REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 17 juin

Aller en bas 
+6
saigneur
frère Henri
boublik
freddy
olivier
lolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
personne
Romano
personne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011

vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juin   vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:21

Bon ba désoler les gens mais je n'ai pas trouver le local. Lolo tu ma donné 2 rue des écoles, c'est la mairies je sais pas si c'est la dedans mais il y avait personne(lol). Sinon en face de l'église, il y a une boucherie, une épicerie et la poste. Si tu me parle en dessous de la salle des fêtes, c'est une caserne de poinpon donc j'ai pas insister pour regarder. J'ai poireauté pendant 40min avec ma copine à chercher partout dans la rue est personne à l'horizon. Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juin   vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:39

c'était bien sous la salle des fêtes...
fallait juste en faire le tour pour trouver l'escalier qui mène au local...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
personne
Romano
personne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011

vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juin   vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:48

C'était bien la ou il y avait la caserne? C'était derrière le bâtiment la ou il y a le grand terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Myzrael
Servo-crâne
Myzrael


Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juin   vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:40

haha je le savais ! ^^ saigneur tu aurais du sortir... LOL1

et bien oui sur le coté de la salle des fêtes il y a un escalier qui descend vers le local des warriors. faut juste faire le tour de la salle des fêtes pour le trouver...
on avait ouvert le portail et la porte pour que tu trouve mais apparemment ça n'a pas suffit...

la prochaine fois disons ! viens la semaine prochaine ! ou même mieux : dans deux semaine, yaura lolo ce sera sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juin   vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:30

vendredi 17 juin - Page 2 0116
Revenir en haut Aller en bas
personne
Romano
personne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011

vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juin   vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:11

boublik a écrit:
vendredi 17 juin - Page 2 0116


Ça c'est sur ^^. Disons que comme ca j'ai le temps de remettre de l'ordre dans mon armée (peinture et certaine unité non fini)

J'étais juste à coté pourtant ah la la... Cassebrique2 J'ai regarder la salle des fêtes et il y avait personne (lol) puis en dessous j'ai vu que c'était la caserne de poimpon. C'est vrai, j'aurai pu faire le tour mais je pensais qu'il y avait que 2 locaux possibles. svmccjsdd

Une dame qui habite juste à coté de la caserne nous a dit qu'il y avait jamais personne, aucune activité... Donc au bout de 40 min on est partis faute d'avoir essayer... Tan pis la prochaine fois...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juin   vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 juin
» Vendredi 8 juin
» Vendredi 19 juin
» vendredi 10 juin
» Vendredi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION ASSOCIATIVE :: Permanences Rêves Celtiques-
Sauter vers: