REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique

Aller en bas 
+10
tonton alex
boublik
lolo
chetan
AK47
saigneur
frère Henri
kubiak
Titi
Boss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:30

mea culpa, j'avais pas vus les mes avant celui de kub... lipsrsealed
milles excuses à kub!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:33

ah ouai, hé ben ok, rien d'autre a rajouter à ça....Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Bleu-triste-1238
alors a+
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:41

je me suis excusé, alors si tu sa te saoule quand même bah.... rien d'autre à rajouter... si tu n'as qu'un smiley à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:51

Tout d'abord tu n'as pas as t'excuser, tu l'as dis c'est fait...

Maintenant... j'le prend comme je l'entend... Si le chambrage ne marche que dans un sens... dsl de t'avoir vexés...

Citation :
je sais pas comment le prendre...
je m'excuse pas j'informe...
et si ça plait pas et bien c'est pareil...

Perso je m'en fout... tant mieux pour toi si tu as d'autre loisir que la fig et heureusement... (quoi que vu ton talent tu devrais y passé plus de temps)

Citation :

il y'en a que l'on voit une fois l'an pour x raisons et on fait avec...
et d'autres qui sont au local une fois par mois en moyenne et qui ne peuvent pas tout faire...


Ben déjà j'suis plus membre de RC, j'suis juste sympatisant, ensuite j'ai un taf qui me prend un we sur 2, et l'autre j'essaie de le consacrer à ma famille... donc voilà... j'peux pas faire mieux, ah si comme dirait Henri, j'suis au Mans (private joke)

Citation :

si t'as pas d'amis je peux comprendre ta réaction par manque d'expérience...
par contre moi mes amis ils comptent sur moi et moi sur eux...

Et quand est il des autres warriors qui comptais sur toi pour cette partie là, c'est pas des amis ?

Bref... je finissais ce message qu'and j'ai vu la suite... donc pour moi le sujet est clos on oublie...

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:08

Ben il est temps que l'hiver arrive, ca part en live grave en ce moment.
Cependant, pour l'instant et sauf erreur de ma part, il n'y a pas de stratégie pour les gentils, alors je réhitère ma proposition :pour éviter d'avoir une moitié de bonne partie, ne vaudrait-il pas mieu que je joue de l'autre côté (oui j'insiste!)?
sinon c'est comme vous voulez, tant que vous me laissez tirer deux trois fois au baneblade je suis content.

et puis tout le monde à une vie, on fait ce qu'on peut sante2
soit warrior ou ne le soit pas, mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:10

Citation :

Bref... je finissais ce message qu'and j'ai vu la suite... donc pour moi le sujet est clos on oublie...
idem, débat clos...

et ça branche qui mon idée de mini-tournoi ou apo moins de points et équipe à redéfinir ?
dans le même trip avec ptite bouffe et tout et tout
perso le ptit tournoi, me branche bien comme ça , on pourrait faire plusieurs parties chacun, genre joué contre kub en 1 contre 1 on ne l'a jamais fait, donc ça serait l'opportunité de pouvoir se voir quand même et jouer aussi.
a peut de points 800 pts comme le futur tournoi ?

et aussi :
ALLEZ BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:13

perso je préfère l'apo, mais bon, tant que je pousse des figs j'suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:33

je réitère mes excuses même si le mal est fait.
je suis pas véxé, j'ai les boules de ce genre de plan et je savais pas comment interprété tes comms vus que je n'en ai pas l'habitude... en général toi aussi tu sais faire passer des mess dans l'ironie... enfin c'est ce qui me semble.

mon humeur du jours as pris le pas et surtout j'avais pas vus les trois derniers mess de la page d'avant...

alors pour moi aussi le sujet est clos .


Citation :
Et quand est il des autres warriors qui comptais sur toi pour cette partie là, c'est pas des amis ?
par contre sur ce coup là... je fait la part des choses c'est tout... pour ma part, amis ou pas, varameure passe en dernier dans tout les cas et j'pense que c'est pareil pour tout le monde... enfin j'espère que vexla et ak seront pas trop fachés...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

Henri : Pas de stratégie coté gentils ? Bien me..d ! Elle est forte (de France) celle là ! Suis pas d'accord avec toi ! Autant Christophe réfléchi à la stratégie globale et doit nous annoncer son avis à la fin du week end (ou devrais-je peut être dire ... devait ... [p'tit chambrage inside] svmccjsdd ) autant tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de stratégie !
Kub et moi avons monté des listes sur la base de ton idée ... que je ne développerai là ... si tu en es d'accord.
Donc si tu devais passer du coté obscur pour aider nos potos à avoir le staff complet, pour ma part, je revois entièrement mon approche de la partie sur une stratégie radicalement différente.
J'apprécie ta sollicitude et les efforts pour jouer tout en aidant l'équipe chaotique mais de grâce .... ne dit pas qu'il n'y a pas de stratégie d'élaboré !

Tournoi : Why not mais j'suis comme Henri, un p'tit Apo me va bien ... maintenant à défaut de grives ... dégustons des merles !

Suggestion : Qui ne mange pas de pain : si on laissait du temps à nos amis chaoteux pour que leur propagande soit diffusée dans les médias et que la populace déviante zarbi-9782 se libère ( rtfm ahh Non BOSS arrête ! AUTO CENSURE ! On a dit stop la chambre ! ... ah oui pardon ! j'm'étais égaré ... désolé) ... bref on reporte cette partie à une date à convenir (19-20 septembre ... c'est pas trop tot ? .. Stop ! Arrête ! Diable tue ) et on se fait une autre partie Apo, même organisation (général etc ) mais sur une autre thématique ?
Imperium contre Xenos ? Tous contre les DA ? Tous contre Vxela ? Un remake de la gaypride ... Eldars devant et le reste qui leur court derrière ? ...

Alex : Don't worry ! La vrai vie nous touche tous un jour ou l'autre ! Je comprends que tu ais les boules ! Choix cornelien entre l'anniversaire des 30 ans d'un pote (les anniv de dizaine c'est important) et une partie qui s'annonçait sympa et pour laquelle tu bossais dur en nouvelles figs.
Encore une fois, don't worry ! Elle n'en seront que plus belles quand tu les sortiras ... Comme pour Lo², j'accepte et respecte tes choix d'autant qu'ils sont louables ... par contre STP rends service à la copine de ton ami : ne me la présente pas ! Wink comme cela je n'aurais pas à lui dire ce que je pense de son organisation et des conséquences que cela a sur plusieurs personnes ... et plusieurs mois. silent
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:41

Boss a écrit:
mais sur une autre thématique ?
Imperium contre Xenos ? Tous contre les DA ? Tous contre Vxela ? Un remake de la gaypride ... Eldars devant et le reste qui leur court derrière ? ...
J'en veut ... de chaque !!
Revenir en haut Aller en bas
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:55

Comme les autres je préfére qu'on reste sur un apo!

On fera 15000pts par camps, puis sa ira.

Camp de l'ordre:
Boss : Eldar, Ultramarines ou Space Wolf (au choix, priorité Eldar),
Tof : crimson fist, flesh tearers, inquisition,
Kub : Inquisition, GI, Eldar,
...
Camp du désordre :
AK 47 : Orks,
Henri : Dark Angels,
Vxela : Iron Warriors, Death Gard, Emporor's Children et Démons
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00

Fait gaffe qu'il faut que tu comptes Seb comme arrivant en réserve ... vers 20 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:35

Et pourquoi, on commencerait pas à 20h, à mon arrivée... Si tout est prés à jouer (table, décors, joueurs...) on démarre direct... A 2x 15000 pts, ca laisse le temps de faire une bonne grosse partie jusqu'à 2h du mat... Et pis aprés ca laisse encore du temps.
On est pas à deux heures près non plus... Enfin, j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:08

Je ne suis pas contre finir à deux heures du mat ... mais comme JAMAIS je ne vous ai vu tenir un engagement j'ai du mal à croire que pour la première fois cela soit possible de commencer une partie à 20 h 00 et la finir à 02 h du mat.
J'ai trop d'exemples en tête d'engagements et promesses non tenues pour devenir, sur ce coup, autre chose qu'un remake de Saint Thomas.

Désolé d'être violent dans mes propos. Je sais pertinemment que toute vérité n'est pas bonne à dire ... mais je viens de vous livrer mon sentiment.
Désolé aussi si je casse l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:18

je suis d'accord avec toi Boss, alors voila :
Caca 47 annonce le montant de sa liste et vous en gardez autant en réserve pour lui répondre quand il arrive.
Du coup, on commence à 16h, les orks à 20h et tout le monde est content.

pour la stratégie, je m'engage sur l'honneur du warrior (pas du DA!) à ne rien dire aux méchants!
juste un problème, si je joue méchant, ca sera quand même avec mon codex, en temps que DA. du coups mon baneblade aussi, ce qui fait 3 super lourd chez nous (avec le scorpion du vil vxela) et pas chez vous...

sinon je vous laisse le mien Sad (ca prouve ma motivation!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:00

J'aime trop la stratégie qu'on a élaboré pour la laisser partir en vrac.
Mon avis est qu'on mette de coté celle-ci, avec la stratégie commencée, pour sept ou octobre car pour ma part je n'aurai pas de dispo avant ... sauf peut être un week end ou deux en juillet / août mais chacun sera en congés de ci, de là ...
... et qu'on fasse une autre partie Apo sur une autre thématique : c'est pas cela qui manque Wink

On installe début d'après midi tranquille après déjeuner, la table de jeu, les tables de dépose des figs pour les deux camps. Arrivée des renforts (ceux qui se seront chargés des courses (à moins qu'il les fasse le matin .... les courses) vers 15 h 00 ... bisous, serrage de paluches, rangement des courses, préparation des armées ...

... 16 h 00 : démarrage du bouzin ...
... 16 h 45 / 17 h 15 : Début du premier tour ...

... 20 h 00 : arrivée de Seb (... que s'il est à l'heure ... j'sais d'apéro la fois prochaine sante2 ) et donc des réserves du camp du désordre

etc ...

Reste à choisir le mode de fin : on va au bout coûte de coûte ou on finit à une heure donnée ( Wink 2h du mat ? Wink ). Le mode de fin de partie déterminera comment on fini la soirée : causerie et déconnade parce qu'on a un peu de temps devant nous ou chacun rentre dans ses pénates parce et qu'il est tard dans la nuit et qu'on est fatigué et/ou qu'on a de la route avant de faire dormir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:29

OK, on garde le tout en réserve pour plus tard, et on se fait une apo classique.
je vote pour finir à 2h du mat quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Conclusion des débats : On gèle cette partie et on fait une apocalypse 2 x 2 voire 3 x 3 ? Je propose 3 000 pts par joueur.

Kub tu es de la partie ?

Seb : Soit ton total de points est compté en réserve pour le camp du désordre qui sera en infériorité numérique de 16 à 20 h (env. 3 tours),
soit tu trouves un joueur du camp de l'ordre qui puisse entrer dans la partie à 20 h 00 et tous les deux entrez dans le même tour de jeu.

Cotisation : aprés échange avec Tof, il semble qu'au tournois à Orléans, 10 € par personne ait été suffisant ... si tout le monde est ok : partons sur cette somme ... à remettre à Tof en cours de semaine (pour les personnes qui auront la possibilité de voir Tof).

Merci de donner rapidement votre avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:26

etre en infériorité pendant 3 tours c'est violent non?

je m'autocite
Citation :
Caca 47 annonce le montant de sa liste et vous en gardez autant en réserve pour lui répondre quand il arrive.
Du coup, on commence à 16h, les orks à 20h et tout le monde est content.
pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:55

alors moi je suis pour maintenir ce qui avait été prévu avec :
kub, boss et moi pour l'ordre
et vxela, ak47, henri et bab ( qui jouera une partie des figs de vxela )
15000 pts.
on mettra le même nombre de points qu'ak47 en réserve.

pour henri : si tu joue déchus, nous n'accepterons pas que tu joue :
deathwing et ravenwing ( ni la 1 et la 2 cie ne sont passés au ko )
ni la formation apo pour les da.
ni les armes comme le canon d'assaut ou le multi-fuseur, ect... car le ko ne les posséde pas. FLUFF OBLIGE.

le plus simple et que tu joue avec le dex sms ou tu demande à anduril de te préter des figs ( j'irais te les chercher. )

NORMALEMENT, bab a du virer henri du " force de l'ordre " et l'autoriser a aller dans celui du ko. si ne n'est pas fait, henri, envoie un mp au bab.
comme ça kub, boss et moi, pouront reprendre leurs plans machiavélique.

comme on a changé des choses, gardons nous le général ou faisons nous un apo classique. (un général c'est peut-être mieux avec plus de joueur ? )
et on peut baisser les pts a 10.000 ?

a vous...
Revenir en haut Aller en bas
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:37

Je suis toujours pret pour l'apo!!!

On reste pour 15000pts, c'est très bien. Par contre, je pense que le "général" n'a plus sa place dans la partie, en 3vs3.

Ok, on gardera les 3000pts de AK47 en réserve jusqu'à 20h.

Henri, t'as plus qu'a refaire la liste que tu ma envoyé et la postée dans la section chaos. (il y a une liste de mes figs smc, tu te sert)
Pour boublik: Multifuseur autorisé pour le chaos (c'est l'arme de base du dreadnought!)
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:50

Citation :
Pour boublik: Multifuseur autorisé pour le chaos (c'est l'arme de base du dreadnought!)
ah ça va... on peut plus se tromper. LOL1
pis d'abord c'est pas de base, ça coute 10 pts...et toc tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:56

Ok pour moi. ok aussi pour le général mis de coté. Me dire le nombre de points car je serai en déplacement jeudi et vendredi ... faut que je prépare ma liste définitive et figs avant.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:30

Bon ben tant pis pour moi alors...
je suppose que je dois jouer mon char comme un baneblade classique.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

Citation :
je suppose que je dois jouer mon char comme un baneblade classique.
alors ça je ne sais pas. zarbi-9782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez c'est partie
» [45] Plus grosse partie 40k du monde 1 250 000 points
» Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie
» Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: