REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.

Aller en bas 
+14
olivier
Tinuks
cyberdede
poufpouf
Fuegan
GOUILLE
MiniVect
Barbouille
Thurug
Tostaky37
Drako
frère Henri
hamstersamourai
Elken
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:06

Dans le cadre de la convention Jeux "Sors tes figs à Orléans !", l’association La Cité des Joueurs organise une rencontre de Warhammer 40.000. Le règlement qui suit en fixe les principales modalités.

Date : le samedi 7 et dimanche 8 octobre 2017, à partir de 08h30.
Lieu : salle des fêtes François Rabelais, route nationale à ORMES - 45140, entre la mairie et l’église (accès et parking par la rue des trois cornets).

Il s'agit du premier tournoi V8 qu'organise la Cité des Joueurs : par avance, merci pour votre bienveillance à son égard.


1. Généralités

Nous jouerons à Warhammer 40000, règles V8 et Index uniquement (ni Codex, ni Forgeworld).

Thème retenu : affrontement de 3 camps (Imperium / Chaos / Xenos) pour le contrôle du secteur. Les 3 meilleurs résultats individuels de chaque camp seront retenus à chaque partie pour élaborer le classement global des camps.

Participants : 24 joueurs maximum.
Format : tournoi individuel en jeu égal, en 2000 points.

Les parties seront jouées sur des tables de 120 x 180 cm, entièrement floquées ou texturées.
Les armées devront obligatoirement être entièrement peintes et soclées. Hormis certains cas d’équipements particuliers (arme de maître, auspex, etc.…), le WYSIWYG est impératif.

Chaque joueur viendra avec son matériel de jeu (dés, mètre, Index et livre de règles - ou extraits) et en sera responsable tout au long du week-end.
Il est demandé à chaque joueur d'apporter des pions objectifs, idéalement 3 par personne, sans autre obligation que de ne pas dépasser la taille d'un socle rond de 40mm.

Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout participant sur des critères purement subjectifs : « Toi, t’es en baskets, tu rentres pas… »


2. Déroulement

Samedi 7 octobre :
- 08h30 : accueil des participants, café offert.
- 09h30-13h00 : première partie
- 14h00-17h30 : deuxième partie

Dimanche 8 octobre :
- 09h00-12h30 : troisième partie
- 13h30-17h00 : quatrième partie
Proclamation des résultats à l'issue, puis remise des récompenses.


3. Directives pour les armées

Les armées seront réglementaires, en 2000 points maximum.
Les points de puissance seront occultés pour ce tournoi.

Chaque armée pourra être composée de 2 détachements maximum, pris parmi les suivants, sans pouvoir toutefois prendre 2 fois le même : patrouille, bataillon, avant-garde, fer de lance et éclaireurs.
Les détachements ne seront pas forcément de la même faction, mais obligatoirement du même camp.

Points de commandement (PC) et stratagèmes des missions Eternal War seront joués.
Pour les listes ne comprenant qu'un seul détachement, un bonus de 3 PC sera attribué.
Un bonus de 3 PC sera également attribué pour les listes respectant le schéma global suivant : maximum 2 QG - 6 Troupes - 2 Elite - 2 Attaque rapide - 2 Soutien - 1 aéronef.
Ces deux bonus sont cumulables.

Pour toute question, me contacter par courriel ou forum (Jeux de figurines en région Centre ou Rêves Celtiques).


4. Appariement et déroulement des parties

La première ronde sera appareillée par les organisateurs, puis rondes suisses.
Les joueurs du camp le moins bien classé pourront choisir leur zone de déploiement ; les joueurs du camp le mieux classé pourront jouer en premier (la reprise d'initiative restera toutefois possible).

Les parties se joueront en durée aléatoire, sans qu'elles ne puissent toutefois excéder 3 heures et 30 minutes.


5. Missions

Une feuille de route vous sera distribuée le samedi matin. Elle comportera les 4 missions du tournoi. Elles seront issues des Eternal War et il n'y aura pas deux fois la même.
Les objectifs dits secondaires (premier sang, briseur de ligne et tuez le seigneur de guerre) seront systématiquement joués.

Le comptage des points de tournoi sera réalisé comme suit :

Vidé de la table = 0
Défaite  = 5
Egalité = 10
Victoire = 15
Seul sur la table = 20


6. Convention de tournoi

Seules les unités avec un rôle tactique Troupes peuvent tenir les objectifs des missions en fin de partie, y compris si elles sont embarquées dans un transport assigné (et uniquement un transport assigné, pas les autres transports). Dans ce cas, la distance à l'objectif est mesurée depuis la coque du véhicule.
Toute autre unité peut contester un objectif, sous réserve bien sûr d'avoir plus de figurines que l'unité Troupes qui le tient.
Les objectifs dits secondaires restent évidemment réalisables par tout type d'unité.


7. Arbitrage

L’auto-arbitrage sera recherché autant que possible. En cas de désaccord, il sera fait appel à un des organisateurs : sa sentence sera irrévocable.
S'agissant d'un des premiers tournois en V8, nous savons que nous pourrons compter sur votre indulgence en la matière...


8. Récompenses

Les 3 premiers joueurs du classement "Tournoi" seront récompensées ; classement en points de tournoi.

Les 3 premiers joueurs du classement "Peinture" seront récompensés ; jury constitué parmi les membres de la Cité des Joueurs.


9. Inscription

La participation aux frais s’élève à 20 euros par joueur. Le règlement de cette PAF sera effectué par chèque à l’ordre de « La Cité des Joueurs ».
L’inscription ne sera validée qu’à réception conjointe de la liste d’armée, du paiement et du bulletin d’inscription (voir plus loin).
La date limite de réception des inscriptions est fixée au vendredi 29 septembre 2017.
Les listes d’armée doivent être, si possible, réalisées par traitement de texte, ou tout au moins proprement rédigées et en français (army builder interdit).
Chaque unité devra y être détaillée et le coût de l’armement additionnel, de l’équipement supplémentaire et des améliorations devra être noté, le cas échéant.

Pour toute information complémentaire, contacter :

Pascal BOUCROT
« La Cité des Joueurs »
158, route d’Orléans – Les Barres
45140 ORMES
Téléphone : 06.09.14.74.89
E-mail : pascal.boucrot@wanadoo.fr

10. Sustentation

Un bar sera ouvert toute la journée : boissons fraîches, café, thé, friandises…

Chaque midi, nous proposons une formule « casse-croûte » incluse dans le coût de l'inscription (si restrictions alimentaires, me le préciser).

Pour le samedi soir, nous proposons apéro + repas à 8€. Si vous êtes intéressés, merci de l’indiquer sur le bulletin d’inscription (règlement à l'avance).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bulletin d’inscription

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Pseudo éventuel :
Téléphone :
Association éventuelle :

Armée jouée (en précisant chapitre, légion, klan, etc.) :

Repas du samedi soir (8€)  oui  non

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, les organisateurs, les autres joueurs, la salle et le matériel mis à ma disposition pour cette journée.

Signature :

Signature et accord parental pour les mineurs :


Dernière édition par Elken le Jeu 14 Sep - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:17

Je réserve mon week-end! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:05

leche-bottes1
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:37

Quelques questions:

Citation :
Pour les listes ne comprenant qu'un seul détachement, un bonus de 3 PC sera attribué.
Un bonus de 3 PC sera également attribué pour les listes respectant le schéma global suivant : maximum 2 QG - 6 Troupes - 2 Elite - 2 Attaque rapide - 1 aéronef.
Ces deux bonus sont cumulables.
On est bien d'accord que si je ne joue qu'avec un détachement "bataillon", j'ai 12 pc?
3 de base + 3 pour le détachement bataillon + 3 pour avoir qu'un seul détachement + 3 pour respecter les slots que tu cites?

Si on ne joue qu'avec les index, comment tu gères les unités sorties dans les codex? On ne joue pas avec?

Les codex ont servit à faire la première remise à niveau des coûts en point de certaines unités, on en tient pas compte?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:08

+1 avec Drako. Peux-tu préciser davantage ton histoire de slots max (en gros si tu viens sans soutien t'es récompensé? Moins t'as d'unités plus t'es récompensé ? C'était pour freiner les triplettes ?).
AMHA seuls les 3 PC bonus pour ne jouer qu'un seul détachement sont malins (voire uniquement si détachement de bataillon seul si tu veux rester "classique").

Coquille dans le règlement : plus besoin de venir avec ses gabarits ! Snif.

Suggestion pour l'avenir: instaurer les scenar Maelström ou à défaut du contrôle d'objo à chaque tour (ça fait 3 ans qu'ils sont autant dans le GBR que nos vieux contrôle d'objectifs en fin de partie !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:07

Citation :
Chaque joueur viendra avec son matériel de jeu (gabarits, mètres, Codex,…)
Donc faut venir avec son codex, mais t'as pas le droit de jouer avec Laughing

Citation :
Seules les unités avec un rôle tactique Troupes peuvent prendre les objectifs des missions, y compris si elles sont embarquées dans un transport assigné (et uniquement un transport assigné, pas les autres transports). Dans ce cas, la distance à l'objectif est mesurée depuis la coque du véhicule.
Les objectifs dits secondaires restent bien sûr réalisables par tout type d'unité.
C'est un reste V7 ou un truc que vous avez ajouté pour la V8?
Parce qu'en V8, une troupe embarquée compte comme n’étant pas sur la table et n'a absolument plus aucun effet en jeu tant qu'elle est dans le vehicule. Autre point les transports assignés n'existent plus.

Ensuite ta règle va poser problème en partie, la V8 est clairement faire pour jouer avec tout, pas uniquement les troupes.
Le mieux serait d'utiliser la future règle du chapter approved qui dit que les troupes sont prioritaires.
En gros celui qui prend l'objo c'est celui qui a le plus de figurine de troupe dans les 3ps, si personne n'a de troupe, celui qui a le plus de figurine autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:15

Merci pour vos remarques :

- j'ai rectifié les coquilles "gabarits et Codex" (et donc oui, on ne jouera qu'avec les unités des Index)

- j'ai rajouté "2 Soutien" au niveau du schéma qui donne un bonus de PC car c'était un oubli

- jusqu'à 12 PC max. effectivement, histoire d'être un peu plus influent sur le hasard et de redonner un peu d'espoir aux poissards

- le rôle prépondérant des choix Troupes est volontaire (c'est une convention de tournoi) : il s'agit de rendre sa place à ce qui devrait constituer les unités reines du champ de bataille, pour l'occupation du terrain, la prise des objos, la réduction des poches de résistance, etc. ; et puis c'est tellement mieux que de voir 5 QG et 12 Elite...

- pour moi, les transports assignés existent bel et bien.
Livre de règles, pages 241 et suivantes : ils sont présents parmi les rôles tactiques, ainsi que dans le descriptif des différents détachement.
Dans les Index, on trouve des unités avec le symbole "Transport assigné". Exemple : Index Imperium I, pages 46 à 49, Landspeeder Storm, Rhino, Razorback et Drop pod.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:15

Citation :
- pour moi, les transports assignés existent bel et bien.
Livre de règles, pages 241 et suivantes : ils sont présents parmi les rôles tactiques, ainsi que dans le descriptif des différents détachement.
Dans les Index, on trouve des unités avec le symbole "Transport assigné". Exemple : Index Imperium I, pages 46 à 49, Landspeeder Storm, Rhino, Razorback et Drop pod.

Je pensais que tu faisais un amalgame avec la V7. Oui les transports assignés existent toujours, mais ils ne sont plus "assignés".
Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:48

Et en utilisant tout simplement les futurs MAJ disponible sur le Chapter Approved 2eme point qui redonne leur part aux troupes (objectif sécurisé V8) tout en restant fidèle à l'évolution du jeu ?

C'est vrai que 12x5 SM c'est pas 6x10 Guerriers de Feu pour la bataille d'objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:59

Je pense qu'effectivement l'objectif sécurisé serait une meilleur solution. Totalement empêcher n'importe quelle figurine, hormis les troupes, de prendre un objo...c'est un peu vache comme limitation. Tu peux favoriser les troupes, mais les rendre à ce point indispensable me laisse perplexe... Reflechi1

Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:56

Pas d'accord du tout!
Les troupes c'est la vie...

De la a imaginer que j'ai plein de troupe dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
Romano



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2015

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:34

Citation :
Pour les listes ne comprenant qu'un seul détachement, un bonus de 3 PC sera attribué.
Un bonus de 3 PC sera également attribué pour les listes respectant le schéma global suivant : maximum 2 QG - 6 Troupes - 2 Elite - 2 Attaque rapide - 2 Soutien - 1 aéronef.
Ces deux bonus sont cumulables.
Selon moi, en écrivant ta règle comme ça, tu vas trop fortement inciter les joueurs à ne venir qu'avec un seul détachement qui sera le même pour tout le monde: la bataillon.
Et tout le monde aura 12 PC au final.
Ton tournoi va probablement manquer de diversité dans les listes de ce fait.



P.S.: je vois pour réserver ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:34

Règlement qui me laisse trop perplexe (pas de codex, trop de rulechange), je cède ma place.

Désolé Tof... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Punk
MiniVect


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:19

J'aurai bien aimé, mais pas dispo le 7...
Revenir en haut Aller en bas
GOUILLE
Warrior
GOUILLE


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 17/11/2013

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:59

bon ma liste est prête et part demain avec le règlement


ôtez moi d'un doute, les choix autres que les troupes peuvent tout de même contester les objos ou pas?

genre j'ai 10 figs d'attaque rapide à 3 ps du centre d'un objo, je ne peut pas le revendiquer (car pas troupe) mais je peut le contester à une escouade de 9 figs de troupes?

c'est bien ça?

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:19

Oui, constester reste possible, pas le fait de tenir l'objo en fin de partie : ton exemple est bon.

Je vais le préciser dans le règlement ; c'était peut-être pas assez clair effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
GOUILLE
Warrior
GOUILLE


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 17/11/2013

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:43

impec, liste+chèque+fiche inscription posté
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:00

Aller même si je trouve le règlement restrictif également, j'en suis.
Histoire de revoir vos trombines.....

Paf + liste posté ce jour.


En Ynari biensur.....😎
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:05

Courrier envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
Warrior en chef
poufpouf


Nombre de messages : 864
Localisation : Orléans duché du Chimoutonnais
Date d'inscription : 12/04/2009

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:13

LIBEREZ LES CODEX !!!! LIBEREZ LES CODEX !!!
NON NON NON  à LA MISE  à L'INDEX !!!


MELENCHON !!! POURQUOI PAS MORTARION !!!!
GULIMAN !!! VA VOUS METTRE UNE BANANE !!!!


ELKEN TYRAN Tu joues d'puis trop LONGTEMPS !!!



mais en fait moi je dis ça ...  juste pour faire rebondir le débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:35

Euh .... pas mieux que le lapin navrant de l'espace ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:28

Et on veut des Moules Frites pour le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:23

Inscriptions reçues :

Imperium
- Gouille, Chevaliers gris
- Frère Henri, Dark Angels

Chaos

Xenos
- Fuegan, Eldars
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:33

salut les gens,

j'avais plein d’excuses pour pas venir (famille, pelouse à tondre, invasion possible de sauterelle, préparer mes banderoles contre les voitures électriques, etc...);
Brice à besoin d'un chauffeur, je viens donc sauf si ma voiture à plus d'essence!!!!!!
liste CG par mp et sous qui part dans la semaine.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Empty
MessageSujet: Re: [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.   [45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[45] Tournoi W40k, "Sors tes figs à Orléans", 7-8 oct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Jeux "Sors tes figs à Orléans !", les 7-8 octobre
» [45] Convention Jeux "Sors tes figs" n°3
» [45] Tournoi Gears of War III [17-18/10/15][W40k][LCDJ]
» [W40k] [45] Tournoi Gears of War IV [15-16/10/2016][LCDJ]
» [W40K] 7ème Tournoi DAKKA Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: