REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Initiation Warhammer underworlds.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Initiation Warhammer underworlds. Empty
MessageSujet: Initiation Warhammer underworlds.   Initiation Warhammer underworlds. Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:56

(vous vous rappeliez qu'il y avais une section du forum ici ? Ca fait un bail que le ménage n'as pas été fait ^^)
Bref.

Initiation Warhammer underworlds. Y+N+9KfB3sAqXNj4hHLl3M5Q2bNiwYcOGDRs2bNiwYcOGDRs2bNiwYcOGDRs2bNiwYcOGDRs2bNiwYcOGDRs2bNiwYcOGDRs2bNiwYcOGDRs2bNiwYcOGDRs2Pgv+E0HgojKKXuesAAAAAElFTkSuQmCC


Avec Oliv' j'ai découvert un petit jeu discret de GW, Warhammer underworlds ! Je m'attendais pas a grand choses, mais j'ai été très surpris, c'est de la bombe !
Du coup je me demande si c'est pas une bonne alternative a 40k qui, faut pas se le cacher, est long, trèèèèès couteux et suuuuper long (oui je sais).
En gros c'est un bon jeu de stratégie entre le jeu de fig et le jeu de plateau avec un gros potentiel de deckbuilding en amont. Le jeu est conçu pour  faire des tournois, il y a donc un suivi assez efficace de la méta avec des rotations, des banlist et autre. Les parties sont assez courtes, peu de prises de places, pour moins de 30€ vous avez une team a jouer Smile.

Initiation Warhammer underworlds. Bitmap

Pour ceux qui voudraient tester je suis pas trop mal équipé pour présenter le jeu pour ceux qui seraient intéressé et j'ai même quelques teams en rab' (merci les gros lots ^^).

Premiere team ork, + sleeves
Guarde scepulturale
Skavens
Chaos de la boite de base
Peut être d'autres.

Initiation Warhammer underworlds. L8TUhzCWEpeYTvKV

Je vous met une vidéo d'hiigy pour faire la présentation du jeu, je sais que ça plaira a certains ici :p:


Qui en serais ?
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Maitre warrior
glooping


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 22/02/2010

Initiation Warhammer underworlds. Empty
MessageSujet: Re: Initiation Warhammer underworlds.   Initiation Warhammer underworlds. Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:33

Ce jeu est très bien, je possède plusieurs bandes.

Son vrai défaut est qu'il reste un jeu à collectionner : certaines bandes ne sont achetées que pour les cartes vendues avec.
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Initiation Warhammer underworlds. Empty
MessageSujet: Re: Initiation Warhammer underworlds.   Initiation Warhammer underworlds. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:44

Discret ?

on en est a la 4eme saison, 8 bandes par saison, un gros jeu organisé avec des tournois boutique (ex l'antre du blup) des tournois en open, comme cet été à la cité des joueurs...

Bref il y a une grande vie autour de ce jeu...

numero 6 et Elken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

Initiation Warhammer underworlds. Empty
MessageSujet: Re: Initiation Warhammer underworlds.   Initiation Warhammer underworlds. Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:13

On y joue depuis la saison 1 à Châteauroux, pas régulièrement mais ça permet de jouer quelques parties contre plusieurs adversaires un aprem ou une journée (vous avez vu je n'ai pas parlé de soirées).

Le point noir pour moi c'est que c'est un jeu évolutif par GW, du coup les bandes des saisons précédentes se font faire l'anus par les bandes les plus récentes et les cartes sont de plus en plus violentes également. Et pour celles et ceux qui veulent faire des tournois, ben certaines cartes et certaines bandes (en gros les premières saisons) font parties des ban-lists...

Un petit jeu sympa à sortir entre potes pour un barbecue ou un apéro (préférentiellement à 11h car 18h on n'a pas le droit) ou pour quatre-heures avec les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Initiation Warhammer underworlds. Empty
MessageSujet: Re: Initiation Warhammer underworlds.   Initiation Warhammer underworlds. Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:26

perso je joue avec les mv de la saison 1, la reine des ronces s2, et nurgle s3... bon j'ai toute les cartes et plateaux... (ce qui aide énormément)... mais je me suis fais roulé dessus par de l'orc s1 et du skaven s1...

Le pb, et l'avantage majeur du jeu :

Deck building
Plateau qui change le déployement
bon y a des dés et quand ça ne veut pas... bah ça ne veut pas...
bref à tester si vous pouvez...

et si un autre truc.... les FIGURINES DECHIRENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Initiation Warhammer underworlds. Empty
MessageSujet: Re: Initiation Warhammer underworlds.   Initiation Warhammer underworlds. Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:34

Je cite : " se font faire l'anus " et " qui déchirent " .... un jeu qui fait mal au cul , quoi ... LOL1 Chaosetoile
Plus sérieusement , plutot d'accord avec les deux gaziers d'au dessus ... enaccord8 fume

kubiak et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Warhammer underworlds. Empty
MessageSujet: Re: Initiation Warhammer underworlds.   Initiation Warhammer underworlds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Warhammer underworlds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo/initiation "Battletech"
» Warhammer 40k V8?
» warhammer 40k, la BD
» warhammer total war
» Warhammer le 9eme age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: