REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]

Aller en bas 
+12
Titouille
finrod
saigneur
Wookinho
Drako
Xharly
frère Henri
Elken
archkazeel
froutos
Tostaky37
Thurug
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Il nous manque toujours un joueur imperium!

Frère henri
Vxela
Glooping
???
Revenir en haut Aller en bas
Superdady
Punk



Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Moncontour (proche de rien)
Date d'inscription : 28/11/2013

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:05

Plop les gens!
Pour info, on a une équipe d'Arc Atlantique de prête!
Avec :
Rippounet en GI renégat
Petrus en Death guard
Papyplouf en SMC
Et moi même en Demon.
Je crois que Ripp s'occupe des envois dans la semaine.

De plus, je crois savoir que gatsu, bilou et peut être Dutch et bilbo était motivé.

Ah tout hasard, y a t'il des solutions de dodotage comme les autres années ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Maitre warrior
glooping


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 22/02/2010

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:05

Superdady a écrit:
Ah tout hasard, y a t'il des solutions de dodotage comme les autres années ou pas?

Je peux avoir deux chambres (deux places par lit) mais il ne faut pas être allergique aux chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Superdady
Punk



Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Moncontour (proche de rien)
Date d'inscription : 28/11/2013

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Ma foi, c'est pas moi que sa dérange! Si y a moyen, je veux bien mettre une option dessus, et j'en parle aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:39

Team Zoneils confirmée pour:

- Finrod (Ynnari)
- Le Bouss (Arlequin)
- Slythe (Craftworld)
- Tostaky (Drukhari)
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:44



Tostaky37 a écrit:
Team Zoneils confirmée pour:

- Finrod (Ynnari)
- Le Bouss (Arlequin)
- Slythe (Craftworld)
- Tostaky (Drukhari)

Superdaddy a écrit:
Rippounet en GI renégat
Petrus en Death guard
Papyplouf en SMC
Et moi même en Demon.

Kewl tout ce monde !!!

Pourriez-vous préciser qui aura quel poste dans vos équipes comme je l'ai fais en premier poste svp ?

En tout cas ça présage des match up variés ! C'est appréciable enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:37

- Finrod (Ynnari) Commando
- Le Bouss (Arlequin) Capitaine
- Slythe (Craftworld) Eclaireur
- Tostaky (Drukhari) Artilleur
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

Citation :
- Finrod (Ynnari) Commando
- Le Bouss (Arlequin) Capitaine
- Slythe (Craftworld) Eclaireur
- Tostaky (Drukhari) Artilleur
Je ne serais pas la physiquement, mais mon psyché vous accompagnera à travers vos futurs épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:23

Mon binôme à moi a écrit:
Je ne serais pas la physiquement, mais mon psyché vous accompagnera à travers vos futurs épreuves!
N'hésites pas à aller jusqu'au péril Warp, car avec Gaëtan et Pierre dans l'équipe j'vais au moins avoir besoin de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:51

Edit du post initial pour confirmer l'inscription des Griffons Rêveurs (équipe de LeBouss) et des Vainqueurs par Chaos (équipe de Superdady).
J'ai bien reçu vos chèques et nous avons pour l'instant 4 équipes d’officiellement inscrites !
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:31

Des fois j'me demande à quoi ça sert de poster sur les forums, voire d'envoyer des courriers d'inscription: c'est moi le "contact" des Griffons Rêveurs... Rolling Eyes

Le Bouss n'a que le rôle de capitaine niveau détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

Réglement Contrebande a écrit:
Le Héraut du groupe sera l’interlocuteur privilégié avec l’organisation. Il ne s’agit pas forcément du joueur « Capitaine », mettez vous d’accord pour éviter les quiproquos embarrassants.

Effectivement j'aurais dû déduire que tu es le Héraut de ton équipe même si tout le monde (y compris moi) a passé ce passage du règlement à l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:53

Petite annonce :
Olivier cherche un dernier joueur pour son équipe. D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'une équipe a la cool sans prise de tête. Les personnes intéressés peuvent lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Sex pistols
lebouss


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/11/2013

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Bonjour,

J'ai un empêchement qui fait que je ne pourrai pas être la du weekend, si quelqu'un veux bien prendre ma place dans l’équipe eldar ?

Désoler a l'orga et a mes coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Sniff ton désistement me peine, même si un bon Eldar est un Eldar mort ! Si personne n'est disponible parmi les joueurs, les orgas trouveront une solution de remplacement pour l'équipe des Griffons.

Une petite question qui peut avoir son importance pour éviter tout décès malencontreux pendant le repas :
En cas l'allergie ou de régime alimentaire particulier faites m'en part rapidement, sur la boîte mail du tournois ou en MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

Citation :
Sniff ton désistement me peine, même si un bon Eldar est un Eldar mort ! Si personne n'est disponible parmi les joueurs, les orgas trouveront une solution de remplacement pour l'équipe des Griffons.
Oui et non car si Gaetan ne vient pas, Pierre ne va certainement pas faire la route seul.

Ça n'est donc pas 1 mais bien 2 joueurs dont nous aurons besoin, en Aeldari si possible, mais j’étudierai toute proposition Wink

Question subsidiaire: il est prévu d'avoir plus de 4 équipes au final ? Si nous ne sommes pas 6, l'intérêt des rondes s'en trouvera grandement diminué, surtout pour les gens qui viennent de loin.
Revenir en haut Aller en bas
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

On a 2 équipes Tourangelles qui finalise leur listes. Donc pas de problème Adrien. On est au minimum 6 équipes voir plus si on reçoit de nouvelle inscription d’ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:55

C'est confirmé: la team Zoneil cherche 2 joueurs...faute de quoi la première place sera remise en jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:39

À priori on a trouvé deux joueurs pour l'équipe des Griffons, je vais leur demander de confirmer sur ce sujet leur disponibilité Wink


Dernière édition par Thurug le Lun 1 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:06

Yes ça ferait une bonne nouvelle !

2 points:
- Dans la mesure où les 2 Griffons ont abandonné le navire, on ne tardera pas à changer de nom d'équipe
- Merci de ME tenir informé en priorité peut-être...nous ne sommes pas non plus 2 joueurs "bouche-trou" et aimerions être impliqués dans ce travail d'équipe (ça serait comme m'imposer de partager une équipe avec Voljoun Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Maitre warrior
glooping


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 22/02/2010

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:29

Tostaky37 a écrit:
Yes ça ferait une bonne nouvelle !

2 points:
- Dans la mesure où les 2 Griffons ont abandonné le navire, on ne tardera pas à changer de nom d'équipe
- Merci de ME tenir informé en priorité peut-être...nous ne sommes pas non plus 2 joueurs "bouche-trou" et aimerions être impliqués dans ce travail d'équipe (ça serait comme m'imposer de partager une équipe avec Voljoun  Laughing )
Partant pour rejoindre votre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:10

Je confirme ma présence dans l’équipe avec Tostaky, Finrod et Glooping.

Je n’ai pas masse de troupe Eldar (Rangers?), je laisse le détachement Bataillon. Je fait donc une liste éclaireur, la liste sera envoyé demain par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:03

Citation :
- Merci de ME tenir informé en priorité peut-être...nous ne sommes pas non plus 2 joueurs "bouche-trou" et aimerions être impliqués dans ce travail d'équipe (ça serait comme m'imposer de partager une équipe avec Voljoun  Laughing )

J'ai mal formulé, j'ai juste proposé deux joueurs pour compléter ton équipe, à vous de vous entendre ensuite. Je suis un peu charette en ce moment alors je fais au plus vite pour régler les soucis d'organisations.

Il ne vous reste qu'une semaine pour m'envoyer vos listes et vos chèques. Pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:56

MaJ avec deux nouvelles équipes inscrites.
Je rappel que le maximum est de 8 équipes, et qu'on évitera, autant que faire se peut, de tomber sur un nombre d'équipe impair !

Les deux prochaines équipes dont je recevrais les chèques clôtureront les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:52

Errata:

[Ynnead a Beer]
 -> Capitaine : Castorgéant (Drukhari)
 -> Éclaireur : Vxela (Craftworld)
 -> Commando : Finrod (Ynnari)
 -> Artilleur : Tostaky (Drukhari)

Merci à Thurug, Vxela et Glooping pour l'aide proposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]    [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [organisation annexe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrebande Dans la Landes IV
» CA S'INFLTRE DANS LA LANDES II 28/29 novembre 2015_
» Contrebande dans la landes III ........ze débrief
» [41] CONTREBANDE DANS LA LANDES V - [3 et 4 Novembre 2018]
» Débrieff Contrebande dans la Landes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: