REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ze petit tournament 2018 : ze rules !

Aller en bas 
+25
numero 6
Colonel Von Rixen
vxela
kubiak
hamstersamourai
Bulot
Junior
Waadzefeuk
Thurug
Xharly
greengoffik
MiniVect
saigneur
DIOSD
Tostaky37
poufpouf
GOUILLE
lebouss
Slythe
froutos
Tinuks
Drako
Fuegan
Elken
cyberdede
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:48

C'est toujours pareil, l'organisation d'un tournoi est toujours un travail ingrat, et il y a toujours des mécontents sur le règlement... c'est le jeu !  enaccord8

Nul jugement de ma part, mais faudrait pas oublier la quintessence du PT, avant tout un groupe de pote qui se rassemble pour pousser de la fig, et le soir venue boire des bières taper un brin de jasette autour d'une bonne bouffe... une rencontre de jeux pas un tournoi, une manif' sur invitation pour voir la crème des joueurs sympathiques sur et en dehors de la table.

Et puis la V8 date de quoi 11-12 mois, faut juste laisser le temps à tout le monde de s'adapter...

Dédé donne la trame, avec du refus de liste et en donnant le ton sur le caractère non compétitif de la manif'

Il essaye quelques choses, le connaissant il y a réfléchit pour trouver le meilleur moyen de répondre au attente du plus grand nombre,

Maintenant le sujet ressemble un peu à un débriefing avant l'heure... d'accord nous sommes en terre chimoutonnaise ou la libre pensé et le droit d'expression à lieu d'être, mais en tant qu'ancien orga ça fait mal de vous lire quand on connait tout la job qu'il faut pour faire vivre une manif'

Si vous aviez des gros points noir sur le règlement un mp permet parfois de modifier les choses des plus belles manières.

Vive le Chimouton Libre  cheers
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
Warrior en chef
poufpouf


Nombre de messages : 864
Localisation : Orléans duché du Chimoutonnais
Date d'inscription : 12/04/2009

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:07

Je trouve tout cela bien décevant... en fait !  Et pour ma part , il y toujours moyen de s'arranger bordel de de merde ... c'est le petit tournament !!!

Un petit mp à dédé et le tour est joué..

En ce qui me concerne l'important c'est de participer , pour le reste je fais confiance à cyberdédé ... le jeux à évolué... pas moi ... mais je m'en fout et pour le coup je trouve assez triste de ne pas voir vos trombines parce que ceci PP ... parce que bla-bla-bla ... la v8 en mode casse pied ... c'est de la merde !!!! Dixit Jean Pierre Coffe ... la V7 ... c'était pire !!!

Cyber dédé , à vous lire, à cause de son évidente ressemblance avec Jesus ... pourrait bien finir curssifié fin janvier.... damn
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:24

Je plussoie mes camarades.

On m'a vendu le PT comme petit tournoi.

Moi je viendrai avec ma doublette de coucougnettes.
Na !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:13

Citation :
C'est toujours pareil, l'organisation d'un tournoi est toujours un travail ingrat, et il y a toujours des mécontents sur le règlement... c'est le jeu ! enaccord8

Jamais dit le contraire.

Citation :
Nul jugement de ma part, mais faudrait pas oublier la quintessence du PT, avant tout un groupe de pote qui se rassemble pour pousser de la fig, et le soir venue boire des bières taper un brin de jasette autour d'une bonne bouffe... une rencontre de jeux pas un tournoi, une manif' sur invitation pour voir la crème des joueurs sympathiques sur et en dehors de la table.

Mince en haut tu parles de tournoi et là non. zarbi-9782

On est d'accord que l'on vient pour s'amuser et voir les potes. C'est pour cela que l'on aimait se défier les uns les autres. Mais cette année plus de défis. Déjà que Poufpouf et d'autres ne font plus le PT...
Maintenant, pour s'amuser il faut quand même arriver à tenir plus de 3 tours. Comme déjà dit auparavant, le réglement permet trop de largesses. Je ne vais pas donner l'ensemble des tours de cons de la liste de Froutos, mais si c'est la moyenne des listes possiblement croisables, on s'oriente plutôt vers du dur.
Désolé çà ne m'intéresse, puis çà ne me tente pas non plus de poser mes figs pour le principe puis de me faire défoncer vite fait bien fait et je ne suis pas sûr que mon adversaire trouve cela fort amusant de son côté (Fuegan s'est bien fait chier en terme de challenge l'an dernier à m'affronter en à peine 3 tours). D'autant qu'avec le format de points en PP je dois sortir tout et n'importe quoi pour atteindre les 140PP. Les années précédentes, je venais avec des listes à la con en général, je le savais mais je pouvais résister un minimum en général. Cette année pas possible et pourtant j'ai passé quelques heures à retourner le truc dans tous les sens car je tenais à venir.
Maintenant Dédé a fait son choix, je le respecte et je pars du principe que l'on ne modifie pas un réglement un mois avant la date, sauf si on veut prêter le flanc à tous les couinements et à toutes les réclamations qui ne manqueront pas de sortir dès qu'il y aura un passe-droit.
Alors, je me permets juste de dire pourquoi je ne viens pas car je sais que Dédé peut l'entendre et le comprendre. Maintenant s'il faut se cacher pour dire la vérité et donner des raisons falacieuses en public, j'en prendrai note pour la prochaine fois.

Et si les gens veulent en parler en direct mon numéro de portable n'a pas changé depuis le temps où j'organisais le tournoi des Trollistes.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:39

Ouh la, si ma liste est dure (ou presque) au point de pouvoir jouer de vilains tours (ca me rappelle une team^^) alors j'imagine même pas d'autres choses honteuses qui vont se présenter.

Bon c'est lamentable, je m'auto-censure, je viendrai avec des petits poneys à la place du Mechanicum :

Attention, cette chanson peut vous pourrir votre réveillon ou la nouvelle année :
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:58

Elle rigole pas la team castelroussaine ^^

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 151829
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
Romano



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:36

Salut à tous et bonne année 2018 !!!


J'y vais de ma liste Space Marine Minotaures (il y avait longtemps très longtemps dans une galaxie...)

Format Bataillon :
QG
Asterion Maître de Chapitre
Capitaine
Lieutenant

Troupe
Scout
Escouade Razorback CL
Escouade Razorback CA

Elite
Veteran
Vetreran Stenguard
Terminator

Soutien
Whilwind
Devastator

Aeronef profil FW
Stormeagle

Lord of War
Char Spartan

Quelques trucs à repeindre, faut que je retrouve les pinceaux Smile

Bulot
Revenir en haut Aller en bas
GOUILLE
Warrior
GOUILLE


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 17/11/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:47

Chouette, le retour du mollusque pour 2018! cheers

Par contre, ta liste est erronée, le spartan et le stormeagle sont 2 profils FW et le règlement n'en autorise qu'un.

Content que tu soit passé au travers de tout ces coups de fourchettes festifs
tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
Romano



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:07

merci, oui sympa de ressortir le matos 40k avec cette v8 même si doucement doucement...et surtout avec le fiston.

pour le schéma, je crois pas car deux entrées très distinctes dont un Low rare en SM et un spécif Minos mais je vais mettre ça au propre avec les réfs associées et le soumettre aux vénérables orgas, je changerai si besoin aucun souci.

bises
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
GOUILLE
Warrior
GOUILLE


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 17/11/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:43

tu as le droit à:

- un LOW max (+1 point de victoire auto à ton adversaire)
- un profil FW max

du coup si tu prend le spartan, tu grille tes 2 cartes d'un coup...

tu peut prendre ton stormeagle (FW)+ un Impérial Knight (LOW) mais pas un stormeagle (FW) + un spartan (FW/LOW)

cqfd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:58

Ma liste

Detachzlent Bataillon:
avatar
Autarque ailé (SG)
Zain zar
10 gardiens
10 gardiens
10 vengeurs
10 Rangers
5 dragon de feu
2 batteries d'appuis

Détachement Éclaireur :
Archonte skyrunner
5 aigles chasseurs
5 araignées
10 lances de lumières

Détachement Avant garde :
Karandras
Spiritseer
10 banshees
10scorpions
10 guerriers fantômes
Serpent


J'envoi la liste, la paf dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:07

Yahoooooou ! C'est 2018 , les affaires reprennent .... quelques réponses à vos questions divers et variées ....

- bataillon ou brigade ?? L'un des deux au choix , ça me parait bien , si vous pouvez/voulez prendre les deux , ben ... roule mémé , quoi !
- je vois pas de différences fondamentales entre un stormraven et un stormeagle , donc pour la liste de Bulot , c'est OK .
- les orks posent un problème en points de puissance , en gros c'est soit un superlourd , soit 300 figs sur la table ! ( une heure de déploiement et deux tours max par partie : Yahou !! ) .... donc j'autorise le superlourd ( stompa et compagnie ) mais gare aux abus , les affreux à peau verte !
- les transports de troupes ne sont bien entendue pas concernés par l'interdiction des doublettes
- la liste de Fueggan parait super mollle .... je soupçonne un loup ( méfiance , le zoneille est fourbe ..... Reflechi1 )

C'est tout pour ce soir , j'attends les lancers de tomates avec impatience , ça tombe bien , j'ai de la soupe au menu .... lol! chinois chinois chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xharly
Romano
Xharly


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2017

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:18

cyberdede a écrit:
C'est tout pour ce soir , j'attends les lancers de tomates avec impatience , ça tombe bien , j'ai de la soupe au menu .... lol! chinois chinois chinois
Nous les Tyty on lance pas les tomates c'est du gachi, on préfère balancer nos petits Xeno sur la tête des méchants à la mode des Spartiates, chez nous la guerre ça s'apprend déjà au stade larvaire. Les bébé Tyty ça fait de bonnes munitions enaccord8

Merci pour ta réactivité !!!
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:52

Ok donc cest absolument aucune doublette, sauf les transport assignés. Les harlis sont les seuls non concernés par les doublettes interdites, quel que soit le role tactique.

j'ai bon?

Et sinon on sera combien de joueurs 40k?
Revenir en haut Aller en bas
Xharly
Romano
Xharly


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2017

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:42

Ma liste :

Détachement de brigade Tyty de la flotte ruche de Jormungandr (+9PC) :

QG - Malanthrope (Forge World) = 5 (Dans la FAQ imperial armour Xeno le coup en PP à été modifié à 5)
QG - Broodlord = 8
QG - Neurothrope = 4

TR - Genestealers x20 = 16
TR - Genestealers x20 = 16
TR - Termagant (dévoreur) x30 = 9
TR - Termagant (dévoreur) x30 = 9
TR - Termagant x20 = 6
TR - Termagant x10 = 3

EL - Deathleaper = 5
EL - Lictor = 2
EL - Venomthrope x3 = 5

AR - Mucolid spore x2 = 2
AR - Spores mines x3 = 2
AR - Raveners x3 = 5

SOU - Biovores x3 = 6
SOU - Trygon = 9
SOU - Tyrannofex (Canon briseur) = 11
SOU - Exocrine = 11
SOU - Carnifex (Dévoreur neuro-sangsue x2)= 6

TOTAL en pp= 140
TOTAL en points = 2717
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:19

Dans le post initial (modifié le 20/12), Dédé a stipulé que les choix Troupes ne sont pas concernés par la restriction "pas de doublettes". Ni les transports (post du 02/01).
A+
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:24

Pour l'instant , vous etes dans la grosse vingtaine ( enveloppée , me précise t-on .... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Sex pistols
lebouss


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/11/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:39

Mes danseuses : (8PC)

Detachement bataillon

QG - Shadowseer 7pp
QG - Shadowseer 7pp
QG - Troupe master 4pp

TR - Troupe x5 7pp
TR - Troupe x5 7pp
TR - Troupe x5 7pp
TR - Troupe x5 7pp
TR - Troupe x11 13pp

EL - Death jester 4pp
EL - Solitaire 6pp

AR - skyweaver x2 5pp
AR - skyweaver x2 5pp

TP - Starweaver 5pp
TP - Starweaver 5pp
TP - Starweaver 5pp
TP - Starweaver 5pp

Detachement fer de lance

QG - Troupe master 4pp

SO - Voidweaver 6pp
SO - Voidweaver 6pp
SO - Voidweaver 6pp

Detachement d'avant garde

QG - Shadowseer 7pp

EL - Death jester 4pp
EL - Death jester 4pp
EL - Death jester 4pp

Total pp = 140
Total pts ≈ 2721
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

Cyberdede a écrit:
la liste de Fueggan parait super mollle .... je soupçonne un loup ( méfiance , le zoneille est fourbe ..... Reflechi1 )

lol, tu n'as qu'a demander que l'on te précise les équipements des unités...tu verras la supercherie des PP...
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:09

Je suis vraiment a ramasse en terme de "vrais" points moi...

M'en fout, ca me laissera plus de temps pour boire des binouzes!
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:39

hamstersamourai a écrit:
Cyberdede a écrit:
la liste de Fueggan parait super mollle .... je soupçonne un loup ( méfiance , le zoneille est fourbe ..... Reflechi1 )

lol, tu n'as qu'a demander que l'on te précise les équipements des unités...tu verras la supercherie des PP...

Pas de soucis :


Craftworlds : Pt2018

Détachement : Éclaireur
QG
[Seigneur de Guerre]
Autarch avec Ailes de Swooping Hawk  : 104 pts
- Grenade à plasma, Pistolet à fusion, Epée énergétique, Bouclier de Force, Enfants de Baharroth, Envol, Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière

Warlock  : 35 pts
- Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Chatiment


ATTAQUE RAPIDE
Shining Spears  (9) : 281 pts
- 8 Catapultes shuriken jumelées, 8 Lance laser, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière
- Shining Spear Exarch  :  Catapultes shuriken jumelées, Lance stellaire, Chasseur expert , Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière

Swooping Hawks  (5) : 69 pts
- 4 Eclateur laser, Enfants de Baharroth, Envol, Fléau Ancestral, Pack de Grenades de Swooping Hawks, Transe Guerrière
- Swooping Hawk Exarch  :  Fusil solaire, Emissaire de la victoire, Enfants de Baharroth, Envol, Fléau Ancestral, Pack de Grenades de Swooping Hawks, Transe Guerrière

Warp Spiders  (5) : 102 pts
- 4 Tisse-mort, Fléau Ancestral, Générateur de Saut Warp, Transe Guerrière, Vacillement
- Warp Spider Exarch  :  2 Tisse-mort, Lames énergétiques, Esprit de Fer, Fléau Ancestral, Générateur de Saut Warp, Transe Guerrière, Vacillement


Détachement : Bataillon
QG
Avatar of Khaine  : 250 pts
- Mort Hurlante, Corps en fusion, Démon, Fléau Ancestral, Khaine incarné, Transe Guerrière

Spiritseer  : 45 pts
- Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière, Chatiment

Warlock Skyrunner  : 70 pts
- Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Chevauche le Vent,Pierre esprit d'anath'lan ,Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Chatiment


TROUPES
Dire Avengers  (10) : 120 pts
- 9 Catapulte shuriken Avenger , 9 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière
- Dire Avenger Exarch  :  Catapulte shuriken Avenger , Grenades Sunburst, Chance du Guerrier, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière

Guardian Defenders  (10) : 105 pts
- 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
- Plate-forme d'Arme Lourde  :  Lance ardente, Fléau Ancestral, Servant d'Arme, Transe Guerrière

Guardian Defenders  (10) : 105 pts
- 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
- Plate-forme d'Arme Lourde  :  Lance ardente, Fléau Ancestral, Servant d'Arme, Transe Guerrière

Rangers (10) : 120 pts
- 10 Long fusil de ranger, 10 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière


ELITE
Fire Dragons  (5) : 123 pts
- 4 Bombe à fusion, 4 Fusil à fusion, Destruction Certaine , Fléau Ancestral, Transe Guerrière
- Fire Dragon Exarch  :  Bombe à fusion, Pique de feu, Destruction Certaine , Fléau Ancestral, Tir Assuré, Transe Guerrière


Détachement : Avant-garde
QG
Jain Zar  : 140 pts
- Mort Silencieuse, Lame de Destruction, Masque de banshee, Acrobate , Cri de Guerre , Cri de la Guerre Infinie, Désarmement, Fléau Ancestral, Transe Guerrière

Karandras  : 163 pts
- Grenades Sunburst, Epée tronçonneuse de Scorpion, Pince de Scorpion , Fléau Ancestral, Frappe du chasseur , La Morsure du Scorpion, La Mort par un Millier de Piqûres, Maître de la Furtivité, Transe Guerrière


ELITE
Howling Banshees  (10) : 133 pts
- 9 Pistolet shuriken, 9 Epée énergétique, Acrobate , Fléau Ancestral, Transe Guerrière
- Howling Banshee Exarch  :  Exécuteur, Masque de banshee, Acrobate , Cri de Guerre , Fléau Ancestral, Transe Guerrière

Striking Scorpions (10) : 151 pts
- 9 Grenade à plasma, 9 Pistolet shuriken, 9 Epée tronçonneuse de Scorpion, Fléau Ancestral, Frappe des Ombres, Maître de la Furtivité, Mandibules de Scorpion, Transe Guerrière
- Striking Scorpion Exarch :  Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Pince de Scorpion , Attaque Soutenue, Fléau Ancestral, Frappe des Ombres, Maître de la Furtivité, Mandibules de Scorpion, Transe Guerrière

Wraithblades (10) : 350 pts
- 10 Épées Ghost , Feux de la Colère, Fléau Ancestral


TRANSPORT
Wave Serpent  : 172 pts
- Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Bouclier Serpent , Matrice cristalline de visée, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 12

Total : 2638 points - 104 figurines - 19 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-157907-pt2018.html
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:55

Ma liste probable (en points de puissance pour le moment), ou comment faire du neuf avec du vieux...

Garde impériale, Cadia.
Détachement de bataillon

QG 1 : Pask - 13
QG 2 : Psyker Primaris - 2

Troupes 1 à 3 : 5 Scions - 3 x 3

Elite : Vétérans - 5

AR 1 : 3 Sentinelles reco - 8
AR 2 : 3 Sentinelles blindées - 9
AR 3 : Hellhound - 6

Soutien 1 : Wyvern - 6
Soutien 2 : 2 Hydres - 13
Soutien 3 : Manticore - 8

Aéronef : Valkyrie - 8

Transports assignés : 4 Chimères - 4 x 6

+ 1 Seigneur des batailles : Baneblade - 28

Total = 139 PP
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:22

Pour le PT j’emmènerai un carton de bouquins GW dont je me débarrasse (genre ce sera marqué "servez vous c'est gratuit", après je suis pas contre une bière en remerciement si vous êtes généreux clown ).

J'espère revenir les mains vides!
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:15

Tu as quoi comme livres ? Afin de savoir s'il est possible de faire une réservation... Ce genre de troc me plaît bien. Bière versus livre. 😊
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:22

froutos a écrit:
Pour le PT j’emmènerai un carton de bouquins GW dont je me débarrasse (genre ce sera marqué "servez vous c'est gratuit", après je suis pas contre une bière en remerciement si vous êtes généreux  clown  ).
Tu connais déjà l'adresse, mais on sait jamais ^^
https://revcel.forumotion.com/t1088-recherche-de-codex-sources-de-flouff#21743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze petit tournament 2018 : ze rules !   Ze petit tournament 2018 : ze rules ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze petit tournament 2018 : ze rules !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing Ze Petit Tournament 2018
» Petit Tournament 2016 : Ze rules !!
» Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )
» Petit tournament 2015 : Ze règlement !!
» Petit Tournament 2016 : Ze debrif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: