REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Blood bowl, genre en janvier

Aller en bas 
+16
poufpouf
numero 6
Junior
Colonel Von Rixen
kubiak
boublik
Fuegan
Elken
cyberdede
saigneur
Tostaky37
Tinuks
Drako
ame en peine
Waadzefeuk
froutos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:17

Et sinon il est prévu qu'il y ait du 40.000 aussi? Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
numero 6
Warrior en chef
numero 6


Nombre de messages : 903
Age : 54
Localisation : Mardié, le Village
Date d'inscription : 02/12/2010

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:48

Du 40k, j'en sais rien, chez moi tout est rangé dans des cartons.

Par contre,
Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 D39q   avec l'autorisation de l'orga  Love , il y aura deux voir trois tables pour jouer à bolt action, front Normandie 1944 et front de l'est, une table désert si on a suffisamment d'intéressé, éventuellement une quatrième à voir.

Je profite donc du post pour demander qui serait intéressé pour mettre les pieds sous une des tables, on fournit table, armées, listes et scénar.,
les PAF sont à voir avec Dédé à la réception de l'invite si vous êtes pas black listé.

Seront présents:

Boublik, Coco, Mac-Goohan, Poufpouf, Tinuks,

Possible à ce que j'en sais, en fonction de leurs dispo/ envies :  Kub, Grumpf

Qui reste à informer de la rencontre, joueurs potentiels: Bab, Seb, Hamster, petit joueur, le colonel Von Rixen et d'autres pourquoi pas...

J'attends vos confirmations pour l'organisation, je rappelle, c'est pas un tournoi  0155 , juste du fun   Boucherie28 .

chinois


Dernière édition par numero 6 le Jeu 1 Déc - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:25

j'en suis monsieur MAc

Je ramene une table si besoin mais je suis pauvre en décor ( juste 3 maison et une riviere , je ne pense pouvoir finir les foret et autre d'ici janvier)

Mon armée sera fini d'ici la par contre.

Pour le blood bowl je ferais une ou deux parties dans le week en fonction de ceux qui veulent jouer tout simplement.

merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:15

Mais, mais...
...ça commence à ressembler à une convention jeux c'truc ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:28

Mais, sans 40k pour le moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:31

Il y-en aura , du 40K , faut juste que j'invente la journée de 28h00 pour trouver le temps de poster le règlement et envoyer les invit' , pas d'inquiétudes , ça va se faire ... LOL1 Chaosetoile LOL1
Tinukks , reserves ta soirée du samedi , mes 1 000 pts de germains défient tes raclures soviètiques à Konflikt 47 , non mais !! ... 0155
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:02

Moi vouloir taper kamarade dédé !

C'est noté vieux grossiste en saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:33

cyberdede a écrit:
Il y-en aura , du 40K , faut juste que j'invente la journée de 28h00 pour trouver le temps de poster le règlement et envoyer les invit' , pas d'inquiétudes , ça va se faire ... LOL1 Chaosetoile LOL1
Je réitère ma proposition de coup de main si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:45

Je tiens a dire que les parties bloodbowl sont toujours d'actualité, j'attends juste une réponse à mon MP de Mr Dédé... Selon la place et le nombre de participant, on fera peut être une league à la cool..

Cela impliquera également que je viendrai ou non avec du 40k, ou autre chose Idea
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Von Rixen
Chef barbuc
Colonel Von Rixen


Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2010

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:48

c'est des gens hors de ''la cité des joueurs'' qui décident ce qui va se faire dans un tournoi privé LCDJ ? Ca part en couille le PT ...
Froutos t'es gentil mais merci de ne pas t'avancer sur l'organisation d'une ligue BB sans l'aval de DD/LCDJ. Et quand bien même il serait d'accord c'est a lui à annoncer ce genre de chose.
Personne ne te court-circuite lors de l'organisation de tes tournois. Merci de faire pareil STP.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:49

et toi, tu parle à la place de dédé aussi... Reflechi1 Reflechi1

c'est sur, ce genre de réflexion, ça motive grandement a aider, s'investir, venir...franchement, je trouve ton intervention lamentable, et c'est pas la première fois...mais ça faisait longtemps...tu a tes règles ou quoi...et on te l'a déjà dis...

ça part en couille...???
en tout cas entre ta réflexion et celle de junior sur permanence au local, va falloir prendre des cours d'amabilité et de communication...
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:51

ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas ouvert pour rien... relis plus haut ils sont en contact par mp... et pourquoi tu ne dis rien a numero 6 pour bolt action ?

Si ça peut soulager DD, why not
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:22

Ah provocation quand tu nous tiens...

Bon tout le monde connait le légendaire sale caractère du colonel, mais c'est sur que mon p'tit bouchon si tu pouvait juste lire la totalité des posts avant de dire des conneries...

Citation :
à toi de voir avec Froutman , le coach officiel de la coupe PT 2017 de Bloodbowl , le jeu qui vous écrase les pieds sans vous les casser .... fume

Après Boublik, les gens sur internet s'offusque vite sur un mot ou une phrase, en y mettant souvent des intentions négatives alors qu'à la base il n'y a absolument pas la moindre volonté de tacler un joueur.
Le fait est là, c'est que notre salle n'est pas extensible à volonté, et que oui la place revient avant tout aux membres de la cité.
Après si un membre invite un joueur à venir jouer (ce que j'ai d'ailleurs déjà fait avec Fuegan) aucun soucis. Voilà une simple règle de bon sens et de fonctionnement pour que la salle soit ouverte à tous mais que la cité ne se retrouve pas à la rue parce que un groupe de joueurs X (dont ne fait pas partie Fuegan, parce que c'est une crème enfin sauf avec ces eldars enaccord8 ) viendraient sans prévenir...
Et je dis tout cela sans la moindre méchanceté, donc si cela te dérangeait fallait juste m'envoyer un mp en lieu et place d'un tacle sur la place publique en plus j'avais même pas le ballon, c'est autorisé ça à BB fume
Revenir en haut Aller en bas
numero 6
Warrior en chef
numero 6


Nombre de messages : 903
Age : 54
Localisation : Mardié, le Village
Date d'inscription : 02/12/2010

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:30

Je confirme que Dédé reste l'orga, que la cité n'est pas une secte même
si on a un président à vie et un seigneur des carpettes.
J'aime bien quand ça frite dans les posts, ok mais si c'est pour dégouter les joueurs qu'ont apprécie, stop. Bientôt à 40k y aura plus personne, faut certainement prévoir une autre formule surtout quand hébergement et kilomètres nous coutent...
Conseil de guerre en attente, le peuple de la cité des joueurs fera le point à la prochaine AG.
Peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:55

Faudra juste me dire si je dois ramener ma barre à mine.




Au cas où.

Punk2
Revenir en haut Aller en bas
numero 6
Warrior en chef
numero 6


Nombre de messages : 903
Age : 54
Localisation : Mardié, le Village
Date d'inscription : 02/12/2010

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:22

Juste un 20mm, Kub ne jure que pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:29

Tiens je vous mets un peu de musique


https://www.youtube.com/watch?v=VlNgvs8ePho


voila merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:32

Finalement, ce PT 2017 ne va pas ressembler à une convention jeux mais aux Assolympiades !!!... (private joke inside) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
Warrior en chef
poufpouf


Nombre de messages : 864
Localisation : Orléans duché du Chimoutonnais
Date d'inscription : 12/04/2009

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

... purée... ça déménage à tout les étages...

Dit voir cyber Dédé, est ce que je peux demander une Faveur ...
on pourrait  jouer au Kem's  au p'tit tournament  mais en ronde suisse sur une table de 100m par 90m, avec Kub dans les buts, Von rixen  à la mg 42, Froutos à la guitare, boub à la reglette et junior  en arbitre impartial...

Serieux les mecs, mettez vos quéquettes de coté et laisser ( serieusement ) le temps à Dédé de se retourner ... quand même !!!!

hahahahhahahhahahhahhaa !!!!!

Ps Elken, ta vanne  , j' en rigole encore !!!
Tinuks t' es comme kub, interdit de platine et de Mp3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:54

Je vous l'ai pas dit mais j'organise secrètement de nouvelles assolympiades avec les tourangeaux ... surprises , surprises ..... Lolol lol! Chaosetoile
Plus sérieusement , règlement et invit' postés ce week-end , Froutos a toute ma bénédiction pour organiser une mini league de bloodbowl au sein du PT cette année ( tu publie quand tu veux , grand ! ) et ceux qui voudraient " discutter " avec le colonel pourront se faire plaisir car il est bien entendu invité en Janvier du coté de par chez nous ( ainsi que Kubb et Boud'brikk .... sport à l'horizon ! ... chinois )
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:55

Je viendrai et organiserai quelque chose quand le Colonel m'aura présenté ses excuses publiques ici même pour ce tacle gratuit. Reflechi1

Tiens, j'ajoute un smiley pour montrer que je suis en colère : Punk2

pis un autre aussi :
Lolol

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Von Rixen
Chef barbuc
Colonel Von Rixen


Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2010

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:04

froutos a écrit:
Je viendrai et organiserai quelque chose quand le Colonel m'aura présenté ses excuses publiques ici même pour ce tacle gratuit. Reflechi1

toutes mes excuses publiques ici même pour ce tacle gratuit.


NB : boublik, ca ne m'empechera pas d'ouvrir ma gueule quand quelquechose concernant LCDJ me dérange, que ça te plaise ou non. après tout la salle et les ressources de LCDJ concerne les membres de LCDJ, ne t'en déplaise. C'est le principe d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:52

Bon bah puisqu'en plus Colonel a joué le jeu...
Préparez vous bande de tatas, bloodbowl c'est violent! Mais qu'est ce qu'on se marre!
Petit règlement et point sur l'organisation très bientôt!

En attendant, des bisous et des fleurs a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Sex pistols
lebouss


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/11/2013

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:13

C'est pas faquer par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:57

Mon trés cher Cyrille... comment dire ça sans utilisé de mots de plus de 3 syllabes : TU ES UN GROS CON Smile

Ton message du Mar 22 Nov - 19:57 "si dispo pour le tournoi, je disputerai un match de BB avec plaisir !"

tu réponds bien à un message qui parle de bloodbowl, message qui est bien proposé par le Nabot de Chateauroux...

Je ne comprend pas ton fiel... LE PT est en effet une organisation LCJ, mais là Froutman propose d'organiser un plus sur ce week end, afin de décharger (oui ça tu comprends) Mr DD, pour qu'il puisse gerer au mieux le 40k/30k (qui est devenu une super usine à gaz).

Tu ne dis rien sur les tables Bolt Action... ah bah oui j'suis con, c'est LCJ... Mais bouhhhh c'est pas bien, y a des joueurs d'ailleurs !!!

Bon bref avant, de critiquer les initiatives des uns (vu avec l'orga)... Arretes d'être un consommateur passif (comme moi d'ailleurs) et sort toi les doigts... non les avants bras du cul et proposes des choses constructives et non des "Bouhhhh c'est pas bien"

Pour toi mon poufpouf :





_________________
https://www.youtube.com/watch?v=dzhhnNEzW_Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Blood bowl, genre en janvier   Rencontre Blood bowl, genre en janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Blood bowl, genre en janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOOD BOWL!!!
» Blood Bowl... le jeu de fig
» Blood bowl
» BLOOD BOWL - ULTRAMARINS
» LES WARRIORS A BLOOD BOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: