REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tour 1 - Debrief

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Tour 1 - Debrief Empty
MessageSujet: Tour 1 - Debrief   Tour 1 - Debrief Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:39

*Réservé*
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Tour 1 - Debrief Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 - Debrief   Tour 1 - Debrief Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:25

Combat en P7, Death Bringers (Drako) VS Impérium (Boublik):

Lord Drakiüs était en marche vers la capitale, ils savaient que sa première étape serait un contingent de Crimsons Fists. C'est fou, ils étaient déjà en voix d'extinction et osaient se présenter devant lui, il se promis qu'il n'en resterait pas un seul à la fin.
Le rapport de ses espions révélait que les spaces marines ne prenaient pas assez de précautions et qu'il avait été possible de saboter leur matériel. Il n'aimait pas ce genre de méthode, mais il lui fallait économiser ses forces pour prendre la capitale.

Les Crimson étaient en vue, ils attendaient. Les Death Bringers avancèrent en ignorant leurs ennemis et quand les bolters adverses commencèrent à hurler, ce qui indiqua le début des hostilités, rien ne ce passa, les imposants terminators continuèrent à avancer sans répit et écrasèrent tels de vulgaires fourmis les pauvres spaces marines qui se trouvaient sur leur passage...

La boucherie fut courte, il ne restait bientot plus un seul space marine, et Drakiüs fit le bilan de ses pertes. Il ne manquait personne à l'appel. Les espions avaient été efficaces, espérons qu'ils renouvelleront leurs exploits.

Il ne reste désormais plus aucuns Crimsons Fist sur cette planète et les Deaths Bringers ont ouverts un chemin vers la capitale.


Victoire de la Death Bringers sur l'Impérium, et récupération du territoire P7
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Tour 1 - Debrief Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 - Debrief   Tour 1 - Debrief Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:59

Combat en P33, assaut du chaos sur la Death Bringer.

De son croiseur, Hasdrubal, captaine de la deathwing, observait le déploiement opéré par les deux factions. Les ordres d'Hannibal étaient claires, ouvrir le front vers le sud.

Les spaces wolfs, d'affiliation douteuse, s'était déployé en deux land raider, à l'ouest.
Ses propres rhinos, Bélial les avait fait déployer en écran devant son objectif. Un land speeder couvrant chaque flanc. Le vindicator restant en embuscade. L'escouade devastator se déploya en face des land raider, bien conscient que leurs missiles ne seraient probablement pas d'une grande utilité.

Constatant que l'objectif de la death bringer n'était tenu que par un prètre loup, Hasdrubal et sa suite se téléportèrent immédiatement sur le champ de bataille, laissant cinq terminators en réserve, avec pour ordre d'intervenir sans tarder.
Le dieu chaotique de second plan qui influencait la death bringer du intervenir car Hasdrubal et se suite dévièrent largement de leur zone initiale, se retrouvant hors de porté du prètre loup.
Les land speeder se raprochèrent à vitesse rapide, en embuscade. Le vindicator s'avanca et libéra un obus sur le land raider d'Arjac, ne parvenant pas à entamer son blindage. Le razorback fit feu également, parvenant à secouer ce même land raider.

les land raiders progressèrent rapidement, l'esprit de la machine fit feu sur le lad speeder à couvert, parvenant à détruire celui ci. Malal était donc bien présent quelque part...

Les darks angel déchus (ou pas) ressérèrent les rangs et formèrent un mur devant leur objectif, Hasdrubal et sa suite fonçèrent vers le prètre loup, ce dernier lacha une série d'éclair sur l'autre land speeder, ce qui le sonna.
Les DA lachèrent bien des tirs, mais toujours, une main invisible détournait les tirs.

Profitant de l'étonnement des marines, le land raider de Logan fonca vers le sud, libérant une langue de prométheum sur les dévastator, tuant le sergent.

Le land raider d'arjac fonça également, libérant ses terminators qui chagèrent les rhinos, en détruisant un, mettant l'escouade de marine en fuite.
Le cavalier tonerre chargea un autre rhino, le réduisant à l'état de cratère fumant. Pendant ce temps, le sergent terminator et ses hommes en orbite étaient en pleine partie de bellote...

La ligne dark angel déchu (euh, pas sur, non?) recula pour lacher une seconde salve de tir, qui fut aussi pathétique que la première. l'obu du vindicator dévia, tous les boucliers des terminators d'Arjac dévièrent les tirs.

Dans le warp, Malal assénait une belle fessée au Lion.

Hasdrubal finit par rattraper le prètre loup, et l'enfoncèrent dans le sol à coup de marteau. Ils se replièrent sur l'objectif.

Au sud Logan débarqua seul pour charger l'escouade dans le cratère et en tua deux, les marines parvinrent à blesser le maitre des spaces wolfs. le cavalier tonerre fut blesser par un missile, mais parvint à atteindre le razorback et le réduisit au silence, bien qu'il ne fut pas détruit.

Arjac chargea le vindicator et le détruisit.

Le land raider au sud piqua vers l'objectif des marines, celui du centre fit demi tour pour prendre pour cible l'escouade d'Hasdrubal, tuant un terminator.

Pendant ce temps, en orbite, l'escouade terminator en orbite jouait au tarot.

Cependant, dans le warp, le Lion séchait ses larmes et s'échappait en rampant. L'escouade du cratère subit les foudres de logan, il ne resta que le sergent, bien que Logant fut à nouveau blessé. Les terminators débarquèrent du land raider au sud, chargeant l'escaouade sortie du razorback fumant sous le gantelet du cavalier tonerre.

Arjac fit mouvement au nord, voyant cela, Hasdrubal remit en place ses cybers couilles et chargea, abandonnant de fait l'objectif.

Malal rigola un bon coup et botta les fesses du Lion, changeant tous les marteaux des dark angel déchu (ben, je sais pas...) en mousse, de première qualité, soit dit en passant. Deux terminators death bringer succombèrent sous les griffes éclairs, mais Arjac blessa gravement Hasdrubal, d'un revers de marteau, ses hommes s'empressèrent de s'interposer, un seul survécu, faisant fase à Arjac et un de ses hommes.

au sud, les terminators death bringer nettoyèrent et verrouillèrent l'objectif.

Regardant sa montre, le sergent terminator eu une brusque inspiration et déclencha le téléporteur.

Malal bailla, et d'une pichenette psychique, repoussa l'escouade à l'oposé de l'objectif du sud!!!

Logan finit par occir le sergent dark angel déchu (bon, ils sont méchant ou pas???). Il se retourna alors vers le champ de bataille, lachement, le sergent se redressa sur un coude, saisit l'entrejambe de Loganavec son gantelet énergétique et serra, serra...

Cependant, la messe était dite, l'objectif du sud était entre les mains des terminators death bringer, pendant que les totors déchus (bouhouhou, je sais plus...) courraient à travers le désert en espérant arriver à temps, bouclant leurs plastron à qui mieu mieu.
Au nord, le survivant terminator protégea le corp de son capitaine le temps qu'ils soient téléporté.

Echec de l'assaut du chaos en P33

Epilogue.

dans le warp, Malal se tordait de rire, pendant que le Lion remettait péniblement son pantalon.
dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

Tour 1 - Debrief Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 - Debrief   Tour 1 - Debrief Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

Debrif

combat entre space wolves (olivier) et sm du chaos (tonton), lieu de l'affrontement: au fond à gauche

une armée mobile de space wolves (+ quelque dés de tir chanceux au 1er tour) a malmenée une death guard très lente.

Don vito a très mal pris la décision de la death guard de s'installer dans le cartier de la lande. Avec ses loups et son fidèle aide de camp Tony les yeux bleus, il sait empresser de leurs expliquer que le cartier était dans la famille de vito depuis 40 ans, et ca n'allais pas changer.

1er tours space wolves italien: Tony les yeux bleus explose avec éclaire vivant le defiler chien de tonton, le dread chaos est sonné (chouette, pas de tir).
1er chaos: un razorback trop prés de l'objo détruit par des élus, ses passagés chargés tiennent la position.
Le vindic chaos foire son tir.

2éme tours wolves: don vito charge le vindic, boum. Tony grâce à mâchoire du loup du monde élimine 2 nurgles.
Le prêtre de fer sur loups charge les élus, au revoir les élus.
Une escouade de wolve charge des nurgles (oups, des grenades buboniques) statu co.
2éme tours chaos: le prince démon charge les loups de don vito. Souffle du chaos enlève deux points de vie, mais le démon se fatigue au close, don vito réplique=plus de prince démon (la police à retrouvé le corps dans une rivière et conclu à un suicide).
La death guard pour venger les élus tir sur le prêtre de fer et le charge. Le cyber loups tombe mais le prêtre de fer résiste.

3éme tours wolves: les loups de don vito charge le dread et de la death gard, le dread est fortement endommagé et les chaotiques bien malmenés.
Des gardes wolves et Tony viennent aider le prêtre de fer, les nurgles n’aiment pas.
3éme tours chaos: don vito et ses loups termine le dread et les nurgles. Tony et le prêtre les imitent.
Il reste au chaos une escouade de nurgle qui préfère s'incliner.

L’histoire est toujours racontée par les vainqueurs (tonton si tu as des choses à rajouter n'hésite pas).

Don vito fait savoir à la famille du lion qu'il a un truc à eux (un élu pas trop coupé en morceaux) et qu'il racompte des histoires.


la policel'inquisition est surement intéressée par ses histoires........
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Tour 1 - Debrief Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 - Debrief   Tour 1 - Debrief Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:52

damn
probable que l'élu en question attrape un malencontreux accident, et qu'une caisse de matériel soit négligement oublié non loin des lignes ritales wolves...
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Maître Inquisiteur
BAB


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/06/2007

Tour 1 - Debrief Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 - Debrief   Tour 1 - Debrief Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:51

Rapport de Bataille DARK ANGELS / DEATH BRINGERS.

A l’aube naissante, une demi-douzaine d’escouades Terminator des Death Bringers surgirent de la brume. Le bruit des pas pesant des armures était couvert par le rugissement caractéristique d’un Land Raider se préparant pour l’assaut.

Bien, il n’ont qu’un blindé. Asmodaï attendait l’ennemi depuis quelques heures, il avait sous ses yeux la confirmation des estimations tactiques d’Ezekiel. Il est temps maintenant.

« Fils du Lion ! En avant ! »

La ligne de blindés s’élance vers les lignes ennemies en faisant feux de toutes leurs armes, submergeant les Death Bringers sous un déluge de bolts. L’ennemi accuse le coup et riposte tout en continuant de progresser inlassablement.

« Stop, tenez la ligne ! »

La ligne de blindés s’arrête brutalement dans un crissement de chenilles torturée, hors de portée des terribles marteaux tonnerres. Et continue de tirer tout en débarquant les escouades d’appui. L’intensité des feux Dark Angel commence à porter ses fruits, les rangs ennemis s’éclaircissent de plus en plus.

« Avec moi Fils du Lion, chargez ! »

La charge des spaces marines est dévastatrice, même si le choc avec les Terminators est d’une violence rare. Après la folie des combats, le calme retombe sur le champ de bataille, laissant apparaître entre deux volutes de fumée un seul Death Bringers.

« Qu’il en soit ainsi, laissons le vivre pour qu’il puisse rapporter notre gloire à l'ennemi... »

Revenir en haut Aller en bas
BAB
Maître Inquisiteur
BAB


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/06/2007

Tour 1 - Debrief Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 - Debrief   Tour 1 - Debrief Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:18

« Il semblerait que les chiens de Fenris ont capturé un déchu »

Asmodaï , plongé dans les cartes tactiques se tourne vers Ezekiel le regard brulant d’une fièvre millénaire.

« Au nom de tous nos frères, morts, mutilés et blessés aujourd’hui. Nous ne pouvons pas laissez une telle infamie sans réponse »

Ezekiel détourne son regard vers la grande bannière du chapitre.

« Le secret à toujours été bien gardé, jamais nous ne reconnaîtrons ce traitre comme l’un des notre, sinon… »

Asmodaï, acquiesce lentement.

« Sinon, c’est le retour de la première Légion et une guerre fratricide entre Astartes »

Ezekiel hoche la tête en signe négation.

« Je me charge de ce déchu, sans se repentir il errera sans fin dans le labyrinthe infini de sa conscience… »

Asmodaï lance un regard compréhensif à son frère d’arme.

J’oublie parfois le terrible fardeau et le terrible pouvoir du premier Psyker de la première Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 1 - Debrief Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 - Debrief   Tour 1 - Debrief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 1 - Debrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 2 - Debrief
» Ici, le débrief' du GoW IV
» débrief apo du 29/05/09
» Le PT 2.0 en 2015 : Ze débrief ...
» Debrief Trollistes for six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: CAMPAGNE :: Règlement et rapport-
Sauter vers: