REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nos projets pour les fétes de fin d'années

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:22

Donc, plutôt que de polluer le sujet de boublik et comme on dit toujours que le temps est trop court et passe trop vite, j’ouvre donc un topic pour ceux qui ont des projets pour les fêtes de fin d’années, je dis les fêtes et non vacances, car je sais que tout le monde n’as pas forcément de vacances entre noël et nouvel an, noté bien que cela ne concerne pas uniquement les projets lier au hobby.

On fera un petit bilan des choses réalisées after les fêtes donc

Pour ma part voici ce que j’envisage pour mes 2 semaines de congés

Du coté familiale

Aller au marcher de noël d’Angers (ça me permet aussi de passer dire bonjour à gargamel au sortiléges de la bas hypocrite1 )

Aller au marcher de noël de Poitiers

Sortie à la mer (pour que mon wouaff puisse courser un peut les mouettes LOL1 )

Faire les magasins avec ma chérie (j’aime bien faire les magasins)

Refaire la peinture et le papier peint des WC lipsrsealed

Du coté du hobby

Passer cher les warriors le 19 (ça c’est déjà comme si c’était fait Wink )

Dépenser une partie de ma prime de noël à sortiléges à tours (ça c’est aussi comme si c’était fait enaccord8 )

Helldorado :

Montage de ma faction sarrasine (boite de base + touts les renforts) 20 figs

Finir de monter ma faction égaré (5 figs)

Finir de monter ma faction mercenaire (18 figs)

Faire ma table de jeux

Initier m’sieur kub Very Happy

40k :

Monter 6 gargouilles

Peindre 20 gargouilles

Mon projet thunder arrows pour les entrelacs d’or

Bon ben c’est déjà pas mal et je pense que 2 semaines ne seront pas suffisantes pour tout faire, en sachant que ma priorité première reste les projets familiaux

et à tous je vous souhaite de

BONNES ET JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:32

Moi ce sera plus simple ...

Familiale et autres:
Jouer autant que je peut (au moins deux journées jeux en prépas) avec les amis (surtout ceux de ma mômant mais pourquoi pas quelques partis d'Heroquest avec les autres et même les Warriors!!)

Refaire les chiottes (proche du projet de lolo mais je suis pas sure de pouvoir)

Ranger mon bureau ... ça lui fera du bien et je verrait plus claire ... non mais tof comment tu fait pour stocker tout tes pots de peintures ?? Moi ça devient le bordel au bout de 5 minutes ... et pis ça prend toute la place!!

Faire que mon Bafa en internat a dreux se passe bien (partit le 25 jusqu'au 31 (dur dur!!))

Voir les potes que j'ai pas eut le temps de voir avant ... certain ça va faire six mois facilement ... commence a être long!!

Hobby:
Monter, peindre et/ou finir: un autarque sur motojet, six motojets (trois aux enchéres au moment ou je tape), mon premier serpent.

Pondre trois listes:
2 Eldars: 1 pour piler titi le 19 et une pour le tournois RC.
1 Space Marines pour voire dans quoi mettre mon pognon l'année prochaine ... tout en conciliant avec mon projet Eldar.

Piler titi le 19 donc.

Écrire le fluff de mon vaisseaux monde au propres (surement pendant l'apro bafa!!)... j'en parle depuis assez longtemps alors faudrait que je vous le livre!!

Trouver un fluff pour mes futurs Spaces Marines!

Payer ce que je doit (15€ à jaques et je sait pas combien a oliv ... je ne vous oublis pas mais quand je peut vous payer vous avez peur de glisser sur des routes sans glace!!)

Autres jeux:
Magic: Jouer toujours plus mais avant faire un peut de tris dans tout ça (j'ai quand même des cartes a 35/40€ qui trainent dans des boites rangées a l'arrache ...)

Euh ben voila je doit zapper plein de trucs mais bon on véra bien après les fêtes ... si j'arrive a tout faire je pourrait plus écrire tellement je serait crevé!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:46

Citation :
Refaire les chiottes

LOL1 LOL1 LOL1 , c'est une épidémie

Citation :
Payer ce que je doit

exact, pour moi aussi, je t'amméne ça vendredi soir boublik Wink

Citation :
Magic: Jouer toujours plus

tient, j'ai plein de carte magic chez moi, si tu veut je peut t'ammener ce que j'ai et tu regarderas si des trucs t'interesse (j'ai des vieux slivoides)

Citation :
Trouver un fluff pour mes futurs Spaces Marines!

faut que j'ecrive le miens aussi, PFFFFFFFFFFFFF, faut que je le rajoute dans mon listing alors
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:43

lolo a écrit:
tient, j'ai plein de carte magic chez moi, si tu veut je peut t'ammener ce que j'ai et tu regarderas si des trucs t'interesse (j'ai des vieux slivoides)

Ben moi je suis toujours opé pour toucher de la carte!! ... des vieux slivos ... tuper (c'est bien les slivos ... magez-en!!) ... ça te tente quelques parties ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

why not, j'amménerais toutes mes cartes, ça fait wat-milles ans que j'ai pas jouer, par contre vendredi j'ai prévu de la peindouille

à l'époque je jouais slivoide car ils ressemblent aux tyty tongue2
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:28

Moi je suis en partie contre titi vendredi mais ça devrait être vite réglé (Bon enfait tu devrait avoir un bon moment pour peindre!)!!

Je lui met sa pile et je suis dispo pour jouer!! (prendrais quelques decks dont mon slivo a moi ou il me manque des cartes mais que c'est même pas grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:12

bon, ben voila mes projets :

côté famille

primo se reposer, vu que dix heures par jours, dur dur Rolling Eyes
pi c'est noiel alors essayer de pas prendre plus de trois kg, dur dur aussi vu que y a au moins quatres bouffe de prévu Laughing les joies des familles divorcés, vu que ma chérie à des parents divorcés aussi ca fait x4!!! silent

et pi faire le ménage (dans les WC aussi!) etc... et tenter de réconforter ma chérie quand elle partira le matin et que moi... ben j'me léverais vu que j'arrive jamais à me rendormir, super les vacances!

coté hobby,
ben vous avez tous du budget ma parole!
moi j'ai la fin de la ravenwing à peindre pour le tournoi ainsi que les rabiots FW, fort sympathique soit dit en passant.

et essayer aussi d'aller en traitre à sortilège pour prendre une moto en plus sans que le dragon en jupon le sache

bref un noel de défi

et toi, à quoi tu joue?
(dixit JCVD)
santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
anduril41
Warrior
anduril41


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:05

donc pour les fêtes
ben désolé j'ai rien à faire dans les chiottes
bricoler deux trois trucs dans la maisons
faire en sorte que les vacances soient belles pour les nains de jardin (patinoire à blois, piscine, magasin de jouets, repas avec les beaux parents ( Cassebrique2 )...
pour le hobby
finaliser un tournois
et avancer sur les orks (allez plus que 30 figs et j'arrive à 600 pts)
faire des parties de tout et n'importe quoi avec tout et n'importe qui
bonnes fêtes à tous santa sunny santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:27

bon je me lance pour le petit bilan de ce que j'avait prévu de faire pendant les fétes

Citation :
Aller au marcher de noël d’Angers (ça me permet aussi de passer dire bonjour à gargamel au sortiléges de la bas)

C’est fait et on a passer une super journée en famille cheers

Citation :
Aller au marcher de noël de Poitiers

Pas eu le courage donc pas fait Sleep

Citation :
Sortie à la mer (pour que mon wouaff puisse courser un peut les mouettes

Pas fait non plus, c’est mon wouaff qui me fait la gueule maintenant LOL1

Citation :
Faire les magasins avec ma chérie

Bon ben pour ça on a fait que ça Very Happy

Citation :
Refaire la peinture et le papier peint des WC

Commencé mais pas finit lipsrsealed

Citation :
Passer cher les warriors le 19

Fait lol!

Citation :
Dépenser une partie de ma prime de noël à sortiléges à tours

Aaaarrrrrgggllll, ouaip, fait aussi lol! lol! lol!

Citation :
Montage de ma faction sarrasine (boite de base + touts les renforts) 20 figs
Finir de monter ma faction égaré (5 figs)
Finir de monter ma faction mercenaire (18 figs)
Faire ma table de jeux pour helldorado

la preuve pour les figs


nos projets pour les fétes de fin d'années Figmontesjl4
nos projets pour les fétes de fin d'années W320


C’est fait pour tout ça et j’ai même recycler des décors de 40k pour helldorado, pouf, une bonne chose de faite tongue2

la preuve en photo dans le tuto que je vous prépare

Citation :
Initier m’sieur kub à helldorado

Désolé herr kubby, ce seras pour une prochaine Wink

Citation :
Monter 6 gargouilles
Peindre 20 gargouilles
Mon projet thunder arrows pour les entrelacs d’or

Bon ben rien de fait pour ça

décidemment, 2 semaines c'est vraiment trop court
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:45

Saigneur a écrit:
Familiale et autres:
Jouer autant que je peut (au moins deux journées jeux en prépas) avec les amis (surtout ceux de ma mômant mais pourquoi pas quelques partis d'Heroquest avec les autres et même les Warriors!!)


Refaire les chiottes (proche du projet de lolo mais je suis pas sure de pouvoir)

Ranger mon bureau ... ça lui fera du bien et je verrait plus claire ... non mais tof comment tu fait pour stocker tout tes pots de peintures ?? Moi ça devient le bordel au bout de 5 minutes ... et pis ça prend toute la place!!

Faire que mon Bafa en internat a dreux se passe bien (partit le 25 jusqu'au 31 (dur dur!!))

Voir les potes que j'ai pas eut le temps de voir avant ... certain ça va faire six mois facilement ... commence a être long!!

Hobby:
Monter, peindre et/ou finir: un autarque sur motojet, six motojets (trois aux enchéres au moment ou je tape), mon premier serpent.

Pondre trois listes:
2 Eldars: 1 pour piler titi le 19 et une pour le tournois RC.
1 Space Marines pour voire dans quoi mettre mon pognon l'année prochaine ... tout en conciliant avec mon projet Eldar.

Piler titi le 19 donc.

Écrire le fluff de mon vaisseaux monde au propres (surement pendant l'apro bafa!!)... j'en parle depuis assez longtemps alors faudrait que je vous le livre!!

Trouver un fluff pour mes futurs Spaces Marines!

Payer ce que je doit (15€ à jaques et je sait pas combien a oliv ... je ne vous oublis pas mais quand je peut vous payer vous avez peur de glisser sur des routes sans glace!!)

Autres jeux:
Magic: Jouer toujours plus mais avant faire un peut de tris dans tout ça (j'ai quand même des cartes a 35/40€ qui trainent dans des boites rangées a l'arrache ...)

Ben voila topos ... ben j'ai rien foutue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos projets pour les fétes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: nos projets pour les fétes de fin d'années   nos projets pour les fétes de fin d'années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos projets pour les fétes de fin d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes
» joyeuses fêtes!
» Et pour cet été?
» PERMANENCE AU LOCAL
» Trucs pour apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: