REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 retour age of sigmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

retour age of sigmar Empty
MessageSujet: retour age of sigmar   retour age of sigmar Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:29

Bonjour,

J'aimerais avoir des retours de gens qui ont touchés a age of sigmar ...

quand je lis sur le net j'ai l'impression d'un foutage de gueulle monumental, un GW completement a la derive qui vient de planter toute la communauté fantasy ... et du coup ca me fait peur pour 40k ...

plus de creation d'armée, on mets ce qu'on veut meme si y'en a 4 fois plus que l'adversaire, plus de personnalisation de persos / escouades, des regles qui tiennent sur 4 pages, des capas completements loufoques "Kurt helborg permet de relancer ses jets si vous une moustache plus fournie que celle de l’adversaire" ou "Josef Bugman améliore la bravoure des unités autour de lui si on a « un verre non-vide à la main »" ... tain ca fait peur franchement.

c'est con les figs sont superbes ...
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

retour age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: retour age of sigmar   retour age of sigmar Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:21

Chhhuuuuttttt!!!!

Tout ceci n'existe pas, il faut occulter la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

retour age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: retour age of sigmar   retour age of sigmar Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:33

De ce que je vois il y a 2 avis:

1) Les hardcore gamer de Battle, ont tout perdu. Ils perdent un jeu riche et "carré" pour ce retrouver un avec des bouts de règles. Bref c'est comme si demain la version 8 de w40k c'était Kill Team...

2) Les casual gamer et ceux qui ne jouaient pas à battle, y trouvent leur compte, les règles sont simples rapide a prendre en main, etc... Il manque des choses au jeu, mais bon ca suffit pour faire un bon jeu Bière & Bretzel.

Pour le point 2, j'ai lu les règles et je suis aussi de cet avis, ca alair simple a jouer et ca donnerait presque envie de s'y mettre avec quelques figurines mais:
- Faire ca se serait prouver que GW a bien fait et je ne veux pas voir ca a W40k (même si une petite simplification ne ferait pas de mal).
- Des petits jeux d'escarmouche sympas il en existe des tonnes, celui-ci a juste l'avantage de reprendre le flambeau d'un jeu très joué, bref y'a surement mieux a jouer. Celui-ci a l'avantage d’être dans l'univers très riche de warhammer, mais vu ce qu'il en ont fait l'hivers dernier je dirais que ce n'est même plus un avantage.

Bref même si le jeu a l'air intéressant, rien que pour qu'il ne fasse pas la même chose a 40k, il ne faut surtout pas se mettre a AoS.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

retour age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: retour age of sigmar   retour age of sigmar Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:23

Citation :


Bref même si le jeu a l'air intéressant, rien que pour qu'il ne fasse pas la même chose a 40k, il ne faut surtout pas se mettre a AoS.

Et voilà, il a vu la lumière, soit béni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: retour age of sigmar   retour age of sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour age of sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Sigmar
» [95] Inter Région Age of Sigmar
» Retour sur une première venue
» Retour après plus d'un an de silence
» avis retour sur civilization le jeu de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: