REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Equipe "Quadri B en cols double V"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billou
Sex pistols



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:42

Voici les différentes listes des "Quadri B en cols double V"

Seigneur Inquisiteur / Chef : Dark Evil Billou - Inquisition
Citation :
QG 1 : Inquisiteur Xenos (25), grenades rad (15), armure énergétique (8.), psyker (30), épée de force et pistolet plasma (0+10) [88]
Disciplines : Séraphique, Divination, Pyromancie, Télékinésie, Télépathie.

QG 2 : Inquisiteur Coteaz [100]
Disciplines : Séraphique, Divination, Pyromancie, Télékinésie.

Troupe 1 : 5 Cultistes (5*15), 2 Croisés (2*15), Prêtre (25) avec bombe à fusion (5), 2 Acolytes (2*4) avec 2 bombes à fusion (2*5), Psyker (10) [163]
Disciplines : Séraphique, Divination, Pyromancie, Télékinésie
en Transport 1

Troupe 2 : 5 Acolytes (5*4) dont 3 fusils plasma (3*10) , Psyker (10) [60]
Disciplines : Séraphique, Divination, Pyromancie, Télékinésie
en Transport 2

Troupe 3 : 3 Serviteurs avec multifuseurs (3*10), 2 Jokaeros (2*35), 6 Acolytes (6*4) dont 3 fusils plasma (3*10), Psyker (10) [164]
Disciplines : Séraphique, Divination, Pyromancie, Télékinésie

Transport 1 : Land Raider Crusader (250), Multifuseur (10), Lame de Bulldozer (5), Munitions Psy (5) [270]

Transport 2 : Valkyrie (125), Lance-roquettes multiples (10), Bolters Lourds (20) [155]

TOTAL [1000]

Commando : Dark Evil Bloody - Blood Angels
Citation :
QG 1 : Sanguinary priest (60), réacteur dorsal (15), pistolet bolter (1) [76]

Elite 1 : 6 Terminators d'assaut (200+40), sergent et 3 terminators avec boucliers et marteaux (4*5) [260]

Elite 2 : Dreadnought death company (125), griffes de sang (10) [135]
en Transport 1

Elite 3: 7 Sanguinary guards (165+2*33), bannière du chapitre (25), 1 gantelet (10), 6 glaives carmin (0) [266]

Attaque Rapide 1: Bike squad (63), 2 fusils à graviton (2*15) [93]

Soutien 1 : Vindicator (120), moteur gonflé (10), lame de bulldozer (5) [135]

Transport 1 : Drop Pod [35]

TOTAL [1000]

Eclaireur : Dark Evil Bilbo - Space Wolves
Citation :
QG 1 : Wolf priest (110), armure runique (20), moto space marine (20), bombe à fusion (5) [155]

Troupes 1 : 5 Grey hunters (70),armes de CaC (4*2), hache énergétique (15), fuseur (10), Wolf guard (10), armure terminator (15) avec hache énergétique (0) et combi-fuseur (5) [133]

Troupes 2 : 5 Grey hunters (70),armes de CaC (4*2), hache énergétique (15), fuseur (10), Wolf guard (10), armure terminator (15) avec hache énergétique (0) et combi-fuseur (5) [133]

Attaque Rapide 1 : 4 Thunderwolves cavalery (120+40) [265]
Attaque Rapide 1a : Pack Leader avec marteau tonnerre (30), bouclier storm (15)
Attaque Rapide 1b : Marteau tonnerre (30)
Attaque Rapide 1c : Bouclier storm (15)
Attaque Rapide 1d : Bouclier storm (15)

Attaque Rapide 2 : 5 Swiftclaws (60+2*20), gantelet énergétique (25), wolf guard bike leader (10)[135]

Attaque Rapide 3 : 5 Fenrisian wolves [40]

Attaque Rapide 4 : Landspeeder (50), Multifuseur (10), bolter lourd (10) [70]

Attaque Rapide 5 : Drop Pod [35]

Attaque Rapide 6 : Drop Pod [35]

TOTAL [996]

Artilleur : Dark Evil Barbouille - Imperial Fists
Citation :
Elite 1 : 6 Terminators d'assaut (200+40), sergent et 3 terminators avec boucliers et marteaux (4*5) [260]

Troupe 1 : 5 scouts [55]

Soutien 1 : 10 dévastators (70+5*14), 3 bolters lourds (3*10), canon laser (20) [190]

Soutien 2 : 10 dévastators (70+5*14), 3 bolters lourds (3*10), canon laser (20) [190]

Soutien 3 : 6 dévastators (70+14), 4 lance-missiles (4*15), antiaériens (4*10) [184]

Fortification : Bunker "wall of martyr" (55), réserve de munitions (15), canon quadritube (50) [120]

TOTAL [999]


Dernière édition par billou le Mer 18 Fév - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:14

billou a écrit:
Transport 1 : Land Raider Crusader (250), Multifuseur (10), Lame de Bulldozer (5), Munitions Psy (5) [270]
Je ne connais pas le codex inquisition, mais normalement un LR quel qu'il soit ne peut pas prendre la lame de bulldozer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
billou
Sex pistols



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:19

Effectivement tu ne connais pas le codex inquistion cheers

L'option est présente. (les Dark Angels ont eux aussi accès à la technologie extremement poussée permettant de mettre une lame de bulldozer sur un chassis de Land Raider  affraid )

A noter que le codex """bénéficie""" d'une mise à jour de 2014 qui force les cultistes et autres croisés à n'utiliser que des épées énergétiques. Idem pour les pouvoirs psy, la liste de ceux de l'Inquisition a été supprimée pour ceux du LdR.

J'ai créé un nouveau sujet pour être dans les clous du règlement, du coup vous pouvez supprimer celui qu'avait ouvert Barbouille.

Ludiquement,
Billou
Revenir en haut Aller en bas
billou
Sex pistols



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:59

J'ai précisé dans chaque liste un potentiel Seigneur de Guerre je suppose qu'on en choisit un en début de partie entre les 2 binomes ?

Dans le règlement il est stipulé que si un joueur n'a pas de QG il ne peut avoir de SdG. Reliquat de la V6/coquille ou choix des orgas ?

Billou
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:08

billou a écrit:
Effectivement tu ne connais pas le codex inquistion cheers

L'option est présente. (les Dark Angels ont eux aussi accès à la technologie extremement poussée permettant de mettre une lame de bulldozer sur un chassis de Land Raider  affraid )
Ah ok ben non effectivement je ne connais pas le codex Inquisition clown mais bon cela ne m'étonne guère.
Par contre je tiens à dire ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:13

Bidou a écrit:
J'ai précisé dans chaque liste un potentiel Seigneur de Guerre je suppose qu'on en choisit un en début de partie entre les 2 binomes ?

Dans le règlement il est stipulé que si un joueur n'a pas de QG il ne peut avoir de SdG. Reliquat de la V6/coquille ou choix des orgas ?

Billou
Bien vu la coque Wink

Ceci dit, inutile de préciser les SdG puisque les binômes seront changeant à chaque ronde.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Sex pistols



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:35

Le tostaky il veut que je fasse un régime pale

Tostaky37 a écrit:
Bidou a écrit: [...]
Bien vu la coque Wink
Ceci dit, inutile de préciser les SdG puisque les binômes seront changeant à chaque ronde.

Bon sinon listes éditées sans les SdG.

Billou
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:48

Bisous a écrit:
Le tostaky il veut que je fasse un régime pale
Merde, le Rochelais à tricard ma manie de toujours torturer les pseudos en citation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billou
Sex pistols



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:29

Tostakette666 a écrit:
Billou le Puissant a écrit:
Le tostaky il veut que je fasse un régime pale
Merde, le Rochelais à tricard ma manie de toujours torturer les pseudos en  citation Laughing

M'appeler Rochelais c'est limite une insulte m'sieur.

Tout ça se réglera les oeils dans les oeils vitreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe "Quadri B en cols double V" Empty
MessageSujet: Re: Equipe "Quadri B en cols double V"   Equipe "Quadri B en cols double V" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe "Quadri B en cols double V"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe The ceramit Burnas
» Equipe "Bayggon"
» Equipe French Waaagh !
» Forum équipe régionale!
» Equipe "Les vrais gentils"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL :: Contrebande dans la Landes III-
Sauter vers: