait d'inverser le sens des vérins procure plus de rigidité, mais cette rigidité ne sera appréciable que sur des revetements en bon état. c'est en général les GT, sportives et GP qui en tireront les plus grands bénéfices.
et ça renforce l'aspect visuel avant (c'est commercial sur un cross). mais ça commence à se généraliser sur les gros roadsters.

les téléscopiques ont été améliorées en enfermant l"huile dans des cartouches, ce qui va permettre de les régler en compression, mais également en détente (impossible avant à moins de changer l'huile ou les ressorts).

Bimota est même allé jusqu'à supprimer la fourche pour la remplacer par un bras oscillant avec système de suspension (type roue AR), avec moyeux fixe (tu l'as vu tonton, c'est celle qui est rouge et qui avait ses roues sur les maquettes que j'ai pris en photo pour les bitz). le mouvement est transmis par tringlerie et colonne de direction. l'avantage de ce système est de réduire les risques de guidonnage tout en permettant un grand nombre de réglage au niveau de la direction. la TESI 1D était née, et la série à continué.
http://www.mslmagazine.co.uk/features/vyrus/vyrus1.jpg
à la base, ce n'est d'ailleurs que le devoir de fin d'études du concepteur...

par contre, c'est vrai qu'on devrait voir une différence de section.
mais je te dirai mon tonton que ça peut s'arranger vite fait. jette un coup d'oeil sur les photo, tu verras dans un coin des petits soufflets vert ou rouge (ils devraient pas être trop loin sur la gauche du bloc moteur).


Citation :
et pas pour faire un road trip!

ben moi, j'viens de m'en faire un, et ça fait plaisir.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

tu vas pas t'y mettre non plus!!
le t d'origine est toujours présent sur les deux faites chier avec votre diff de section!!! lol!

moi ils ont des ressorts et si mes pilotes sont pas content et veulent de la cartouche d'huile... et bien ce serra de la vaseline!!!

j'vais en faire sur la (les) prochaine(s) car fourche télescopique...
sinon merci pour le cours tkt! je connaissais le principe mais pas avec autant de précisions! merci encore j'aime bien me cultiver!!

sinon pour info j'ai offert une moto du chaos à chetan il y a deux ans et c'étais une moto cross avec deux roues arrières et fourche télescopique... y'avais la diff de section dût aux amortissement à cartouche hydraulique + ressort!!!

sinon j'avais pas vus la maquette de celle avec les bras et qui n'est pas finie, et justement je voulais en faire une sur le même principe, avec pilote quasi allongé sur la moto et ça pourrait bien m'aider du coup... si t'en as pas besoin bien sûr! ce serrait au moins pour servir de model...

ps mister tkt: serrait t'il possible de m'envoyer le rabiot def + moto en colis contre remboursement car avec les vacances je les auraient pas avant septembre sinon et je risque surement d'en avoir besoin avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
maram
Romano



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2009

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

Killer Tongue a écrit:


1) puis surtout, ce n'est pas forcément vrai sur le principe:

2) par contre, c'est vrai qu'on devrait voir une différence de section.


1) arrrgleu... ah bon j'ai faux???

2) ah ben non...

3) de toute façon moi les motos je sais pas comment çà fonctionne .. je sais juste comment on tombe avec... Smile


Vous me faites marrer bande d'arriérés avec vos betes motos " à roues"...

çà pue çà pollue çà tombe en panne etc... vous etes à ce point attché à votre archaisme d'humains dégénérés...

Ayez un peu de respect pour vous même , voyons... Choississz d'avoir la classe... Jouez eldar et leur motojets... king

je déconne, je déconne mais l'idée de "motojets" pour vos SM ne vous as jamais traversé l'esprit...??
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:48

cela existe déja mais plus dispo depuis l'hérésie d'horus, sauf une figurine dark...
de plus dans mon délire harley ça colle pas trop... quoi que... une harley antigrav... mais ça casse le fluff... les motojets étant interdites aux sm...
Citation :
1) arrrgleu... ah bon j'ai faux???

2) ah ben non...

1)...en effet.
2)... si si! je répète que je garde le principe du ressort dans le t comme d'origine sur les motos gw... et sur ma motobécane!!!

d'ailleurs sur cette dernière et celle de gw, aucune trace de la dite diff de section... les fourches écrasaient les ressorts placés en bout de course dans le t. il y avait une différence de teinte et d'usure (peinture...) dût aux passage des fourches dans le t. et la course représente la moité de la longueur des fourches (sur ma motobécane c'était même pas 30%..) et chez gw ils font de même apparemment...

de toute façon ils ont des moteurs gonflés et roule sur l'asphalte et autres surfaces sur la roue arrière tel un hors-bords sur l'océan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:31

mon père me confirme le système sur la motobécane... sauf qu'il y avait du carénage à l'origine sur les fourches qui servait de buté et laissait une course de quelques centimètres... donc il y avait une diff de section à peine visible vus le jeu entre les deux parties... mais y'en avait une... m'en rappel pas...

comme j'ai conservé le t d'origine, d'où l'arrondi, je garde le système de suspension d'origine... en gros elle est là la diff de section...mettre un soufflet permet juste de camoufler les traces d'usures... et dans mon cas préfère les traces d'usures...

c'est un peu comme celle la sauf que dan ce cas la partie du t est plus longue...
Lupus démentia... - Page 3 L_8ae710
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:08

c'est bô!
et tu joues world eaters zizi rideur avec ça???

maram a écrit:
l'idée de "motojets" pour vos SM ne vous as jamais traversé l'esprit...??

pareil que tonton, ça m'a traversé de réadapter le principe pour les DA, mais ce sera pas de suite.
j'ai des chaoteux à finir avant.


tonton a écrit:
mon père me confirme le système sur la motobécane...

vi, en fait moi aussi, mais il me semble que c'est plutot rare. ça permet les réglage assez facilement en chageant les ressorts, mais vaut mieux rouler sur du terrain identique tout le long du trajet parce qu'une fois réglée pour route dure, tu fais rien d'autre.En plus oui, niveau course, c'est pas terrible et ça vient vite en butée. autre inconvénient, quand ça casse, c'est souvent les tés...

m'en souviens maintenant, mon frangin avec un velo cross cadre rigide et fourche à ressorts, adaptée d'un système de moto.


Citation :
sinon j'avais pas vus la maquette de celle avec les bras et qui n'est pas finie

comment ça pas finie, j't'en fouttrais moi du pas fini...
à la base elles sont toutes finies, y'a juste que c'est le CBR XX qui a le moins morflé face aux assauts répétés d'une grosse connasse hystérique.
oui, j'aime mon ex, pourquoi? enaccord8

sinon tu ne seras pas là le 10 juillet pour que je te les remettes directement?

bises
TKT
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:49

je serrais en vacance le 10 en armorique chez frère Chetan!
mais te prend pas la tête car il se pourrait bien que je ne parte que le 12... affaire à suivre!
tu serra à la permanence le 10!!! faut que j'y soit!!! Alcollo1 fume Alcollo1 fume Alcollo1 fume Alcollo1 fume Alcollo1 fume Alcollo1
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:33

Le chant des Loups Déments
« Lupus Démentia cantum »

Frère, entends-tu le vol noir des aigles sur nos plaines ?
Frère, entends-tu les cris sourds du Warp qu'on enchaîne ?
Ohé, Loups Déments, cultistes et frères de sang, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des usines, camarades !
Sortez de la paille les plasmas, le bolt, les grenades.
Ohé, les tueurs, au bolter et à l’épée, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des planètes où les gens au creux des lits font des rêves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Frère, si tu tombes un Frère sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

Ami, entends-tu ces cris sourds du Warp qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des aigles sur nos plaines ?





Chaosetoile Chaosetoile Chaosetoile Chaosetoile Chaosetoile
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:56

Lupus démentia... - Page 3 _mg_9010
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57

Lupus démentia... - Page 3 _mg_9011
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57

Lupus démentia... - Page 3 _mg_9012
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:58

Lupus démentia... - Page 3 _mg_9013
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:58

Lupus démentia... - Page 3 _mg_9014
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
freddy
Master apero
freddy


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/10/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:03

Superbe, rein à dire..
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:10

Lupus démentia... - Page 3 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:06

T'as oublié de mettre la musique du chant des partisans en fond sonore Wink

Ohhh zut .. une escouade pour faire courir les babs d'un bout à l'autre de la table Wink ... ainsi que l'frère Henri ... enfin ... quand il joue traitoris.

Belles pièces ma foué ma bonne dame, belles pièces !
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:44

LA CLASSE.... FDL FOR EVER...
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Master apero
freddy


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/10/2008

Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:12

Le dernier est aussi superbe et cloque à souhait.

Juste une remarque : pourquoi du rouge sur son slip alors qu'avec le vert c'est le orange et bleu-violet le trièdre de couleur.
Et comme il est au centre il jure surtout rehaussé de blanc par le ventre.


J'adore le visage et son "sourire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupus démentia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus démentia...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: