REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"

Aller en bas 
+19
Killer Tongue
matsouloulou
Elken
cyberdede
GOUILLE
Titi
Ishzark
Toblerone
RedZep
Tostaky37
truliduli
saigneur
boublik
Patrige
froutos
nobody
frère Henri
Junior
Drako
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:31

La rumeur voulait un truc pour septembre, mais... essayez de commander le LDR sur le site de GW.

A priori pré-commande pour le 24 mai et sorti le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:24

Eh bah 2 ans et au revoir

Au moins voilà une chose qui va faciliter l'écriture du Gears of War II

Et sinon je sors combien de ma poche 70-80-90€???
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:06

je pencherais quand même plus pour une V6bis...
Ce qui ne serait pas un mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:34

Ouai  cheers 

Traits de sergent, compétences aléatoires, mouvement de contre tir, etc...
Vous trouviez la V6 longue, vous n'avez encore rien vu  tongue2 

Mais bon avec le Titan Killer, va ca compenser  zarbi-9782 
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Guerrier de la nuit
nobody


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Sud Sarthe
Date d'inscription : 15/10/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:40

Mode Ouin ouin : on
V6 bis ou V7 ... pareil au même, encore un lvre à acheter et des mise à jour qui seront introuvable
Mode ouin ouin : off

Je reste quand même dans la grande espérance que le jeux restera fluide et que les tableaux d'alliance seront toujours possible .... mais surtout que les codex manquant arrive assez vite pour revoir certaines armées ( Ork, Blood, space wolve et pourquoi pas les Eldars noirs);

Enfin qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:26

Moi je voudrai qu'il fasse une bonne v9 de battle, que ce jeu se vende a nouveau et qu'ils nous fouttent la paix a sortir des tonnes de trucs pour 40k pour compenser le manque a gagner du second jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:54

froutos a écrit:
Moi je voudrai qu'il fasse une bonne v9 de battle, que ce jeu se vende a nouveau et qu'ils nous fouttent la paix a sortir des tonnes de trucs pour 40k pour compenser le manque a gagner du second jeu!
Tu dis ça parce que la banque a refusé ton crédit pour te faire une armée Astra milimetrum ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:31

Je collectionne pas toutes les armées (quoi que..), par contre j'achète tous les bouquins... et ça ces derniers temps c'est moche^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:04

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" 7theditionposter
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:20

bols a écrit:
Following up on this week's report of GW ramping up for 7th Edition in May, here's the latest batch of info doing the rounds on flyers:


Some related sets of rumors are doing the rounds that look to constrain the current abilities of flyers.


Firing at Flyers altered: Snap shot at flyers remains, but the firer can gain bonus to hit if unit remained stationary.

Firing by Flyers altered: Flyers who move above a certain speed (I would assume Cruising speed) suffer a to-hit penalty vs ground targets.

Flyer Movement altered:
-One turn up to 90 degrees at any point during movement
-Two turns up to 90 degrees (each) at any point during movement for Vector Dancer

Now to me, those first two seem like different playtest versions of the same design goal, to limit the effectiveness of flyers. I would be surprised to see all of these make it in, but we will see. In any case it would seem that the designers want to clamp down a little on flyers, either by making them easier to take down, or to make their firepower less potent. That last one just seems to be a cleaned up version of movement.

bols a écrit:
Following up on this week's report of GW ramping up for 7th Edition in May, here's the latest batch of info doing the rounds on flyers:


Some related sets of rumors are doing the rounds that look to constrain the current abilities of flyers.


Firing at Flyers altered: Snap shot at flyers remains, but the firer can gain bonus to hit if unit remained stationary.

Firing by Flyers altered: Flyers who move above a certain speed (I would assume Cruising speed) suffer a to-hit penalty vs ground targets.

Flyer Movement altered:
-One turn up to 90 degrees at any point during movement
-Two turns up to 90 degrees (each) at any point during movement for Vector Dancer

Now to me, those first two seem like different playtest versions of the same design goal, to limit the effectiveness of flyers. I would be surprised to see all of these make it in, but we will see. In any case it would seem that the designers want to clamp down a little on flyers, either by making them easier to take down, or to make their firepower less potent. That last one just seems to be a cleaned up version of movement.

bon, je vous ai mis ça mais j'ai pas traduit, je suis nul en anglais....

radio 40k a annoncé sur leur facebook que le coup des pourcentages a la palce du FoC était faux, infirmé par leur source ultra-fiable.

de faeit a écrit:
la source site deux magasins qui auraient sur leur écran d'inventaire une blackbox Eldar VS Astra Militarum.
En revanche aucun idée quand à savoir s'il s'agit d'une boite 40K ou Epic.

Le 24 mai serait la date de sortie du nouveau livre de règles et non la date des précommandes.

comme d'hab rumeurs, à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:37

ça y est :
le 24 mai...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:29

Merdum... Pas de blood a priori Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:34

Faire une vidéo avec une image, ca explique bien la politique de GW en ce moment, en faire beaucoup pour 3 fois rien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:39

Drako a écrit:
Faire une vidéo avec une image, ca explique bien la politique de GW en ce moment, en faire beaucoup pour 3 fois rien  Laughing 
 enaccord8 ...en plus, on sait pas trop ce que sait, new bouquin de règles...???, campagne...???... Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:01

Aaaaaaaah! j'ai trouvé pourquoi il font une vidéo plutôt qu'une image!

Youtube rémunère les auteurs de vidéo à la vue, donc 1 image vue 10 000 fois ca rapporte rien, une vidéo vu le même nombre de fois par des impatients espérant y trouver quelques choses, ca rapporte Laughing 

Ils sont vraiment tombés bien bas....

Et pour le contenu, oui on ne le connait pas, si ca se trouve ca va juste être le 2nd supplément Astra Militarum dont il était question pendant un temps.

Bon après le GBN a été retiré des ventes, je pense pas que ce soit juste une erreur qui dure depuis 2 semaines  Reflechi1 
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:39

Déjà que j'avais pad compris la v6...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:18

Drakette a écrit:
Et pour le contenu, oui on ne le connait pas, si ca se trouve ca va juste être le 2nd supplément Astra Militarum dont il était question pendant un temps.
Toutàfait d'accord, j'allai poster la même. En tout cas ça m'ferait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

Bon bah...c'est confirmé:

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" 13993110

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" 13993111


Corrigez-moi si je me trompe vu mon pitoyable niveau d'Anglais, mais aucune de ces nouvelles m'enchante:

_ Possibilité de jouer des armées "fluff" sans schéma d'armée: full Riptide/Broad, full Helldrake, etc... pale Des bonus seraient accordés au armées classiques.
_ 36 nouveaux objectifs secondaires à réaliser en cours de partie
_ Une phase de pouvoir psy aléatoire ajoutée, encore plus de pouvoirs mais certainement moindres
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:03

No No No 

j'ai des gurines a vendre moi! pourvu que la v9 de battle soit bien^^

message a prendre au 28eme degré (quoi que)
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:45

Bon... Je vend un rein pour payer toutes les nouveautés de cette sortie... Des gens intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:25

Merci pour l'info Tosta.

Je comprends que vous soyez inquiets vous autres "tournoyeurs", moi j'ai l'impression de revivre mes 16 piges avec une liberté plus importante et un néo-Dark Millenium passé sous les fourches codines du jeu de plateau moderne qui m'interpelle quelque part.
Après... avoir lâcher 60 balles il ya 2 ans pour jouer des figs et devoir jetter le bouzin à la poubelle ça fait un peu chier. Ça n'existe pas dans le reste du monde ludique.

En revanche les zorgas font se bouffer les couilles et la liste des restrictions va allonger les règlements de quelques feuillets.

Et 2pouf qui passe la main sur le PT... hum... notre souverain lagomorphe aurait-il des accointances Outre-manche ou des dons de prescience? Mystère et boule coco!

Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:28

Donc en gros tout ceux qui ont commencé 40k plutôt que battle se retrouve au final a jouer a battle 10ans plus tard... J'attend de voir les règles de mouvement  No 

Vivement Black Hammer 40k!

Sinon pour l'absence de schémas d'armée c'est cool ça permet de faire des armée fluff ou fun en partie amicale (j'ai une armée full prophète qui attend  Laughing ).
Pour les tournois, y'aura juste a mettre des limitations dans le règlement après tout certains tournois impose déjà un schémas alternatif  Rolling Eyes )

Par contre l'exemple donné dans le white dwarf.. Armée full Drake ou full riptide/broadside... GW cherche le bâton pour se faire battre?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:49

Oué bah je vais attendre d'avoir le bouquin entre les mains avant de me prononcer et de voir pour balancer mon réglement du GoW II...
Revenir en haut Aller en bas
RedZep
Chef barbuc



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2014

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:24

Pour le coup des 36 objectifs secondaires c'est au choix en fait. Les 6 missions de base sont toujours présentes mais tu peux à la place choisir de jouer 6 nouvelles missions (Maelstrom of War) qui elles utilisent jusqu'à 36 objos secondaires via carte objectifs (ou comment introduire Risk dans W40k).

Ce qui est pas clair c'est le nombre de cartes objos avec lesquelles on commence la partie (référence à la possibilité de défausser une carte par tour) et surtout l'équilibrage (oups pardon) du bouzin.

Dans les exemples "manifester un pouvoir psy" ca accomplit un objo donc tu marques du secondaire mais tu peux te retrouver aussi avec "détruire un flyer".....

La phase psy @la Battle ca fait très peur
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:45

Non mais la phase psy à la battle c'est pas possible, il y a trop d'armée sans psykers! On va quand même pas être obliger de s'allier pour avoir du psy avec des :
Tau
Necron
Sistas
Eldars noirs (bon euh ils ont retourné leur veste depuis 2 ans avec leur copinoux en collants blancs)

Pis si c'est le phase de magie de la v8 de battle, attention au sort qui te retourne la partie a chaque fois que tu le lances. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté battle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Empty
MessageSujet: Re: V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"   V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V6.5, V7 ou V"on a besoin de sous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombes de sous couches
» [Peinture] Astuce - Sous-coucher par groupe
» Besoin d'aide
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: