REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Codex légion des damnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:25

Vu sur le FB de 40k radio, cela m'inspire plus que les chevaliers  Twisted Evil 

Codex légion des damnés 5158aa9b91951cfd116251be263e3440
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Re: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:18

allez les premières images du supplément "legions des damnés"

Codex légion des damnés Attachment
Codex légion des damnés Attachment
Codex légion des damnés AttachmentCodex légion des damnés Attachment
Codex légion des damnés Attachment
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Re: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:43

Cela semble plus qu'un supplément. Le titre parle de Codex.
Miam Smile

C'est Kub qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Re: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:34

comme tu dis... vais pouvoir sortir une centaine de braves gars...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Re: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:24

LEGION OF THE DAMNED WARLORD TRAITS
If you are fielding an army where the primary detachment is a Legion of the Damned detachment, one Legionnaire Sergeant must be nominated as your army's Warlord.
When generating his Warlord Traits, a Legion of the Damned Warlord may either roll on one of the Warlord Traits tables in the Warhammer 40,000 rulebook or roll on the table below.

D6 RESULT
1 - Inferno of Vengeance : So palpable is the vengeful fury that drives these Damned Legionnaires that the air about them ignites at their touch.
2 - Aura of Fear : Facing a host of the Adeptus Astartes is intimidating enough, but when such a force personifies the very image of fire and death, terror becomes absolute.
3- Ethereal Bolts : The ammunition fired by these Damned Legionnaires can pass through even the densest armour plating to wreak havoc on the vehicle's fragile mechanisms within.
4- Spectral Bulwark : These Legionnaires are utterly implacable, their phantasmal forms lending them a resilience beyond the ken of mortal men.
5- Never too late, Never too early : The Legion of the Damned are above all else for their uncanny ability to appear at the right place and at the right time to change the course of a battle.
6- Retribution Made Manifest : None can stand against these Damned Legionnaires, for they are the ambodiment of the Emperor's vengeance.

Au Pif-O-Metre je dirais;

1-On la règle Feu de l’Âme( cac ou au tir aucune idée)
2- cause la Peur
3-Leurs armes ont la règle Perfo en plus ou un truc du style ou Tueur de Char peut être.
4- Insensible a la douleur ou relance de leurs save raté ou encore Dissimulation.
5- relance leurs jets de réserves.
6- j'sait pas trop sur celui la, soit Charge Féroce, sois Ennemie Jurée, soit la Haine ou un truc dans le style en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Re: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:49

Welcome to your regular peek behind the scenes at Games Workshop Digital Editions. This week, we take a look at the new digital exclusive Codex: Legion of the Damned.

So what's in the book?


BACKGROUND – VENGEANCE AND FLAME
The Legion of the Damned are one of the great mysteries of Warhammer 40,000: spectral figures who appear in times of dire need (and there are plenty of those!) to aid the warriors of the Emperor in battle. The origins of these mysterious warriors are explored in unprecedented detail in the new Codex.

Also in this section, you'll find a timeline of their best known interventions throughout the 41st millennium. There are also first-hand accounts from those saved by the mysterious legionnaires, and from some that they have fought against, including this account from ill-fated Ork boss Redeye Rockjaw.

SHOWCASE – SAVIOURS FROM THE FLAMES
There's a showcase of the full range of Legion of the Damned Citadel Miniatures, as well as numerous 'in battle' shots. There's also new artwork of the Legion in battle including this piece, in which a Spiritseer of Craftworld Iyanden finds himself looking down the wrong end of a flaming bolter.


THE RULES – FORCES OF THE DAMNED
This Codex allows you to field large forces of Legion of the Damned, and even take them as a Primary Detachment. As well as giving more armies the option to include squads of Damned Legionnaires, these detachments gain other benefits, not the least of which is the ability to claim objectives (a useful trait in a Deep Striking squad of elite, and nigh-unkillable, undead Space Marines).

A primary detachment also allows you to nominate one of your Legion of the Damned Sergeants to be your Warlord, giving him access to a particularly brutal selection of Warlord traits, all of which affect the sergeant's full squad.


The Legion of the Damned are a band of faceless and mysterious warriors, but even within their ranks there is one who has been sighted again and again by those who have witnessed them in battle. Attica Centurius is the bearer of the Animus Malorum, a relic of unknown origins and terrible power.
The Codex also has the rules to equip one of your Sergeants with this Relic of the Damned, if you want to represent this mysterious figure in your force.

MISSIONS - ECHOES OF WAR
Finally, there are three new Echoes of War Missions, each set around one of the famous events in the Legion of the Damned's history. My favourite is one set on the legendary Imperial Fists flagship Phalanx as it is boarded by daemonic forces led by everyone's favourite Daemon Prince – Be'lakor.

CHOOSE YOUR FORMAT:
So all in all, a… damned… fine book.

Codex: Legion of the Damned is available to pre-order now, and will be available to download this weekend.
eBook Edition:
For your phone, tablet, computer or eReader.
Interactive Edition:
For your iPad or Apple computer.

Thanks for reading, everyone.

- Eddie, Damned Legionnaire in training

Codex légion des damnés Warlor10

Codex légion des damnés Tigari10

Codex légion des damnés Relic10

En gros on peut alignée une armée entière de Légionnaires, un Sergent de l'armée peut être nommer le Seigneur de Guerre du détachement, et du coup avoir accès aux Reliques, dont certaines affecte le Seigneur et son unité.
Les unités de Légionnaires des Damnée pris dans un Détachement principale sont des unités opérationnelles.

Ils peuvent aussi être pris uniquement en tant que détachement allié.

Le truc contient ( a priori) les règles et le fluff de Attica Centurius
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Re: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:18

Cela fait longtemps que ces figs m'attirent. J'ai pas franchi le pas car d'autres priorités ... mais ce codex pourrait peut être m'aider à franchir le gué.

(quand je pense que j'ai aussi la même attirance pour quelques unités Deathwatch ... va falloir se calmer François ... reste raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Re: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:23

Idem, je v'ai peut être investir, et dire que j'en possédait une dizaine quand j'ai commencé 40k et que je les ai revendu une misère car je pensai que c’était des marines normaux  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Codex légion des damnés Empty
MessageSujet: Re: Codex légion des damnés   Codex légion des damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex légion des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur dex légion
» Codex SMC
» Disparition des codex
» codex planetstrike
» [vente]Codex et SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: