REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nappe de jeu

Aller en bas 
+16
archkazeel
froutos
truliduli
Toblerone
Cdreek
boublik
finrod
Killer Tongue
kubiak
Tostaky37
frère Henri
Raskace
greengoffik
Waadzefeuk
Drako
Boss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

des news

boss a écrit:
Des nouvelles de notre future commande de nappes

Sébastien Marx vient d'ajouter deux modèles de nappes (voir les images dans le post récap).

- Une nappe Badlands / désert / Mars
- Une nappe Etendues glacées (j'attends l'image)

Par ailleurs une nappe espace est en cours de réflexion.

J'ai donc vu avec lui à retarder l'annonce de nos quantités en commande jusqu'au 31 août afin de pouvoir intégrer d'éventuels ajouts de commande sur ces deux nouveaux modèles.


boss a écrit:
Badland : Comme elle n'est pas encore fabriquée, je n'ai que l'image basse résolution et pleine de (c) copyright parce que le graphiste croit (bêtement) que cela va protéger son image.
Pour le rendu sur une table, il faudra attendre qu'elles soient livrées.

c'est la même chose pour glace et espace...

Badlands :
nappe - Nappe de jeu - Page 7 Nappe_10

Etendues glacées :

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Nappe_11

Espace :
nappe - Nappe de jeu - Page 7 Nappe_12

rappel :
Prix = 30 € pour une nappe 180 x 120 cm + Frais de port
Prix dégressif à partir de 5 nappes par modèle....il y a une commande en cours chez les normands donc si il y en a de branchés, faut pas hésiter.

j'ai pris une nappe urbaine dans la première commande et j'en suis très content, donc, j'ai recommandé une champ de bataille...mais avec les nouveaux modèles, je me tâte à changer pour une badlands...  

je prendrais bien pour l'asso une badlands et une glaciaire...???

Coordonnées du vendeur :
Sébastien Marx
s.marx057@gmail.com
06 59 09 84 94
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:58

bons rendus sur Mars et Etendues Glacées

l'Espace fait commune avec ses tons froids, il y a tellement de nébuleuses plus riches en couleurs à utiliser, faut-il réellement faire exprès de tomber dans l'assimilation espace/warp?
il n'y a également que trop peu de zones de vide, parce que c'est quand même beaucoup du néant là-haut
l'idée serait peut-être d'avoir une vue plus large sur la scène, avec plusieurs constellations/nébuleuses/amas stellaires qui prendraitent des teintes différentes pour une plus grandes variété visuelles

bonne variété, quelques planétoïdes à l'avant-plan
nappe - Nappe de jeu - Page 7 Espace10

personnelement, je vois plus d'intérêt dans une scénique comme ça...
le fait d'être dans une ceinture d'astéroïdes, ça te donne de quoi poser les pieds quelques part
autrement, ça revient à refaire l'intérieur d'un vaisseau avec une partie de la coque
nappe - Nappe de jeu - Page 7 Espace12

 lanceflamme 

je critique mais c'est parce que j'imagine ce qu'il est possible de faire avec  Laughing 

@Vxela: te restait pas du XPS mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:47

Bonjour, pouvez vous vous rencarder à combien il me ferai 81 nappes... (ce n'est pas une blague), ou me donner ses coordonnées...

Quelqu'un pourrai m'en amener une pour le Gear of War que je vois ce ça donne svp?
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Guerrier de la nuit
nobody


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Sud Sarthe
Date d'inscription : 15/10/2013

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:00

petite question la LTF pourrait'elle se joindre a cette commande ?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:02

nobody a écrit:
petite question la LTF pourrait'elle se joindre a cette commande ?
envoie un mp à Boss...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:37

froutos a écrit:
Bonjour, pouvez vous vous rencarder à combien il me ferai 81 nappes... (ce n'est pas une blague), ou me donner ses coordonnées...

81 nappes ? Vu qu'il a mis 8 mois pour qu'on ait 4 nappes, j'espère que t'es pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:24

Ne réglez pas d'avance, c'est tout ce que je peux vous conseiller enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:27

A 20 balles la nappe ( en admettant qu'il soit honnête sur les reducs)... Tu va douiller mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:55

Qui a dit qu'on allait payer ? Diable tue
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:37

Haha ! Forcément Smile après le délais sera encore plus long... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manant
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2014

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:09

Bonjour à tous,

Je suis toujours étonné de voir que même après m'avoir re-commandé des nappes on continue à balancer sur moi ici, après mes plus plates excuses et des cadeaux gratuits à chaque club qui ont été lésé.
Mon projet de nappe est avant tout une façon de partager ma passion pour le hobby,et d'y apporter des alternatives à moindre coût pour d'autres passionnés que ça intéresserait, et ces longs mois d'attente sont survenues à cause de problème perso, pour lesquels j'ai du délaisser le hobby. J'ai été très attristé qu'on se retourne contre Boss qui lui aussi faisait les choses bénévolement et avec toute sa bonne volonté de passionné.
Cette affaire est maintenant close, chacun à eu son dut (est même un peu plus), et je n'ai plus de problème de délai, vous le verrez avec cette nouvelle commande qui arrivera début novembre. Et même si certain ont encore de l'animosité à mon encontre, je les invite à relativiser les faits, que le hobby reste un plaisir pour chacun.
J’apprécierai que les admins/modo de ce forum supprime ce post après réception (dans les temps ) de la nouvelle commande de nappe.

Ludiquement,

Manant
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:26

Manant a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis toujours étonné de voir que même après m'avoir re-commandé des nappes on continue à balancer sur moi ici, après mes plus plates excuses et des cadeaux gratuits à chaque club qui ont été lésé.
Mon projet de nappe est avant tout une façon de partager ma passion pour le hobby,et d'y apporter des alternatives à moindre coût pour d'autres passionnés que ça intéresserait, et ces longs mois d'attente sont survenues à cause de problème perso, pour lesquels j'ai du délaisser le hobby. J'ai été très attristé qu'on se retourne contre Boss qui lui aussi faisait les choses bénévolement et avec toute sa bonne volonté de passionné.
Cette affaire est maintenant close, chacun à eu son dut (est même un peu plus), et je n'ai plus de problème de délai, vous le verrez avec cette nouvelle commande qui arrivera début novembre. Et même si certain ont encore de l'animosité à mon encontre, je les invite à relativiser les faits, que le hobby reste un plaisir pour chacun.
J’apprécierai que les admins/modo de ce forum supprime ce post après réception (dans les temps ) de la nouvelle commande de nappe.

Ludiquement,

Manant

salut, pour ma part, l'histoire est close depuis réception de la première commande ainsi que le geste commercial...
la preuve, l'asso t'en a recommandé, après, il faut que toi tu relativise aussi, vu le temps d'attente de la dernière fois mais surtout être restés longtemps sans nouvelles (c'est surtout ça le problème d'ailleurs), un message passant par boss pour dire ''desolé, il y aura du retard, cause perso'' aurait désamorcé le truc...enfin bref, on va pas refaire le passé...
je disais donc, relativise toi aussi, c'est plus du chambrage qu'autre chose....et personne ne s'est retourné contre boss...
voila, les choses sont dites et close.....mais il fallait de la précision...

hâte de voir les nouvelles nappes... bounce
tu crois qu'on pourra les avoir avant le 29/30 novembre...???

je t'invite à aller te présenter en section membre... chinois chinois chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manant
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2014

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:45

Pas de problème je voulais simplement "désamorcer" ce post, aucune agressivité de mon côté.
Je devrais les recevoir hors fin du monde autour du 2/11 donc ça devrait rouler pour mi - novembre!
Pas de problème pour la présentation, je la ferais tranquille en revenant de mon weekend en Alsace Wink
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:42

enaccord8 enaccord8 enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nappe - Nappe de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   nappe - Nappe de jeu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nappe de jeu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: