REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.

Aller en bas 
+4
Killer Tongue
Boss
boublik
saigneur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:57

Concrètement: peu de possibilités. Si on parle optimisation, le MT/BT pour 5 pts est offert donc indispensable Wink

Un poing tronçonneur c'est toujours cool aussi pour te sortir de différentes situation et barrer la route à du très gros.

Une griffe, c'est sympa et sa tappe fort avant le reste de l'unité.

Pour l'arme spé, c'est selon les goûts et le style de jeu: LMC si l'unité est sur la table au début de la partie, LFL si l'unité FeP et CA/LPL qui permettent plus de modularité. Mon coeur va au LPL qui est fluff, bon marché et plus polyvalent encore.

D'où: Sergent épée énergétique, 1 Totor avec LPL et Poing tronçonneur, 1 Totor avec Griffes, 2 avec MT/BT = 250pts chinois
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:28

Ah oui ^^ précision... J'utilise le codex chaos hein ^^... Les méchants orgas veulent pas que je joue da...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:48

Suis-je bête, je te refais une analyse plus tard avec le dex SMC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:25

Merki !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:27

brice, je viens de retrouver mon bitz de scouts... avec le reste de mes motos en cours
il me semblait bien qu'il me restait quelquechose de bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:05

Merde mon message n'a pas été affiché.

Pour résumer donc: les Totors SMC ne coûtent rien, alors autant en profiter en évitant de les suréquiper (laisser tomber l'arsenal de Totor pour le Sergent qui coute une blinde !).

Les armes combinées sont obligatoires en milieu "optimisé": un point d'aimant sur chaque combi-bolter et le tour est joué et te permet de varier les plaisirs selon tes parties (pas plus de 2 types à la fois, voire la même pour tous Wink ).

Comme précédemment: j'aime bien le poing tronçonneur pour stopper du gros blindage et la paire de griffe pour déblayer avant les copains à I1).

Les gantelets sont toujours aussi cool, sachant que la Svg 2+ est plus fiable face aux armes énergétiques PA3 en face.


En conclusion et d'après tes goûts: 5 Totors (157), Champion Masse énergétique (utile lors des défis obligatoires, peut-être plus qu'une lame énergétique, et c'est en accord avec l'épée à 2 mains que tu veux garder), 1 Paire de griffes (7), 1 Poing tronçonneur (12), 1 Gantelet (7) + Lance-flammes lourd (10), 1 Gantelets (7), 3 Armes combinées (3x5=15) = 215 pts
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:02

Killer Tongue a écrit:
brice, je viens de retrouver mon bitz de scouts... avec le reste de mes motos en cours
il me semblait bien qu'il me restait quelquechose de bien pour toi
Yeah cool merci ^^ !! Je te dit samedi prochain si c'est pressé ou pas, vais voire si je joue chaos avec oliv' et si ce que me file tof suffit.

Tostaky37 a écrit:
En conclusion et d'après tes goûts: 5 Totors (157), Champion Masse énergétique (utile lors des défis obligatoires, peut-être plus qu'une lame énergétique, et c'est en accord avec l'épée à 2 mains que tu veux garder), 1 Paire de griffes (7), 1 Poing tronçonneur (12), 1 Gantelet (7) + Lance-flammes lourd (10), 1 Gantelets (7), 3 Armes combinées (3x5=15) = 215 pts
Ça ressemble pas mal a ce que je voyait, juste la masse énergétique que je reste hésitant avec la hache... Mais c'est vrai que pour les armures 2+ j'ai les gantelets ...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:27

Citation :
Ça ressemble pas mal a ce que je voyait, juste la masse énergétique que je reste hésitant avec la hache... Mais c'est vrai que pour les armures 2+ j'ai les gantelets ...
La hache est à proscrire chez les Terminators: plus faible que le gantelet et n'autokill pas. Son seul intérêt par rapport au mouffle est d'apporter +1A au porteur s'il a un flingue ou une autre arme de cac dans l'autre main, donc inutile pour un Terminator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.   Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark angels déchus !! Nouveau projet de petite force.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet dark angel
» Kill Team THOR - Liste: Dark Angels v3.0-FR VDaV
» Rumeurs Blood Angels
» Codex Blood Angels
» Un vieux projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: