REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
personne
Romano
personne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011

[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Empty
MessageSujet: [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique   [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:22

Voila comme le sujet l'indique je me suis lancer dans la création d'un spore mycétique.

Tous dabors j'ai récupérer une boule de polystyrène que j'ai creuser pour faire la gueule et coupé des bouts de griffe tyranides pour faire les dents.

Au début j'avais mis de la colle plastique pour faire tenir les dents mais enfaites ca attaque le polystyrène donc j'ai mis une couche du silicone.

Je vais mettre du silicone sur toute la boule afin de faire un effet carapace et les tentacules je pense que je vais les faire avec du câbles électriques.

Voila ce que ca donne pour la tronche (je n'ai pas terminer le projet)

[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique P1000613
Revenir en haut Aller en bas
Myzrael
Servo-crâne
Myzrael


Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique   [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:30

je ne suis pas sur de l'échelle... tu peux comparer avec qqch ? (pour les dents, là elle me paraissent un peu petites, mais peut-être n'est-ce qu'un effet visuel... Wink )

sinon bah ça me parait un bon départ, effectivement le silicone donne un effet sympa de surface inégale, un truc bien tyty ou chaotique... happy
Revenir en haut Aller en bas
personne
Romano
personne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011

[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique   [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:53

C'est un peu plus petit que le grand gabarit. 10 cm de diamètres pour être exact. Pour les dents, je n'ai pas plus grand à vrai dire... Les dents proviennent des griffes de termagants Elles fonds 0,8cm sur la bouboule. Sinon il aurai fallu avoir des griffes de guerriers tyranides mais a pu en stock. Sinon j'ai peut être une idée... Je te montrerai en photo la modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne
Romano
personne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011

[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique   [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:25

Voila, j'ai changer les dents de bouboule. Elles fond 1,5cm je ne peux pas faire mieux.

[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique P1000614


[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique P1000615
Revenir en haut Aller en bas
Myzrael
Servo-crâne
Myzrael


Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique   [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:08

nan mais c'est pas grave ! ^^
d'acc pour la taille. effectivement les dents me paraissent un peu petites mais ça choque pas non-plus, c'est cool. Wink

et par contre +1 pour le silicone, si ça reste comme ça en séchant ça rends vraiment sympa, je trouve. happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique   [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:07

En effet, le silicone donne un rendu visuel type organique pas mal, par contre c'est chaud time à peindre, vas te falloir une bonne sous-couche.

Par contre, peut être aurait tu dus mettre les tentacules que tu prévois avant de badigeonner de silicone, mais comme tu dis, ce n’est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique   [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scratch] Projet - BA - Stormraven
» [Scratch] Projet - SM - Land Raider
» [Scratch] Projet - Imperium - Chasseur-Bombardier des FDP
» [Scratch] Projet - Imperium - Bolter en carton
» [Scratch] Projet - SM - Rhino... quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: Tutoriels de Scratchbuilding-
Sauter vers: