REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )

Aller en bas 
+17
Thurug
Waadzefeuk
Drako
lebouss
ame en peine
saigneur
kubiak
olivier
numero 6
Tostaky37
frère Henri
froutos
Fuegan
Tinuks
Groumpf
Junior
cyberdede
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:09

Bienvenue dans cette treiziéme instalation du petit tournament , tournoi  sur invitation , local et ridicule pour amateur de poussage de figs au fond des bois !

Etant maintenant de notoriété publique que les wargamers sont des raleurs et ne lisent pas les règlement de tournoi , celui-ci sera donc concis et simplifié ( dégraissé , diraient certains ... )

Nouveauté pour cette année , l'ouverture à d'autres jeux que 40 000 , cad Bloodbowl et Bolt Action , ceux-ci auront droit à leur propre chapitre en fin de parcours , histoire de déblayer le terrain pour les amateurs de pom-pom girls et de canons de 88 .

Chapitre 1 : quoi mettre dans votre brouette ....

Les joueurs de 40K devront amener une armée réglementaire de 2 000 pts ( pas d'armée libre ) avec 500 pts d'alliés max ( voir matrice d'alliance du GBN )

Restrictions : - 3 CMV/ véhicules volants par joueur max
- profils FW approved autorisés
- fortifications : ligne Aegis et bastion uniquement
- lords of war : perso nommés ... OK , pour le reste , sur autorisation express de l'orga
- un seul véhicule/marcheur super-lourd/créature super-lourde par liste
- formations autorisées SAUF pour les eldars ( zont pas besoin de ça pour rouler sur tout le monde , les zoneilles ... )
- pas de titans !! ( toujours pas Lebouss , désolé .. )
- les listes " exotiques" genre harlequins ou mechanicum sont autorisées

Si vous souhaitez sortir des clous et que vous avez des doutes sur la viabilité de votre arsenal , n'hésitez pas à contacter par MP le zorga qui se fera un malin plaisir de vous traiter de malade et de vous dire si oui ou non vous pouvez polluer nos superbes tables avec vos excréménts ludiques .

Envoie de votre liste proprement rédigée et de votre règlement souhaité au 07 janvier 2017 max à l'adresse suivante :
Delville Daniel  193 rue du faubourg Bannier  45000 Orléans
Les retardataires ne seront pas punis mais l'organisation se réserve le droit de leur mettre la honte en publique ( genre tas de mauvais payeurs , quoi ... )

Chapitre 2 : Voir Waterloo et mourrir ...

Vous serez amenés à disputer 4 parties de 4 heures à base de scénarii tous plus loufoques les uns que les autres , attendez vous donc à des surprises ..
Les hostilités commenceront le samedi 14 janvier 2017 à 9h00 à la canaudière 45140 ormes ( le GPS , c'est ton ami , aimes le ! ) , présentez vous donc à partir de 8h30 , un café chaud et un croissant vous consoleront par avance du week-end de merde que vous endurerez parmi nous . Fin des combats ; ben , quand ce sera fini , quoi ...
Pour le dimanche , meme motif , meme punition avec une fin prévue pour 17h30/18h00 max , histoire de ne pas trop trainer en route .

Le système des défis est encore reconduit cette année , allez-y , défiez ! Pour le reste , vos parties seront arrangées à l'avance , n'hésitez pas à me contacter pour m'informer de vos préférences ( genre : " ah non , pas lui , encore ! " )

Le barème de calcul du tournoi reste inchangé : victoire/massacre : 35 pts , victoire mineure : 20 pts , égalité : 10 pts , défaite : 5 pts

La notation de la peinture se fera comme suit : 5/10/15/20 pts de tournoi attribués pour les armées moches/moyennes/belles/superbes . Un bonus  de points non négligeable sera aussi attribué à la vox populi aux trois plus belles armées alors on peint , vite et bien , SVP .

La ration du soldat : sandwich/chips/clémentine/gateau au chocolat , le tout avalé en une petite heure : la diététique de l'effort !

Chapitre 3 : A mort l'arbitre !

40K étant devenu une véritable usine à gaz , vous serez bien assez urbains pour vous munir de toute la paperasse nécéssaire à la défense de votre cas si contestation il devait y avoir ... et qu'il n'y aura pas puisque vous etes tous des exemples de joueurs courtois et fair-play , cela va sans dire ...... LOL1

Chapitre 4 : Bernard Madoff présente ...

Vous serez plus légers de 18 zeurosous après votre weekend chez nous , ceci comprenant la confection des trophés , les petits déjeuners du samedi matin/dimanche matin  , les sandwichs du samedi et du dimanche ainsi que votre aimable participation au remboursement du prèt étudiant de mademoiselle Yvanka , charmante péripute roumaine oeuvrant sans relache  à la décontraction de votre organisateur préféré ....
Pour les gourmands , le chili du samedi soir est toujours à 6 euros , merci de me prévenir par avance de votre participation éventuelle .

Chapitre 5 : A la belle étoile ... ou pas !

On peut toujours dormir sur place ( les radiateurs marchent ! ) et quelques places sont disponibles chez l'habitant , signalez vous pour en bénéficier .. premiers arrivés , premiers servis !

Chapitre 6 : Parce qu'il n'y-a pas que 40K dans la vie ...

Devant le désamour croissant de la région centre pour 40K ( et parce que c'est bien aussi de temps en temps de tenter autre chose ) , nous auront parmi nous scette année des joueurs de Bloodbowl et de Bolt Action .
Ainsi , M; Froutos est officiellement nommé organisateur d'une mini league de bloodbowl courant sur samedi et dimanche avec parties libres le samedi soir tout en rotant du chili et en sifflant des bières ( ambiance ! ) et le camarade Piètrasovitch s'autodésigne uberdictateur des rencontres amicales de Bolt Action ( pas tournoi , RENCONTRES amicales ! ) , plus d'informations ultèrieurement ... clown

Chapitre 7 : méta données

Organisation de l'évènement par : La cité des Joueurs ( président for life : Elken )
Auteurs des inepties qui ont précédeés : Cyberdédé ..... Delville Daniel 193 rue du faubourg bannier 45000 orléans
Chéque à l'ordre de : La cité des joueurs
Contacts : tel ; 0238431386 ou mieux , par Mp sur le forum Reves Celtiques , sinon : cyberdede@live.fr

Conclusion : Vous etes encore là ?? Allez , partez , rentrez chez vous , y-a plus rien à voir ...... 0155


Dernière édition par cyberdede le Mar 13 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:35

Bon les gars c'est mon dernier tournoi avec vous, c'est mon anniversaire le 15, et c'est le grand départ vers le Canada 🍁 le 17 janvier... Du coup, je veux fêter tout ça avec vous les amis... Je paye les bières le samedi soir ainsi que le désert après le Chili du père DD
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Warrior veteran
Groumpf


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2014

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:45

Junior a écrit:
...Je paye les bières le samedi soir ainsi que le désert  ...
Un mythe qui s’effondre!   svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:18

Caribou a écrit:
...Je paye les bières le samedi soir ainsi que le désert ...


Par pitié Cédric, pas à lapoire les bieres , c'est pas bon.

Ou alors , ramène une bouteille de poire, ca c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:25

Bon j'hésite entre ca en Harly :

​​Détachement principal : Masque Harlequin :
Troupes (494):
- 5 Players (95) : 2 baisers(10)/ Troupe Master avec grenades disruptrices(5) et caresse (Cool:​ ​​118pts​
Transport assigné : Starweaver : ​​​​​​​70pts
- 5 Players (95) : 2 baisers(10)/ Troupe Master avec grenades disruptrices(5) et caresse (Cool:​ ​​118pts​
Transport assigné : Starweaver : ​​​​​​​70pts
- 5 Players (95) :2baisers( 10)/ Troupe Master avec grenades disruptrices(5) et caresse (Cool:​​​118pts​

Elite(205) :
- Prophète de l’ombre(60) : niveau 2 (25) ​​​​​​​​​85pts
- Bouffon tragique(60) :​​​​​​​​​​​60pts
- Prophète de l’ombre(60) :​​​​​​​​​​60pts

Attaque Rapide(260) :
- 3 Skyweavers (150) : 3 canons disrupteurs (30), 1 vouge zéphyr(10)​​​​​​190pts
- Starweaver : ​​​​​​​70pts


Soutien(75) :
- Voidreaver : (canon disrupteur) :​​​​​​​​​​75pts

Total : 1034pts

Formation Heroes Path :

- Prophète de l’ombre(60) : niveau 2 (25)​​​​​​​​​85pts
- Bouffon tragique (60)​​​​​​​​​​​60pts
- Solitaire (145) :​​​​​​​​​​​​145pts

Total : 290pts


​​​​​​Formation faolchu blade
- Escadron Skyweaver : 5 motojets (250) : 5 vouges zéphyrs(50) : ​​​​​​300pts
- Escadron Skyweaver : 5 motojets (250) : 5 vouges zéphyrs(50) : ​​​​​​300pts
- Voidreaver: (canon disrupteur)​​​​​​​​​ :75pts

Total : 675pts

Total Harlequin: 1999pts




Et de L'edar Noirs :

Détachement principal :

Pillards de l’espace Réel Eldar Noirs :

QG (135) :Voivode(65) : bouclier d’ombre (40), lame dessicante (25), grenades disruptrices (5) 135pts

Elite (450) :
5 Trubornes (55) : 2 canon éclateurs (30) 85pts
Transport assigné Raider (55) : ratelier (15), canon désintégrateur (0) 70pts
5 Trubornes (55) : 2 canon éclateurs (30) 85pts
Transport assigné Raider (55) : ratelier (15), canon désintégrateur (0) 70pts
4 Incubes (80) : 80pts
Transport assigné Raider (55) : lance de ténèbres (5) 60pts

Troupe(790) :
5 Guerriers (40) : disloqueur (15), sybarite(10) avec grenades disruptrices (5) 70pts
Transport assigné Venom (55) : second canon éclateur (10) 65pts
5 Guerriers (40) : disloqueur (15), sybarite(10) avec grenades disruptrices (5) 70pts
Transport assigné Venom (55) : second canon éclateur (10) 65pts
5 Guerriers (40) : disloqueur (15), sybarite(10) avec grenades disruptrices (5) 70pts
Transport assigné Venom (55) : second canon éclateur (10) 65pts
5 Guerriers (40) : disloqueur (15), sybarite(10) avec grenades disruptrices (5) 70pts
Transport assigné Venom (55) : second canon éclateur (10) 65pts
5 Cérastes (50) : Hékatrix (10) : grenades disruptrices (5) 65pts
Transport assigné Raider (55) : lance de ténèbres (5) 60pts
5 Céraste (50) : Hékatrix (10) : grenades disruptices (5) 65pts
Transport assigné Raider (55) : lance de ténèbres (5) 60pts

Attaque Rapide(386) :
Razorwing (130) : 130pts
5 Fléaux (80) : 4 canons disrupteurs (40) 120pts
6 Reavers(96) : 2 Chapelets (30), champion (10) 136pts

Soutien (235pts) :
Ravager (110) : 3 lances de ténèbres (15) 125pts
Ravager (110) : 3 canons désintégrateurs (0) 110pts


Total général : 1996pts


DD tu me dira.

Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:59

Tout' façon tu viendra en Eldars craftword, on t'as démasqué Fantomas!

Merci Dédé pour se reglement, Rdv ce soir sur le sujet Bloodbowl pour voir ou on en est (sans doute dans mon cul)! Pour l'instant je vais au taff!
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:11

Dédé a écrit:
camarade Piètrasovitch s'autodésigne uberdictateur des rencontres amicales de Bolt Action ( pas tournoi , RENCONTRES amicales ! )


Amicales mes fesses oui ,

On est la pour frimer avec nos beaux uniformes frais comme des panzers tout neufs.

et puis j'ai acheter un mortier de 120mm exprès pour l'occasion , amicalement bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:48

J'espère venir en ork pour latter les couilles a tout le monde!

Et sinon on peut participer aux études d' Yvanka?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:04

Heyyy c'est moi ou j'ai pas encore vu la date trainer à un seul endroit ?! Actuellement en cours de changement de service, c'est 50% de chances !
Revenir en haut Aller en bas
numero 6
Warrior en chef
numero 6


Nombre de messages : 903
Age : 54
Localisation : Mardié, le Village
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:41

Chapitre 2 du règlement, deuxième phrase.

Serviteur,

chinois
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:17

Bah d'ailleurs, vous allez rire, un collègue ma dit que d'habitude en janvier, on faisait des porte ouvertes mi janvier... Faut que je vérifie l'info demain, mais je sens la blague arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:42

attention au GPS, vous avez balisez la route pour brice?
bon d'accord je sors, LOL1
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:44

Si tu n'es pas là Nabot, je peux prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Warrior veteran
Groumpf


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2014

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:07

Tiens, je n'avais pas fait attention à
Junior a écrit:
...soir ainsi que le désert  ...
Monsieur va nous offrir donc des sablés de Gobi ou du Sahel! Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:13

Au passage, on joue le nouveau codex Agent impérial qui sort samedi ?

Je sent que ça va changer pas mal de choses sur l'Imperium ^^
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:39

Bon bah si dede est ok je passe lorga de bloodbowl a kub. Jai appris ce matin qu'on serait en portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
ame en peine
Punk
ame en peine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2014

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:35

La Malédiction frappe encore Froutos.... Je suis bien désolé que tu loupes la dernière cartouche de Junior. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Sex pistols
lebouss


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/11/2013

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:13

froutos a écrit:
Bon bah si dede est ok je passe lorga de bloodbowl a kub. Jai appris ce matin qu'on serait en portes ouvertes...

Ptn, il va faire la gueule le froutos.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:47

lepouce a écrit:
Ptn, il va faire la gueule le froutos.
Si ça continue on va finir par ne plus le voir en manifestation... svmccjsdd

Nouveau planning de taff tombé: le PT 2017 tombe sur un WE de boulot...et pour une fois non-négociable Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:14

Arrrffll , dommage ... Froutman n'est pas le seul que l'on ne va plus voir en manif' .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:22

Ca tombe sur l'anniversaire de madame, donc c'est pas gagné Neutral

C'est moche parce que ca devient de plus en plus rare de pouvoir croiser les gens en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:47

Dommage 2 , la revanche ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:45

Première sortie pour mes Orks en prépa PT, bonne nouvelle pour vous, j'ai kène Thurug et ses necrons de l'année dernière.
mauvaise nouvelle pour vous, on va ajuster tout ca!

Question : on a le droit à deux détachements interarmées?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:46

Ce serait possible d'avoir une liste des présents, M'sieur l'orga ?

Qu'on sache qui on peut défier.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:17

Henri a écrit:
Première sortie pour mes Orks en prépa PT, bonne nouvelle pour vous, j'ai kène Thurug et ses necrons de l'année dernière.
mauvaise nouvelle pour vous, on va ajuster tout ca!

Ah l'autre comment il m'enfonce !! J'crois que je vais venir en Ork moi aussi finalement, plus de dés et plus de fun ! En plus je me suis emmerdé à convertir 15 Trukks c'est pas pour les laisser sur l'étagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )   Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Tournament 2016 : Ze rules !!
» Ze petit tournament 2018 : ze rules !
» Petit tournament 2015 : Ze règlement !!
» Petit Tournament 2016 : Ze debrif...
» Debriefing Ze Petit Tournament 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: