REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Wip]Le Battlewagon du Tinuks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:26

Bonjour à tous ,

Premieres photos que je poste sur le fofo avec une certaine apprhénsion ( que vont dire mes pairs sur mes productions...)

Je débute la peinture sur fig depuis début 2015 et je commence avec des Orks.

Apres acharnement et tatouillement , je suis enfin (presque) content d'avoir réaliser un truc qui me plait !

Donc c'est pas fini , j'en suis à une 20aine d'heure dessus , mais j'en vois le bout !

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151113

url=https://servimg.com/view/19261787/4][Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151111[/url]

url=https://servimg.com/view/19261787/8][Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151115[/url]

url=https://servimg.com/view/19261787/9][Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151116[/url]

Encore l’équipage a finir , les ecritures à reprendre car taguer au pinceau pour  figurine , c'est pas la meme qu'avec une bombe ou un marqueur au violet de gentiane !

de la boue et du flocage sur le rouleau et le bas de caisse , de la rouille , car il ya que rouille qui rouille et pis voila !