REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouveauté GW

Aller en bas 
+15
Patrige
kubiak
finrod
Fuegan
Elken
Junior
Thurug
froutos
saigneur
archkazeel
cyberdede
Tinuks
Waadzefeuk
frère Henri
Drako
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:27

Ah ben oui , bien sur .... une idée des dates de parution et surtout du prix du bouzin , M. Benoit ?, .... Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:47

cyberdede a écrit:
Ah ben oui , bien sur .... une idée des dates de parution et surtout du prix du bouzin , M. Benoit ?, .... Reflechi1

Le SM est annoncé pour ce mois-ci. Et pour arriver aux 10 d'ici la fin d'année, ça ferait un codex tous les 15 jours-3 semaines...

Pour le prix, j'imagine qu'ils vont pas baisser leurs tarifs et qu'on sera dans du 38+ euros/bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:50

Et moi qui avait fait son radin en achetant pas les indexs , comme quoi .... merci de l'info , M. ! .... enaccord8 clown
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:30

Par contre certaines couvertures ne changent même pas, ça m'inquiète un peu sur le travail de fond fait sur chaque codex...

Sinon bah W&S, ça peut pas être pire que la v8 (je croise les doigts qd même).
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:58

Moi j'ai quand même un problème par rapport à l'édition papier des index puis des codex 1 mois après...une version gratuite numérisé des index aurait été plus généreuse...

A mon avis les codex seront un patchwork des anciens codex/fluff des index, etc...avec 2/3 nouveautés histoire de justifier l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:28

Ils avaient prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:13

Nouveauté GW - Page 4 TARPyD7
Nouveauté GW - Page 4 GFxX6Cz
Nouveauté GW - Page 4 Chap_a10
Nouveauté GW - Page 4 Incept10
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:58

Inceptor avec du plasma...
Ca ira chercher dans les 100 points la fig...
moi qui voulait en acheter, ca m'a refroidit!

Je trouve les agressors bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:51

Pas grave si je ne peux pas les jouer, l'escouade de Reivers me fait de l'oeil si ce n'est du rentre-dedans Shocked Love
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:42

Perso j'attends surtout de voir le profil avec coût en points du nouveau véhicule : repulsor

Parce que sinon le reste c'est vraiment gadget surtout quand on a déjà prêt de 80 space marines peint lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:24

On voit apparaitre les traits de chapitre pour les space marines, et bah il y a du bon et du moins mais je trouve que les Ultra on un peu d'avance avec le +1 en com, et aussi leur capacité de désengagement permettant de tirer après avec juste un -1 au tir

Nouveauté GW - Page 4 20233011
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:22

Je trouve celle des White Scars particulièrement salée...Le refiler à toute l'armée c'est un peu abusé non ? Genre les Marines d'Assaut pourront se dégager, puis tirer puisqu'ils ont Vol, puis recharger derrière et taper en premier ? C'est Hard je trouve...Le limiter aux Motos aurait été plus logique au niveau du fluff et plus équilibré à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:23

Celle de la Raven guard est tres bonne, -1 au tir, sur toute une partie ca fait une différence!
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:53

Elles sont toutes tres bonnes, celle des black templars qui semble la moins utile permet de fiabiliser des charges après fep par exemple, ça oriente le style de jeu. Celle des salamanders incite a jouer des petites escouades avec une arme spé ou lourde pour fiabiliser, l'ignore les couverts des IF, l'ultra agacé, les WS qui se destinent au close et à occuper le terrain, la RG difficile a cibler, les IH fidèles a eux-meme avec le petit FnP penible, etc...

Et encore les stratagèmes n'ont que peu été dévoilés!

Sans parler des reliques, dont certaines, comme les stratagèmes, seront spécifique à certains chapitres.

Bref un gros ajout par rapport aux index.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:36

J'attends de voir la suite, mais pour le moment ca me fait un peu peur.

C'est le premier codex qui sort et les traits de chapitres sont quand même assez violent. Ce que j'attends surtout de voir ce sont les limitations qui vont aller avec.
Parce qu'avec les règles actuelles, je prends mon armées SM, je met mes tactiques en Ultramarines, mes escouades d'arme spé en Salamenders, mes unités d'assaut en White scar, mes unités d'armes lourdes en Raven Guard ... et c'est potentiellement Bagdad dans le fion de l'adversaire.

J'ai un peu de mal a voir ou ils veulent en venir et comment ils vont limiter ca. Pour moi ce qui peut obliger a jouer un seul chapitre, ce sont les atouts stratégiques, mais ca veut dire qu'ils doivent être plus intéressant que ceux de base et être plus intéressant que la diversification des traits de chapitres, ce qui veut dire qu'ils doivent être sacrément bons!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:41

J'en entends parler mais c'est quoi que vous appelez "atouts stratégiques"?
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:40

Si c'est comme à AoS, pour profiter des traits de chapitres, prendre des stratagèmes (et non des atouts strategique), ou des reliques affiliées à un chapitre, il faudra que tout ton detachement partage le mot clef "Salamanders" par exemple.

Donc moi je vois pas ou est le pb, enfin si, si on cumule plusieurs detachements et que chacun est dans un chapitre différent, et encore le probleme se posera peut etre à 2000pts, d'où l’intérêt de jouer à 1500pts, mais je m'égare^^

de toute façon on sera bientot fixé!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:38

Petit tour sur le site de GW tout à l'heure ... 40 zeurosous le nouveau dex marsoin ... ah bah non , ils ont pas perdu leurs vieilles habitudes , en fait ... affraid Lolol choqu9745 sante2
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:53

Bah ouais... perso entre 70$/codex et 40$ une imprimante pour imprimer juste les page de règle, le choix est vite fait je pense...
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:36

Ceux qui aiment les livres (et le lubrifiant) l'ont commandé (à 28€ en anglais sur wayland)

Et notez que chaque ref Gw voit son prix augmenté de 15% environ en franchissant la manche, ils doivent penser que les Francais sont riches^^ Donc quand vous commandez en Angleterre, vous évitez cette hausse . En plus sur wayland c'est -15% sur bcp de chose voir -20%, je vous laisse calculer l'économie faites si vous aviez acheté en France... C'est moche qd même, mais bon c'est la mondialisation : a produits identiques autant aller le chercher moins cher plus loin.

Exemple concret : ma commande aurait fait 140 chez GW France, 126e chez un revendeur faisant -10% sans frais de port, la sur wayland ca me coute 95e fdp gratos...


Dernière édition par froutos le Sam 22 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:43

cyberdede a écrit:
Petit tour sur le site de GW tout à l'heure ... 40 zeurosous le nouveau dex marsoin ... ah bah non , ils ont pas perdu leurs vieilles habitudes , en fait ... affraid Lolol choqu9745 sante2

Sachant qu'en V7, le codex SM était plus cher que ça, en fait, si... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:02

Junior a écrit:
Bah ouais... perso entre 70$/codex et 40$ une imprimante pour imprimer juste les page de règle, le choix est vite fait je pense...
En effet, faudra attendre que quelqu'un l’achète, prenne le temps de le scanner/photographier et de le mettre en ligne...

C'est con, j'ai pas de sous et plus de voiture, ma priorité va aller autre part que dans le hobby...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:10

Citation :
En effet, faudra attendre que quelqu'un l’achète, prenne le temps de le scanner/photographier et de le mettre en ligne...

C'est con, j'ai pas de sous et plus de voiture, ma priorité va aller autre part que dans le hobby...

Tu sais, t'es pas le seul à faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:49

Junior a écrit:
Tu sais, t'es pas le seul à faire ça ...
Non, mais j'étais surement le plus efficace :p.

Je compte bien que d'autres le fasse, de toutes façon, je peux pas ^^.

PS: ce qui m'embête dans ton message c'est le côté "je reste assis dans mon fauteuil en attendant que ça vienne". Essaye une tournure du genre "Heureusement qu'il y a des cinglés pour tout acheter et partager " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:21

Moi je l'ai plus compris comme "T'es pas le seul à faire ça, moi même je compte acheter les prochains codex et les scanner pour partager avec la communauté !"

Et on remercie Junior d'avance pour son sacrifice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté GW
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: