REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Wip]Le Battlewagon du Tinuks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:26

Bonjour à tous ,

Premieres photos que je poste sur le fofo avec une certaine apprhénsion ( que vont dire mes pairs sur mes productions...)

Je débute la peinture sur fig depuis début 2015 et je commence avec des Orks.

Apres acharnement et tatouillement , je suis enfin (presque) content d'avoir réaliser un truc qui me plait !

Donc c'est pas fini , j'en suis à une 20aine d'heure dessus , mais j'en vois le bout !

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151113

url=https://servimg.com/view/19261787/4][Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151111[/url]

url=https://servimg.com/view/19261787/8][Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151115[/url]

url=https://servimg.com/view/19261787/9][Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151116[/url]

Encore l’équipage a finir , les ecritures à reprendre car taguer au pinceau pour  figurine , c'est pas la meme qu'avec une bombe ou un marqueur au violet de gentiane !

de la boue et du flocage sur le rouleau et le bas de caisse , de la rouille , car il ya que rouille qui rouille et pis voila !

(je tiens a préciser que je me suis largement insipier d'un Battlewagon sur ebay , le schema m'a enormement plu , je l'ai donc honteusement repris en y ajoutant quelques bricoles! je trouvais le principe du gretchin sur son escabeau trop petit pour peindre et qui arrive pas a mettre la peinture jusqu 'en haut super marrant)


Moralité , je viens de trouver mon schéma d'armée avec avoir deja peint 2000 points depuis mars...
je decape ? je decape pas .. grrrr


Dernière édition par Tinuks le Jeu 12 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:40

Tinuks a écrit:
Encore les ecritures à reprendre car taguer au pinceau pour  figurine , c'est pas la meme qu'avec un marqueur au violet de gentiane !

Classe, la référence au laborantin enaccord8

Dans l'ensemble pour quelqu'un qui commence à peine (2015, c'est tout neuf), c'est vraiment pas mal. Je dirais que ça manque un chouilla de profondeur à l'aide de jus pour ombrer les intersections/juxtapositions de plaques par exemple.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:46

Merci !

OK pour les jus , c'est effectivement pas contrasté...
Je m'en vais de ce pas enguirlander mes snotlings.

Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Chef barbuc
Papyrus


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2014

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:42

Très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:31

Merci msieur Rus !

Petite avancée du merdouillou , peu de temps pour peindre en ce moment , vivement le grand hiver et qu on reste chez nous au chaud.. ou pas :p

J'ai testé de la rouille que j'ai essayé d'appliquer le plus salement possible (sous les bras etc ...)
voici ce que ca peut donner , désolé pour l'éclairage il est pas au top niveau :

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151110

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151112www.servimg.com/view/19261787/11][Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151111[/url]

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks 20151113

Je trouve que cette rouille est peut être trop uniforme , je voudrais essayer de passer une léger lavis de marron au centre de chaque rivet , ou juste en dessous, histoire d'avoir la piqure de rouille assez foncée , et que la coulure soit de plus en plus claire lors de sa descente contre le métal. (travailler dans des usines d'eaux permet de s'inspirer avec des vieilles conduites qui sont remplacées.)

Suis je sur la bonne voie?

Biz

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:51

Pour sa j utilise un lavis fumee prince auguste puis un lavis nuln oil avec 5%de medium autour des rivets ..un leger eclairci en bordure et en axe sur rivet de orange et cuivre en 30%pour 70%
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:53

Ma base est en 50/50 de bronze et cuivre
Puis bronze et cuivre + encre fumee+ noir (tres tres leger)en lavis principale..

La ptite touche qui change tout c le vert de gris car cela existe aussi pour la rouille
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:09

J'ai pas pensé au cuivre pour les rivets effectivement. j'étais parti sur de la corrosion pur et dur d'acier.

je vais faire des tests avant d'essayer car c'est assez pointu ta méthode (et c'est pointu de te lire des fois hihi)

merci Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:10

Hihi c tout moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wip]Le Battlewagon du Tinuks Empty
MessageSujet: Re: [Wip]Le Battlewagon du Tinuks   [Wip]Le Battlewagon du Tinuks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wip]Le Battlewagon du Tinuks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lé Zorks du Tinuks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: