REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique

Aller en bas 
+10
tonton alex
boublik
lolo
chetan
AK47
saigneur
frère Henri
kubiak
Titi
Boss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:48

Quid d'une salle ?

Quid d'une réponse de Romu (sachant que fin mai est tout spécialement pour lui eu égard à son lancement de saison) ?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:23

on aura la salle du bas pour cette date, je pense.
pour romu sachant qu'il va descendre en juin pour un ad&d je ne sais pas si un apo fin mai le brancherais ?
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:54

Ben il a répondu affirmativement en début de ce topic ... et en demandant si c'était avant saison ... donc ... ! ... ???
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:03

ah oui, j'avais pas vu.
bon je lui envoie un mp pour le 30 mai
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:05

mp envoyé au sieur cheitan
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:16

je serais là avec mes Lupus Démentia Chaosetoile
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:28

Les kraken's shadows et leurs amis eldar seront la aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:40

Ces deux derniers posts étant liés à la partie proprement dite, j'ai mis à jour le topic ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:19

Salle : Eu Tof au tél ce soir : la salle sera réservée vendredi soir pour le week end de fin mai. Il s'agit de la salle du bas où nous faisons habituellement les parties du vendredi.

Horaires : Romu ne pouvant venir et compte tenu de l'arrivée tardive de Seb, je propose que la salle soit installée samedi début d'aprés midi (13 h 30) afin d'être opérationnel pour un début de partie à 16 h 00.

Configuration des armées : c'est de la responsabilité du Général de décider de quelles forces il souhaite engager dans la bataille.
Je propose donc que l'Inquisition crée deux posts. Un pour chaque camp afin que chaque camp puisse discuter des figs dispo, des formations possibles etc ...
A noter que dès que les posts seront créés, les joueurs ne pourront plus changer de camp (là j'entends une voix au loin ... venant de Blois Sud et Blois Nord ... deux chapelains déchus qui disent ... encore que concernant les DA ... y s'raient bien dans les deux camps).

Restauration / Boisson : Parmis l'équipe de préparation samedi, un ou deux font les courses pour le diner et la boisson de la nuit. On prévoit quoi ? 10 €/pers ? le non consommé allant dans les réserves pour les parties du vendredi ?

Tables : Y a t'il assez de tables de jeu à la salle ou faut il en rapporter ? En ce qui me concerne je peux apporter 1 table 180 x 120 en deux parties soclée herbe et quelques décors.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:43

Ok pour les deux zones privées pour l'orga de nos osts... Mais que fait donc l'inquisition... Ca, pour vérouiller les portes y a du monde, mais pour les trucs utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:51

Pas eu de réponse à mes dernières questions logistique concernant la bouffe et les tables.

Pourriez vous SVP me dire qui fait quoi pour les courses ?
Si on a assez de tables et décors .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:27

Deuxième rappel sur les tables et l'organisation / logistique de la partie.

Cette discussion est ouverte jusque samedi soir. Dimanche matin décision en fonction des échanges qui auront eu lieu. Sans échange constructif ou solution trouvée : annulation de la partie (ou tout du moins de ma participation).

Tables : Celles qui sont au local sont elles suffisantes ? Dans la négative, en apportez vous de chez vous ? Kub et moi qui roulons de loin avons nous des tables ou décors à apporter (en plus de l'armoire haute) ?

Repas samedi soir / Boissons : Qui se charge des courses ? Quelqu'un apporte t'il gateaux, terrine ou autres mets ? En ce qui me concerne : Pas de pb pour faire des courses "on the road" mais je dois savoir ce qui sera apporté, ce qu'il manque et quel montant de participation par personne.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:57

Boss a écrit:
sont elles suffisantes ?
Si vous souhaitez pas participer a une partie d'apo ultra raffiné et magnifique ça devrait suffire ... après ça mérite confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:11

alors, il me semble avoir déja répondu a cette question, au tout début, oui il y aura assez de table.
et pour la bouffe, ils est hors de question que j'avance de l'argent, par ce que a chaque fois, il y en a toujours qui n'ont pas d'argent sur eux, ect...ect....
donc on ira en fin d'aprém à cora ou chacun raméne un truc a boire et a manger, c'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:23

perso, je préfère que chacun ramène un truc.
j'amène :
bière (1pack)
pain (5baguettes pour 7 ou 8???)
sucreries et autre saloperie pour la nuie

what else?

si besoin, je ramène la bouilloire bounce
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:21

Citation :
what else?
...tes petites fesses et un pot de vaseline!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:39

changement de programme...
j'ai un anniv surprise pour les 30 ans d'un pote... merci à sa copine de me prévenir que maintenant... lanceflamme

par contre si la partie commence tôt, c'est à dire dans l'aprém, je peux commencer et laisser les quelques figs encore en jeux au moment du départ à mes collègues... mais il me semble que seb ne peux être là que dans la soirée...

bref c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:15

Bin le programme imaginé est installation aprés déjeuner pour un démarrage dans la foulée (vers 15 h) ... comme Seb travaille et a annoncé ne pouvoir arriver que vers 20 h 00 on a imaginé avec Tof un début de partie à 16 h 00 ... histoire de dire que Seb arrive en réserve en cours de partie.

L'idée sous jacente étant également de ne pas finir à l'aube afin d'avoir un peu de temps pour papoter, délirer, refaire la partie ... plutôt que de plier les gaules et rentrer parce qu'il est temps de faire dormir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:47

ou alors, on change carrément vu le nombre d'absent , on reporte l'apo a une autre date vu que le ko n'a plus grand monde est vxela ne va pas jouer tout tou seul. et que de l'autre coté, tout le monde est au courant des tactiques, ect....donc ne peut plus changer de camp.

alors, a la place, je propose soit un autre apo sous une autre forme, ou un mini-tournoi avec les gens présent ce jour là. ( points, schéma, scénar a définir.)

a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:00

Pas de pb pour décaler ... mais sous réserve de détruire les posts de propagande en début de topic LOL1 car c'est de la publicité mensongère LOL1
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:11

Apres les excuses : "je peux pas j'ai poney", maintenant on as "j'peux pas j'ai un anniv surprise... au club mickey"... tin le Chaos c'est plus s'qu'il était... on dirait comment dire.... des ... oui c'est ça des :

TOURANGELLES.....



Bon ok pour une autre fois alors... ou peut être que j'aurai waterponey... ou tournoi de Sodoku...
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:35

je sais pas comment le prendre...
je m'excuse pas j'informe...
et si ça plait pas et bien c'est pareil...

il y'en a que l'on voit une fois l'an pour x raisons et on fait avec...
et d'autres qui sont au local une fois par mois en moyenne et qui ne peuvent pas tout faire...

si t'as pas d'amis je peux comprendre ta réaction par manque d'expérience...
par contre moi mes amis ils comptent sur moi et moi sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:51

là je dis STOP
hé alex t'a craqué ou quoi affraid
on n'a pas le droit de te chambrer alors ?
ça marche que dans un sens ?

je trouve ça nul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:16

j'ai bien dit "je sais pas comment le prendre..."
si c'est de la chambre... ouai...
à voir j'avais l'impression d'un certain énervement...

j'ai pas trop l'habitude qu'il réponde à mais messages... ou sur le forum à chambrer en général...

après si c'est de la chambre tant mieux... mais ça va pas changer grand chose...

pour ton info boublik, cela marche dans tout les sens...
demande à tit, henri, ak...
mais tu doit pas faire gaffe, alors je te le dit.

et je pense que tu n'as pas de leçon à me donner sur le sujet...
le mode craquage tu connait bien il me semble...
alors stp abstentien toi la prochaine fois même si t'en pense pas moins!

moi j'vais passer en mode déconnexion un ptit moment, j'ai besoin de prendre du recul sur tout ça...
comme tu sais bien on as des moments bougons où faut éviter les forums, le chambrage de un tel ou un tel, les poteaux...

quand on me dit t'as craqué je pense pas que c'est de la chambrante et là j'dit t'as fissuré?
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:27

et si j'ai répondus ainsi à kub, c'est que , avant tout, je suis dégouté de pas être là à l'apo....
j'aurais aimé des choses plus constructives...
désolé si mes remarques en ont choqués!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique   Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez c'est partie
» [45] Plus grosse partie 40k du monde 1 250 000 points
» Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie
» Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: