REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 apo : warrior versus maelstrom

Aller en bas 
+13
Drako
dritzz do urden
Arobazt
frère Henri
hiigara
tonton alex
Admin
Titi
lolo
saigneur
AK47
Killer Tongue
boublik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Titi
Copiste du chapitre
Titi


Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 11/08/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:34

Killer Tongue a écrit:
railguns/skyray qui, soit dit en passant, ont gentillement attendu hors de la table que nous fassions notre premier tour pour arriver ensuite et arroser, ça oui, pour jouer les planqués vous étiez forts...

les taus n'en ayant couchés qu'un seul, si je me souviens bien, je vois pas trop le souci...

TKT
Les tau suivaient les ordres du chef, arriver apres vous, puis tu devrais savoir qu'un tau se planque toujours, pour vous la mettre plein prof....... LOL1

J'aime quand tu reecris l'histoire pour ne pas decourager la lopettebrice
Alors tu avais mis 4 mono

apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Dimanchemartial0839

Je t'en ai detrui deux, le troisieme arme detruit, et les eldars de l'autre cote en on detruit un
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:24

Titi a écrit:
pour ne pas decourager la lopettebrice

Crois tu pouvoir me décourager comme ca ?? ... au pire j'irais avec les 2 mais si je peut pas y mettre les figs hein !!
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:40

'tention Titi, c'est moi qu'ai tes figs...
elles m'ont pas l'air bien solide Punk2
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:27

Citation :
Alors tu avais mis 4 mono

euh non, y'en a un cinquième à droite du petit batiment, le noir étant à Staseman, il survécut 2/3 tours. le rouge n'est pas à moi, ce sont 4 métalliques.

1 pour les eldars,
1 pour Kub,
1 pour titan BT,
1 pour toi et une arme détruite sur celui de staseman, détruit par les eldars. Celui de Gismork qui arrivait des réserves est pour toi aussi.

je réécris pas l'histoire, je ne parle que de celle de mes figouzes ma caille.

bah alors, tu as déjà des pertes???

TKT
paré pour ton rodage Titi Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Voilà, très bonne partie après les 6H de sommeil réglementaires. Alcollo1
La table était bien grande et il y avait 7 objos. Nous perdons 4-3 dans un bon match bien serré, à mon goût.
Les tours n'ont pas passer 1 tour, le scorpion 2, au moins sans tuer personne en explosant. Le petit match Ulthwé/Thousand Sons fut bien sympa, le conseil déchire tout (principal objectif à éliminer pour être tranquille), les volants encore plus. J'ai pas trop gouté au reste, hormis quelques galettes d'artillerie cadienne.

autrement, elle fut trop courte, pas pu tout jouer. Mais ce fut très bon, ce que j'ai pu jouer est mort vite. Il me restait encore quelques K debout et qui n'attendaient que le conseil pour jetter leurs sorts (quitte à mourir).

dommage sinon, trop tardive pour un retour en soirée du dimanche (j'avais 3 heures de route, c'est pour ça, le pire je me suis perdu 2 fois à l'aller et aussi au retour pour sortir de Vineuil, j'en ai eu une érection), bien à regret après seulement 3 tours. Le samedi serait mieux venu pour vraiment jouer la partie complète, et en plus repos dimanche.

très bonne expérience de mélanger ainsi les extensions. Encore!
la prochaine fois, pour le retour, faudra lire les règles avant je pense... enaccord8

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:11

bon alors les zhoms, 1 semaine et pas un péquinois pour passer dans le coin lacher des coms sur cette partie. z'êtes tout triste ou quoi?

TKT
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:39

P'tite patie fort sympathique à renouveller.
mais on manque quand même un peu de volant, ou au moins d'antiaérien, les chassis hydra d'olivier aurait été bienvenu pour le coup.
pas beaucoups de regret de ma part, on a finit au tour 3 mais j'ai utilisé toutes mes figs, bien mieu qu'apo de ce coté la.
perso, je trouve le bane blade pas si surfait, 10 vétérans et 3/4 capitaines, pas si mal.
le vampire, ca pique, les tours de tzeentch, ben c'est beau mais ca tombe vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apo : warrior versus maelstrom   apo : warrior versus maelstrom - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apo : warrior versus maelstrom
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: