REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Codex Craftworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Codex Craftworld Empty
MessageSujet: Codex Craftworld   Codex Craftworld Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:30

J'ai commencé a travaillé sur le codex Craftworld, ma politique d'ajustement en quelque mot:

Augmentation:
- Comme pour les autres codex augmentation du cout des motos et autres moyens de déplacement rapide.
- Domaine psy à payer (donc fini le prophète à moto qui pour 120 point fait le café et l'emmène ou vous voulez)

- Diminution du cout des prescients, mais augmentation des options (qui fait qu'ils sont indirectement plus cher)
- Windriders:
---> Augmentation du cout de base (3 premières motos) à l’extrême pour la taxe "j'ai 3 moto pour prendre l'objo en fin de partie",
---> cout des motos supplémentaires presque inchangé (pour amortirde la taxe de base, un gros groupe de moto sans armes lourde c'est pas si bien )
---> Belle augmentation des armes lourdes

- Augmentation de certains exarch avec des pouvoirs pas trop degueu
- Diminution des banshees!
- Taxe sur les 5 premiers wraithguard, cout inchangé pour les suivants (en gros ca coute cher de pouvoir les jouer par 5 et les mettre en transport, à plus ca rentre plus dedans et c'est overkill)
- L'inverse pour les wraithblades les 5 premiers voit leur cout baisser (car bof), les suivants ne change pas, mais l'option hache/bouclier est payante
- Petite augmentation des aigles
- Grosse augmentation des araignées
- Augmentation de toute les armes lourdes sur les vehicules
- Belle augmentation du Wraithknight
Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Craftworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex SMC
» Codex Demon
» Codex Khorne
» codex planetstrike
» codex arlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE :: DARKHAMMER-
Sauter vers: