REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 infinity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: infinity   infinity Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:18

Bonjour,

J'aimerais savoir si des gens ont deja joué a ce jeu ?

si c'est le cas il donne quoi ? Il a l'air en bonne expansion, je trouve les factions plutot charismatique, et de ce que j'ai compris ca se joue avec peu de fig (donc petit budget).

Alors qu'eden par exemple me tente pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:09

C'est un putain de bon jeu. Le seul "inconvénient" s'il en est, c'est qu'il faut avoir une table bien garnie en décors. C'est un jeu à scénarios. Ceux proposés format ITS sont pas mal. Comme dis, les factions ont toutes une âme. Et Corvus Belli (l'éditeur ) hésite pas à créer de nouvelles factions. Dernièrement l'ajout de l'USAriadna...

Bref un jeu que je ne peux que conseiller pour y avoir jouer en v2 durant 4/5 ans. Après au niveau de l'association Orléans Wargames, nous sommes 6/7 à avoir acheter des starters. Si l'envie de passer voir une partie te/vous botte, faut pas hésiter.

++
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:38

je suis bien tenté par ce jeu, par contre j'ai téléchargé les regles ca m'a l'air d'etre lourd quand meme ... 200 pages ...

J'ai l'impression qu'il demande beaucoup d'implication pour bien comprendre, un peu comme 40k.

Du coup j'hesite avec dark age, qui a l'air plus simple un peu dans le meme principe, et les figs sont sublimes, p'tet meme plsu qu'infinity avec une gamme tres complete aussi.

Vous savez si il y a des joueurs sur orleans et sa region ?
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:25

Tu peux me tutoyer tu sais :p

Il est vrai que pour Infinity, les règles sont denses, extrêmement denses même. Mais c'est très sympa malgré tout.

Ensuite pour Dark Age, je connais que de nom et c'est vrai que les figs sont tip top, il y a aussi rhum and Bones que cool mini a racheté qui déchire sa mère! Après faut aimer les pirates et les abordages. Sinon toujours dans le trip pirate, et escarmouche il y a freebooter's fate. Jeux allemand édité en anglais/allemand mais pô français... :/

Dark Ages, c'est un style de post apo "futurico-fantastique" si je dis pas de conneries, un peu comme eden. Mais comme toi, je n'accroche pas à ce dernier.

Ensuite sur Orléans, dans l'association Orléans Wargames, on touche à tout. Du Planetfall et Firestorm armada (spartan games), du Dead Man's Hands et du SAGA (studio tomahawk en Frenchie (sauf DMH, droits achetés)), du Wrath of King pour 2-3 joueurs à compter de la rentrée. Et bien sur, GW et ses jeux! DBA v3 et des jeux de plateaux également...bref de tout.

Comme dis, hésites pas à passer si tu veux tester des jeux x, y ou z ^^
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:14

c'était un vous "general", je vouvoie pas les hamsters en armure samurai moi Smile

faudrais que je passe ouiais, mais bon j'aimerais bien me lancer dans un jeu où il y a un minimum de joueurs dans les environs, j'ai quand meme l'impression que dark ages c'est pas trop le cas
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

bon dark age c'est juste mort en fait meme les plus gros magasins de figs sur le net francais en font pas ... donc ca sera infinity Smile
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:18

Mais tu veux vraiment un truc futuriste ou du genre?

Un medfan ou steampunk te plairait pas?
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:09

ah non l'univers m'importe peu tant que les figurines me plaisent et qu'il y ai une gamme assez complete.
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

Bon ben ce week end on m'a fait joué a EDEN ...

J'avais des aprioris sur ce jeu, ben en fait je susi plutôt séduit ... c'est simple et tactique, ca rsssemble terriblement a fallout que ce soit l'univers et le jeu (avec les blessures au bras / jambes / torse / tete) et je suis fan de fallout.

C'est pas cher, c'est Français, les regles font pas 200 pages comme infinity ... je pense qu'on va s'y mettre dans mon asso
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:22

lool ^^

cela dit, si tu es dispo le week end du 12-13 septembre, il y a le festival "Orléans joue" au Campo Santo. Il y aura Mohand avec son jeu Eden justement. Sûrement des figs à acheter aussi ^^ Briskar et DBA. Pas de GW en tout cas...

Comptes 2€ l'entrée.

http://orleans-joue.fr/

infinity Affiche20151-739x1024

Il y aura aussi trictrac qui en profitera pour faire une vidéo de l'évènement. J'y serai avec des membres de mon asso, hésites pas à passer. ça vaut pour tout le monde d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:05

sinon, tu as aussi Malifaux.

Un bon jeu aussi avec une VF prévue d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:17

ouiais je sais j'ai lorgné dessus, mais effectivement en attente de la VF (et c'est pas le meme budget ...)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:47

archkazeel a écrit:
(et c'est pas le meme budget ...)

Pour le prix du GBR 40K, tu as tout ce qu'il te faut pour jouer à Malifaux : livret de règles A5, jeu de cartes, le starter du crew que tu as choisi et les 2 blisters pour compléter et monter à 50 pts (format standard).
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

je parlais du budget par rapport a eden Smile

eden clairement tu fou 35 euros t'as le starter avec tout ce qu'il faut, et si tu montes a 75 t'as de quoi te faire pas mal de changement d'armées.

Ca a été acheté ce midi toute facon et dans l'asso tout le monde veut suivre sur eden donc ca sera ca pour l'instant chez nous Smile

on verra bien si papa noel aura livré malifaux d'ici là pour en mettre dans sa hotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:30

Lool les faibles! Vous auriez peut être pu attendre le week en du festival car souvent les prix sont baissés. ...
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:59

nous on rencontre un gros soucis de dispo sur Eden, il y a pleins de figs commandés qui n'arrivent pas chez notre revendeur (a titre d'exemple on s'y est mis après contrebande dans la landes cette année, j'ai toujours que mon starter et deux figs hordes, j'arrive pas avoir mes zombies)... du coup bah vive Warmachine et hordes^^ (je l'ai déjà dis ça non!?)
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:28

commandé via le site officiel ?

car j'ai vu pas mal de magasin sur le net qui ont quasiment toute la gamme de dispo sur leur site (genre starplayer ou hobbymax).

et là le magasin a orleans (bellacio) a l'air d'avoir beaucoup de chose, il a au moins 10 blister par faction + des starters ...

et genre il a la gamme quasi complete de la horde dispo (dont les dégénérés que t'arrives pas a avoir) ... ca sera pas plus un probleme du revendeur là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infinity Empty
MessageSujet: Re: infinity   infinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity
» [Infinity] INFINITITI: Ordre Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: