REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Forges d'Anael - Infestation Alien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael
Romano



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

Les Forges d'Anael - Infestation Alien Empty
MessageSujet: Les Forges d'Anael - Infestation Alien   Les Forges d'Anael - Infestation Alien Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:37

Etant d'un naturel distrait (bien que par ailleurs fort sympathique et plein de charme), j'ai oublié de montrer les décors extra-terrestres en cours de développement.

Pour l'instant je produis deux "zones" abritées (environ 20x15 - 9 €) et deux "barricades" (15 cm. - 4 €).
Des modules plus hauts - un peu comme des tubes d'aspiration tyranides - sont en cours de développement.

Trouvez Charlie : il y a deux personnages perdus dans le décor pour donner l'échelle...

Evidemment, sur les photos générales, on voit mal tous les détails : crânes, petits oeufs, racines, etc.
Dès que j'ai fini de peindre le premier tirage, j'envoie de meilleurs exemples.

Les Forges d'Anael - Infestation Alien Dacors10
Les Forges d'Anael - Infestation Alien Dacors11
Les Forges d'Anael - Infestation Alien Dacors12
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Forges d'Anael - Infestation Alien Empty
MessageSujet: Re: Les Forges d'Anael - Infestation Alien   Les Forges d'Anael - Infestation Alien Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:22

moi, j'adore, tu en aurras pour le grimoire??, pas mal pour helldorado comme zone d'infestation marais putride enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Romano



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

Les Forges d'Anael - Infestation Alien Empty
MessageSujet: Re: Les Forges d'Anael - Infestation Alien   Les Forges d'Anael - Infestation Alien Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:42

Oui, il y en aura : je ne montre que ce qui est disponible.

D'ailleurs, l'objectif est de faire des pré-commandes pour que j'apporte un stock suffisant.
Pré-commandes qui n'ont rien de définitif - on pourra juger d'abord sur pièce - mais qui me permettent de réguler la production en amont.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Forges d'Anael - Infestation Alien Empty
MessageSujet: Re: Les Forges d'Anael - Infestation Alien   Les Forges d'Anael - Infestation Alien Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:58

ok, donc je te pré-commande un exemplaire de chaque ( les deux zones abritées et les deux baricades ) enaccord8 enaccord8

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Forges d'Anael - Infestation Alien Empty
MessageSujet: Re: Les Forges d'Anael - Infestation Alien   Les Forges d'Anael - Infestation Alien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forges d'Anael - Infestation Alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Forges d'Anael - Retranchements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: