REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Informations boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'infâme commerçant
Protopunk
L'infâme commerçant


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2012

Informations boutique Empty
MessageSujet: Informations boutique   Informations boutique Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:38

Bonjour,

Je me met en mode infâme commerçant (faut bien que je mérite mon pseudo !^^) afin de faire passer quelques infos :

-Tout d'abord, les membres de ce forum ont une réduc de 5% sur les produits GW à ma boutique !
Une fois les cartes de membres faites, on les utilisera, en attendant, n'hésitez pas à me signaler que vous êtes untel, connu sous le pseudo de truc.

-Je fais actuellement une grosse période de promo, sur plein de produit dans la boutique, et notamment, sur warhammer battle. S'il y a des intéressés, on peut trouver du moins 20% sur la majeur partie des troupes de bases. (n'hésitez pas à me demander sur ce topic pour de plus amples informations)

-Enfin, la boutique participe au Throne of skulls, dans la partie 40k, en 1 500 pts. Il y a déjà 3 joueurs d'inscrits et plus on est de fous plus on rit (c'est pour ça que je poste sur ce forum !).

Voila, le mode réclame est fini, bonne journée à tous !

(ps: si j'ai pas posté au bon endroit, balancez ce topic la où il le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Informations boutique Empty
MessageSujet: Re: Informations boutique   Informations boutique Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:26

Et ta boutique elle est où ? c'est quoi son p'tit nom ?

Carte de membre : Suspect Bin déja, depuis que l'association Rêves Celtiques existe, aucun n'a trouvé le temps de faire une carte de membre de l'association ... alors faire une carte de membre du forum (sachant que ton offre est ouverte aux membres du forum ... qui sont pas nécessairement membres de l'association) ... tout cela pour dire que faut pas rêver ... il y a peu de chance que quelqu'un te présente une carte de membre dans la décennie à venir. lipsrsealed
J'dis ça, j'dis rien lipsrsealed
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme commerçant
Protopunk
L'infâme commerçant


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2012

Informations boutique Empty
MessageSujet: Re: Informations boutique   Informations boutique Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:05

C'pas bien grave tout ça !

Ma boutique, c'est :

Le Bastion de Bastet
30 rue porte chartraine
41 000 BLOIS

02 54 78 87 69

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations boutique Empty
MessageSujet: Re: Informations boutique   Informations boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boutique à Blois
» W40k reste d'une boutique
» Boutique Online sur tours
» Vendredi 16 juillet - boutique Tonton Renard - Vendome
» Vendredi 23 juillet - boutique Tonton Renard - vendome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: