REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]

Aller en bas 
+5
boublik
lolo
tonton alex
saigneur
Killer Tongue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:18

Dès qu'on a fait le tour du club, me prévenir pour passer les infos à d'autres personnes qui seront surement interessées (Eric Séjournant, Marc Bertrand, Rodolphe, Gaël, ...)
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:21

blanc alors pour moi et tof.
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
finrod
Sergent Devastator
finrod


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:37

J'en prendrai bien un en noir si c'est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:37

@Finrod: c'est réservé poulette

@Tof: la couleur est comprise dans le prix

@Boss: j'attend la réponse de Seb et Bab, comme seulement 8 de dispo et déjà 6 de réservés. il reste 1 couleur au choix et 1 couleur métal (ils en ont passé 10 en peinture métal vendredi)

éventuellement, je dois pouvoir repasser une demande de réalisation, mais seulement sur commande sûre et définitive au nom d'une asso ou d'un groupe de particuliers (si 2 pcs, ça risque d'être plus cher j'imagine... là, c'était à l'origine une commande de 16 pcs)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:20

tu m'en réserve un pour moi stp, lmon pote m'as dit que c'est ok pour lui je te le prend au grimoire et te file son chéque ce jour la , en non peint, le gars le feras lui méme
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Maître Inquisiteur
BAB


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/06/2007

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:33

Un noir pour moi si il en reste encore. sante2
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:26

Voilà messieurs, les stocks sont épuisés ce jour.


récap à jour, aussi dans le 1er post :

1x métal pour Kubiak livré au Semper
1x noir pour Boss livré au Semper

1x noir pour Saigneur livré au Grimoire
1x blanc pour Tonton livré au Grimoire
1x blanc pour Boublik livré au Grimoire
1x noir pour Finrod livré au Grimoire
1x noir pour Bab livré au Grimoire
1x métal pour Lolo's pote livré au Grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:27

@Boss: je vais me renseigner aujourd'hui pour repasser une commande pour tes potes et je te transmettrai les conditions pour relancer une fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:31

voilà mon Boss, pour avoir un tarif de 15€/pce, il faut obligatoirement une commande par multiple de 8 (parce que 8 pcs par plaque de tôle). et donc pour ceux qui ne voudraient pas s'affilier à khorne, ce sera plus cher (parce qu'on utilise quand même une plaque de tôle)

je peux passer commande quand je veux, il me faut simplement les coordonnées de l'association, et le règlement par chèque.
après, si je livre, c'est un délai aléatoire. sinon, la livraison sera en sus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:53

Si ça peut débloquer éventuellement une commande, mon pote fait partit d'une asso médiéval, plusieurs personnes seraient éventuellement intéressées, ils attendent de voir celui commandé pour se décider.

Gillous t’est un chef, coté transport, ben je pourrais faire un saut jusqu'à chez toi si ça venait à se faire.

enaccord8 enaccord8 enaccord8

Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:05

bah, s'ils ne sont pas pressés comme des citrons, je devrais pouvoir revenir faire un tour mensuel à la Landes d'ici décembre ou janvier

à voir aussi avec les potes à Boss pour faire une commande groupée, même si ce n'est pas livré au même endroit au final, ça réduira toujours les coûts en fonction du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:04

J'envoie l'info à qui de droit et te tiens au jus des suites à donner.

Merci pour ce beau boulot et cette réaction opportuniste ... j'espère que tu as été voir ton patron pour lui expliquer comment :
1 - Tu apportes ta contribution à la gestion des invendus face à ce damn de commercial qui a mal géré son client rtfm qui lui plante ... pour notre plus grand bonheur lipsrsealed 8 boucliers ...
2 - tu l'aides a augmenter son chiffre d'affaire de fin d'année ou d’entame de 2012. leche-bottes1

Encore Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 55
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:07

S'il en reste encore... Ben j'en veux bien un aussi... Brut si possible.... Mais j'ai cru comprendre que c'était tendu???
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:31

c'est pas tendu, c'est juste que les pièces déjà en stock sont réservées par les compères.
pour l'instant, j'ai ceux à Boub et Tonton dans mon atelier, j'attend que le reste passe en peinture.

j'attend les éventuelles commandes des potes à Boss et Lolo pour faire un groupage, mais tu auras peut-être de la chance alors ne désespère pas (voir ma réponse à Boss). si c'est bon je t'appellerai directement dans la semaine.

comme dit à Tonton déjà, brut c'est pas terrible, on a un four à peinture à poudre magnétique, je te le ferai en blanc pour avoir une bonne sous-couche.


@Boss : pas de plantage du client, il en a commandé 8 et on en a fabriqué 16 de base pour éviter les problèmes de rebuts en cours de prod (entre la découpe au laser, le formage et la peinture, c'est autant d'opérations où des imprévus peuvent survenir - là où ça merde, c'est que le responsable d'atelier en a livré 10 pour Cool


@Lolo : si tu veux faire de la présentation du matos, Vxela ramènera celui de Boss dimanche soir, et Kub aura le sien aussi.


@Brice: si tu peux mettre la photo couleur blanche, c'est cool, le noir devrait passer en peinture dans la semaine, je t'en renverrais une autre (ça agrémentera le post)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:30

merci mon gillous, comme dit plus haut, les gens de l'asso dont fait partit mon pote attendent de voir celui commander avant de se décider, ce seras de toute façons pas avant fin d'année , vu que je récupére celui que je t'ai commander au grimoir

t'est un chef mon gillous enaccord8 enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:37

la facture est tombée cet après-midi... après être revenues de Landes (le nom de l'asso et la ville ne suffisent pas, merci la secrétaire...)
par contre, c'est bien moins de 15€ mais hors taxe. en TTC ça fait 17,73€ [14.82HT - 17.725TTC]
pour Boss je compenserai en donnant du liquide à un W's pour rajouter sur le chèque. et si même il est possible de donner en cash à l'asso pour avoir un seul mais gros chèque au nom de l'asso, c'est mieux pour nous.

désolé de cette petite augmentation imprévue (MàJ en premier post) j'y avais pas pensé à celle-là... fume

mais tout est là à vos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:30

ok, ben je récup ton chéque ce we je fait passer l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]   GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN et Animation médiévale - Boucliers [Epuisé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vente] Village Medievale Nippon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: