REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apo : warrior versus maelstrom

Aller en bas 
+13
Drako
dritzz do urden
Arobazt
frère Henri
hiigara
tonton alex
Admin
Titi
lolo
saigneur
AK47
Killer Tongue
boublik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:15

z'avez vus les gars y'a un fan de notre poulpy...

au fait c'est pas plutot môle et strom?
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

belle chose ... mais dit tu as de la chance que ici les admins soit plus coulant que toi parce que 750x200 pix pour la ban ... et je ne parle pas des smileys énormes ou les images pouvant choquer les âmes sensibles ...

et pourquoi une tof de moi ??? je suis si adoré que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:19

Tiens oui dites donc, ce ne serait pas ce fenec de Brice,là au fond derrière les femmes à poil.... le ninnin d'arobatz...

Ta vile tentative pour nous déconcerter est vouée à l'échec Hiigi... On sait déjà que saigneur est un espion,... SO SEXY 0155
Revenir en haut Aller en bas
hiigara
Romano
hiigara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:43

Ha, ben je pensais que ca ferais genre "hommage" lanceflamme
Bon , c'est juste pour le clein de noeil, s'il faut je la change enaccord8
Et ta photo, c'est justement en cherchant le règlement sur la taille de la bannière que je suis tombé deçus.
je la modifie s'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:53

Moi je dit que vos technique d'intimidation sont un peut frelaté ... mettre une ban trop grande alors qu'il n'y as aucune restriction ... les smileys pareil ... éh oui les admins peuvent être coulant et les utilisateurs libre .... et tok !!

Moi je dit que tu peut la garder mais faudra me payer pour la photo ... je prend tout (même en nature .....)
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:01

Tant qu'on est dans le érotik'show.... Allons y gaiement...
Revenir en haut Aller en bas
hiigara
Romano
hiigara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:03

Saigneur a écrit:
Moi je dit que tu peut la garder mais faudra me payer pour la photo ... je prend tout (même en nature .....)
Nan mais ok, là je suis convaincu, j'en referai une... ou mieux!
Moi je veux bien que tu m'en fasse une perso à moi pour ici, avec genre... du bleue (pas le fromage, hein, je vous vois venir!) et un meca de robotech
du vegeta
http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-8758
Ou ce qui te passe par la tête, allez jte fé confiance enaccord8
Et pas la peine de mettre de nichons, comme on en voit régulièrement sur les Faux Rooms, mal famés tongue2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

Lolol Lolol Lolol Lolol

c'est trop top, quand le hiigynounet se lache, comme quoi, il cache bien son jeux l'animal, bon, j'espere bien pouvoir etre dispo lors de cette manif, vu le nombre de moults revanche que j'ai à prendre contre toi

et puis une soupe de maelstromiens ça passe bien, vous m'en mettrez 2 bols pour moi tongue2 tongue2

au fait les gars faudras penser à préparé un méga barbuc avec des méga brochettes et un max de bois de chauffe, parrait que les maelstromeuuuuuuuuuh sont assez coriaces à la cuisson

Lolol Lolol Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Copiste du chapitre
Titi


Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 11/08/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:02

NON NON, on a dit de vrais joueurs, lolo, avec une belle armée, qui ne soit pas peint par des enfants
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:06

ah enfin, ça fait au moins 2 tourangeaux qui apparament ont des bollock's
donc en résumé à tours, il n'y a que 2 paires de couilles, elles doivent se faire chier les tourangelles, on va devoir y aller pour les satisfaireapo : warrior versus maelstrom - Page 2 Haha4

c'est bien mon hiigy, continue comme ça tu a tout comprisapo : warrior versus maelstrom - Page 2 0026
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:09

Titi a écrit:
NON NON, on a dit de vrais joueurs, lolo, avec une belle armée, qui ne soit pas peint par des enfants

LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1
va y lolo te laisse pas faireapo : warrior versus maelstrom - Page 2 Xlaser
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Copiste du chapitre
Titi


Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 11/08/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:31

boublik a écrit:
Titi a écrit:
NON NON, on a dit de vrais joueurs, lolo, avec une belle armée, qui ne soit pas peint par des enfants

LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1
va y lolo te laisse pas faireapo : warrior versus maelstrom - Page 2 Xlaser


NON, laisse le tranquille, il est trop honteux, il s’est refugie dans ses chiotteapo : warrior versus maelstrom - Page 2 Lukeiamyourfather
Revenir en haut Aller en bas
hiigara
Romano
hiigara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:06

boublik a écrit:
donc en résumé à tours, il n'y a que 2 paires de couilles, elles doivent se faire chier les tourangelles
Par contre nous, on en fini plus, à peine le temps de bosser sur la gurine quoi Wink

Bon, Lolo, tu vas pas te laissez digerer par un gars qui se fait offrir ses figs sur Ebay non!

En joue... escrime
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

Citation :
En joue...

feu apo : warrior versus maelstrom - Page 2 0030
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:30

La où on va voir si finallement y'as pas qu'Hiigi qui a des burnes, c'est demain soir .... Titi passera t'il la porte en bas de l'escalier?

Y'en a qu'en même qui prennent des risques en s'en prenant au porteur du précieux...
On pourrait bien lui jouer rednecks dégénérés au gars Titi ....
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:35

GROUIK GROUIK apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Cochon-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Copiste du chapitre
Titi


Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 11/08/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:38

hiigara a écrit:
boublik a écrit:
donc en résumé à tours, il n'y a que 2 paires de couilles, elles doivent se faire chier les tourangelles
Par contre nous, on en fini plus, à peine le temps de bosser sur la gurine quoi Wink

Bon, Lolo, tu vas pas te laissez digerer par un gars qui se fait offrir ses figs sur Ebay non!

En joue... escrime

EHHHHHHHHH, higgy, je croyais qu'on est du meme cote No , si sa continu, je vais du cote des w
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:39

il pourrait peut-être tenir ma pocheapo : warrior versus maelstrom - Page 2 0060
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:40

...Donc mon Lolo, tu souhaiterais bouffer de l'andouillette tourangelle pour le barbuc Apocalyptique... Mais y'a pas de problèmes...On va t'organiser ça.

Quel douce idée que d'imaginer Drakko et Tostaky empalés tous les deux sur la même broche... tournant lentement au dessus d'un foyer turgescent... Reflechi1
Avec Romu le cheitan les arrosant tendrement de sauce au fenouil...

Et Arobatz, lui on va plutôt le tailler façon Carpaccio... en trés fines lamelles ...délicieux pour l'apéro...
Avec Stase et Hiigi pour faire les andouillettes sur le grill, et tous les autres serviront de bûches....

Voilà lolo, t'as plus qu'à apporter le vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:42

et la sauce armoriquaine pour stase le poulpy tourangeaux apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Barbecue-saucisses-29432
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:45

et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les tourangeaux apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Q_DANC%7E1
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:53

Je vais te le dire où ils sont les bestioles du 37:

Drakko est cloué dans ses toilettes depuis qu'une diarrhrée infecte lui vrille les intestins...
Arobatz est chez Saigneur en train de se faire vampiriser le cerveau...
Tostaky chante dans un club obscur... mais ce soir il est déguisé car il a peur des snipers embusqués...
Titi se tâte pour savoir de quel côté jouer.... Cherches pas tu joues avec les pleutres....Pas d'indécis chez les Warriors...
Stase... Ben il est tout naze ( ah la poésie...)
Hiigi essaie vaguement de sauver l'honneur de sa bande de lopettes intergalactiques...Ca va pas être facile...

Les autres pleurent tous dans le noir... rafale
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:56

IL y en a même peut-être qui sont dans le boulonais avec nono et le vératapo : warrior versus maelstrom - Page 2 Ti-cochon
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Copiste du chapitre
Titi


Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 11/08/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:14

AK47 a écrit:
La où on va voir si finallement y'as pas qu'Hiigi qui a des burnes, c'est demain soir .... Titi passera t'il la porte en bas de l'escalier?

Y'en a qu'en même qui prennent des risques en s'en prenant au porteur du précieux...
On pourrait bien lui jouer rednecks dégénérés au gars Titi ....
Je suis chaud, bouillant, preparer vos petit Q les gars, vous allez prendre, j'ai la boite de KPOTE et les pilules bleu

Et pour finir, mediter la dessus "BIENHEUREUX LES PAUVRES EN ESPRIT"
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:17

Titi a écrit:
j'ai la boite de KPOTE et les pilules bleu

Vous avez vue ce qu'il leur faut pour se mettre en branle aux gars ...


Dernière édition par Saigneur le Jeu 5 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apo : warrior versus maelstrom
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: