REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AK47
Chapelain rouge
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 48
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 0:16

... Plus bas, sous le sable... Frère Henry continue sa progression dans les couloirs, Suetonius sur son épaule....
Soudain, le Gladiat se met à vomir sa bile sur l'armure du sauveur... Il convulse, bave et ses yeux révulsés ne laissent rien présager de bon...
-"Merde, il est en train de crever..." annonce Frère Henry à son acolyte...
L'injection du Doc de Shtrakka commence à produire son effet secondaire... Car avec les orks, toujours effets secondaires il y a !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAB
Maître Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 1:28

«Sergent Falcat au rapport Capitaine, des combats entre des commandos Orks et la garde on lieu sur le site des arènes, on capte aussi des émissions de com Dark Angel… »
« Bien, intervenez que si ça tourne au vinaigre pour la garde »
Ungis se dit que les événements s’emballent un peu.
« Bien ! On change de position. Retour en zone de défense périphérique, avertissez les croiseurs d’attaque d’un transfert imminent »
« Sergent Exacor au rapport Capitaine »
« Oui sergent… dites moi que ce n’est pas encore des xénos… »
« Non capitaine ce coup ci c’est une flotte Astartes au grand complet, la flotte Rétribution Darks Angel se dirige droit sur les points de Lagrange, nous avons reçu un code rouge du commandant de la flotte »
« Bien accusez réception en code rouge, je crois que l’on va avoir une petite visite bientôt… Dites sergent, qui commande la flotte ? »
« Le seigneur Belial… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAB
Maître Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 2:13

Falcat avait donné l’ordre d’assaut dès qu’il avait vu la prise d’otage, avec ses neuf vétérants d’assaut ils fonçaient vers leur objectif. Une troupe de commando Ork avec un gros big boss brandissant la dépouille du colonel feu Léon Myzraelus, pas de temps à perdre en fioriture…
« Ici le Sergent Falcat des Dark Stalker, à toutes les unités de la garde. Je prends le commandement. Nous allons engager l’ennemi, vos ordres sont d’éliminer tous les survivants xénos, aucun de doit sortir vivant de cette arène »
Repassant sur une fréquence encodée Astartes, Falcat donne ses consignes avant le contact :
« On se pose entre les xénos et les souterrains, armez vos pisto-plasmas et lance-flammes. On se débarrasse des petits en premier on verra pour le gros ensuite. Pour l’Empereur ! »
L’escouade Falcat atterri dans le hurlement de ses réacteurs dorsaux poussé au maximum, a peine au contact avec le sol, les armes d’assaut se mettent en action. Surpris et d’une nature plutôt lente les Orks subissent de lourde perte. Falcat vient de placer une décharge de plasma dans le torse d’un xéno, il brandi son épée vers ce qui reste des commandos Orks « Chargez, à l’assaut… »
Le choc est rude, les Orks sont bousculés, surpris par la rapidité et la fureur de l’attaque, ils se font massacrer. Il n’en reste plus qu’un qui brandit toujours le corps inerte du colonel devant lui. Falcat n’hésite pas une seconde « En avant, on essaye de l’encercler, frappez pour tuer il ne peut pas se battre avec le colonel en guise de bouclier »
Falcat trouve le facies du big-boss d’une laideur peu commune, ce dernier semble comprendre que le piege vas bientôt se refermer et jette le colonel sur les marines le plus proches tout en sortant un gros flingue d’on ne sais où et se met à tirer sur les marines tout en reculant vers un char. Falcat est étonné de la vitesse à laquelle un Orks aussi gros peu se déplacer. Il disparaît de ses scanners derrière le char. « Falcat à char MXC70-5CIE, en avant toutes droit devant »
Après un seconde d’hésitation le char se met en branle dans un nuage de poussière, parasitant quelques secondes les scanners des armures tactiques. Falcat comprend que l’Ork à suivit le char aux traces sur le sable, il à juste le temps de l’apercevoir s’éclipser dans les souterrains.
« Sergent ! Je vous remercie pour votre aide, puis-je reprendre le commandement »
Falcat surpris se retourne et regarde admiratif, le colonel debout raide comme un piquet qui lui fait face. Il opine du chef et lance « Bien sur, mais soyez prudent cet Ork est vicieux… »
Sur ces bonnes paroles les Astartes repartent…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frère Henri
Premier Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4207
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 6:30

"Par K..., par l'Empereur, il me dégeulasse ma cuirasse! fit Enry.
Il tend son bras gauche bionique qui se scinde aussitot en de nombreux appendices, dont une fine aiguille qui s'introduit dans l'oreille de Suetonius.
Le héro se calme, mais tremble toujours.
- ca ira.
Les deux psykers l'ont rejoint.
- Envoyez le code au vaisseau, point d'extraction XD-96-03.
Il reprend sa course dans les couloirs.

Le plan fonctionne pour le moment, mais on est jamais trop prudent, il ouvre sa sacoche de ceinture et jette l'objet derrière lui, ca les ralentiras un peu.

Suetonius remut, patience, ton heure approche, Héro...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frère Henri
Premier Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4207
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 6:35

La flotte de Vxelox avance vite, mais ne sera pas sur place avant un moment.

Les visions de la prophétesse sont bien utile, la situation sur Loom II est aussi chaotique que possible, il est même étonant que les serviteurs du faux empereurs n'est pas fait les choses en grand.

Encore un moment et la Death Guard débutera sa diversion, cette alliance la lui a couté chère,il frissone encore à l'humeur visqueuse qu'il a du ingurgité avec le chef des pustuleux...
Intolérable.

La présence des Orks l'intrigue. Peu nombreux mais avec ces bètes là, on ne sait jamais. Une Waaagh de grande envirgure risque de faire trop bien fonctionné son plan, et trop tot.
Les pions avancent, mais ne sont pas encore en place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frère Henri
Premier Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4207
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 6:44

Ades années lumières de Loom II, le Gouerneur Faust froissa la missive.
Le Seigneur-Inquisiteur Gilles de Rais allait entendre parlé de lui. On ne laisse pas le seigneur administrateur du segmentum obscurus dans l'ignorance. Comment avait-il pu oser? Il était un des dix hommes le plus puissant de l'empire, par l'Empereur! Il relu le papier froissé.

+++666M41, Loom II+++code vermillon+++
++psyker assermenté 32-445 pour le capitaine Enry des Darks Angels de l'Absolution++
Seigneur administrateur, capture faite d'un ancien capitaine Dark Angel
corruption grandement suspecté, tout le chapitre parait compromis.
intervention demandé.



Le code inviolable du message assurait son authenticité.
"Contactait le commandant de la flotte Obscurus"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anduril41
Warrior
avatar

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 10:49

"glups glups sleurch sleurch......"
+++++ traduction des pensée primaire des sous entités poulpesque du xénos le poulpe dit aussi appendices intrusifs, dit aussi "ou y a de la gene y a pas de plaisir"

au début développer un réseau de tentacules en souterrain semblais une bonne idée la seule pour la survie. cela fait longtemps que son corps d'origine avait été balayé par un tir de fuseur. mais son esprit s'était réfugié dans l'amas poulpesque sous le sable. mais maintenant il n'était plus seul... chaque masse reconstituée prenait son indépendance et même était persuadé d'être le vrai poulpe. comme une armée de clone ses avatars prenait leur indépendance et parlait de leur propre voie..... la cacophonie menaçait de le rendre fou. dans un espoir de trouver une issue, le poulpe lança ses tentacules dans toute les directions.

tentacule alpha :
à moins 2456m, après des strates de sable et de roche, la tentacule déboucha dans un temple inviolé depuis des éons. le silence et l'obscurité n'empêchait pas de savoir que le viol de l'espace était perçu par une entité hostile. les première vision du corps vaguement bipède furent des alignements sans fin de corps humanoïde métalliques...

tentacule béta :
remontant à la surface la tentacule découvre une courette de ferme. elle se tourne dans tous les sens quand soudain "booooong"
"cré vingt dious y sont y pas mastoc les vers cette année"

tentacule gamma
dans les sous sol de l'arène la tentacule retrouve la peinhombre propice à sa dissimulation. le corps reconstituer se sens chez lui l'évasion possible. il a vaguement consciences du reste de la masse qui se bat dans l'arène mais se crois déjà seul vrai créature. d'ailleur d'un geste rageur, il tranche la tentacule qui le lie encore au reste du corps. mais dans les couloir il sent un groupe approcher

tentacule delta
dans l'arène le combat fais rage. les humains tranche et brûle mais chaque fois d'autres poulpe sortent de terre. dans une conscience brumeuse, la tentacule delta vois le véhicule s'approcher avec effroi. elle pousse jusqu'à lui et rentre dans le fut du canon jusqu'à le remplir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anduril41
Warrior
avatar

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 10:53

chef de char à compagnie, on va voir comment cette saloperie résiste à des obus incendiaire. artilleur charger un obut chaud les marrons chaud et feu.
la déflagration qui s'en suis est terrible et visible depuis l'espace. le char opus diae explose son fut bouché par une substance inconnue. les morceau incandescent ravage la surface de l'arène. celle ci sent bon le sable chaud mon légionnaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myzrael
Servo-crâne
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 23
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 11:23

Dans les profondeurs spatiale, la chose était contrariée : la blessure que lui avait faite cet animal vert refusait de se refermer complètement... elle était pourtant reposée, repue juste après avoir manger deux nouveaux animaux sortis réparer leur vaisseau. Ils étaient différents, ceux-là, à l'intérieur tout pareil que leurs congénères mais dehors ils avaient comme une seconde peau, plastique et métallique... Par contre ils survivaient dans le vide, eux. Pas comme le dernier qu'elle avait mangé, celui qui l'avait blessé : il était déjà tout froid à peine sorti dans l'espace...

Elle était au chaud, aussi, blottie contre la sortie externe d'un générateur du plus gros vaisseau de la flotte. Mais cette chaleur commençait à s'en aller, la chose la sentait partir, et s'accumuler autre-part, plus dans le vaisseau. Il commençait à faire froid... Elle regarda l'ouverture qu'avait utilisée les deux derniers animaux. Encore ouverte. Il faisait vraiment trop froid maintenant, il fallait qu'elle rentre. Elle suivit donc la paroi du vaisseau puis emprunta l'ouverture, à peine assez grande pour elle. Elle s'avança un peu dans la salle, une sorte de hangar. Elle vit des lumières rouges clignotantes allumées. La porte qu'elle venait d'emprunter se ferma soudain dans un gros choc, et la salle se remplit d'air. Elle put ainsi entendre des hauts-parleur crachoter des mots qu'elle ne comprenait pas, mais qui lui rappelait tout de même quelque chose...
-...té ! Vit' lé boyz ! Tou l'monde à son post' ! On va pa tardé a soté ! Vit' lé...
Elle se déplaça incroyablement vite vers un coin sombre, dans les hauteur de la pièce, puis sentit le vaisseau subir un énorme tremblement.

Le Redspidspid venait de passer dans le warp, suivi de toute sa flotte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myzrael
Servo-crâne
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 23
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 12:02

Von Kartoff n'en pouvait plus. SA belle arène, l'œuvre de toute sa vie, qu'il avait construit de ses propres mains ! ou plutôt des mains de milliers d'esclaves capturés spécialement pour l'occasion, mais cela importait peu. Sa belle arène... Elle était salement amochée depuis l'explosion de ce baneblade : le mur nord avait entièrement été détruit ! Qu'avait-il fait pour mériter pour mériter tout cela ?

Il y avait d'abord eu ce gladiateur (comment s'appelait-il déjà ? Suetonium ? Suotenius ?) qui refusait de mourir malgré toutes les bêtes qu'il envoyait le combattre, puis ce colonel était arrivé avec ses chars, et avait envahi le sable... Et là c'était vraiment devenu le bordel : Des gardes et des Astartes combattait des orks au milieu de l'arène, on avait vu un second groupe de space marines dans les sous-sols, détruisant tout et emportant son gladiateur... et il y ait même un satanée tentacule géante sortie de nulle-part qui s'acharnait sur les blindés !

et comme si ce n'atait pas assez, on lui signalait que ça commençait à chauffer en orbite, avec tous les vaisseaux impériaux, astartes, inquisitoriaux, et même du mechanicum... ça sentait mauvais ! on avait déjà observé des explosions dans l'espace...
Soudain un nouveau message fit tinter son cogitateur. il prit la plaquette de donnée qui lui était relié, et lut :

"Très mauvaises nouvelles - stop -
Nombreuses routes warp ouvertes en direction de la planète -stop-
Flotte astartes en approche par le cap 12-47 -stop-
Flotte xenos (ork ?) détectée par le cap 14-75 -stop-
Flotte inconnue (danger !) par le cap 47-36-stop-
Astropathes et Astronavigators ne peuvent supporter pareille surcharge -stop-
déjà la moitié est morte ou folle - stop-"

Il blêmit. D'ici peu de temps le bordel ici serait encore pire... Il prit le pistolet laser qu'il cachait dans son bureau et le porta à sa tempe. Il ne voulait vraiment pas être là quand tout commencerait.

Il pressa la détente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anduril41
Warrior
avatar

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 22:43

poulpi alpha :
débarrassé de la tentacule qui le reliait au commun, alpha regardait la caverne autour de lui. glissant sur son corps visqueux il avançait au milieu de file apparemment infini de champs de stase enfermant chacune une forme humanoïde en métal. à ses côté une arme d'un vert peu reluisant. arrivé au centre, il découvre une créature géante rongée par une maladie ruineuse. s'approchant doucement, alpha glisse des sensito dentrites vers la créature. il découvre un esprit étranger.une haine absolu envers tout ce qui est biologique. mais surtout il découvre le moyen de contrôler les armée de métal...

gamma :
les humains dans les couloirs de l'arène couraient le space marine était dangereux mais ce qui lui faisait le plus peur c'était les psychers. soudain un terrible tremblement secoue les couloirs. des morceaux de la voute tombe au sol. la confusion la plus totale s'empare du groupe. profitant de la confusion gamma ramasse des morceaux tombés et les lances violemment. les psychers s'effondrent terrassés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frère Henri
Premier Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4207
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 23:14

Enry débouhe enfin de l'égout, les immondices s'échappent entre ses jambes.

Il est étonné de voir qu'à l'extérieur de la ville, la nature est luxuriante et sauvage. Il y a probablement des xenomorphesde grandes tailles ici.

Accompagné de son dernier psyker, il porte Suetonius surun pateau de rocher et le pose au sol.

Derrière lui, la mine antigravitique à enfin capté un écho. L'explosion soufle violemment des rochers gros comme des chars vers l'extérieur.

Bien, il a une bonne demi heure d'avance.

"Toi tu restes la, dit il a psyker. Détruit tout ce qui sort de la."

Il active sa balise et saisit Suetonius à bras le corps. Dix secondes passent, et ils disparaissent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAB
Maître Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 23:15

Dans les profondeurs de la terre, dans le labyrinthe de ce qui avait été la réserve en créatures et autres monstres devant servir à divertir le public toujours plus exigeant des arènes, le calme règne sauf dans les zones de confinement plus alimentée en énergie depuis plus d’une heure.
Le guerrier arachnide examinait et testait la résistance des parois cherchant la faille, quand une secousse déstabilise la structure métallique, invisible pour un œil humain l’amorce de rupture est visible aux senseurs moléculaire équipant l’exosquelette du Guerrier. Quelques secondes plus tard il se déplace furtivement au plafond du couloir principal se dirigeant vers une trace thermique importante, appartenant sans doute à une proie suffisamment grosse pour lui servir de nid. En arrivant prés de la zone il aperçoit plusieurs petites créatures comme celles qu’ils l’on capturé se battre avec sa proie. Circonspect il analyse les molécules émanant du gros ver, parfait une proie idéale. Ses glandes à venin commencent à produire l’enzyme neurotoxique en adéquation avec l’ADN du ver. Une minute plus tard il passe à l’attaque, bousculant les petits êtres il plante ses mandibules dans la chair du ver, injectant quelques litres de neurotoxique. En quelques secondes il s’assure du contrôle total de sa proie et lui injectes un bon millier de larves… Il sait sans se retourner que les humain sont partis, il ne cherche pas à les poursuivre, il doit veiller sur sa progéniture maintenant. Doucement son exosquelette prend la couleur de l’environnement immédiat et bientôt il devient complètement invisible…veillant…attendant sa prochaine victime…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frère Henri
Premier Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4207
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 23:19

Poulpiy alpha exulte, toute une armée pour lui tout seul, quel chance.

Toutà sa joie, il alligne ses momies métalliques dans les grandes profondeurs.
Consciencieusement, il inspecte un à un ses soldats.

Il ne voie pas la silhouette cadavérique qui s'élève dans son dos, brandissant une faux dévoreuse de vie. Deux millions d'années de sommeil.


Faim...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AK47
Chapelain rouge
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 48
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 23:39

... Dans les arènes, Léon Myzraelus cracha dix fois sur le cadavre de Von Kartof avant de l'immoler par le feu....

Les orkz se sont faits massacrés sur le sable, mourant dignement au combat au nom de Mork.... Les blindés de sa compagnie ont terminé de détruire totalement Frère Kalmar... Du moins sa partie principale...
De ce fier Astartes de la légion des Spaces Poulpes, ne restent que trois tronçons... Kalmar Alpha, perdu dans une grotte mystérieuse entourée d'une armée de Nécrons et faisant face à un danger vieux de millénaires....
Kalmar Gamma, qui vient de se faire pondre dedans par un probable guerrier Tyranide dans les tunnels sous les arènes de Loom II... Et un autre bout de Kalmar traine dans une ferme voisine....

La purge va se terminer tranquillement maintenant, couloir après couloir, salle après salle, les troupes de choc vont finir le boulot... Nettoyer par le feu et vérifier le bon maintient des fermetures de toutes les geôles...
Léon est satisfait par la tournure des événements, il se dirige vers ce qui reste de son PC de campagne, ouvre son coffret en bois précieux personnel... Un souvenir d'une vieille campagne sur un monde dont il avait oublié le nom... Il en sort une bouteille de lait... Qu'il porte à ses lèvres et vide d'un trait....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AK47
Chapelain rouge
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 48
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 23:41

... La flotte de guerre de la Waaagh Raz'tagueul' est au coeur de l'immatérium.... C'est la teuf dans les Kroiseurs....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AK47
Chapelain rouge
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 48
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 3 Mar - 23:50

... Quelque part aux abords des arènes sur LoomII

-"Ho lé Kon'.... Ho lé Kons !!!!" Melvor Shtrakka Brut'épaiss' avait réussi à s'en sortir, une fois de plus... Il avait longtemps cherché une sortie, évitant prudemment (cela il le tiendrait secret le restant de sa vie) de croiser les patrouilles de la garde impériale... Il avait finit par trouver un autre réseau d'égouts... Il y avait plongé et en était ressorti bien plus loin... A la sortie de la ville... Derrière lui, il entendait les dernières explosions et staccatos des combats dans les arènes....
Un regard de chaque côté, et le Big Boss part en trombe vers la luxuriante jungle....
Cinq cent mètres plus loin, il s'écroule époumonné sous les rassurantes frondaisons....
-" Cui la, j'vai m'le fair' en boté la prochène foa...." Un sourire aux lèvres, Shtrakka savoure déjà sa gloire future....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AK47
Chapelain rouge
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 48
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Ven 4 Mar - 0:12

... Léon Myzraelus laissa tomber sa flasque vide au sol... Il venait de comprendre... Ce n'était pas SES chars qui faisaient ce vacarme, ce n'étaient pas SES flammes qui ravageaient les arènes... Il sortit en courant du PC... Partout, des bombes incendiaires explosaient, embrasant la ville... Et entre deux salves, des quantités énormes de carcasses d'animaux pourris et infectés étaient balancées depuis les collines environnantes...
-"Non.... Non.... NURGLEEE.... " Le colonel hurla de rage....
Les carcasses éclataient au sol, libérant des milliards d'insectes de toutes sortes.... Le sol se mit à grouiller... Il semblait vivre...

Dans les collines, les catapultes ne cessaient de charruer ces tonnes de viande pourrie que les sorciers les plus corrompus caressaient tendrement en psalmodiant...
La compagnie de Marines de Nurgle continuait inlassablement ce bombardement... Comme il avait été décidé entre leur Maitre Lexiter et ce prince démon de Nurgle, Vxelox...
Les légions arrivaient... Ensuite ce serait l'assaut.... Et aucun sbire du faux empereur n'en rechapperait....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frère Henri
Premier Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4207
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Ven 4 Mar - 6:28

De retour au vaisseau du mechanicum, Enry monta aussitot dans son thunderhawk.
Il survola rapidement jungle et montagne, lacs et rivières. Il appercut brièvement un carnivore titanesque courir après un étrange humanoide violet.
La planète commencait à l'amuser franchement, elle méritait la bénédiction à venir.

Trois heures de vol le conduisire au sommet d'un plateau éloigné de la ville des gladiats de plusieurs centaines de kilometres. Le souffle des réacteurs expulsa la poussière ocre des hauts plateaux, provoquant l'envol de rapace à peine plus petit que son aeronef.

Il saisit Suetonius par le col et le jeta au sol. Avant de s'occuper de lui, il envoya un message qu'il encoda, puis détruisit son transpondeur.


+++Loom II - cité des gladiats+++ code magenta
Capitaine Enry des Dark Angels de l'Absolution.
Message à l'attention de la flotte Dark Angels en approche.
Coli sécurisé, déchu confirmé. présence probable de Cypher.
demande chasse de toute urgence
.

Arf, s'il ne venait pas en force avec ca! Ricanant, il fit sauter le couvercle d'un fut de liquide rouge

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myzrael
Servo-crâne
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 23
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Ven 4 Mar - 14:56

Léon Myzraelus et sa garde rapprochée couraient à en perdre halein. Il fallait atteindre le site d'atterrissage n°5, leurs vies en dépendaient...
Quelques minutes plus tôt, alors que la moitié nord de la ville s'embrasait, attaquée par quelque nouvel ennemi, ils avaient reçu un message sur leur système vox :
-Ici Gilles de Rais. Je suis désolé, la mission est un échec, la bète semble détruite et le Saint a été perdu. Repli immédiat ordonné. La planète est condamnée. Procédure d'exterminatus enclenchée.
Myzraelus avait aussitôt ordonné à toutes ses troupes de se replier, mais il ne se faisait pas d'illusion : la majorité de son détachement allait être perdu dans l'opération... S'il ne voulait pas lui-même mourir, il fallait qu'il atteigne son transport au plus vite. Et il ne devait pas mourir, les informations qu'il détenait était par trop vitale pour jouer inutilement au héros...
Là ! Le transport, enfin. Le dernier garde avait à peine posé le pied dans l'appareil que celui-ci décollait déjà, volant à pleine vitesse en direction de l'orbite, où le croiseur du Seigneur-Inquisiteur les attendait.

Depuis la baie de commandement, Gilles de Rais fixait avec anxiété les écrans tactiques. La rune du transport de Myzraelus n'apparaissait toujours pas... Que faisait-il ? La flotte allait perdre énormément dans cet exterminatus, autant humainement que matériellement, il ne pouvait pas se permettre de perdre en plus son apprenti, encore plus à cause des informations que celui-ci détenait ! Mais il ne pourrait pas beaucoup plus retarder la mise à feu...
Soudain la rune tant attendu apparu, signifiant que le colonel était à bord. Gilles de Rais alluma instantanément le réseau vox avec le reste de la flotte impériale.
-Bombardement autorisé. Débutez l'exterminatus.
Oui, il avait pris la bonne décision. Et tant pis pour le Seigneur-Administrateur Faust. Il n'avait aucun compte à rendre à un bureaucrate, la protection inquisitoriale le protégeait de toute poursuite...


Plus bas, tout autour de la planète, les vaisseaux commencèrent à faire feu. Missiles thermiques et ogives virales se mêlèrent dans un spectacle éblouissant de pluie de feu. Puis ils contactèrent la planète, les premiers perçant la croute terrestre tandis que les secondes répandaient le germe dévoreur de vie à la surface. Une dizaine de minutes suffit pour que la surface de Loom II s'embrase et sombre dans les ténèbres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
avatar

Nombre de messages : 3643
Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Ven 4 Mar - 18:57

Baignant dans les hautes sphères, Tzeentch se gausse. Ses doigts élancés tissent les fils du destin des créatures inférieures. Son chant strident se joint à cette harpe funeste, tandis que ses ailes tracent des arabesques de lumières dans le vide infini. Les noeuds furent éxécutés avec succès. Aussi puissants qu'ils soient, ils restent tous mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myzrael
Servo-crâne
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 23
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Ven 4 Mar - 19:23

Dans les décombres noircis et encore brulants, le mur d'un bâtiment du Munitorum, fracassé au sol, subit une secousse. Une seconde, et elle vole en éclat, tandis qu'une silhouette émerge des décombres.
-Raah, sa comens' de bien sufir' ! é voila mé gro boys y son encor tou cassé... mé bon o moin chui encor là !
La terre tremble, manifestement la croute terrestre est bien fracassé, bientôt tout deviendra instable et la lave recouvrira la surface...
-Houla, va falloir ke je trouv' un vésso, é vite ! ke je me tire d'ici, sa crain trop d'sa race ! è pi fo ke j'retrouve ce sueto-kekchose, je dois encore lui fèr payer plein d'trucs, niark...

Melvor Brut'épaiss Shtraka parcourt les décombres et se mets à la recherche d'un moyen de quitter cette planète.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myzrael
Servo-crâne
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 23
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Dim 6 Mar - 20:27

Tout en se remaquillant dans son boudoir personnel, Vxelox réfléchissait aux révélations qu'il venait d'arracher à la prêtresse eldar. Enchainée au mur derrière lui, elle avait subi les nouvelles tortures du Maitre avant de finir par avouer la teneur de ses dernières visions. Le voyage allait bientôt se terminer. Son arrivée autour de Loom marquerait la confrontation finale, celle qui mettrais fin à son voyage, d'une façon ou d'une autre... Cette idée seul excitait incroyablement Vxelox. Il attendait avec envie cette confrontation : il pouvait vaincre ou mourir, dans les deux cas il savait qu'il ressentirait un déchainement de plaisir plus intense que jamais.

Il posa la dernière touche de ce rouge à lèvres qu'il aimait tant, puis sorti de la pièce, laissant l'eldar pendre au mur. Il s'adressa à l'un de ses gardes en commençant à se déshabiller :
- Va chercher Brutus et ouvre-moi la sixième fosse à esclave, celle avec ces démonettes si énergique. j'ai besoin d'un peu de détente...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AK47
Chapelain rouge
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 48
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 10 Mar - 22:50

... Haaaa!! Melvor Brut'épaiss Shtrakka traina sa carcasse encore fumante jusqu'aux abords de cet immense tas de gravats qu avait été une ville quelques minutes avant....
Il en avait vu des choses incroyables dans sa vie d'ork... Il avait conquis des mondes, participé aux guerres les plus sanglantes, tué des êtres par millions... Mais là, il resta sans voix devant le spectacle terrifiant de cette planète touchée par l'Exterminatus... La fusion des métaux, de la chair, du béton offrait un spectacle écoeurant...
Le Big Boss y vit encore un appel de Mork... Ou Gork il ne savait plus... Il tomba à genoux , leva les bras aux cieux qu'il ne voyait plus tant ils étaient saturés de poussière et de cendres... L'air était d'une chaleur épouvantable, et la peau du Boss commençait à se déchirer....
-"GOOOOOORRK !!! Jé KOMprI.... J'Vé TOU Kramééé.... " hurla t'il en vidant ses poumons brûlants....
Il se jura à ce moment que son unique but serait désormais de tout brûler derrière lui...tel un guerrier légendaire de Terra Prima nommé Genghis Kan...
Son unique but après avoir choppé l'aut' Krevar de Suetus....tranus...titus...
Titus... Il aimait bien ce nom... Il l’appellerait comme ça dorénavant...
Il ne voyait pas comment sortir de là par contre... Ce n'était plus qu'une question de minutes avant que la planète s'embrase et explose... De secondes peut être....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AK47
Chapelain rouge
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 48
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   Jeu 10 Mar - 23:18

... La Whaaagh Raz'Tagueul' sortit du Warp au moment même de l'exterminatus.... Trop proche de la planète ... Hélas... 95 % des vaisseaux et Kroiseurs fûrent détruits instantanément.... Quelques autres tentèrent d'atterrir et fûrent engloutis par les premiers flots de lave alors que la croûte terrestre commençait de se déchirer...
En réalité, un seul survécut ce triste jour....
Un vaisseau rapide qui survola quelques instants après les ruines de Loom II...

-" Nom d'UNe Chatt'... Cé koi c'bordel... Ca Kram partou..." hurla le Kapitain' aux autres...
L'oeil rivé sur son écran de Contrôle, son voisin, un mékano " P'tain, jé un echko du Shtrakka.... le petit point vert qui clignote au centre de son écran est indiscutable....
-" Fouté lé gazs on va l'pécho..."

La vision de ces orks rescapés lorsque le ponton s'abaissa devait changer leur vie à jamais...
Ce fût comme si Gork lui même leur avait parlé...
Melvor Brut'épaiss' Shtrakka, seul, debout dans un désert de cendres, la peau brûlée et fumante, son compteur de moto luisant dans le chaos.... Il s'alluma un gros cigare...tira une grosse bouffée qu'il recracha dans la gueule bée du Nob qui lui tendait la main... et leur dis alors:
-" Alor tas d'nazes... Jé failli attendre !!!"
Il grimpa dans le vaisseau, le ponton se releva et se scella dans un gros clong! métallique... Le vaisseau repris de la vitesse et quitta au plus vite cet enfer...
A l'intérieur, Shtrakka était radieux... Gork l'avait entendu... Ses sauveurs formaient, dans son armée d'avant, le plus terrible ramassis de mékanos vicelards et de dingos de la flamme: des escouades de Kramboyz....

Il allait pouvoir mettre son plan à exécution: Kramer les ruches !!! Mais avant tout, s'occuper de Titus...
Le vaisseau disparut dans les étoiles au moment où Loom II implosa...

Un autre vaisseau déchira l'écran de poussière... Il disparut dans les étoiles, lui aussi... Un Thunderhawk... Celui de Frère Henry...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE SANS FIN RELOAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans faim
» L'histoire sans fin
» [JEU] L'histoire sans fin ...
» Playset L'Histoire sans fin: La boîte
» Histoire sans fin, une phrase ou un mot par personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: