REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit jeu dans l'univers de confrontation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

un petit jeu dans l'univers de confrontation Empty
MessageSujet: un petit jeu dans l'univers de confrontation   un petit jeu dans l'univers de confrontation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:02

Je vient de trouver ça au hasard d'une newsletter:
http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/guilds-of-cadwallon

je trouve le prix plutôt raisonnable... Dommage que l'on ne puisse pas avoir les règles avant de payer...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

un petit jeu dans l'univers de confrontation Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu dans l'univers de confrontation   un petit jeu dans l'univers de confrontation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

les grandes lignes sont expliquées dans la vidéo, mais faut etre bon en british (perso j'ai pas tout compris), tu connait le principe kickstarter??, en plus tu n'est pas sur d'avoir les régles en français, ça n'as pas l'air prévu d'aileur.

Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

un petit jeu dans l'univers de confrontation Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu dans l'univers de confrontation   un petit jeu dans l'univers de confrontation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

Ouais je connais le concept... J'avais pas prévu d'investir mais je me disais que ça pouvais intéresser des gens...

J'ai raté de super occaze sur kick
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

un petit jeu dans l'univers de confrontation Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu dans l'univers de confrontation   un petit jeu dans l'univers de confrontation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:27

en effet, il y as de bonne affaires à faire quand le projet se monte , certain m'on démangé ( western town, massalia) au final quand le jeu est sorti, j'ai constaté que j'avais bien fait de ne pas pledgé, j'ai un gros regret pour Manhattan project ( jeu de gestion sur la fabrication de la bombe atomique) mais Véro n'avais pas du tout accroché au thème, fabriquer sa bombinette pour aller la faire peter sur la tète du voisin n'est pas trop son truc, dommage.

Bref, un sujet vient de s'ouvrir sur tric-trac, si ça évolue je te tien au courant.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=115746

Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

un petit jeu dans l'univers de confrontation Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu dans l'univers de confrontation   un petit jeu dans l'univers de confrontation Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Ok. Merki mon lolo.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

un petit jeu dans l'univers de confrontation Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu dans l'univers de confrontation   un petit jeu dans l'univers de confrontation Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:20

tient Brice, un nouveau sujet à été ouvert dans la section des projets participatif sur tric-trac

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=115790

mais en gros, c'est un jeu de majorité (type clan) et en effet, le principe est expliqué dans la vidéo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit jeu dans l'univers de confrontation Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu dans l'univers de confrontation   un petit jeu dans l'univers de confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu dans l'univers de confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrontation l'âge des escarmouches
» Reprise de confrontation
» Nouveau Forum Confrontation
» petit fanfilms 40k
» petit-joueurversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: