REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 confrontation l'âge des escarmouches

Aller en bas 
+7
tonton alex
obe
kubiak
saigneur
anduril41
lolo
olivier
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:19

voici le lien pour les régles et tout ce qui est nécessaire pour jouer à confrontation l'âge des escarmouches
http://escarmouche.over-blog.fr/article-25556224.html

un jeu d'escarmouche fantastique, trés stratégique, avec des cartes et des figs.
le format, 300 à 400pts représente entre 8 et 20 figs.

ces régles ont été faites par des passionnés , elles sont supers, complétes mais la prise en main est facile.
j'ai fais une démo à saigneur et bab, ils semblent ravis.
les premiers tournois arrivent sur t3, donc peut être un bon jeu.

les figs sont en ventes en soldes car rackam n'en fabrique plus, ils se consentre sur le prépeint pour un jeu de masse (style warhammer).
je vous donne le lien vers rackam, attention toutes les infos sur confrontation sont sur l'age du rag'narok.
http://www.rackham.fr/

voila si ca vous dit je vous fait des démos quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:47

ouaip, j'suis intéresser (sous réserve que le style de jeux est changer par rapport à la fois ou j'avais vue une démo), helldorado étant pour l'instant en attente d'un reprenneur et de nouvelles figs n'étant pour l'instant pas prévues, je testerais bien conf, mais par contre je ne sais, pour l'instant , pas quand je passerais à la landes, j'te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
anduril41
Warrior
anduril41


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:01

en me promenant à tours j'ai découvert un magasin qui fait jeux de socièté et un peut de fig (quand on vient de la fnac à gauche la route qui mène à sortilège et à droite le magasin il y a une enseigne relais descartes)
en ce moment ils soldent leurs stocks confront métals à moins quarante % (surtout des blisters.)
P.S.
pitié ne me dites pas que j'était le seul à ne pas connaître ce magasin leche-bottes1
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:11

anduril41 a écrit:
pitié ne me dites pas que j'était le seul à ne pas connaître ce magasin
ok on te le dira pas ... j'y était déjà passé mais ça m'avait pas plut moi ... faut dire qu'ils ont commencé par un truc genre "vous achetez quoi ??" ...
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:01

Juste comme ça si des gens veulent du confrontation... je destocke a -60% c'est que du plomb...

J'ai presque tout les : Wolfens, Orques, griffons et plein d'autre truc... la liste est trop longue a faire...

Sinon j'echange contre du 40k a prorata du prix...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

ok mon kub je passe en mp pour pas polluer le topic à olivier

pour revenir au sujet, j'ai toujours été fan des figs de wulfens que ce soit le clan avec armure et celui sans, j'adore les histoires de loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:46

lolo, j'ai joué wolfen pendant 4ans.
si tu veut que je te prêt une meute c'est possible (pour la peinture je t'en remet un couche LOL1 ).
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: n   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:48

juste comme ca, si vous voulez une démo j'ai des figs wolfens, gobs, nains, cadwallon, dirz.
possibilité d'empreinter des dévoreurs, alahans, griffons.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

pffffffffffffffffffffff, vraiment t'est un petit joueur lol! lol!

ça roule pour les wulfens, je me rappelais bien que tu m'avais dit que tu les avaient joués, mais je pensais, que comme tu avait laisser tomber conf à un moment, que tu les avaient vendus

ok, donc ça filoche, quand je passe à la landes, je te fait signe pour qu'on s'organise ça
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:11

Vue le sucés de la demo l'autre fois je m'y met a 100% avec des Elfes Cynwälls.

Bientôt un face à face avec tes figs peinte par des petits chinois lolo ?? (c'est oliv qu'y as remis ça sur la table, hein, pas moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:18

ok, bon la c'est la guerre

HAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUU (hurlement du wulfen sur une colline un soir de pleine lune)

la horde hurlante et velue se feras un plaisirs de lecher tes petits os de vil elfes et ensuite se curreront les crocs avec

rafale rafale Lolol Lolol
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:22

Mais dit ne souhaite tu pas plutôt capituler ?? (ça fait partie de la règle je doit te le demander !!) ... fourbe j'aime bien !!

Sinon tu fait bien le wulfen mon lolo !!
Tu tombe bien j'avais besoins de fourrure pour couvrir mes donzelles ...
Revenir en haut Aller en bas
obe
Romano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:41

Salut à tous,

Ca fait plaisir de voir que vous semblez motivés par AdEs.

Je m'occupe de la communication autour d'AdEs et je vous ai trouvé grace à votre référencement du blog.

Sachez que nous avons un forum dédié à AdEs qui rassemble les différents groupes de joueurs. C'est la bas que se discutent toutes les modifications à effectuer et que sont fais un certains nombre de discussions sur des compos, des comptes rendus de parties, des retours sur des coquilles à corriger, l'avancement sur les différents projets en cours, etc.
bref vous y êtes les bienvenus et ca se passe par ici : http://ageescarmouche.xooit.fr

en attendant, si vous avez la moindre question sur AdEs : règles, profils, sorts/miracles, n'hésitez pas !

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:25

putain un espion! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
obe
Romano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

on ne parle pas d'AdEs sans que je le sache, c'est mon job Wink
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:36

Enfait tu fait partis d'une organisation secrète qui se renseigne sur ce que disent les gens ... Hum comme le FBI enfait ... dire qu'on croyait qu'AdEs c'était fait par des fans ... enfait on se trompait c'est une tentative américaine pour nous attaquer !!

svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
obe
Romano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

le FBI ils sont moins bien renseignés que moi voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:02

à mon avis c'est un psyker... Reflechi1

voir pire! un gars du maelstrom...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:07

tonton alex a écrit:
un gars du maelstrom...

affraid affraid affraid il vas prendre cher le pauvre ... Punk2 Punk2

Pour rester dans le thème je vais me mettre bientôt a lire les règles
... bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
obe
Romano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:12

plus sérieusement, à part Olivier, il y en a d'autres qui ont testés ?

En plus des règles pour jouer, vous pouvez trouver tous les éléments de jeu sur la page des ressources du blog : http://escarmouche.over-blog.fr/pages/Recapitulatif_des_ressources_du_jeu-31940.html

ca comprend les règles, les formules mystiques (sorts/miracles), les livres d'armées, les cartes et les aides de jeu. bref avec ca vous devriez pouvoir jouer tranquille.

Pour vous y mettre tranquille, vous pouvez aller jeter un oeil sur le forum AdEs, il y a un sujet qui propose des compos de démo en 200PA qui permette de ne pas avoir à réfléchir sur une compo et à jouer direct. il doit même y avoir juste les cartes pour ces compos si vous voulez pas imprimer tout direct.
le lien pour ces compos de démo : http://ageescarmouche.xooit.fr/t217-Compositions-de-demonstration.htm

voilà et je le répète, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.
si vous êtes des anciens joueurs de confrontation, les erreurs d'interprétations sont fréquentes donc autant essayer de lever les doutes dès le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:23

Moi et bab avons fait un test rapide et je suis convaincue ...

Dans le coup je suis du dragon moi ...

EDIT ... les mauvaise habitudes ...


Dernière édition par Saigneur le Jeu 7 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obe
Romano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:28

tu étais joueuse de confrontation avant ou juste tu avais des figs qui trainaient ?

qu'est ce qui te plait dans le jeu ?

Dragon c'est un bon choix, il y a moyen de faire plein de compos différentes et assez subtiles à jouer ou bourrin en fonction de ce que tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:35

obe a écrit:
joueuse de confrontation

pale pale pale pale pale pale pale pale
Euh comment dire ... enfait je suis plutôt un mec ... bon c'est vrai que j'ai une façon bien a moi d'écrire (comme une fille disons le) depuis que j'ai fait un petit show hier soir ... je colle facilement des "e" a la fin de mes mots ... un tendance bizarre peut-être ?? ... demandez a aro !!

Ben je cherche surtout a sortir du coté massif de 40k avec de belles (très !!) figs ... alors forcement si c'est confront qui se présente je test confront ... puis ben séduit alors que d'autre jeux (surtout de fans) m'ont pas trop accroché ... Alors AdEs est fait pour moi je pense !! (pis les figs sont pas trop cher ça va !! (puis pas de bouquin de règles a acheter c'est le rêve !!)
Revenir en haut Aller en bas
obe
Romano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:37

erf autant pour moi mais c'est vrai qu'écrire "je suis convaincue" ca porte forcément à confusion. et puis joueur ces lopettes d'elfes il faut soit être une nana soit ... heu bon passons Very Happy

en effet, c'est un bon moment pour se mettre à AdEs pour le prix des figs qu'on trouve. on peut même trouver des armées peintes en plus pour ceux qui sont pas fanas de peinture. et les figs métal de Rackham peintes par des vrais gens c'est autre chose que le plastique prépeint je trouve ...

tant qu'on a une imprimante sous le coude (qui a dit au boulot :o) c'est sur que ca revient pas cher AdEs !
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:41

Ben je comprend la confusion ... le truc c'est que les warriors vont m'en mettre plein ma tête maintenant ... pffff...

Pour les figs j'ai un plan avec oliv pour avoir pas mal de choses dont une bonne partie de peinte (encore y mettre du fric moi ...) et comme je suis pas un artiste peintre dans l'âme (disons que j'ai pas mal de progrès a faire) ben ça me vas bien moi !!

Ah mince pour l'imprimante .... la mienne m'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation l'âge des escarmouches Empty
MessageSujet: Re: confrontation l'âge des escarmouches   confrontation l'âge des escarmouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation l'âge des escarmouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de confrontation
» Nouveau Forum Confrontation
» un petit jeu dans l'univers de confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: