REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015

Aller en bas 
+24
mortalis
greengoffik
Papyrus
Bij0rn
numero 6
Fuegan
salgin
truliduli
RedZep
Titi
cyberdede
finrod
Tostaky37
frère Henri
Thurug
Killer Tongue
Patrige
archkazeel
Elken
Junior
Drako
saigneur
boublik
froutos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:12

Elken a écrit:
- Salgin en région Centre ?!? Moouaarff, on a déjà du mal à retenir 6 joueurs parmi tous les candidats de la "vraie" région Centre...

- si c'est çà, je vais m'inscrire sous "Région Corse" ou "Région Outremer" (je joue bien des Ultramarines Laughing ), voire "Région des Français vivant à l'étranger", histoire d'être sûr de participer.

Je viens de lire l'ensemble du sujet et je comprends ton "agacement".
Seulement, comprends bien que je joue le jeu de la représentativité de ma Région à la lumière du règlement.

Oui, je suis un "Estranger" de la Région Centre car je suis un tournoyeur plus "National" que "Régional".
Oui, je suis un "Estranger" de la Région Centre car je ne connais pas ou peu les autres membres qui prétendent à la sélection de cette Région.
Oui, je suis un "Estranger" de la Région Centre parce que mine de rien, il y a bien longtemps que je n'ai participé à une manifestation dans ma propre Région.

J'en ai conscience et je ne voudrais surtout pas voler la place "méritée" d'un "Vrai" Centriste.

J'ai eu tord de penser que le fait d'habiter depuis 10 ans (plus du 1/4 de ma vie) à Nogent le Roi (28) en Eure et Loire, département de la Région Centre me donnait le droit de me porter candidat à représenter ma Région.
J'ai également eu tord de penser que celà pouvait être une opportunité de mixer des personnes d'horizons différents sans faire d'amalgame de Team ou de Club comme c'est trop souvent le cas dans les tournois par Equipe.

Et j'ai surtout conscience du fait que je viens bousculer votre microcosme communautaire.

Mais si on fait abstraction de tout ça et que la candidature est réellement ouverte à tous les habitants de Région Centre, alors je postule :

1) Il faut de bons joueurs de W40K :

Tournoyeur depuis près de 20 ans à tout niveau (dur, mou, moyen, en équipe, à l'ETC, en convention etc ...), j'ai une préférence pour le jeu compétitif. Je suis tout à fait capable de jouer mou mais mon passif de joueur ETC fera que je jouerais au maximum des possibilités de ma liste.
S'il faut garder un seul exemple représentant mon niveau en tournoi :

Membre de l'Equipe de France au tournoi des IV Nations 2014 : Score total : 48/60 avec des Tau.

2) Il faut de bons peintres.

Une trentaine de prix de peinture remportés sur divers tournois sur ma carrière.
Golden Demon d'Argent en Allemagne 2004 en catégorie Escouade.
Prix de Peinture ETC 2014 avec mon armée Tau prêtée à Lex-A pour représenter la France en Serbie.

3) Représenter l'équipe Régionale Centre c'est à mon sens, représenter l'esprit Région Centre

C'est sûr ce point que je pêche ne participant pas ou sinon trop peu à des évènements en Région Centre pour justifier d'un Esprit Région Centre.
Celà dit, je m'intègre fort vite et contribue à la vie collective d'un groupe quand on m'y intègre.

C'est entre autre pour cette raison que j'ai été membre honoraire du Club des Squigs du Nord (Sangatte) en ma qualité d'organisateur de 8 Conventions Dark Crusade ainsi que deux Tournois par Equipe "Black Pearl" malgré que je ne fasse ni partie de cette Région ni même du club, juste par plaisir et amitié.

Maintenant qu'on soit clair, je ne veux pas créer de tension et si c'est le cas, je ne participerais pas.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:28

Ta candidature est complètement justifiée, ne t'en fais pas.

Au final ce que soulève Elken est pris en compte dans le 3ème point et la sélection se fera sur les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:34

Je refais en gardant que ce qu'il faut :

Joueur assez actif sur les tournois de region centre, je me suis mis vraiment aux tournois depuis 3 ans, et d'une manière stable j'obtiens le podium a chaque fois.

Je présente des armées qui arrivent également des podiums de peinture sur ces mêmes tournois.

je joue Demon / Smc / garde imperiale
Revenir en haut Aller en bas
RedZep
Chef barbuc



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2014

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:15

Dans la partie candidature, il est peut etre interessant de détailler les attendus en terme de candidats et en terme de "rôle"
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:47

Ah beh on dirait que j'ai pas le droit d'editer mes posts ... du coup j'avais enregistré le précédent un peu rapidement, je voulais le completer plus tard mais je peux pas ... je recommence :

Joueur assez actif sur les tournois d'Orléans et ses alentours, je me suis mis vraiment aux tournois depuis 3 ans, et d'une manière stable j'obtiens le podium a chaque fois (et les fois où je n'y suis pas c'est vraiment pas loin), et je suis a chaque fois bien placé en peinture, et j'y taquine les podiums.

GOW 2013 : 2eme du tournoi (exequo 1er mais departagé par objo secondaire grrrrr)
GOW 2014 : 2eme du tournoi, 3eme en peinture
UFLF 2013 : 1er
UFLF 2014 : 4eme ou 5eme je ne sais plus exactement, 4eme exequo en peinture
CONTREBANDE DANS LA LANDES 2014 : 2eme, coup de cœur en peinture
MORTAL PATROL 2014 (tournoi privé a orleans) : 2eme
MORTAL PATROL 2013 (2eme semestre) : 1er
MORTAL PATROL 2013 (1er semestre) : 1er

Je joue Demons, SMC et astra militarum (convertis renégats).
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:46

C'est mignon Smile Tu a même copié mes co¤§#ies ^^.

Plus sérieusement, s'il s’agit de prendre des baffes pour aider a sélectionner les meilleurs, je prends, mais si le mode de sélection choisis est un mode au hasard, je retire ma candidature... Je voudrais pas me retrouver catapulter dans une équipe, sans en avoir les compétences ^^.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:54

saigneur a écrit:
Plus sérieusement, s'il s’agit de prendre des baffes pour aider a sélectionner les meilleurs, je prends, mais si le mode de sélection choisis est un mode au hasard, je retire ma candidature... Je voudrais pas me retrouver catapulter dans une équipe, sans en avoir les compétences ^^.

Je dirais même plus, vu le nombre restreint de candidats, c'est même possible de se faire un truc en toute intimité histoire de se cogner allègrement sur une table et de voir qui se tire du lot.

Peut y avoir plusieures épreuves :

Capacité à pondre une liste sur des critères donnés (pas forcement la plus dure justement)
Capacité à s'en servir
Capacité à s'intégrer
Capacité à rigoler

Bref, un WE tranquillou autour d'un Barbeuc fait partie de mes expériences les plus enrichissantes pour découvrir les bonshommes qui poussent de la gurine ...

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:58

Mon CV est assez semblable à celui de Tostaky (mais en mieux king), on a « grandi » ensemble dans 40k.

1) Il faut de bons joueurs de W40K :

Ca fait plus d’une 10aine d’années que je j’écume les tournois :
- Dans la région : je ne pense pas en avoir loupé beaucoup et pour les plus nostalgiques j’ai commencé par les tournois de Lost Légion Battle Game à saint Branch !
- Dans la France : on a énormément bougé avec Vxela et Tostaky pour aller représenter la région ailleurs, chose que l’on continu de faire aujourd’hui avec principalement Finrod et Tostaky !

Je prends plaisir à varier les styles de tournois et les listes, pour moi il est important de diversifier les plaisirs et jouer mou est aussi important que de jouer no limit. J’ai toujours eu de bons classements dans les tournois et il y a quelques années (V5) on rivalisait avec les meilleurs joueurs français (chose qui n’est surement plus le cas aujourd’hui, parce qu’il faut le dire on s’est quand même bien calmé  clown ). Aujourd’hui mes résultats en tournoi individuel dans le centre ne sont plus ce qu’ils étaient pour plusieurs raisons :
- Je ne me préoccupe plus de mes résultats sur les tournois, ce qui compte avant tout est de décompresser de sa semaine, revoir ses potes, et s’amuser  Alcollo1 .
- Rouler sur son adversaire ou se faire rouler dessus est une expérience désagréable (en gros on perd 4h dans son we …)
- Depuis la V6 l’appariement se fait en Pierre-Feuille-Ciseaux, un peu comme en V3 et ca me sort par les yeux, en gros on a une chance sur trois d’avoir une partie équilibrée, une sur 3 de se faire rouler dessus et une sur trois de rouler sur son adversaire et j’essaye de maximiser le potentiel amusement plutôt que podium. Si je prends le dernier tournoi, on jouait le podium, on a été premier, mais on ne s’est pas amusé du tout, au final ça n’a que peu d’intérêt.

Toujours est-il que je reste fan du jeu en milieu dur mais que je ne l’exprime plus qu’au sein des tournois en équipe qui redonnent de l’intérêt aux listes porcines et au déséquilibre des dernières versions. J’ai souvent joué le rôle de capitaine dans ces tournois, ce qui implique la responsabilité de l’appariement (qui a une part importante dans le résultat de la partie) et c’est un domaine dans lequel je me débrouille pas mal et qui pourrait être utile a l'équipe!
 
2) Il faut de bons peintres.

Il y a quelques années je n’aurais même pas prétendue avoir une place dans l’équipe rien qu’à cause de ce point. Mais aujourd’hui je pense avoir le niveau pour candidater et j’attribuerais cette réussite à la région !
En gros si j’ai ce niveau de peinture aujourd’hui c’est uniquement grâce aux amitiés qui se sont créé avec les autres membres de la Région Centre, à force de discuter avec Killer Tongue, Dédé, Greego, Junior, Poufpouf, et tous les autres, d’avoir des encouragement et des conseils et surtout l’envie de ne pas apposer des bouts de plastiques couverts de pâté de peinture devant leur chef d’œuvre lol!. Si aujourd’hui je suis encore loin de leur niveau j’ai quand même quelque chose qui « à de la gueule ».

3) Représenter l'équipe Régionale Centre c'est à mon sens, représenter l'esprit Région Centre

Pour ce qui est de participer à la vie de la région, comme mis dans le premier point j’ai du participer à presque tous les tournois de la région depuis que je suis en âge de conduire et on est allé promouvoir notre région belle région à l’extérieur pour se faire connaitre et aussi pour faire venir les autres chez nous (exemples cette année au UFLF et au GW avec quelques parisiens qui ont fait le déplacement, ou même Fanckem au FS), bref on ne se contente pas de promouvoir que les tournois RC quand on bouge.
J’ai aussi participé à l’organisation de pas mal de tournois/évènements (je dirais au moins 10) en essayant à chaque fois d’apporter de formats nouveau et une version personnelle des tournois.

4) Conclusion :
Si je me sens légitime pour l’équipe centre, c’est qu’en plus d’avoir un bon niveau de jeu et un niveau de peinture correct,  j’ai toujours été très actif pour le hobby dans la région que ce soit par l’organisation de tournoi, la participation à la majorité des tournois en région centre et la promotion de ceux-ci dans le reste de la France.  
Au final ce tournoi qui oppose les régions représenterait pour moi la consécration de toutes ces années à jouer les émissaires pour notre Région (ouai ouai rien que ca  Love)

J’ai été long mais le sujet me tient à cœur.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:51

Effectivement, je n'avais pas bien saisi l'aspect "géographique" du règlement, pensant naturellement que faire partie de la région Centre, c'était avant tout faire partie d'une de ses assos.
Mais les candidatures de Papyrus et de Salgin (par exemple) sont tout à fait légitimes.

Je développerai ma candidature prochainement.

Je reste persuadé qu'il nous faut une seconde équipe pour la région Centre et qu'il faut militer pour... heing Froutos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:00

Citation :
Bref, un WE tranquillou autour d'un Barbeuc fait partie de mes expériences les plus enrichissantes pour découvrir les bonshommes qui poussent de la gurine ...
T'as plus qu'a venir aux tournois dans ta région, c'est exactement ce qui s'y passe clown

En plus tu pourras partager ton expérience avec ta patrie!
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:03

J'y compte bien depuis que j'ai levé le pied dorénavant je compenserais en levant le coude pirat

Mais que dis-je ? affraid

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:05

Non mais ça va... t'es pile dans l'ambiance là. Alcollo1
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:06

truliduli a écrit:
Non mais ça va... t'es pile dans l'ambiance là. Alcollo1

J'ai été bien éduqué par les Bretons et les Nordistes drunken

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:50

Vu la motivation des candidats, je m'aperçoit que la mienne n'est tout simplement pas au niveau!

Je laisse donc ma place avec plaisir, je vous applaudirais de loin. Surtout que se retirer en bon ordre, c'est mieux que se prendre une raclée annoncée, c'est ça aussi être un bon général blink

Mais s'il vous plait, prenez Saigneur qu'on rigole! y a pas de raison de prendre que des bons lol!
C'est ça aussi la région centre.
Revenir en haut Aller en bas
RedZep
Chef barbuc



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2014

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:10

Une équipe : Archkazeel / Drako / Elken / Salgin / Tostaky + un autre guguss + un coach ça fait une belle représentation du centre avec du département 28/45/41, 3 assos différentes, des univers différents.

Bon c est un avis tout personnel qui n'engage que moi et qui ne se base que sur les connaissances des pseudos qui me parlaient le plus
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

Moi je poserai bien ma candidature aussi... mais quand je lis le début du post.... ca décourage grandement !!!!!
Ce permettre de dire de tel ou tel joueurs qu'ils jouent des listes "porcines" alors qu'on fait bien pire !!! Genre l'ancien beastpack EN avec le baron.... Ou encore dire qu'un joueur ne nous a jamais poser de problème en tournoi....mais on vas où là !!! Surtout que le dis joueurs en question n'a plus à prouver sa dangerosité en tournoi..... Messieurs voyons....Ces propos ne vous desservent pas, bien au contraire.

Je dépose aussi ma candidature pour intégrer l'équipe de la Région Centre. Ca montrera que je suis aussi prêt à sortir de la région centre pour faire autre chose que de l'APO.... Smile


Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:08

un postulant de plus...Very Happy
pas de problème, tu y a droit comme tout le monde...

effectivement, le début du tread part un peut en vrille et je dirais même que c'est normal, tout le monde est chaud pour cet manif et veut représenter sa région et ça reste un forum ou les messages laissent souvent placent à l'interprétation et l'incompréhension et à la maladresse, mais si tu a bien lu jusqu'au bout, nous recentrons le sujet et je demande à tous de se comporter en grand garçons...
c'est pour ça que tout le monde a sa place pour postuler et nous attendons la date butoir pour choisir ensemble un mode de sélection...
donc je ne comprends pas trop pourquoi tu reviens là dessus en ciblant une ou deux personne alors qu'on a demandé gentiment de ne plus faire ce genre de chose...

donc tu désire postuler, c'est cool et aucun problème avec ça...et je dirais même, plus on est de fous plus on ris, la sélection n'en sera que plus dure...

par contre s'il te plait et ça vaut pour tout le monde, faite ça en bonne intelligence et dans le respect de chacun, je n'aimerais pas modérer...

merci à tous...chinois chinois chinois


Dernière édition par boublik le Lun 17 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedZep
Chef barbuc



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2014

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:16

Le problème c'est qu'il y a moins de riz...... svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:24

Pitain comment qu'il est zen le Boub!!!

Octobre est passé... elle était bonne la récolte, hum?

fume
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:32

@Fuegan : salumek.

C'est ce que j'écris toujours aux nouveaux arrivants sur le fofo dans la partie MEMBRES quand ils s'y présentent.
Genre avant ou juste après leur 1er message sur un autre sujet.



Puisque le modo est en duplex de  Kingston, j'en profite pour faire un peu le connard.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:41

nan, c'est que le vert, il l'a prit dans un autre orifice vendredi dernier Very Happy
ça détend apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:40

Ouéh, glouare o zorks!
Feukeu zé Impérioume!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:15

frère Henri a écrit:
nan, c'est que le vert, il l'a prit dans un autre orifice vendredi dernier Very Happy
ça détend apparemment...
[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Counasse
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

Je n'ai pas oublié que les postulants devaient se plier à l'exercice du dépôt de candidature :

Citation :
Compte-tenu du règlement une chose est sûre :

1) Il faut de bons joueurs de W40K. Pour cet item, une expérience de jeu est demandée, résultats à l'appui.

Je ne suis pas un bon joueur, je suis le joueur du contrepied :
- pas de magie, c'est pour les frustrés,
- pas de volants, ni d'antigravs, c'est pour les frustrés,
- pas de créatures monstrueuses, c'est pour les frustrés.

Je joue donc pour faire la nique aux précités, avec les atouts de la surprise, de la mobilité, du harcèlement... aujourd'hui du full motards, mais avant aussi du Chasseurs de Démons full Inquisition. J'ai aussi en stock de l'Ultra (beaucoup) du Chevaliers Gris et de la Garde.

J'ai pas de résultats particuliers à annoncer, habituellement classé en première moitié des tournois. De tête, 3 victoires/4 au Frères de sang 2013 et 4 victoires/4 au dernier PT.

2) Il faut de bons peintres. Pour cet item, n'hésitez pas à partager vos œuvres et/ou note de peinture à l'appui.

Mon point faible : j'ai quelques belles pièces, mais l'ensemble de ma peinture n'est que du jouable+ (manque de temps principalement).

3) Représenter l'équipe Régionale Centre c'est à mon sens, représenter l'esprit Région Centre.

Mon point fort : fondateur-président de la Cité des Joueurs (10 ans d'existence), on organise désormais 3 tournois par an et d'autres événements ludiques (Space Marines Day cet été). Dès que possible, je réponds présent sur les différentes manifs, au fil du temps : Mesnil, Maelström tourangeau (Mojo compris), Dissay, Avord, Stratèges Cathares, Semper Ludens, Landes, Poitiers, Châteauroux, Petit Tournament, GoW et Châteaudun dernièrement.

J'ai inventé les poules de niveaux et le "Premier sang" reprenable (exclusivité mondiale).

4) En bonus :
- je sais jouer le redéploiement scouts et la reprise d'initiative comme c'est écrit dans le GBN,
- je suis lieutenant de sapeurs-pompiers volontaires (il y aura ainsi un officier et un secouriste dans l'équipe),
- mon chien s'appelle Horus (pour de vrai),
- j'ai toujours sur moi ma batte à clous avec viseur et munitions illimitées (copyright)...
Revenir en haut Aller en bas
numero 6
Warrior en chef
numero 6


Nombre de messages : 903
Age : 54
Localisation : Mardié, le Village
Date d'inscription : 02/12/2010

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:36

Putain tu m'impressionnes, ELKEN PRESIDENT.

Ah, on me dit qu'on est pas en 2017... encore deux ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un joueur pour l'inter région
» [95] Inter Région Age of Sigmar
» Débriefing inter région
» Inter-région 40k 2017
» Inter-région 40k 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: