REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 2000 points utopique de SD !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

Je vous présent une liste 2000 points que j'aimerais monter d'ici peut en eldar:

QG:
1 Avatar de Khaine => 155pts

ÉLITE:
6 Scorpions (exarque, pince, rôdeur, traqueur) => 148pts
6 Banshees (exarque, exécuteur, cri de guerre, acrobate) => 128pts

TROUPES:
10 Vengeurs (exarque, lame énergétique+bouclier miroitant, défense) => 162pts
10 Vengeurs (exarque, lame énergétique+bouclier miroitant, défense, 1/2 Grêle de lame) => 177pts
4 Gardiens motojet (1 Catapultes shurikens) => 98pts
4 Gardiens motojet (1 Catapultes shurikens) => 98pts

ATTAQUE RAPIDE:
5 Araignées spectrales (exarque, 2nd tisse-mort, lames énergétique, attaque surprise, retraite) => 162pts

SOUTIEN:
3 Marcheurs de guerre (en escadron):
N°1: Lance missile+Rayonneur laser+pierre esprit
N°2: Lance missile+Lance ardente+pierre esprit
N°3: Lance ardente+Rayonneur laser+pierre esprit => 235pts

TRANSPORT:
N°1/2: 2 Wave serpent (rayonneur laser, pierre esprit, moteur stellaire, moteur a poussée vectoriel) => 320pts
N°3/4: 2 Wave serpent (Canon stellaire, pierre esprit, moteur a pousser vectoriel) => 310pts
1/2: banshees et scorpions
3/4: vengeurs

Soit un total de : 1982pts

Ait fait un petit calcul sur la VPC en ligne GW ... j'en aurait seulement pour 442,75 € ... ben a ce rythme la j'en ai pour 1 ans ... vue le travail de peinture ça tient la route !!

Vous en pensez quoi ??


Dernière édition par Saigneur le Lun 13 Oct - 23:04, édité 1 fois (Raison : rajout de la répartition des troupes dans les serpents)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:52

comme je te l'ai dit vendredi soir, je connait un p'tit gras par chez moi qui à des eldars à vendre, je le contact demain soir et te redit ça

pour ce qui est de ta liste, bon, je ne suis pas un pro des eldars,

l'avatar, c'est bien, mais avec la nouvel régle des pains que tu te prend en retour au close avec la régle "sans peur" , de plus, touts le monde est embarquer, donc la régle de l'avatar ne serviras pas à grand chose, mais bon, pour le prix qu'il coute, moi je dit, c'est donné Evil or Very Mad

scorpions et banshees, ben, du classique quoi, sauf que la force 3 des banshees c'est bof (mais bon, faut pas trop en demander c'est que des tapettes en colant), perso, ma préférence vas aux arlequins

pour les troupes, avec la v5, je pense qu'il serait bien de remplir le slot au max (6)
les vengeurs, c'est bien, gréles de lames est indispensables sur chaques escouades

les gardiens sur motojet, c'est bien aussi, pour la prise d'objo au dernier moment

les araignées, une valeur sur, donc ras

pour les marcheurs, il vaut mieux 3 unitées de 1 que une de 3 , ça multiplie les cbles pour ton adversaire et ça évite une répartion des touches sur une seul escouade

Citation :
j'en aurait seulement pour 442,75 €

MOUHAHAHAHA, profite en pendant que tu est célibataire et sans enfants tongue2

sinon pour finir avec ta liste

fait toi d'abord une liste qui te plaise à toi avec des figs que tu aime et tu seras aux anges
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:26

QG:
1 Avatar de Khaine => 155pts

Perso je le met tjs, mais bon je l'ai pas encore joué en v5 preférent un grd profete et sa suite

ÉLITE:
6 Scorpions (exarque, pince, rôdeur, traqueur) => 148pts
6 Banshees (exarque, exécuteur, cri de guerre, acrobate) => 128pts

J'ai trés longtemps été pro banshees ( c sur fo3 mais c'est énergetique), les scorpions j'ai jamais su les jouer... maintenant en élite je fait arlequins, dragons de feu, gardes fantomes... toute les troupes de cc je les laisse à pieds, déjà en v4 elle arrivaient au close, alors maintenant avec l'omni presence des couverts c'est la fête, et puis pourquoi se priver de mvt + sprint + charge ???

TROUPES:
10 Vengeurs (exarque, lame énergétique+bouclier miroitant, défense) => 162pts
10 Vengeurs (exarque, lame énergétique+bouclier miroitant, défense, 1/2 Grêle de lame) => 177pts
4 Gardiens motojet (1 Catapultes shurikens) => 98pts
4 Gardiens motojet (1 Catapultes shurikens) => 98pts

10 vengeurs dans serpent ça encule sévère, alors x2 graou, par contre les gardiens en x4 c'est léger tu en perd un tu moralise, pense aussi a la bonne troupe de gardien x20 ou aux snipers (qui font 6 un)

ATTAQUE RAPIDE:
5 Araignées spectrales (exarque, 2nd tisse-mort, lames énergétique, attaque surprise, retraite) => 162pts

rien à dire c'est la troupe la plus fumée des eldars, alors pourquoi pas plus de 5 Very Happy

SOUTIEN:
3 Marcheurs de guerre (en escadron):
N°1: Lance missile+Rayonneur laser+pierre esprit
N°2: Lance missile+Lance ardente+pierre esprit
N°3: Lance ardente+Rayonneur laser+pierre esprit => 235pts

jamais été fan, donc jamais joué... par contre prend 2 fois la meme arme pour l'avoir jumelé (rayonneur laser jumelé c fort), sinon comme dit lolo mieux vaut 3x1 que 1x3

TRANSPORT:
N°1/2: 2 Wave serpent (rayonneur laser, pierre esprit, moteur stellaire, moteur a poussée vectoriel) => 320pts
N°3/4: 2 Wave serpent (Canon stellaire, pierre esprit, moteur a pousser vectoriel) => 310pts

trop cher tu n'est pas Tau pour tuner tes véhicules... déjà de base le serpent est blasant, si tu ne veux pas te faire jeter de cailloux par tes potes reste sobre

1/2: banshees et scorpions vi mais non cf ci dessus
3/4: vengeurs ça c net il faut
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:38

kubiak a écrit:
jamais été fan, donc jamais joué... par contre prend 2 fois la meme arme pour l'avoir jumelé (rayonneur laser jumelé c fort)...

heu, jumelés, t'es sûr, car c'est pas une XV-8 ou un gronide avec 2 canons venins.
tes choix soutien sont vides et te permettent de diviser ton escadron, et vu l'armement disparate, soit tu tire sur un tank et 2 armes ne serviront pas, soit c'est sur de la troupaille et c'est pareil.
Autant donc diviser au maximum et mettre les mêmes armes sur chaque chassis.
Pour avoir goûté du marcheur en trio dans toutes les combinaisons, le full missiles reste le must en matière de polyvalence sur le terrain.

Citation :
tu n'est pas Tau...

ça dépend, quand tu vois les snipers en action, tu doutes sérieusement...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:21

Des modifs:

exit les scorpion (cours pas !!) bienvenue les arlequins (pensait pas que ça coutait si peut cher a jouer!!) => 144pts pour 6 tête 4baiser+2 pisto a fusion (aime bien cette arme)

Rajout de 1 gardiens sur motojet par escouade => 120pts / squad
Ajout de 6 rangers mirages (les aimes bien ceux la et en plus ils sont compté dans le tarif vpc !!! [Non mais je vous jure comment je suis pas attentif a ce que je fait !!])
Ajout de 10 gardiens (en avait pas mis parce que je les aimes pas !!! ... mais il restait 108 points ... fallait bien en faire quelque chose !!)

+1 araignée spectrale ... c'est quand même pas mal !!

Ouais division des marcheurs en 3 groupes (j'avais hésité mais m'était dis que ce serait peut être mieux comme ça ...)

en aurait pour : 395,75 € ... tient 2 serpent en moins et ça baisse !!

Sinon c'est une liste pour me faire plaisir alors j'éssais de jouer ce que je voudrait jouer.
Pour les liste de tournois ... ben ce sera le même topos !!!
A vos avis et merci a ceux qui donnent le leur !! (ça fait pensé au choix oublier comme au hasard .... les arlequins !!)
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:57

alors pour les arlequins... met au moins le coryfée et le mago, ça change la vie...

Par contre avant d'acheter beta test tes armées...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:16

Saigneur a écrit:
Sinon c'est une liste pour me faire plaisir alors j'éssais de jouer ce que je voudrait jouer.

En même temps, quand t'as 2K et que tu fais des tournois à 2K, tu poses tout et tu fais tes tactiques avec.
Fais-toi plaisir!!!


Petit truc pour la peinture des véhicules, marcheurs, seigneurs fantômes et plate-forme d'armes lourdes, car elle peuvent s'interchanger pour certaines :
- plates-formes d'armes lourdes, marcheurs, seigneurs fantômes : c'est une fixation rectangulaire qu'il est bon de contrepercer et tiger 2 fois pour une bonne stabilité (forêt et trombonne de d.1mm).
- falcons, serpents, vypers, seigneurs fantômes métal : trous de fixation sur un axe, ce dernier n'éxiste pas sur les seigneurs et il faut percer et tiger à 2mm je crois (à vérifier).
Au final, il vaut donc mieux peindre les armes dans un ton neutre afin de pouvoir les interchangées et profiter par exemple de 6 armes identiques sur 3 marcheurs en escadron. C'est tout bénef pour pas grand chose.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:18

kubiak a écrit:
Par contre avant d'acheter beta test tes armées...
Bien sur je me lance pas dans presque 400€ d'achat sans savoir ce que je fait !! Toute façon je sait qu'il me faut une troupe de vengeurs et un serpent assez rapidement (les vengeurs surement pour la fin du mois)[parce que les gardiens c'est bien mais c'est quand même une belle mrd!].

kubiak a écrit:
alors pour les arlequins... met au moins le coryphée et le mago, ça change la vie...
Pour eux j'ai coryphée et prophète de l'ombre mais pas assez de point pour les mettre ... faut que je fasse un choix ... on verra.

kubiak a écrit:
Perso je le met tjs, mais bon je l'ai pas encore joué en v5 préfère un grand prophète et sa suite
Ben enfait le but c'est surtout d'avoir un QG a pas cher mais la avec les modifs il apportera sans peur a tous les piétons ... ça peut valoir le coup!!

kubiak a écrit:
10 vengeurs dans serpent ça encule sévère, alors x2 graou, par contre les gardiens en x4 c'est léger tu en perd un tu moralise, pense aussi a la bonne troupe de gardien x20 ou aux snipers (qui font 6 un)
motojet => +1 par escouade. moins fragile et plus fort!
gardiens ... j'aime pas ça !! ... bon allé une troupe au lance missile pour la modif ... mais j'aime pas ça !!
Snipers .... ben voila ils sont rajoutés

kubiak a écrit:
araignées: pourquoi pas plus de 5?
Ca y est elles sont 6.

kubiak a écrit:
par contre prend 2 fois la meme arme pour l'avoir jumelé (rayonneur laser jumelé c fort), sinon comme dit lolo mieux vaut 3x1 que 1x3
2 fois la même arme ... pour perdre le plus chiant au premier tours de tir ?? Non je suis bien plus vicelard que ça ... ils ont tous des bonnes armes mais si un pète j'ai au moins une deuxième arme a faire tirer ... ait pas envie de perdre le LM t1 et me retrouver a tirer au rayonneur sur un land raider ?? Sinon 2 armes identique jumelle pas mais fait 2 armes ... comment un rayonneur jumellé peut être mieux que 2 rayonneur séparé ??
jumelé CT3 donc 4+ => 2 qui passe 2 echec. Relance 1/2 qui passe donc au total : 3 touches.
Non jumelées => 8 tirs à 4+ => 4 qui passent sans relance ... mon choix est fait (et puis en jours de chance ça fait 8 touches au lieu de 4 au max !!)
De toute façon faut que je teste les 2 solution (tout différent et tout pareil)

Killer Tongue a écrit:
Pour avoir goûté du marcheur en trio dans toutes les combinaisons, le full missiles reste le must en matière de polyvalence sur le terrain.
Mais maintenant les anti-personnel ça dévie ... a téster de toute façon (j'y avait pensé mais pas mis en place.)

Bon c'est long mais ça répond a tout !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:13

yop, je vient d'avoir à l'instant au tel le copain de mon fils qui à des eladrs à vendre, il me fait le listing complet de ce qu'il as

grosso modo voici un apperçut de ce qu'il m'as dit avoir

banshee (nombre il sait plus)
scorpions (nombre il sait plus)
aigles chasseurs (nombre il sait plus)
troupaille de base (gardien ou vengeur il sait pas et nombre il sait pas non plus)
1 avatar
1 seigneur fantome

il arrete 40k pour peut etre se mettre à helldorado, c'est un p'tit jeune de l'ex confrérie, un copain d'école à mon fils

voilou, dés que plus d'infos... ben plus d'info fume
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

lolo a écrit:
aigles chasseurs (nombre il sait plus)
troupaille de base (gardien ou vengeur il sait pas et nombre il sait pas non plus)
1 seigneur fantôme
M'intéresse ... pour les troupes seulement si c'est des vengeurs ... avec un peut de chance j'en jouerais même a fondette !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:49

yop,normalement il file la liste à mon gnome demain (ou jeudi) au pire je peut passer chez lui en fin de semaine, il habite pas loin de chez moi

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33

cool et si il as du bitz je suis preneur (surtout de quoi monter des armes lourdes pour mes gardiens et quelques conneries a monter sur mon décors ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

ouaip, j'me renseigne aussi pour le bitz
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:02

Citation :
rayonneur jumellé peut être mieux que 2 rayonneur séparé ??
jumelé CT3 donc 4+ => 2 qui passe 2 echec. Relance 1/2 qui passe donc au total : 3 touches.
Non jumelées => 8 tirs à 4+ => 4 qui passent sans relance ... mon choix est fait (et puis en jours de chance ça fait 8 touches au lieu de 4 au max !!)

Euh y a juste une erreur dans ce que tu dis y a un paragraphe des règles qui dis que si un véhicule est équipé de 2 fois la même arme celle ci devient jumelée donc un seul rayonneur mais jumellé
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:06

Ben elle est pourri cette règles ... elle est reprise en v5 ?? vais m'empresser de regarder ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:07

kubiak a écrit:
Euh y a juste une erreur dans ce que tu dis y a un paragraphe des règles qui dis que si un véhicule est équipé de 2 fois la même arme celle ci devient jumelée donc un seul rayonneur mais jumellé

ah, tu parles de ce paragraphe là, dans le profil du seigneur fantôme?

sinon, vois pas non plus.
TKT
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:57

ben je l'avais bien lu quelque part :p
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:25

Après relecture attentive des caracts du marcheur ... ben c'est pas marqué..

Alors pas jumelé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

bon, mon fils m'a rammener le listing

il vend

1 avatar
1 seigneur fantome (ancien model en métal)
5 dragons de feu + 1 exarque
8 scorpions
5 aigles chasseurs+1 exarque
5 faucheurs noir
12 vengeur (dont 8 non montés)
plusieurs figs dont il sait plus le nom (surement les banshees) zarbi-9782
moult bitz Love

je peut passer le voir demain en fin de soirée

par contre il à aucune idée du prix auquel il les vends

si tu veut fait une offre, je lui transmet demain soir
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:52

lolo a écrit:
1 seigneur fantome (ancien model en métal)
5 dragons de feu + 1 exarque
5 aigles chasseurs+1 exarque
12 vengeur (dont 8 non montés)
moult bitz

Ca me dit bien surtout vengeurs et dragons ... après ce serait pour faire du choix mais why not ?? Dommage pour le seigneur fantôme je prefère les nouveaux.


lolo a écrit:
plusieurs figs dont il sait plus le nom (surement les banshees)
1 avatar
8 scorpions
5 faucheurs noir
par contre il à aucune idée du prix auquel il les vends
Ait déja alors pas la peine

lolo a écrit:
si tu veut fait une offre, je lui transmet demain soir
Moi je dirait bien 55€ ... ça vous parait honnète ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:42

valeur neuf gw = 115€ pour ce lot, conaissant les figs qu'il vend, je pense que l'offre est honnéte, je lui transmet
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:12

2 armes ou jumelé : Je n'ai vu cette règle que dans le Seigneur Fantôme.

Serpent: Attention qu'il s'agit d'un transport assigné donc pas possible de faire le taxi pour toutes les unités.
Si tu met moteur stellaire et/ou poussée vectorielle sur un serpent rien ne sert d'avoir des armes de tir chères : canon shuriken jumelé suffit.

Prophète de l'ombre : Essentiel à mon goût dans une escouade arlequin car il te permet qu'elle ne soit pas prise pour cibler tant qu'elle est à plus de 24" du tireur ... donc traversée du terrain sans devoir se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:41

lolo a écrit:
valeur neuf gw = 115€ pour ce lot, conaissant les figs qu'il vend, je pense que l'offre est honnéte, je lui transmet

Merci mon lolo ... cool 22 vengeurs !! peut-être une nouvelle arme lourde pour l'exarque faucheur noir ... des dragons et un seigneur a jouer !!
Et les aigles ... encore jamais réussis a les jouer ... me permettras de tester a fond !!

Refait la liste ce matin en tenant compte de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:45

Je suis ok pour les prendres à 55€.
Payable dés qu'on se voit! (si tu est ok pour mes les avancés ça ira plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:44

Pour Boss...

Les regles de véhicules assigné ont changé, debut de partie le véhicule est assigné à l'unité qui l'a acheter, puis aprés ça devient un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2000 points utopique  de SD !! Empty
MessageSujet: Re: Les 2000 points utopique de SD !!   Les 2000 points utopique  de SD !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2000 points utopique de SD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» escadron de véhicules et points de victoire.
» [86] [40K] Tournoi 1000 points format GW
» [45] Plus grosse partie 40k du monde 1 250 000 points
» [40K] Trollistes 2015 - 2000 pts individuel - 30/31 mai (86)
» Lord of Trollistes 3 - 2000 pts individuel (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: