REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lupus démentia...

Aller en bas 
+13
chetan
Boss
frère Henri
maram
Killer Tongue
anduril41
spartan
olivier
Billyboy
lolo
AK47
saigneur
tonton alex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anduril41
Warrior
anduril41


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:22

alors là forcément respect encore des unités qui va falloir krabouille à grands coups de kicoup escrime
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:58

tu nous refait la moitié des space loulous qu'est passée au chaos en fait???

mais moi j'dis c'est pas toi qui fait tout ça...
ça serait toi y aurait de beaux tutos dans les sections idoines de la sculpture, de la conversion et autres scratchs...
que là ça mérite d'y apparaître quand même...
et avec pleins de photos et d'explications qui vont bien...

genre des trucs génériques et d'autres plus spécifiques à certaines parties qui peuvent etre utilisées ailleurs par tous :

- conversion marines Lupus Dementia
- sculpture - écritures relief sur bannières
- sculpture - peaux et autres accessoires lupins

- conversion vindicator Lupus Dementia
- sculpture - écritures 'façon oxycoupeur' sur véhicules

- scratch motards fous Lupus Dementia

histoire que le troisième bras ait quelquechose à faire en attendant que les deux premiers finissent les conversions.

TKT
continue comme ça, tu va en faire pleurer les poulpes!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:20

La moto d'assaut tranche par son côté avant très "Chips", carré et trappu, et son arrière-train orienté "Angels", tout lisse et en courbes aérienes...

ça me fait un peu bizarre.
surtout quand on voit ce que devient la première.

tu gagnerais, je pense, à reprendre un style légèrement plus chopper sur la fourche du trike et en ajourant le pare-boue (par exemple en otant les deux flancs mais en conservant le liseré qui rejoint l'axe de la roue, ou refaire en GS).

je pense à ça, mais on verra ça par mail par simplicité :
pour les scratchs orks, je me sers d'un certains nombre de pièces qui proviennent de motos Tamiya.
en farfouillant un peu je te dirai que certaines pièces moteurs pourraient t'intéresser pour agrémenter l'ensemble de tes créations.
de même, les pares-boue arrières des CBR 500 ont la même tronche, et je pense la même taille, que la GS que tu sculptes pour faire la base sous la selle. et des trucs qui ressemblent à diverses parties que tu sculptes aussi. c'est du temps de gagner pour sculpter les détails qui ont de l'importance.

je te ferai des photos de ce qui peut t'intéresser et te posterais ça.

biz
TKT
Revenir en haut Aller en bas
maram
Romano



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2009

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

ben c'est sur c'est du bon taf tout çà...

si je puis me permettre...

au délà du style qu'évoque le tueur de tongue (et dont moi je me moque bien puisque étant bien peu expérimenté sur les figs et l'univers GW et leur style...) ya deux trois petits choses ...

les fourures: c'est peut etre les photos mais les pelages ne font pas assez réaliste en raison je pense de leur trop grande "régularité"... essaie de faire varier les longueurs des poils légèrement mais aussi et surtout de courber des "mèches".

les élements "durs" (carénage de moto mais aussi réservoir collecteurs, té de fourche) j'avoue n'en avoir faits de peu (tu as vu mes figs confront, ya peu d'éléments "construits") mais je trouve tous ces élements gagneraient à etre mieux poncés et pour certains, à avoir des aretes plus anguleuses. à cet effet je ne peux que te conseiller d'utiliser une autre pate expoxy que le Green Stuff pour ces elements... l'époxy tamiya me donne entière satisfaction...
je ne suis pas non plus un pro du fluff (le chaos c'est des types bien propres et nicquel genre eldars ou des furieux bourrins notoires et peu regardant sur leur matos...??? Smile ) mais des grosses traces d'usure..( entaillles éclats et morceaux de métal arrachés... sont extrèment simples à réaliser au regard de l'effet produit une fois peint ("bien" peints dans ton cas...)

enfin histoire de pinailler ( tu sais que j'aime çà...) le principe d'une fourche de moto c'est d'avoir deux tubes qui coullisent l'un dans l'autre... donc ya forcément un tube plus gros que l'autre et donc ya obligatoirement quelque part sur ta fourche une variation de section à faire...

maram
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

affraid affraid affraid affraid affraid

bon ben que dire, sinon que .......vache de flurtre enaccord8 enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:45

et les gars c'est pas finis...
y'as même pas le guidon, les persos sur le trick et les symbole chaotico lupins...
sinon je prend note des remarques sur le style. je n'ai pas encore finis la totalité de la conversion que je veux faire comme d'hab, uniquement avec des piéces gw, green stuff et carte plastique. c'est mon choix, cela me permet d' appréhender la sculpture sous un max de formes et de contraintes... une exception pour les sorties d'échappement et le siège du trick... c'est du jouet kinder surprise que j'ai depuis un pti moment... j'vais pas m'étaler ici...

pour tkt:
c'est pas un remake des sw... plutot une ode aux luna wolf et leur bon maitre....horus! et Lupus si tu connais les romans de l'hérésie c'est les derniers énemis des darks sur caliban... et ceci est un pur hasard...si si tof pourra vous le dire!
je ferais un mess plus consistant sur le sujet plus tard...
sinon pareil quand je disposerais d'un peu plus de temps je ferais un ou deux tutos dans ta rubrique.

sinon moi je marche au filing en fonction de ce qui me tombe sur la main...
c'est les têtes de maraudeurs qui m'ont donnés envis de fair du typé hells angels...

moi j'aime pas le lisse...

j'vais mettre des écritures sur les motos , ainsi que des runes et des cranes...
j'ai choppé du décalco pour imprimante... je sent bien le chant des partisans sur l'étendard...

sinon je revendique le coté chips... c'est ma source d'inspiration pour le per vent du trick, et je vais faire une moto une place dans le même style.
puis viendront encore deux autres motos types harley, mais tout comme les hells angels il y aura des motos toutes différentes! et en bonus un side-car...

bises à plus et merci pour les com!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:53

un truc qui pourrait t'intéresser tiens:

http://www.darkartstore.darkartminiatures.com/products.php?product=Infested-Core-Base-Pack

TKT
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:42

trop fort! ça donne des idées... vais peut être resocler mes nurgles... quand j'aurais finis les motos et le reste pour ma nouvelle armée... un lr, un pd, un préd. ... ...

sinon à faire soit même, ça à l'air largement faisable, en plus j'ai pleins de socles à disposition pour ça!

sinon mister tkt, j'ai pour projet la conversion d'un broyeur d'âmes en défiler...(une sorte de gros loup-garou bio-mécanique), si t'as du rabiot d'arme de défiler suis intéressé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:47

remarque pour les socles: vus le prix, 10euros pour 26 socles dont du format dread... c'est plutôt pas mal, à voir pour achat si frais de ports pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:30

Citation :
si t'as du rabiot d'arme de défiler suis intéressé
je peux avoir...
contre un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:36

tonton alex a écrit:
achat si frais de ports pas trop cher...
en même temps un achat commun pourrait être pas mal (genre moins de frais de ports ...) ... voir avec oliv si maram peut nous bidouiller quelques petit trucs avec ... Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

pas de problèmes! j'imagine que tu parle du baneblade...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:44

Citation :
en même temps un achat commun pourrait être pas mal (genre moins de frais de ports ...) ... voir avec oliv si maram peut nous bidouiller quelques petit trucs avec ... Reflechi1

ok pour l'achat groupé... pour la duplic à voir pour les socles dread. Perso pour les petits socles j'ai galéré pour les retouches sur les bases, la résine est friable et cassante avec des pitites bulles parfois, de plus sont pas très plats sur le dessous... c'est pour ça que je veux resocler mes nurgles... sinon pour les gros socles termis et dread c'étais parfais...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:33

Citation :
pas de problèmes! j'imagine que tu parle du baneblade...
même pas! trop tard pour ca. faudrai que je me bricole une arme de cac pour defiler et l'imagination me manque.
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:14

tu n'aime pas celle fournie dans la boite?
sinon on peux se faire un atelier à l'asso et j'y amènerais rabiot, green stuff...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:50

tonton alex a écrit:
sinon mister tkt, j'ai pour projet la conversion d'un broyeur d'âmes en défiler...(une sorte de gros loup-garou bio-mécanique), si t'as du rabiot d'arme de défiler suis intéressé!!

- Obusier avec bouche et masque
- Autocanon faucheur (fixés sur le bras gauche, ça peut donner pas mal)
- Lance-flammes lourd (fixés sur le bras droit avec des cables et tuyaux qui rejoignent un réservoir dans le dos ça peut le faire)

J'ai déjà du bitz à refiler à SD (bouts de rhinos et de SM) et Boud'bique (CL et LFL), donc soit je postes pour les 3, soit je donnerai à Vxela puisque je le vois le 10 juillet. A vous de choisir.

Les ACC chaines et boules, je m'en sert pour mes enfants du chaos SW (j'aime martyriser ces saletés), et leur support pour les armes des tours, donc pas possible de ce côté-là.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:46

enaccord8
cool! c'est pas urgent à voir avec sd et boud'bique...
c'est l'autocanon, obusier et lance flamme dont j'ai besoin! donc top cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:49

suite aux conseils avisés de mes petits camarades j'ai un peu uniformisé le style avant de mettre cranes peau de loups....
Lupus démentia... - Page 2 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:02

tonton alex a écrit:
c'est l'autocanon, obusier et lance flamme dont j'ai besoin! donc top cool!!!

c'est les restes du scorpion donc pas de souci.
s'il te reste des supports de projecteurs/hurles-haine dont tu ne te sers pas, ça m'intéresse fortement.

de même que les tourelles porte-flingues des rhinos (avec les trappes et les pièces pour bolters jum et LF qui vont avec).

faut que je te fasse des photos des pièces de mes restes de motos aussi, faut que j'y pense.

belle modif sur l'avant du trike (pare-boue orkish???), ça cadre plus au style général tout en apportant une certaine variation. enaccord8

TKT
et ces tutos de sculpture, tu nous les ponds quand, histoire de remplir la section?
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

moi le bitz c'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

Citation :
supports de projecteurs/hurles-haine

je viens de regarder... hélas non...

Citation :
tourelles porte-flingues des rhinos (avec les trappes et les pièces pour bolters jum et LF qui vont avec)

j'en ai un pour toi!

Citation :
faut que je te fasse des photos des pièces de mes restes de motos
enaccord8
je vais en faire 6 dont un side-car, du fait que je n'ai pas utilisé la moto d'assaut que j'avais pris pour faire le trick... et une roue infernale! (un cadre de moto greffé au milieu d'une "grande roue"... en gros.)
si c'est du chaos: enaccord8 enaccord8 enaccord8
j'ai encore trois cadres sm loyalistes...


Citation :
et ces tutos de sculpture, tu nous les ponds quand, histoire de remplir la section?

lipsrsealed

je pense le faire à la fin du montage...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:56

tonton alex a écrit:
si c'est du chaos

pas trop, c'est du tamiya, mais des pièces sont intéressantes.

pour la roue, il me semble que l'on avait déjà vu une à l'UFLF4.
c'est un bon truc oui.

merci pour le bitz, t'auras qu'à donner ça à Alex pour le 10 juillet, à moins que l'on passe faire un tour au local.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

Citation :
pour la roue, il me semble que l'on avait déjà vu une à l'UFLF4.
carrément! ça fait 4 ou 5 ans que j'ai mes motos du chaos et j'veux en faire une depuis ce temps là, j'ai la roue depuis un moment... y'a plus qu'a!

pour le tamiya faut voir... j'voulais en faire un max à partir de pièces gw...

sinon j'ai du rabiot que j'ai depuis longtemps exprés pour me faire.... un rhino tuning!!! et là y'aura du tamiya and co!!!

à ce sujet j'aurais besoin des plans du rhino... pas le vieux comme sur le fichier de boss... mais l'actuel. merci d'avance à qui pourra! enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

Dark art miniatures : du très bon socle ... et ils font régulièrement des rabais sur des lots complets ... il suffit de s'inscrire sur leur boutique ebay pour recevoir de temps à autre des avis de rabais.
Ils ont même des socles de présentation qui sont assez sympa.

Alex : ARRETE ! Diable tue STOP !! C'est plus vivable !!! Déjà j'ai mal aux yeux des WIP alors quand cela sera peint, je risque devoir acheter du colyre.

Bravo enaccord8 pour ce beau boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupus démentia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus démentia...   Lupus démentia... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus démentia...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: