REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mousquets et Tomahawks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Mousquets et Tomahawks Empty
MessageSujet: Mousquets et Tomahawks   Mousquets et Tomahawks Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:32

Avec numéro 6, nous nous sommes mis à Mousquets et Tomahawks, jeu d'escarmouche historique du studio Tomahawks qui couvre les guerres du Canada, guerre d'indépendance Américaine et guerre de 1812.
Elken a investi aussi dedans.

ça fait longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de cœur pour un jeu...Very Happy Very Happy Very Happy  

Pour l'instant, nous jouons en guerre du canada (dernier des mohicans en gros...Very Happy Very Happy Very Happy ), numéro 6 avec les anglais, elken en français et moi en français et anglais.

Puis, ce sera la guerre d'indépendance, on a déjà quelques unités dédiés... Cool  Cool  Cool

Et le nouveau supplément qui vient de sortir couvre des guerres napoléoniennes (moins mon truc...), ils sortiront plus tard un supplément sur les guerres coloniales.

Quelques photos :

Mousquets et Tomahawks 16240110

Mousquets et Tomahawks 16255010

Mousquets et Tomahawks 16257510

Mousquets et Tomahawks 16335510

Mousquets et Tomahawks 16357510

Mousquets et Tomahawks 16363010

Mousquets et Tomahawks 16330210

Mousquets et Tomahawks 16311010

Mousquets et Tomahawks 16319310

Mousquets et Tomahawks 16319510

Mousquets et Tomahawks 16297010

Mousquets et Tomahawks 16263910

voilou... cheers cheers cheers

Elken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

Mousquets et Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Mousquets et Tomahawks   Mousquets et Tomahawks Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:20

Pour préciser un peu : Mousquets & Tomahawks est le jeu de base (les règles) ; chaque période de jeu faisant l'objet d'un livret avec les forces en présence et les listes d'armée à jouer.

Ce que présente l'ami Boublik, c'est le livret "Tuniques rouges & Tomahawks" qui couvre la période 1754-1812, dans la future Amérique du nord.
Le livret napoléonien qui vient de sortir est "Shakos & Baïonnettes" (mais je ne suis pas fan de cette période).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mousquets et Tomahawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousquets et Tomahawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: