REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News Eldars Noirs V7

Aller en bas 
+9
saigneur
cyberdede
Groumpf
frère Henri
Drako
boublik
Junior
froutos
Tostaky37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

Je connais pas grand chose aux EN, mais le cout moyen des unités à l'air vraiment bas...
Par contre, le pack de bête souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:57

Citation :
Je connais pas grand chose aux EN, mais le cout moyen des unités à l'air vraiment bas...
Par contre, le pack de bête souffre!
Va dire ca a ceux qui ont envie de jouer des wych (céraste) clown

Sinon le codex me parait assez équilibré, y'a moyen de faire pas mal de truc et y'a rien qui saute au yeux en billerie.
Mes regrets pour le moment:
- Pas de vrai équipement de close sur les patrons, donc impossible de luter avec d'autre patron de close qui auront tout pour eux : résistance et force.
- Les wych... 10 points et plus les grenades...
- Pas de acrobate aérien sur les volants, mais ca permet qu'ils soient beaucoup moins cher que les volants eldars.


Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:05

Je dresserai la liste intégrale des regrets assez rapidement, en gros ce qu'il faut retenir: le codex s'est majoritairement fait brider (alors qu'il était déja dans le top 3 des plus mous) et a perdu de son charisme (disparition des Perso Spés et de toute les petites règles EN au profit de règles génériques).

Toujours pas d'armes ignorant les couverts, toujours pas d'armes de barrage alors que les derniers codex en fourmillent.

Même avec la meilleure des lectures je ne vois toujours pas comment gérer un Eldar ou un AM, d'autant que notre (déja limite) potentiel antichar s'est complètement fait anihiler: le Ravageur coute plus cher et ne peut plus tirer ses 3 lances, les Cérastes/Immaculés n'ont plus accès (sauf chef) à la Grenade PEM...

Au lieu de ça, presque toute l'armée peut jouer sur le moral adverse, plutôt useless dans un jeu ou la moitié des armées sont Sans Peur ou SM immunisés silent


Patrick, lis vraiment le bouquin comme un codex seul, j'ai peur que tu en fais une lecture d'allié, et dans ce cas en effet les Eldars Noirs Dark Eldars sont les plus intéressants qui soient !
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:21

d’après tout ce que je lis, j'ai vraiment l'impression que c'est un codex d'alliance et que c'est un boost pour le codex eldar...qui en avait vraiment besoin... svmccjsdd lol!
mais bon, a voir, il faut un peut de temps pour voir les combos arriver...et je suis sur que même tosta en dark eldar seul arrivera à gagner des parties non sans avoir râler pendant 5 mn sur la mollesse du codex avant de jouer...tongue2 tongue2 tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

Citation :
Patrick, lis vraiment le bouquin comme un codex seul, j'ai peur que tu en fais une lecture d'allié, et dans ce cas en effet les Eldars Noirs Dark Eldars sont les plus intéressants qui soient !
Oui oui je le trouve pas si mal et sans lire en codex d'alliance. Il est riche et varié et se rapproche de ce que j'attendais pour le codex eldar: des unités avec chacune un rôle à jouer, et pas clé dans le dos...

Bref j’attends de voir sur la table avant de me faire un avis tranché.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Allez, vivement que le codex Eldar ressorte, tous les codex paraitront mieux!
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:30

Apres l'avoir lu plusieurs fois, je trouve qu'il est loin d'etre mauvais le bougre.

Disons qu'il n'est plus comme avant.

Ok, c'est fini les cérastes avec 5 grenades disru .. au revoir les armées wyches.

Par contre pour les tanks vous pouvez compter sur les fléaux qui ont 4 armes spés, les lances des raiders (comme avant), les grenades disru + eclateur sur chaque escouade de 5 kabalite, les grenades disru des archons / succubes, le cac des slyyth / grotesque qui saturent completement de F5, et des reavers qui a 6 sortent 4 touches F4 perfo et 2d6 touches F6 perfo.
a cote de ca les escouades de belluaires sont différentes d'avant mais loin d'etre mauvaises, 10 pts la khymera 3A de base F4, endu 4 invu 5++, et surtout les betes griffues qu'on peu stacker, donc E majoritaire 5.
Là encore ca sature de F4 et de F5, ca gere tres bien les vehicules autres que dreadnought et LR.

Gros boost des grotesques qui sont de vraies machines a tuer maintenant ...

moi, ce codex, je l'aime bien Smile (mais je commence des EN donc pas beaucoup de figs encore, mais je comprends que ceux qui avaient achetés des armées full wyches font la tronche ...)




Revenir en haut Aller en bas
Toblerone
Master apero
Toblerone


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : ORGERES EN BEAUCE
Date d'inscription : 08/03/2013

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:46

Un Flash spécial du PDG de Games Workshop vient d'être diffusé sur Trictrac pour s'excuser auprès de Tosta de la molesse de son codex svmccjsdd

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Ih9sop2odioniav3sz9e
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:13

LOL1 LOL1 LOL1
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:36

Lolol enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





News Eldars Noirs V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Eldars Noirs V7   News Eldars Noirs V7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Eldars Noirs V7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente-echange] Eldars noirs + ELDARS (super lourd)
» Vestales de sang ... count as Succubes Eldars noirs
»  Kill Team THOR - Liste: Eldars Noirs v1.3-FR VDaV
» Rumeur : Nouveau codex Eldars
» [WIP] Eldars Drako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: