REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vendredi 05 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:12

Bataille apocalyptique opposant frère Henri et Saigneur...

Démarrage 20h... rafale

Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:59

escrime

lanceflamme

0155
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

Un des plus grand engin spatial jamais conçu tournait en orbite autour de Landabab...

Suetonius, l'ex gouverneur planétaire, avait subi un triste sort entre les mains des adeptes des dieux sombres. Officiellement, la très sainte inquisition avait immédiatement réagi en appelant aux armes les forces de l'impérium les plus proche.
Etrangement, les Dark Angel avaient répondu très vite, presque comme s'ils s'attendaient à un appel semblable.

Les ordos du secteur n'avaient de toute manière pas le pouvoir de refuser une telle aide.

Jugeant cette réaction suspecte, en corrélation avec plusieurs affaires en cour (*), le seigneur inquisiteur fit appel aux Blod angels, qui passait par là, l'air de rien...

Archive du chapitre, 789M41
Enregistrement vox 435.262.378
Paramètre biométrique confirmé pour Azrael, Grand maitre Suprème
Paramètre biométrique confirmé pour Ezekiel, Maitre du Librarium

"Alors?
- Il est là. Le Warp me dit la même chose que la Ravenwing, Seigneur. le Cypher est là.
- Vous savez ce qui doit être fait.
- Bien sur, Seigneur. Ce que le warp ne peut me montrer, c'est la réaction des Blood Angels.
- Je craint que nos intérêts ne soient contraires. Ils sont mandatés par l'inquisition pour résoudre cette hérésies à nos coté. Ils ne savent pas qui est à l'origine de ce soulèvement. Nous devons capturer le Cypher à tout prix. Si cela créé des tension avec les blood Angels, nous en assumerons les conscéquences. Il sera bien temps de trouver des excuses après."

silence vox enregistré de 7.6 secondes

"Vos ordres sont ils d'abattre des space marines au service de l'inquisition?
- Donnez les directives nécessaires, préparez les solutions de tir contre la flotte Blood Angels. Leur puissance de feu ne suffirait pas à égratigner les boucliers de la Tour des Anges. Laissait descendre les Blood Angels à la surface. Une fois le déploiement de nos deux forces effectués conjointement, leurs vaisseaux seront détruit."

silence vox enregistré de 4.5 secondes


"¨Pas de témoin..."

*Une des affaires en question concernait le space marine Bricounus saignël, qui fut capturé par les Dark Angels et soumis à la question. L'inquisition appris par la suite que se rendant compte de leur erreur, il fut relaché après un lavage de cerveau. Il tomba entre les mains de pirates qui lui infligèrent divers sévices, il disparu après la greffe d'un rectum en adamantium...
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:34

La chute gâche tout Henri !! Very Happy

Je passerais ptet en touriste pour voir à quoi ça ressemble une partie Apo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:30

Ca sera une partie classique à gros format.
Scénarisé mais sans règle ni fig apo.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:02

Ok dac Smile

D'autre gens dispo pour une partie plus classique contre mes nécrons ?
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:17

Azrael
belial
Psyker niveau 2 terminator
Chapelain Investigateur moto marteau suaire générateur champs énergétique

Escouade commandement Ravenwing lance grenade bannière courage
Escouade commandement deathwing canon plasma lourd bannière deathwing champion poing tronconneur
Escouade commandement 4 fuseurs bombe à fusion pod lance missile

Chevalier deathwing x10 autel

Escouade deathwing x8 lance missile poings tronconneur 2 marteau
Land raideur reedemer  vénérable multifuseur
Escouade deathwing lance missile
Land raider vénérable
Escouade deathwing lance missile poings tronconneur
Land raider crusader vénérable multifuseur

Vindicator

Escouade Ravenwing x5 2 fuseurs moto assaut multifuseur
Escouade Ravenwing x5 2 fuseurs moto d'assaut multifuseur
Escouade Ravenwing x5 2 lance flamme  moto d'assaut multifuseur

Fire Raptor
Nephilim

4999

Admettez,  sur le papier ca claque et c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:40

j'admets, sur le papier, c'est classe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:13

C'est bon thurug, je suis ton homme pour vendredi.
En 1850 pts, test interrégion .
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:21

Si Brice à toujours les clés, on ouvre à 210h?!
Je comptais manger sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:01

Ok dak Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:26

La tension montais à bord du Kraken Generalis II, tout le monde savais que le vaisseau qui venais de s'arrimer n'était pas porteur de bonne nouvelle.
Même le grand maître avait pris la peine de nous envoyer un message pour nous avertir et nous laisser le temps de nous préparer. J’avais entendu parler d’assaut, de bataille et de frères à affronter, tout cela ne paraissait pas possible.

Après quelques minutes, la grande porte s’ouvrit, laissant passer des dizaines de servants, certains vérifiant des paramètres de sécurités, d’autres avec des ballons d’encens et les derniers déroulant un grands tapis rouge au pied d’un grand homme suivit de prêt par un aigle bicéphale. C’était la première fois que je le voyais, mais le capitaine s’approcha de lui comme s’ils avaient toujours été frère de bataille.
Il fit le signe de l’Aquilla et son interlocuteur, bien mystérieux, lui répondit d’un signe de tête. Ils se dirent quelques mots, ce qui me laissa le temps de remarquer tous les signes inquisitoriaux que cet homme portait. Certains paraissaient purement décoratifs, mais la plupart semblaient révéler son rang.

Le sourire assez franc du capitaine s’effaça, la nouvelle n’était pas agréable à entendre, puis il fit signe à l’Inquisiteur de prendre place à la console de commandement, là où il pourrait s’adresser à tout le monde.
Le brouhaha constant de la salle de commandement s’arrêta avant même qu’il ne branche le micro, je savais que dans les coursives, la plupart des passagers attendaient de savoir de quoi il retournait.

« Bonjour, sa voix était rocailleuse, à la limite du désagréable. Certains me connaissent peut être, je suis Torquemada Coteaz ; il laissa aux gens le temps d’exprimer leur surprise, la dernière fois qu’un inquisiteur a mis le pied sur ce vaisseau, tout avais fini dans un bain de sang.
« Je suis ici pour quelque chose de très important, quelque chose que l’Empereur jugerais prioritaire. Un individu activement recherché par nos forces a élu domicile sur une planète éloigné, le contact nous a été révélé par un techno senseur juste avant sa destruction. Malheureusement, certains de vos frères de batailles se sont mis en tête de le récupérer et de s’en débarrasser avant notre intervention. Mes forces sont actuellement trop éparpillées pour permettre de contrer ce genre d’offensives. Votre grand maitre m’a donné son consentement pour une attaque à vos côtés, je voulais donc vous demander de participer, pour faire triompher la lumière de l’Empereur. »

Le silence tomba dans la pièce, je suis sûr que celle-ci n’avais jamais été aussi silencieuse. Tout le monde se regardait, que penser d’une telle demande de l’Inquisition, comment le Capitaine allait réagir, avec tout ce qu’elle lui avait fait vivre ?
Il s’avança justement vers le Vox  Ampliphier, tout le vaisseau pouvait l’entendre quand il dit :

« Mes amis, notre Grand Maitre souhaite que nous joignons nos forces à cette bataille pour que le bon camp sorte vainqueur. C’est ce que nous ferons ! Nous frapperons l’ennemi fort et vite, comme seul nous savons le faire ! Nous montrerons à ces space marines qu’il ne faut pas tourner le dos aux principes de l’Empereur ! Et nous vaincrons, coûte que coûte. »

Il y eut quelques secondes de latence avant que le grondement des poings sur les murs se fasse sentir. Un phénomène fréquent a l’approche d’une bataille, tous les marines faisaient connaitre leur soif de bataille en frappant les parois du vaisseau, et certains jours, on entendait une sorte de tonnerre s’élever du cœur du Kraken Generalis II. La bataille serait belle.

-- Carnet de route de Saigneur_Dickinson – entrée numéro 42 *relais stratégique* --



Et la liste Blood Angels (et invité):

Détachement Blood Angels "Force de frappe de Baal":

Hors slot 1: Damocles command tank (75)

QG1: Sanguinary Priest, réacteur dorsaux, arme supplémentaire (75)
QG2: Librarian niveau 2 (90)

Elite1: Command squad, 3 fuseur, deux bouclier tempête en drop pod (185)
Elite2: Blood angels Contemptor pattern Dreadnought, deux fuseurs, blindage renforcé et grappin (230)
Elite3: Sanguinary guard, +5 guard, 2 gantelets, 2 hache, bannière de chapitre (375)

Troupe1: Tactical squad, +5 marines, lance flammes lourd, fuseur en pod (195)
Troupe2: Tactical squad, +5 marines, lance flammes lourd, fuseur en pod (195)
Troupe3: Tactical squad, +5 marines, canon laser, lance plasma en razorback canon laser/plasma jumelé (260)

Attaque rapide1: Bike squad, +5 marines, 2 fusil a graviton (288)

Soutien1: Spartan assault squad, blindage céramite, auto lanceur frag (325)
Soutien2: vindicator, lame de siège, moteur gonflé et fulgurant (145)
Soutien3: Stormraven (200)

Lord of War: Commander Dante (220)


Détachement Blood Angels "Archangels strike force"

QG3: Captain Karlaen (160)
QG4: Librarian en armure terminator niveau 2 (125)

Elite4: Dreadnought Furioso, canon frag et lance-flammes lourd en pod (180)
Elite5: Veterans d'appuis sergent bombe a fusion, 8 combi-plasma et 2 plasma en pod (370)
Elite6: Veterans d'appuis 8 combi-fuseur et 2 fuseur en pod (370)
Elite7: Terminator d'assaut, +5 terminator, 6 marteau storm et bouclier thunder (430)


Détachement inquisitorial (les invités, joués par le grand maître de l'inquisition "oliv") On me dit dans l'oreilletes que le lâche de débine, je devrais donc faire sans lui ^^

QG5: Coteaz (100)

Elite8: troupe inquisitorial: 2 croisés, 1 psyker, 1 jokaero, deux servants plasma lourds et 3 acolytes plasma en chimère
Elite9: Troupe inquisitorial: 3 acolyte 1 plasma 2 fuseur en chimère
Elite10: Troupe inquisitorial: 3 acolyte fuseur en chimère


@henri, 20h hein ?? (j'ai pas 210 sur mon cadran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:59

C'est ce que j'ai dit oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:30

frère Henri a écrit:
Si Brice à toujours les clés, on ouvre à 210h?!
Je comptais manger sur place.
Non, non, c'est pas ce que tu a dit ^^.

Mais c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:09

M'embête pas ou je rigolerais en te roulant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 05 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 juin    vendredi 05 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 05 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 juin
» Vendredi 15 juin
» Vendredi 24 juin
» vendredi 1 juin
» vendredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION ASSOCIATIVE :: Permanences Rêves Celtiques-
Sauter vers: