REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 film bilbo le hobbit

Aller en bas 
+4
freddy
saigneur
lolo
Raskace
8 participants
AuteurMessage
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:55

Voici le teaser du film bilbo le hobbit qui devrait sortir en 2012, sa à l'air d'envoyer du lourd préssé qu'il sorte au cinoche cheers

https://www.youtube.com/watch?v=h2FdHlGHcy8&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:01

ouaip, tournage commencer en mars, peter jackson aux commandes , prévue pour les salles en 3D (pfffffffffffffffff ça saoul) premiére partie l'année prochaine, la seconde en 2013, c'est moche personne ne verras la fin, vu que la fin du monde est pour décembre 2012 LOL1 .

perso, je pense que ça marcheras moins que le seigneur des anneaux, la mode fantasy est passé (dixit le bide de conan), tout le monde ne jure que par les marvels en ce moment (méme si j'adore aussi)
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:48

lolo a écrit:
le bide de conan
Moi je mettrais plutôt dans les justification le fait que c'est un bien mauvais film non ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Master apero
freddy


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/10/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:24

les trois précédent étaient d'un ennuyeux. Pire que les livres;

Seules les images étaient belles.

Celui-ci sera-t-il différent ?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:42

Citation :
Moi je mettrais plutôt dans les justification le fait que c'est un bien mauvais film non ?? ...
+ 1
si le film est trés bon, peut-importe le thème...

et franchement freddy, tu vis pas sur la même planéte que nous.....entre lisez les bouquins en anglais pour le trône de fer et cette tirade d'anthologie que tu viens de faire :
Citation :
les trois précédent étaient d'un ennuyeux. Pire que les livres;

Seules les images étaient belles.

Celui-ci sera-t-il différent ?

je te conseille qu'un truc: la bibliothéque rose pour les livres et les charlots pour les films ..........franchement j'allucine... Reflechi1 affraid film bilbo le hobbit 0116
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:47

Citation :
entre lisez les bouquins en anglais pour le trône de fer

non non tof , il faut lissez en VO pas lire en anglais LOL1 LOL1 , mais comme saigneur j'évite le lissage de mes bouquins et puis, j'ai pas de fer à lisser de marque VO

sinon pour conan, Bah, perso j’ai bien aimé le film, ce n’est pas le summum du blockbuster, mais c’est un Conan (donc pas d’intrigue métaphysique), action, beaux effet spéciaux, bon, je reconnais que je ne suis pas très critique, vu que j’adore la saga d’Howard.

Pour le reste, freddy, dés fois tu as des propos plutôt surprenant, même si il est normal que chacun aime ou pas tel ou tel choses, développe un peut histoire qu’on te comprenne.

Pour Tolkien, c’est sur que si tu n’as lue que la version poche, c’est clair que ça fait un peut court coté description des personnages.

Par contre, je reconnais que certains passages des gros pavés sont un poil long, mais bon, ça te permet de te lisser dans l’univers des personnages du livre (ha y est a compris le lissage wink2 )

bon, par contre je doit avoir chopper une fredounitte aigue

j'ai bien aimer conan, qui n'as pas marcher

j'ai bien aimer green lanterne, qui n'as pas marcher

j'ai détester cap américa qui à cartonné

j'aime bien les charlots LOL1 LOL1

c'est grave docteur ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:21

[quote="Raskace"]Voici le teaser du film bilbo le hobbit qui devrait sortir en 2012, sa à l'air d'envoyer du lourd préssé qu'il sorte au cinoche cheers
tu m'étonne, j'en salive d'avance.... zarbi-9782
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Master apero
freddy


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/10/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:26

juste mon avis perso, sur l'univers de Tolkien.

Les livres du seigneur des anneaux ont été traduits en 1976, et jamais "retraduit" même à la sortie des trois opus en film.
(si je ne me trompe pas)

Il y a longtemps ..... l'ex gentille dame qui partageait mon ... était bi langue.

Donc j'ai comparé la vo et vf. Sans aller trop loin.

Bref quand je compare à d'autre auteur de Sf et Fantasy. j'en conclu que Tolkien n'est pas mon préféré.
C'est lent, lourd et lent. avis perso.

Pour les films j'ai aimé les images, mais le découpage des scènes était ignoble, on ne comprends rien à l'histoire.
Sauf si on lis avant le livre.

J'arrête avec un post trop long, car mon français est pourri et Boublik me surveille, misère.

Il reste Asimov, qui est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Master apero
freddy


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/10/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:27

Et faites pas attention, oui je vis sur une autre planète.

J'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:14

les univers d'asimov et de tolkien sont à des années lumiéres l'un de l'autre, sf et med-fan n'ont rien à voir, mais si c'est juste le style d'écriture, c'est clair que ça n'as rien à voir non plus, bon, comme tu dit, chacuns ses préféences .

perso, j'aime bien les deux,

en tout cas, coté ciné, bilbo à l'air de jouer dans la méme cour que le SDA , ça promet donc du bon , j'en salive aussi d'avance enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:21

on voit pas grand chose en fait, juste qu'ils ont pris les mêmes fume

et vous comparez un amateur qui a écrit 2/3 livres pour raconter à ses enfants à un vulgarisateur, romancier et novélistes qui a plus de 400 manuscrits à son actif...
Asimov a écrit Azazel, c'est comparable à du med-fan pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:31

bon, ben j'ose...

Freddy pourrais tu dans ton argumentaire comparer ce qui est comparable...

LE sda
premierement :
Citation :
C'est lent, lourd et lent
c'est que tu n'a pas lu le silmarion...
deuxiemement : ce n'est pas parce que tu vis avec une bilingue et non .
Citation :
était bi langue
(petit coquin), que toi même tu comprend l'anglais..
troisiemement : tu nous dis que le trone de fer c'est trop de la balle qui tue, et bien pour avoir lu les 6 livres du sda et les bouquins de a song of ice and fire (tdf en vo) le tout en vo, et bien je n'y voit pas trop de difference narrative, il y a les même lourdeur sur les description et les personnages.... ce qui crée une richesse de decors et de sentiments...
quatriemement : tu compares JRR tolkien et Asimov, c'est bien mais ce n'est pas faisable, c'est comme si tu comparait Dolto (non pas la mère mais le fils) avec
Sun tzu... mais bon loin de moi cette idée...

bref remercie Jrr tolkien qui est l'inventeur de la Fantasy, car grace a lui le jdr à été créé, puis le jeu de figurine puis reves celtique, puis ce forum, ou nous pouvons tous nous exprimer... bref je comprend que tu n'aime pas Jrr tolkien...[left]
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:41

si vous voulez du bon, il faut lire " le chant de la belgariade " et " le chant de la maloré " de david eddings......une décalogie répartie en deux fois 5 tomes, là franchement, je conseille a tous............c'est de la grosse balle... enaccord8 enaccord8 enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:55

boublik a écrit:
si vous voulez du bon, il faut lire " le chant de la belgariade " et " le chant de la maloré " de david eddings......une décalogie répartie en deux fois 5 tomes, là franchement, je conseille a tous............c'est de la grosse balle... enaccord8 enaccord8 enaccord8

Je les ai lu et je suis tous à fais d'accord avec toi enaccord8 enaccord8 enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:22

OH OUI....OH OUI....................je les ai déja lu les 10 3 fois, et je pense que dans pas longtemps je vais me les refaire.... enaccord8 enaccord8 enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:27

ha , ben je note dans mon callepin, il faut que je teste ça

mon kub, tes interventions sont trop rare et sont toujour un plaisir à lire enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Master apero
freddy


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/10/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:15

je n'ai pas comparé Asimov et Tolkien.

Il y en a un que je préfère, et sans haïr l'autre.
Je ne mets pas tolkien en haut sur une montagne en proclamant qu'il est le seul et unique.
Chose que l'on entend souvent.


"La belgariade" est super.

je rajoute : "le secret de Ji" et "l'apprenti assassin".

Ces trois cycles sont un véritable plaisir de lecture. j'ai un faible pour le troisième.
ils se relisent aussi "souvent".
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:06

Citation :
Pour les films j'ai aimé les images, mais le découpage des scènes était ignoble, on ne comprends rien à l'histoire.
Sauf si on lis avant le livre.

je n'avais pas lu les livres et j'ai tout compris...
le problème doit être ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





film bilbo le hobbit Empty
MessageSujet: Re: film bilbo le hobbit   film bilbo le hobbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film bilbo le hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explorez le monde du film ""Le Hobbit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: