REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Composition des listes

Aller en bas 
+10
Killer Tongue
Rémix
Patrige
billou
bilbo
cyberdede
Tostaky37
frère Henri
saigneur
Drako
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:43

Citation :
et surement dans les plus mous du tournoi et on assume grave...
Pour le moment c'est ta gros billitude que t'as besoin d'assumer. Lolol


Dernière édition par Drako le Jeu 12 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:43

Ce boud'brikk ... quel poète , quand meme , tout ça pour nous dire qu'il va nous faire chier ... comme si on s"en doutait pas ... fume
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

par contre je suis deg, je serai plus fluff pour vous accompagner, j'ai plus mon bubon à la main

j'ai réussi à la faire rentrer à coups de marteau

zarbi-9782
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:46

Fourtout a écrit:
Euh moi mon prince tyty il est en double devoreur... je suis navré, c'est presque le seul truc dur de ma liste à 2000pts...
Pourtant je suis sûr qu'en tirant bien sur les 2 ailes, elles peuvent finir pas se décoller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:46

Nurgle , c'est sale ... point ! ... Chaosetoile
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:48

t'aime bien ça quand même... Love
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:52

L'autre truc fou fou ce serai de ne pas le jouer, j'ai d'autres creatures monstrueuses dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:59

Effectivement , on pourrait le jouer en piéton ... avec un armement qui tire à 18 pds ( quand tout le monde tire au moins à 24 pds ) , ça n'en fait pas du tout une cible facile et privilégiée .
Donc , on modifie l'armement ... pour lui donner des gabaries , qui dévient tout le temps .
Je continue ou vous voyez ou je veux en venir ?? ... Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
Rémix
Romano
Rémix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:05

cyberdede a écrit:
Effectivement , on pourrait le jouer en piéton ... avec un armement qui tire à 18 pds ( quand tout le monde tire au moins à 24 pds ) , ça n'en fait pas du tout une cible facile et privilégiée .
Donc , on modifie l'armement ... pour lui donner des gabaries , qui dévient tout le temps .
Je continue ou vous voyez ou je veux en venir ?? ... Reflechi1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:06

Sans aller jusqu’à la mauvaise foi, vos tournois sont plus dur que celui-ci et vous interdisez d'avoir plus de 2 CMV à 2000pts parce que c'est bill.
Et à 1000pts t'en sors 2, et 2 parmi les 3 qu'on voit en masse dans tous les tournois durs (ETC-like compris), voila, juste pour dire et expliquer la crainte des joueurs qui ne seront pas du même coté que vous de la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémix
Romano
Rémix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:07

Je propose d'attendre d'avoir toutes les listes avant de faire quoique ce soit.


Dernière édition par Rémix le Jeu 12 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:08

moi, ma seule crainte, c'est de manquer de boissons... Alcollo1
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:08

je dois avoir entre 70 et 90 genestealers peints pas trop crade si vous voulez

fume

(et 1 gros dodge mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

Bibique a écrit:
moi, ma seule crainte, c'est de manquer de boissons... Alcollo1
LOL1 LOL1 LOL1
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:28

Si vous voulez , je peux vous sortir 1 000 pts de genestealers ( et oui , c'est ça d'avoir commencé 40 K avec Space Huk ! ) , comme ça , plus de CM , plus de tir , plus de volants , plus d'attaque de flanc ( merci , V6 et V7 ! ) ....meme pas peur , quoi !! .. rafale
Plus sérieusement , je vais faire comme Rémix et attendre toutes les listes pour aviser , on verra bien ce qui en ressort ... study
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

moi, j'ai un broyeur d'âmes antiaérien...même pas peur... svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:00

Drako a écrit:
Sans aller jusqu’à la mauvaise foi, vos tournois sont plus dur que celui-ci et vous interdisez d'avoir plus de 2 CMV à 2000pts parce que c'est bill.
Et à 1000pts t'en sors 2, et 2 parmi les 3 qu'on voit en masse dans tous les tournois durs (ETC-like compris), voila, juste pour dire et expliquer la crainte des joueurs qui ne seront pas du même coté que vous de la table Wink
Sans mauvaise foi nous sommes dans les clous du règlement...

Donc on joue ou on joue pas ? Que je sache si je continue à peindre mes tyty ou si je les revends tout de suite parce qu'on ne peut les jouer qu'en "ETC".
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

Déjà, je rappelle un bout de mon premier message:
Citation :
On doit donc se voir la semaine prochaine avec Tostaky pour en débattre et voir ce qu'on fait
Avec Tosta, on ne s'est pas encore vu.

Ensuite on met des glaçons dans les slips.

Ceux qui râlent contre le refus sont en général les mêmes que ceux qui râlent s'ils se retrouvent avec un truc du même genre en face...

On remet des glaçons dans le slip

Le niveau de ce qu'on attend est connu, c'est la 3ème édition, et il y a des exemples de liste de l'année dernière.

Encore un coup de glaçons

Notre but est que tout le monde s'amuse, et pour ca il faut que les équipes aient un niveau équivalent, et on parle de listes pas de prise en compte des joueurs. Je note pas un mec gentillement en peinture parce qu'il sait pas peindre, de la même façon je vais pas laisser passer un truc dur en liste parce que le joueur sait pas la jouer.

Dernier coup de glacons.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:59

Bilbo on va t'enfiler parce qu'on t'aime et on sait que t'es dur quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:09

greengoffik a écrit:
Bilbo on va t'enfiler parce qu'on t'aime et on sait que t'es dur quand il faut !
Mmmmhhhhh mon Greengo, je te laisserai me laper les pieds enduis de confiture de groseille pour ses belle paroles

Bilbo, slarrrrrrpppppppp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
Romano



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2015

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:10

Drako a écrit:
Ajouter une note de compo dans les points de tournois, qui servira à arranger les appariements, et qui sera ajouté en fin de tournoi aux autres points. En gros les gros bill joueront entre eux, les mecs cools aussi, mais les grosses listes auront beaucoup moins de chance de faire un podium.
Le problème de cette méthode c'est qu'avec 10 équipes ca ne va pas très bien fonctionner et qu'il y a des risques d'avoir une partie déséquilibrée par équipe sur le we.
L’avantage, c'est que ca va motiver à s'auto-réguler.
C'est une des meilleures solutions, ça. à l'ancienne, quoi.
Forcément, certaines équipes "molles" vont rencontrer des "dures", mais les points de compo devraient compenser.

Et si vous incitez à fond la compo, vous pourriez même aller jusqu'à faire un lot/trophée pour la(les) liste(s)/équipe(s) la(les) plus molle(s). C'est une idée...
Et du coup, je sors que du postier à pieds et bolters? (mes collègues vont peut-être râler un peu, mais on aura la compo , non?)
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:44

Toutes les équipes ayant postées leurs listes, nous vous invitons, en bons contrebandiers, à faire de la délassions.

Si vous trouvez qu'une liste est trop supérieure aux autres, n'hésitez pas à l'indiquer via contrebandedanslalandes[at]gmail.com (éviter les MP, car nos boites ne suivent pas).

Pensez aussi à bien expliquer pourquoi vous les trouvez trop puissantes et pensez à prendre en considération l'ensemble de l'équipe, une liste faible compensant une liste forte.

Le but de tout ca est bien entendu que toutes les équipes soient au même niveau pour maximiser le plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:10

Je trouve (de façon tout à fait objective) que les pistes des ceramite burnas sont clairement en dessous des autres (insérez ici le smiley clown, j'y arrive pas sur mon portable :p)

Puis on a pas de créature monstrueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:37

Barbouille a écrit:
Et si vous incitez à fond la compo, vous pourriez même aller jusqu'à faire un lot/trophée pour la(les) liste(s)/équipe(s) la(les) plus molle(s). C'est une idée...

c'est drôle, j'avais l'idée d'avoir une vie sexuelle, le jour où j'arrêterai de faire des trophées....

Reflechi1

c'est pas gagné avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:06

Drako a écrit:
Si vous trouvez qu'une liste est trop supérieure aux autres, n'hésitez pas à l'indiquer via contrebandedanslalandes[at]gmail.com (éviter les MP, car nos boites ne suivent pas).

Pensez aussi à bien expliquer pourquoi vous les trouvez trop puissantes et pensez à prendre en considération l'ensemble de l'équipe, une liste faible compensant une liste forte.
Et ben on n'a pas fini de modifier les listes et de peindre d'ici le 28 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Composition des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des listes   Composition des listes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des listes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» listes pour grimoire
» Création de listes Spaces Wolves
» Kill Team THOR - Récapitulatif 1 Listes d’Équipes v1.0-FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL :: Contrebande dans la Landes III-
Sauter vers: