REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie

Aller en bas 
+7
frère Henri
saigneur
tonton alex
AK47
vxela
boublik
Boss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:20

L'Inquisition a créé les posts de chaque camp.

Merci grand maître Inquisiteur Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:16

Comment ça des fiottes d'hérétiques généraux... non mais pourquoi pas un tau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

LOL1 LOL1 LOL1 LOL1
Y peux pas s'ra parti en pèlerinage dans le triangle des Bermudes ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

bon , ma chérie voit son planning changer toute les semaines, je ne sais pas quand elle bosse ou pas les we, ça ne pose pas de problémes pour faire une partie, mais comme on se voit pas beaucoup en semaine pour cause d'horraires décalés, je préfére passer du temps en famille les we.

ma flotte ruche vas donc faire ceinture une fois de plus, prioritée familliale donc

j'me ratrapperais une autre fois, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:50

Sad Ahhh la vrai vie Sad Mais bon c'est pas moi qui te blâmerait sur ce coup !
Bons poutous @ home Love
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:08

moults merci de ta compréhension enaccord8 enaccord8

my home t'en remerci aussi Love Love
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17

attention!....
point trop de sex buccal svp...
... on en arrive vite à des histoires de sous pull... et entre frère ça fait tache...sur le sous pull!

merci pour le Chapitre!

frère Alexius,
Chapelain Noir,
...à votre service ma ptite dame!
Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Celebrites_ete_tetes-30
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:18

Je plussoie mon collègue....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

LOL1 LOL1 LOL1

oups désolé , perception du lance flamme lourd, la chasse est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

N'oublies pas d'enlever la sécurité... La cible est blondasse, porte les cheveux longs, et il me semble qu'il a des lunettes et un joli bouc...
Paraitrait qu'il possède une vieille auberge miteuse quelque part au fond d'un marécage...
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:20

Comme annoncé : Jeudi soir = fin du débat sur la taille de la partie, le rôle du général, la peinture, etc ...

J'ai mis à jour le premier message du post qui sert de récap en prenant les avis qui me semblait le plus emporter les suffrages.
J'ai un peu augmenté la barre de la taille d'armée par joueur suggérée par Kub à cause du peu de belligérants dans le camp du désordre (malgré, notons le une forte campagne de recrutement en début de post)
Si l'équipe Chaosetoile se sent pas gérer autant de points à 2 ou trois personnes, on reverra la taille maxi par camp et les limites par joueur.
Raoul, Alex, Vxela : votre avis ?

Charge aux généraux de commencer maintenant à bâtir leur stratégie avec les forces disponibles de leurs équipiers. boxing
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33

je doit avoir 2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:39

Est ce que Spartan est disponible?
Sa arrangerait le camps du désorde, on pourra utiliser mes 10000pts de chaos comme çà.
Si c'est possible il va jouer: Death guard et Emporor's children.
moi: Iron warriors, Démons et Gardes renégats.
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:53

pas de news depuis un moment...
comme anduril...
en mission spéciale très certainement maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:16

vxela a écrit:
Est ce que Spartan est disponible?
Je me renseignerais dès que je le verrait (genre j'lai vu y'as 30 minutes sur msn ...).
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:57

BoLS est notre amis sur ce coup !! un petit article est sorti ce matin même!!

l'origninal:
http://www.belloflostsouls.net/2009/05/40k-fly-lords-apocalypse-house-rules.html

Et comme d'ab ma traduction:
Le temps d'apocalypse est venu!

Nous savons tous qu'une partie d'apocalypse est un des plus impressionnant spectacle de l'univers de 40k. Ce forma est vraiment construit pour vous donner une expérience que vous ne pouvez vivre dans un format standard. Une compagnie entière de space marines menant un assaut sur une forteresse chaotique... Un titan réduisant des blindés en tas de ferraille.

Le livre de règle ne vous explique pas que pour organiser une partie d'apocalypse il faut être organisé et tout planifier. Si vous voulez une recette pour une catastrophe, mettez 20 personnes autour d'une table pour une partie non planifié, et voyez ce qui se passe...

Voici les 11 règles à respecter pour toute partie d'apocalypse.Vous pouvez bien sur l'adapter à votre région mais en voici les idées principale:


LES COMMANDEMENT D'APOCALYPSE:

1) Un nombre de point raisonnable pour chaque joueur.
Nous voous recommandons de jouer moins de 3-4000 points par joueurs, sans compter les machines de guerre. Il est difficile pour un joueur seul de commander plus en un temps raisonnable.

2) MANDATER UN CAPITAINE PAR ÉQUIPE:
Prenez un joueur vétéran pour chaque camps. Son travail est de faire que votre équipe fonctionne efficacement. Il n'est pas seulement la pour gérer la stratégie de l'équipe mais il pourra aussi:
-Laisser les joueurs gérer leurs partie de table pour pouvoir se concentrer sur la stratégie global.
-Il peut prendre la place d'un de ces généraux pour accélérer la partie sur un combat.
-Il gère l'horloge, qui permettras de pas prendre trop de temps pour chaque tours.

3) PAS D'ÉPAVE:
Gardez votre table claire. Si aucune machine de guerre n'est détruit retirez le simplement de la table. Les parties d'apocalypse sont reconnu pour devenir rapidement peut claire nous vous conseillons de ne pas placer d'épave pour les petits véhicule.

4) PAS D'ARMES DESTROYER SANS AVOIR APPROBATION:
Personne ne doit prendre d'armes destroyer par défault. Une fois que les deux parties sont équilibré les capitaines d'équipes peuvent choisir de prendre un nombre de point égal d'arme destroyer. (They should select these as a pair and dole them out to key team members so there are no surprises.

5) PAS D'ATOUT STRATÉGIQUE SANS APPROBATION:
Comme les armes destroyer. Trop d'atout ruinerons votre partie et ennuyons certains des joueurs. Supposons que les deux camp n'es ait pas, les capitaines peuvent décider en commun d'en choisir un même nombre. Ils ne doivent pas êtres secret et être approuvé par les deux parties, comme cela la partie est plus équilibré.

6) PAS DE "GRO-BILL" SANS APROBATION:
Les unités suivant doivent être pré-approuvé avant d'être utilisé:
-Les super lourds ayant plus de 3 point de structure.
-Les créatures gargantuesque ayant plus de 6 PV.
-Les demons du chaos gargantuesque de FW.
Les capitaines décident de ceux qui sont accessible pour chaque camp. Gardez a l'esprit que cela peut déséquilibré la partie et doit être contrebalancé avec des armes destroyer.

7) UNE MACHINE DE GUERRE/UNE FORMATION PAR JOUEUR:
Cela rend le jeu plus simple, et évite les combos déséquilibré. Il est simples pour un joueur seul de mettre en place et d'appliquer une stratégie déplaisante. C'est plus dur d'organiser une tel chose avec plusieurs joueurs.

8 ) "ZONE DEFENSE"
Assign team-members parts of the board to roll for. First priority always goes to a model's owner of course, but if he is busy, rolling elsewhere, in the bathroom, or anything else, have a player assigned to that board section who can roll quickly for anything required.


9) LES RESERVES:
Renforcez les règles de réserve. Si des figurines ne sont aps rentré en jeu au tours 3 elles sont considéré comme pertes. Si les réserves arrivent trop tard elles cassent la partie et peuvent donner un trop grand avantage de fin de partie. Ne laissez pas cela arriver a votre partie.

10) NE VOUS ATTARDEZ PAS SUR LES PETITS TRUCS
Des choses comme se jeter au sol ou se désengager sont facilement oublié (surtout pour une partie au tour à tour). Déterminez si vous voulez occulter ces points ou les rendre résovable immédiatement (such as counting pinning results as an extra d6 casualties, or having units which could rally do so automatically and having understrength broken units automatically destroyed). Vous pouvez aussi marquer les indications de façon claire pour ne pas les oublier.

11) HAVE FUN !
Rappelez vous qu'Apocalypse est un jeu FUN et raconte une grande histoire. Alors ne vous pliez pas trop au règles et privilégiez l'amusement. Le plus important est de garder le jeu en mouvement. Les plus gros "killers" sont long à mettre en place (Utilisez le temps de déploiement et appliquez le), and folks milling around towards the end of each phase (team captains need to enforce time limits per phase).

~Ces petites règles permettent aux joueurs n'ayant pas une collection importante de ne pas se retrouvé noyé sous une masse d'ennemis, permettent de faire une partie assez rapide, aet laissent une chance de victoire équivalente a chaque camp. Nous avons tenter une partie à 50000 points et nous faisions un tours en environ une heure. Une bonne partie d'apocalypse donneras l'impression de vitesse, avec 80% des joueurs qui se dépêcherons pour leurs phase de mouvement, jet de dés, et qui prendrons le temps de rire et 20% seront assis et distribuerons des ordres et des atouts.

Les parties en cyan sont celles que j'ai pas put traduire ... si vous avez une traduction je la rajouterais.


Dernière édition par Saigneur le Ven 15 Mai - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:01

pour info pour le ko, c'est moi le général
je propose au général chaotique de donner a ses sbires un objectif perso connu du general et du joueur seul, histoire que chaque joueur ai sa petite mission perso ( voir white dwarf " bataille apo avec les 11 krabouillator )
ex : le joueur ork doit transformer un ou deux perso indépendant en squig
( cet objo sera connu du joueur et du général )
si objo réussi rapporte un point supplémentaire pour son camp, en plus des objo de la partie.

a vous...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:47

traduction du texte de BoLS finit:
https://revcel.forumotion.com/jeux-de-strategie-f14/apocalypse-printemps-2009-organisation-partie-t263-90.htm#6275

Je trouve ça plutôt pas mal ... ça respect en gros ce que l'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:33

Mise à jour premier message avec Général Camp de l'ordre + proposition pour les livres de règles applicables.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:38

Infos de taille:

Dut a une connerie de ma part je serait pas la enfait ... ben disons que comme un con que je suis l'ai pas calculé que j'étais invité a l'anniv de notre bon spartan ... le même jours ...


Encore une blague de mon traducteur: "invité a l'anniv de notre bon spartan" deviet "invité a l'annal de notre bon spartan" ... euh bon c'est presque pas ce que vous croyez !!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:25

Et bien ca va sentir bon la d'dans.... Enfin, Bon anniv' en prévision...
Spartan, tu n'oublieras pas de payer ton canon le jour dit.....
Revenir en haut Aller en bas
anduril41
Warrior
anduril41


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:37

bonne nouvelle pour certain je ne serai pas là pour la partie apo...... la réservation avec ma sœur étant faite depuis longtemps et se trouve bien ce week end là Cassebrique2
bonne bourre à tous et n'oubliez pas les vrais asservisseurs de l'espèce humaine rêvent à un trône d'or (les libérateur rêvent celtiques ahahahah) cheers
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:47

Sans vouloir être rabas-joie, il va falloir voir les points à la baisse... On est que trois côté Chaos... Dont un général....
Tant mieux, on peut jouer à Apo à partir de 3000 Pts....
On fait les comptes précisèment de notre côté et on vous tient au jus pour vous aligner sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:48

C'est à cause de votre faible nombre en équipe que j'ai augmenté le quota à 5 000 pts par personne.
Pour l'instant coté Ordre, on s'est calé sur des listes env. 4 000 pts/pers.
Ordre = 4 000 x 5 = 20 000 pts,
Désordre = 5 000 x 4 = 20 000 pts.

CQFD

Sauf si tu penses que 5 000 par pers c'est pas jouable (durée du tour, nbre de jets de dés etc ...).

Avez vous pris contact avec TKT, Oliv' etc ???

Si on ne reste pas à 20 000 pts/camp, on descend à 15 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:01

Citation :
Désordre = 5 000 x 4 = 20 000 pts.

nous sommes trois...
et perso je ne dispose d'autant de points... 2500 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie   Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique
» Printemps des Chats Geeks
» APocalypse or not
» [36] Convention Apocalypse 4-5 Fevrier 2017
» Impérial Armour Apocalypse 2nde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: