REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perdu dans le brouillard de la guerre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince Nekrome
Petit joueur
Prince Nekrome


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 30/07/2013

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:00

Bonjour, après quelque recherche pour trouver des joueurs dans la région centre j e suis tombé sur votre forum qui ma donner envie de m inscrire et en apprendre plus sur le monde de la figurine war.
Alors voila je voudrai faire mes début dans le monde de warhammer ou/et warhammer 40k  mes comme tous débutent j’ai besoin de conseille.study 

- Est-ce que on est obliger de prendre la boite de démarrage ?dry 

- Quel est la version war la plus jouer dans le Loire et cher warhammer ou warhammer 40k ?

- Quel son les armées à prendre et à éviter pour un débutent ? (en sachant que peindre ne me pause aucun problème j’aime passer du temps à peindre des détailles).

- Faut il débutait avec 1 ou 2 armées voire plus ?

- Pour faire des duel vos mieux toujours avoir sous la main une armée du bien et une armée du mal Diable tue ?

- J’ai vu que l armée du chaos été dans les deux war est se que la totalité de l armée peu passer de l’un a l autre jeu ? et est-ce que il y a d’autre armée qui pleuve aller dans les deux ?

- J’ai vu sur votre forum que vous parlez beaucoup de apocalypse mes sur le net rien de vraiment explicite explique ce que c est !Reflechi1 

- J’ai un grand nombre de figurine du seigneur des anneaux peinte et non peinte que j’avais commencé il y a 7/8 ans (je fessais que peindre pas jouer).
Mes voila je me suis lacer de ces figurine alors est-ce que vous connaissez quelqu’ un qui serai intéresser à l’achat OU échange contre des figurines et décor war qui correspondrais au armées que vous me conseillerez pour débuter tongue2 .

- Faite vous des duel dans tous le département ou seulement a un lieu précis ?

- Et aussi je voudrais savoir pour la couleur des armées y a-t-il des couleurs à respecter ou on peu personnalise comme on le désire ?

Je vous remercie de m avoir lu et j espère avoir les conseilles de vieux guerrier que vous êtes Alcollo1 .
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:06

En général on passe par ici, avant de poster ailleurs: https://revcel.forumotion.com/f8-membres

On est pas sauvage, mais on aime bien connaitre un minimum les gens qui participent à nos petites sauteries virtuelles..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nekrome
Petit joueur
Prince Nekrome


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 30/07/2013

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:20

Drako a écrit:
En général on passe par ici, avant de poster ailleurs: https://revcel.forumotion.com/f8-membres

On est pas sauvage, mais on aime bien connaitre un minimum les gens qui participent à nos petites sauteries virtuelles..

Coucou erreur résolu j’été justement dessus^^ désoler j’ai commencé pas par le bon bout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:03

prince NeKrome a écrit:
- Est-ce que on est obliger de prendre la boite de démarrage ?

- Quel est la version war la plus jouer dans le Loire et cher warhammer ou warhammer 40k ?

- Quel son les armées à prendre et à éviter pour un débutent ? (en sachant que peindre ne me pause aucun problème j’aime passer du temps à peindre des détailles).

- Faut il débutait avec 1 ou 2 armées voire plus ?

- Pour faire des duel vos mieux toujours avoir sous la main une armée du bien et une armée du mal ?

- J’ai vu que l armée du chaos été dans les deux war est se que la totalité de l armée peu passer de l’un a l autre jeu ? et est-ce que il y a d’autre armée qui pleuve aller dans les deux ?

- J’ai vu sur votre forum que vous parlez beaucoup de apocalypse mes sur le net rien de vraiment explicite explique ce que c est !

- J’ai un grand nombre de figurine du seigneur des anneaux peinte et non peinte que j’avais commencé il y a 7/8 ans (je fessais que peindre pas jouer).
Mes voila je me suis lacer de ces figurine alors est-ce que vous connaissez quelqu’ un qui serai intéresser à l’achat OU échange contre des figurines et décor war qui correspondrais au armées que vous me conseillerez pour débuter .

- Faite vous des duel dans tous le département ou seulement a un lieu précis ?

- Et aussi je voudrais savoir pour la couleur des armées y a-t-il des couleurs à respecter ou on peu personnalise comme on le désire ?

Je vous remercie de m avoir lu et j espère avoir les conseilles de vieux guerrier que vous êtes

je vais essayer de répondre point par point :

- non tu n'est pas obligé de prendre la boite de base (vengeance noire) mais pour débuter ça reste quand même ce qui se fait de mieux (dés, réglettes, livre de régles et deux magnifique début d'armées)...si tu prenais tout ça à l'unité, tu sentirais grave la différence niveau prix...et puis tu peut aussi échanger avec un autre joueur la partie d'armées qui ne te branche pas.

- chez nous on joue presque qu'a warhammer 40k...

- quelles sont les armées a prendre pour débuter : choix totalement personnel, question de gouts...généralement en commençant, c'est les figurines que tu trouve chouette qui te font aller vers telle ou telle armées...après tu a le style de jeu, ect, ect...

- vu les prix une seule armée suffit largement pour commencer.

- tu entend quoi par duel...??? une partie contre un autre joueur, les tournois...???

- dans le chaos, seul les démons sont jouables dans les deux univers, mais ils n'ont pas les mêmes socles. (et pas les spaces marines du chaos)

- apocalypse est un supplément de w40k qui permet de faire des énormes parties avec des énormes chars (par exemple) qui ne serait pas jouable en parties de 40k classique.

- pour le seigneur des anneaux, moi aussi j'en ai des tonnes mais pas sur que sur ce forum ou dans notre asso tu trouve preneur pour vendre ou échanger.

- alors les fameux duels.....nous on a une permanence a notre local le vendredi soir (58 km de chez toi) ou l'on se retrouve pour jouer, peindre, faire du décors, ect...
et aussi dans notre asso ainsi que dans d'autre assos (amies ou pas) on organise des tournois...va regarder là :https://revcel.forumotion.com/f74-promotion-evenementiel ou là :https://revcel.forumotion.com/f43-evenements...

- pour les couleurs, tu a déjà des schémas de couleur qui existe mais tu est aussi libre de faire ce que tu a envie.

chinois chinois chinois 

Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:03

J'allais profiter de la pause midi pour répondre mais notre porte étendard a bien parlé chinois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nekrome
Petit joueur
Prince Nekrome


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 30/07/2013

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:53

Je vous remercie de votre accueilles, et merci d avoir répondu a mes question ^^.
Dans une semaine je part en vacance et je voudrais savoir est-ce que au mois de septembre c est possible que je vienne vous rencontrez et rencontrez une parti de la communauté en même temps car j ai une préférence a discuter avec les personne en face de moi physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme commerçant
Protopunk
L'infâme commerçant


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2012

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:45

Et n'hésite pas a passer à la boutique, je suis pas une chemise rouge, je tenterai pas de te refourguer un max de produits. Promis !Twisted Evil

A Blois, c'est majoritairement du 40k qui est joué, y a un peu de battle, mais ça casse pas des briques.

Sinon, comme Boublik, une armée s'est bien suffisant et achète une boîte par une boîte, c'est toujours plus difficile de se motiver pour peindre quand on a 50 figouz qu'attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nekrome
Petit joueur
Prince Nekrome


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 30/07/2013

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:02

Je vous remercie Monsieur le commerçant je suis confus car j’ ai tenter d appeler a la boutique et personne répondis alors je me suis dis que vous étiez plus en activité Reflechi1  .
Et je n’ été pas étonner en me disant que c’ été une vieille adresse fourni part games workshoop non retirer de la liste.lipsrsealed 
Pour la raison qu’ il y a 14 ans il exister dans la même rue que vous un magasin qui vendait du citadel mes il avait stopper son activité.Sad 
Je viendrais vous faire coucou:prosternetoi:  , vous devriez mètre l adresse de votre magasin et les heure d ouverture dans votre profil se sera plus pratique.( ci les modo vous donnes l autorisation évidement).
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme commerçant
Protopunk
L'infâme commerçant


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2012

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:42

Putain, ca c'est une idée du feu de die... euh du feu de l'Empereur !!!

Merci mec !enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:54

l'infâme commerçant a écrit:
Et n'hésite pas a passer à la boutique

et toi et tes sbires, c'est quand que vous nous rejoignez.......Reflechi1 Reflechi1 Reflechi1 
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme commerçant
Protopunk
L'infâme commerçant


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2012

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:40

C'est vrai que ça fait un moment que j'dis que j'dois passer ... Neutral 

Les travaux dans la boutique étant fini, j'vais enfin avoir des vendredis soir de libre. Faut que je négocie ça avec ma douce et tendre et, accessoirement, mon taxi (Jacques !Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:50

l'infâme commerçant a écrit:
Les travaux dans la boutique étant fini

ah c'est cool...enaccord8 

l'infâme commerçant a écrit:
accessoirement, mon taxi (Jacques !).
ben si il tient le même rythme que depuis deux ans, on est pas prés de vous voir...Lolol 

Revenir en haut Aller en bas
L'infâme commerçant
Protopunk
L'infâme commerçant


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2012

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:53

Carrément !!!! LOL1 

J'vais l'motiver moi Perdu dans le brouillard de la guerre! 852137 
Revenir en haut Aller en bas
xiàlyiung
Guerrier de la nuit
xiàlyiung


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marchenoir
Date d'inscription : 07/07/2013

Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:57

L'infame commerçant est toujours aussi sadique , holalalala !!Diable tue 

Coucou à toi prétendant au warhammer et passe à la boutique de l'infame histoire de voir le stock !!!! fume 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le brouillard de la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de la guerre!   Perdu dans le brouillard de la guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le brouillard de la guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet perdu
» UFLF 2018 (j'ai perdu le compte)
» [Scratch] Projet - Orks - Chariot de Guerre Bad Moonz
» Un peu de poésie dans 40k.
» tir dans couvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: