REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau supplement chaos ...

Aller en bas 
+5
kubiak
froutos
Junior
cyberdede
archkazeel
9 participants
AuteurMessage
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:48

ils vont encore sortir un supplement du chaos .. pfff serieux ca fait des années que l'on attends une refonte du codex eux ils sortent 3 supplements cette année ...

et c'est partie pour une nouvelle decurie qui serviras a rien.

et pour parfaire tout ca on rajoute 4 disciplines au chaos (mode SM).
super les sorciers vont avoir le choix entre 11 disciplines, les 3 dieux, 4 du gbn, et ces 4 la ... pour un total de 68 sorts possibles ... nan mais lol.


l'arrivée du bébé fait que de toute facon ma vie 40k sera diminuée dans les prochains mois mais je dois avouer que là ca commence a me fatiguer leurs trucs, c'est impossible a suivre.

surtout apres avoir testé AOS avec le manuel du général ... c'est intuitif, simple dans les regles de base mais ca peut aller loin dans la tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:41

Ou comment dégouter les derniers joueurs chaoteux .... nouveau supplement chaos ... 852137  C'est pas en sortant une nouvelle fig de Kharn ( jolie , au demeurant ) qu'ils raccrocheront les wagons , les p'tits gars de Nottingham .... Chaosetoile
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

Pareil ça soule un peu pour le chaos...
J'ai testé aos l'autre jour GW eh bah c'est simple alors peut être faire une armée Démons jouable à AOS et 40k...
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:39

"un mauvais calcul" qu'il disait...

Gw va faire passer sa v8 comme sur des roulettes vu comme la version actuelle gave tout le monde.... exactement la meme stratégie que pour battle-> AOS...

et ça passe tout seul lol! il sont vraiment forts!
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:37

vas y junior penche du cote obscur d'aos !!! (enfin lumineux plutot vu la clarté des regles et du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:40

m'en fout y a Kharn Smile

Sinon AOS avec les points ça passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:45

Ils ont plutot intérêt à accélérer le pas en tout cas, au rythme ou les joueurs disparaissent du jeu, au moins dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:58

Perso, je suis assez content des sorties récentes. Ils font ce que j'éspère depuis longtemps, arrêter de sortir des codex pour les rendre caduques tous les 3 mois...

Les règles sont assez bien alignés, en tout cas un passage a la V8 ne devrais pas foutre le bordel.

Il ajoutent une variété potentielle assez monstrueuse au jeu, ca veux dire plus de figs différentes et listes originales a affronter (il est loin le temps ou tout le monde jouais la même FOC limitée ^^).

Bref, y'as encore du boulot pour parfaire tout ça, mais.... Ca le fait pour le moment pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:41

C'est la diversité qui me gêne justement...
Ca frise l'indigestion la!
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:30

pour repondre a kubiak pour aos je te propose d'aller voir ceci, j'ai fait un post expres sur notre experience aos avec le livre du general :

https://revcel.forumotion.com/t2716-aos-avec-manuel-du-general#53657
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:40

D'où Froutos me paraphrase pour se foutre de ma gueule ?! On a pas élevé les Squigs ensemble mec ! Very Happy

Si je disais que c'était un mauvais calcul, c'est, comme l'a dit Henri, qu'actuellement la stratégie commerciale de GW tend à faire vomir les joueurs qui n'arrivent plus à suivre le rythme. Si tu rajoute une V8 sur tout ça, c'est le vase qui va faire déborder la baignoire. Au passage Age of Sigmar était la seule solution pour GW de relancer Battle qui était en grosse perte de vitesse, on n'est pas du tout dans le même cas de figure avec 40k.

Pour les sorties Chaos, je le déplore aussi...Tout pour Khrone...Alors qu'on sait tous que le vrai Dieu de la violence, c'est Gork.
C'est lui qui mérite un vrai supplément !
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:37

Wesh bien à toi cher Thurug, loin de moi l'idée de te vanner vegra!  enaccord8
Les squigs c'est un truc de bollos en plus!  rafale

Le moyen d'arriver à la v8 "simplifiée" plutot qu'un nouvel univers reste à mon humble avis un artifice. Tu dis que a Battle c'est parce que le jeu etait en perte de vitesse, mais ceux sont eux (GW) qui ont crée cette perte de vitesse, la pour 40k c'est la même chose mais d'une autre manière (petite perte de vitesse mais surtout grosse indigestion et nawak général). La finalité reste par contre la même : imposer (en 2017) un nouveau système de jeu, qu'on appellera v8 ou non.

C'est ça ce que je veux dire.
L'important c'est d'y arriver, le moyen importe peu, mais si en plus c'est le client qui le demande, c'est tout bon... et quand on lit les messages au dessus, bah c'est exactement ce qui se passe... pirat
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:43

Thurug a écrit:
Pour les sorties Chaos, je le déplore aussi...Tout pour Khrone...Alors qu'on sait tous que le vrai Dieu de la violence, c'est Gork.
Faux ! C'est Mork :p
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:56

Je viens de perdre 3 dixième à chaque oeil : 29 euros la nouvelle fig de Kharne !! .... affraid malade31 zinzin01
Ah , mon banquier m'informe que je ne peux plus désormais jouer à 40K et manger , je dois donc choisir ..... dommage ... svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:42

les leaks des formations sont sortis ...

bravo GW ...
la formation helldrake gagne une regle qui n'est pas utilisable car impossible a avoir le cas demandé.

et mention speciale perso a la formation qui demande 3 lord of skull ... ok les mecs vous sortez une formation a 2700 pts mini ??? heu lol

apres y'a des trucs sympas et d'autres bien moins.
par exemple celle des temris parait forte au debut car ils gagne une 2eme phase de tir apres une fep ... sauf que le termi smc son arme c'est du combi ... donc en fait tu gagne 1 tir de bolter gratuit ... wouhou
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:50

Avec des lances flammes lourd ca devient rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:36

mouiais ...
1/ ca veut dire que tu dois avoir 3 escouades de termis par 5 ca commence a taxer en point
2/ ca veut dire que ca fait encore plsu de points en fep donc lié a des jets de reserve
3/ ca veut dire que tu tente de la fep dangereuse car pour etre a portée de lance flamme lourd la moindre deviation est chaud patate
4/ au mieux ca te fait gagner 3 tirs de lance flamme lourd ... c'est pas byzance non plus ...

c'est la meme reflexion avec l'autocnaon faucheur ...

le truc qui parait vraiment fort actuellement c'est le choix core de base qui donne aux figs la regle super objectifs securisés ... en gros t'as l'objectif meme si en face il a des figs ave cla regle objectif secu (ca s'annule que contre d'autres detachement traitor hate).

la regle du detachement est tres situationnelle.
ca file gratos haine + ennemi juré impreium.
donc tu tombes contre de l'imperium c'est genial.
tu tombes sur autre chose c'est completement useless
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:39

Je voit que tu oublie le nouveau détachement, les règles pour le chevalier chaotique, la mise a jours de Kharn et du lord of skulls, les escadrons de véhicules, 4 domaines psy, les objectifs tactiques... Sans oublier quasiment 100 pages de fluff et de belles images...

Les rumeurs c'est bien... Avoir le livre en mieux c'est mieux :p


Bref, ça ne vaut pas 39€, mais faut arrêter de cracher sur des mises a jours quand on en demande...
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:49

Le problème n'est pas là Brice...En gros les joueurs Chaos peuvent oublier l'idée d'un nouveau codex cette année, voir même pour cette Édition. Hors c’est bien un codex complet que la communauté attend depuis la V6, ça commence à dater hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:05

Vous plaignez pas trop hein....
Les joueurs eldars noirs sont dans le même cas.... Sauf qu'on a pas de suppléments.....
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:14

Fuegan a écrit:
Vous plaignez pas trop hein....
Les joueurs eldars noirs sont dans le même cas.... Sauf qu'on a pas de suppléments.....
Pour l'instant...
LEs sorties chaos serais facile a faire pourtant, un daemonkin par dieux et hop... Je sais pas trop ce qu'ils attendent... La V7 semble être la version de Khorn...

Je te rappel que je joue blood hein... Mais je sais que je suis le prochain, une semaine et ça sera fait ^^.

Dire que les joueurs Orks ne se plaignent pas... pourtant eux ils ont matière :p.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:20

Bah les joueurs Orks sont patients, ce qui est paradoxal quand on y pense...
Mais ouais je me vois mal attendre encore 1 an pour avoir du nouveau pour les Orks...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:39

Thurug a écrit:
Mais ouais je me vois mal attendre encore 1 an pour avoir du nouveau pour les Orks...
Pourtant, de la patience il va en falloir.rafale
Je pense que GW prends le chemin de mettre les codex a jours de temps en temps par des extensions.

De toutes façon a l'heure actuelle, les gens se plaignent parce que leur codex est pas en phase avec la version (moi le premier), que des codici sont trop fort et surtout que la version est trop lourde/débile... Mais quand on leur parle de V8 ils hurlent qu'ils ne veulent pas un Age Of Sigmar like... Reflechi1

Moi je me contente de ce que j'ai et j’essaie d'en tirer le meilleur... On est actuellement dans la version qui nous offre le plu de variété et de moyen de jouer depuis bien longtemps (toujours ? je ne joue pas depuis assez longtemps pour le dire). Cool
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:32

fuegan tu sais bien que je joue smc ET eldar noir.
lol
(et en plus si y'a un suplement haemonculus coven, avec la formation des talos qui est top)

y'a des trucs bien dans ce livre smc c'est sur, mais comme dit plus haut ce qui est chiant c'est que c'est pas un dex quoi ...
ca fait 5 fois (5 fois !!!) qu'ils nous font le coup, c'est la seule armée comme ca.
quand tu vois tout le fluff qui a été ecrit, des regles, des artefacts, des decuries ... ils avaient 100 fois le temps de le refaire ce dex.

les psy perso le coup du "copié collé" des loyaliste franchement je trouve ca abusé.
ils ont beau etre bien et meme tres bien les sorts astartes, ils auraient pu en fait d'autre franchement.
au lieu de ramener ces sorts là ils auraient étendus les domaines de chaque dieux a 6 sorts (et pas 3 comme actuellement) comme ils ont fait pour le supplement demon wulfen, + 1 domaine smc a eux et hop c'etait bouclé tout le monde était content.

pareil ils incluent le chevalier ... ok c'est bien mais il est deja sorti il y a 2 mois dans la boite renegade ... copié collé.

c'est pas comme si black legion et crimson slaughterer c'etait deja des copié collé des anciens supplements black legion et crimson ... ca fait vraiment beaucoup.

et puis bon khorne voilà quoi, on a fait le tour là lol ... y'a d'autres dieux GW Smile

ps : v8 version age of sigmar moi y'en a etre pour ! (p'tet un poil plus profond ... 6 pages de lregles au lieu de 4 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau supplement chaos ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement chaos ...   nouveau supplement chaos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau supplement chaos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFANT DU CHAOS
» codex chaos
» [Land reader du chaos]
» SPACE MARINES DU CHAOS
» dawn of war II chaos rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: