REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chevalier Gris (Premiere figurine peinte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost974
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2014

Chevalier Gris (Premiere figurine peinte) Empty
MessageSujet: Chevalier Gris (Premiere figurine peinte)   Chevalier Gris (Premiere figurine peinte) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

Salut! Voici un copier-collé de mon message sur le forum w40k:

Bien que j'ai joué un peu plus d'un an, toute mes figurines étaient juste sous-couché ou au mieux le métallique de base. Mais je m'y suis enfin mis à la tache de peinture. J'ai le plaisir de vous présenter ma toute première figurine peinte à 99% qui m'a pris environ 9h de travail.

Chevalier Gris (Premiere figurine peinte) 24884020140905162147
Chevalier Gris (Premiere figurine peinte) 57095320140905162154
Chevalier Gris (Premiere figurine peinte) 61722620140905162214
Chevalier Gris (Premiere figurine peinte) 62520120140905162238

Voici les difficultés que je rencontre: Je n'arrive tout simplement pas à appliquer les tutoriels pour réaliser les éclaircissements. Au point où j'en suis arrivé, je trouve dommage de ne pas effectuer ces étapes. J'ai bien essayer de faire les éclaircissements sur les arrêtes avec un gris plus clair, mais je ne vois aucune différence.
Mon autre problème est la couleur des sceaux. Aillant utilisé l'ushabti bone pour les épaulettes et autres parties, il m'est impossible de l'utiliser pour les parchemins. Donc j'ai utilisé du khorn red puis mephiston red pour les parchemins et rubans, et donc, que choisir pour la cire?

Voila, je suis ouvert à tous commentaire pour améliorer ma figurine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Gris (Premiere figurine peinte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture d'un chevalier
» coming soon : chevaliers gris !
» Mais qui est donc le mystérieux chevalier Bob ????
» plan de montage chevalier zoneil
» figurine.tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: